Les discussions

Jlcq TV & Vidéo

Pb de son

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une tv Samsung vieille de 10 ans et j'ai des pb de son. J'ai de nombreuses coupures de son que ce soit avec la fibre ou via mon o...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jlcq
tournesol13 TNT / Satellite / Réception

Problèmes réception

Résolu

bonjour, en espérant être sur le bon forum j'ai un souci de réception TNT dans mon salon je passe par la box FREE mais si je veux passer sur la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tournesol13
KylO84 Lecteurs et supports vidéo

Zoom sur les videos

Résolu

Bonjour/ Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP, lorsque je veux regarder un vidéo streaming ou sur un DVD mon écran zoom sur la vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
KylO84
renarmand TV & Vidéo

Enregistrements canal+ sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'enregistre les émissions Canal+ sur un disque dur (j'ai du payer pour cela l'option HD et l'option enregistrement) , cela fonctionne trè...

151 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jeanmartine
ludodil62 PS4

Comment retrouver identifiant ps4 ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, Depuis la dernière mise à jour de la ps4, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte psn. J'avais créé...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ZzeynoLeDozo
enitram65 Téléviseurs

Tv lg 50ln575s

Résolu

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de désactiver la fonction "mise hors tension automatique dans 5 mns" sur le téléviseur led LG 50LN575S? J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Vickym
Supa Rodie Audio

Logiciel mao gratuit et complet

Résolu

Bonjour, Etant passionnée de musique, j'ai envie de commencer dès maintenant à créer mes propres morceaux. Je suis donc à la recherche de logiciels d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jarre
AmineTaFrez TV & Vidéo

Serveur cccam : deux mots à fuir!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que nombreux sont ceux qui cherchent à profiter de la TV, normalement payante ou étrangère, gratuitement. Je peux comprendre. ...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
philda
Ritchy58 TNT / Satellite / Réception

Magic sat

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en service un récepteur Fransat Magic Sat de base Essentiel B (Boulanger), et je pense avoir un problème de mise à jour, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ritchy58
Elsa Box et Streaming vidéo

Allumer sa tv et sa box

Résolu

Bonjour, j ai free depuis ce midi, tout c est bien mis en place, j avais bien les chaines tv etc, j ai eteint ma tv pour aller bosser. De eetour je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nop
Emile TNT / Satellite / Réception

Réception tv tnt sat

Résolu

Bonjour Je suis Emile j'ai ce type d'affichage à l'écran TV de mon camping car AUCUN APPAREIL STOCKAGE Est-ce que cela peut correspondre à la li...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Emile
tiibo91 TV & Vidéo

Série téléchargeable en vo, st anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver des films ou séries (téléchargeable ou non) en anglais, sous-titrés anglais. Dans le seul but d'améliorer mon ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Daelys
Nicole Morin Jeux PC

Roller coaster tycoon méga pack

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment ce jeu roller coaster tycoon méga pack et tout va bien quand je joue avec plusieurs heures et quand je me décide de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Titkiwi
Waterflyer Audio

Connexion barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Sony le modèle HT-CT290 mais je rencontre une problème majeure. Je n'ai n'y de port HDMI ARC ni de port optique ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200
batour TV & Vidéo

Internet via télévision

Résolu

Bonjour, Je me demandais si une télé récente avec un accès wifi suffisait d’avoir internet (application androïde je crois Google pour voir YouTube...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
batour
Lambertito_2 Casque et écouteurs

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro .

