Les discussions

D3dv10_35.dll

 Résolu

bonjour j'ai installer un jeu et lorsque je veux le lancer on me dit impossible de démarrer le programme car il manque d3dx10_35.dll comment faire svp...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
macdesse

Mort du journaliste en turquie

 Résolu

Bonjour , J'ai reçu une vidéo enregistrée en direct sur le massacre du journaliste mort en Turquie...comment vous envoyer ....??

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jeanbern

Enregistrer gameplay ps3 avec csl enregistreur / clé d'acquisition

 Résolu

Bonjour , Pour Noël , j'avais prévu d'acheter un boitier d'acquisition , pour commencer Youtube . J'ai cherché et j'ai trouvé quelques objets pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AkselGeek

Lecteur vlc .......

 Résolu

Bonjour, Bonjour , depuis quelque temps avec mon lecteur VLC sur mon ordinateur, je n'arrive plus a lire de "MP4 - MP3", donc des fichiers vidéo et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Recherche les jeux freecell et spider solitaire

 Résolu

Bonjour, mon nouveau PC est sous Windows 10. Une personne pourrait me renseigner ou puisse-je télécharger les jeux Freecell & Spider solitaire dans...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
mushu14

Montage video

 Résolu

Bonjour, Je cherche une logiciel pour une montage de vidéo avec ajout d'une musique de fond (plusieurs vidéos en une seule) De préférence lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
lingons2611

Splatoon 2 sur wii u ?

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si splatoon 2 sortira sur une autre console que la Nintendo switch car j'ai pas les moyens pour l'avoir et j'ai été ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
SPLATOON!!!!!!!!!!!!!!!

Prise jack pas de son windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un énorme problème de son , je suis dessus depuis une semaine.. Voilà ma config: Carte mère: Gigabyte B450M DS3H (Rev....

71 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Faaate

Effacer les photos sur panasonic lumix

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour effacer, une ou plusieurs voire toutes, les photos de mon appareil. J'avoue que je suis un p...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Problème avec pinnacle studio 21

 Résolu

Bonjour, j'ai donc le logiciel de montage Studio, version 21 ultimate. Les effets Knoll Light Factory ne marchent pas, pas plus que les Particular. Le...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glandu

Cuberlik powerdirector

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un petit problème au moment de produire un film monter avec ce logiciel , il est inscrit en permanence sur les images " édit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Casque compatible avec téléviseur

 Résolu

Bonjour j'ai déjà lu sur le forum des réponses à ma question mais cela n'est pas compréhensible pour moi. Je vous pose donc une question qui je l'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Importer d'une carte memory stick

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope assez ancien, un Sony handycaam DCR-SX15E et malheureusement il arrive au bout de sa vie le pauvre car depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Netfloux

Quel système d'exploitation j'ai ?

 Résolu

Bonjour, je cherche mon système d'exploitation sur mon autoradio chinois.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Assemblage pied samsung

 Résolu

Bonjour, Je penses il me manque un morceau sur mon pied de base pour metre la te le sur un meuble, mais pas moyen de le savoir je n'ai plus le m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jeanbern

Problème de lecture .mkv

 Résolu

Bonsoir a tous . J'ai un souci lorsque je veux regarder les épisodes d'un manga qui sont un .mkv. En effet , le lecteur de Windows 10 me dit qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Casque

 Résolu

j'ai une television samsung et le casque sans fil senheiser rs 5000 ,ne s'adapte pas quelqu'un pourrait me répondre svp darty ne comprend pas il m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
baladur13

Élévation fausse mais ça marche..

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Jbl charge 2 connection pc

 Résolu

Bonjour j'ai acheter une clef USB Bluetooth pour connecter mon enceinte JBL charge 2 a mon pc familiale (je suis sur Windows 7 Pro). J'ajoute le périp...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
FINEPIX95

Spotify, playlist, organiser

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide au sujet de l'organisation des morceaux dans les playlist de Spotify. J'ai créé des playlists, mais nulle part ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Candylilo

Aider moi a trouver le nom de l'appareil svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser un appareil pour brancher plusieurs câble jack dessus et avoir ne brancher qu'un casque et choisir quel sortie audio je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Abdel340800

Problème son pc sur ecran tv

 Résolu

bonjour j'ai un pc sous windows 10 j'y ai branché mon écran tv en guise de moniteur. j'ai raccordé cet écran en vga (pas de prise hdmi sur ma tour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
krys97

Arc home cinema et tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que mon home cinema Yamaha HTR-4071 puisse alumer ma tv automatiquement. Il est bien compatible ARC comme on...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

En savoir plus sur les outils de conversion audio ?

 Résolu

Bonjour, lei ce message: ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media play...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
todopami

Réception tv satellite hot bird

 Résolu

Bonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Choix papier photo "glossy = brillant ou glacé" ?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai recherché et lu différents sujets a propos du choix de papier photo. Cela m'a plus embrouillé que autre chose. Je souhait...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
aurelieweill

Quel jeux pour cette petite config ?

 Résolu

Hey , Comme vous pouvez le voir dans ce titre, je voudrais savoir quel jeux passerait sur cette petite config. Le type de jeux qu'il me plairait,...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jumulka

Liste 70 chaines gratuites orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre. J'ai l'option 70 chaines gratuites sur pc, tablette……. Quelle est cette liste. Merci pour votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Scan imprimante canon mb5000 ne détecte pas mon pc

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide cause pas douée du tout! mon imprimante canon MB5000 serie printer ne détecte plus mon PC lorsque je souhaite scanner des do...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Lilas1763

Tv samsung son se baisse tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voilà j'ai récupéré une TV Samsung plasma model ps42a...... Comme indiqué dans le titre j'ai ce problème de volume qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer des chaînes...

 Résolu

Bonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nadellen

Olympus digital voice recorder vn-3500pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, c'est urgent ! J'ai un dictaphoneOlympus digital voice recorder VN-3500PC qui m'indique qu'il me reste que 30...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Error jni optifine

 Résolu

Bonjour j'ai installé optifine pour 1.12 sur mon ordi mais quand j'essaye de le lancer sa me dit : Error: A JNI error has occured, please chek you...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel

Date sur photos !

 Résolu

J'ai reçu 250 photos par email. Donc étant classé sur mes Images, aimerait indiquer une date dans les bas de chacune mes photos pour les faire dével...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
silver59

Inversion de polarité haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli et j'ai récupéré des enceintes HI-FI. Le problème c'est que les câbles des HP ne sont pas marqués, pas de couleurs, ils sont ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
LINK

Choisir enceinte pour ampli pioneer

 Résolu

Bonsoir, Je créer une salle de cinéma dédiée. Je voudrais savoir comment choisir sont ampli car je veux du 7.2 La salle fera environ 40m2 entiè...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Téléviseur samsung ue 50 ku6070

 Résolu

bonsoir j'ai un téléviseur samsung ue 50 ku 6070 et une box et comme il arrive des problèmes parfois avec celle ci je passe avant la box je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