Résolu

Bonjour j'ai acheté un micro casque , le problème c'est que le son marche très bien mais le micro lui ne fonctionne pas , enfin il fonctionne mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n
iban31 Jeux vidéo

Ma config est-elle assez perfomante ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir far cry 4 mais lorsque je veux le lancer il m'affiche un écran noir je pense que mon processeur n'est pas assez puissant...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
iban31
dalibart Jeux PC

Gta 5 pc clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté GTA V pc et je c'est pas ou mettre la clé d'activation du coup je peux pas y jouer, j'ai crée un compte social club mais il me d...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
non
bb-pp Téléviseurs

Paramètres osd sur tv toshiba

Résolu

Bonjour, Je possède 2 TV TOSHIBA 26DL933F. Lorsque je change de chaine > je n'ai pas les infos de la chaine en cours, en bas (comme sur mes aut...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10
freenaute17 Téléviseurs

Veille ou pas veille?

Résolu

Bonjour, certains disent qu'il faut laisser sa télé en mode veille pour l'éteindre afin qu'elle ne prenne pas l'humidité, d'autres préfèrent la méthod...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10
Epitumia TV & Vidéo

Problème d'accents et sous titres

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récement un disque dur multimedia de ce type là : http://cgi.ebay.fr/... Aucun problème à première vue, mais lorsque je l'ai ...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jj
NeverCrash Audio

Problème son

Résolu

Bonjour à tous,il y a une semaine j'ai reçu mon pc, mais aucun son ne sort ni entre quand je branche mon casque sur l'une des prise jack. J'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
glg29
Boopsabb Audio

Transfere musique sur carte sd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en matiere de transfere de musique sur une carte Sd. J'ai recement achete un auot radio qui comporte un compar...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
petronille
eck91 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vhs "neige"

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a numériser mes VHS. Mon magnétoscope fonctionne (j'ai testé sur une télé), je sors en peritel vers composante et je b...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eck91
ARES520 Jeux vidéo

Days gone

Résolu/Fermé

bonjour svp ou puis je telecharger days gone pour pc sans clé d'activation

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10
Mimile26 Jeux PC

Recherche vieux jeux éducatif années 90

Résolu

Coucou ! Je recherche un vieuuux jeux vidéo CD-ROM des années 90 voilà mon souvenir : - un grand arbre avec des enfants dedans - chaque enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mimile26
johanna13013 Lecteurs et supports vidéo

Vlc crash reporting

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mika
Manon_6723 Jeux vidéo

Faire crac-crac dans les sims 2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire faire crac-crac à mes 2 sims. Ils s'aiment à ????, mais quand je clique sur le détendre pour les 2 sims, il y en a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Manon_6723
Quent57 Jeux vidéo

Gta 5 code argent illimité

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut avoir de l argent illimité et me dire comment faut faire sur gta 5 ?!! URGENT Merci Ps: je joue ...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
1000000000
Vincent 66130 Audio

Lecture musique trop rapide usb

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des musiques via mon PC sur une clé USB côté "normal". Lorsque je veux les lire sue ma tablette côté "réduit" de la clé, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
hebus888
HawkisIII Wii U

Perte du mdp de compte et de l'email sur wii u

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur la console wii u et j'essaye de me connecter mais j'ai perdu le mot de passe donc je clique sur mot de passe oublié mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jean20B
mask 6 Audio

Connexion barre de son et subwoofer

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai prêter ma barre de son Samsung HW-D450 à un ami. Quand je l'est récupéré le caisson de basse ne se relier plus à la barre de ...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Scania972
touvoir74 Audio

Convertir du mp3 en wav ..! quelle app.?

Résolu

Bonjour . je voudrais convertir du mp3 en son wav afin de le mettre sur CD autoradio . quel logiciel simple a utiliser .? merci pour votres aides...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jmarion3
Marseillais13127 Jeux vidéo

Vlc au dessus

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir toujours VLC dessus les autres fenetres, j'ai déjà activé l'option dans 'video' Toujours au des...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Rodriguez_3151
UneLouison Jeux PC

Comment réinstaller les sims 4 ?

Résolu

Bonjour, Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer. Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malou850
Jojo Enceintes / HiFi

Enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mes enceintes Logitech z120 mais cela ne marche pas est-ce que sur Windows 8 ça fonctionne ou pas

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
baladur13
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000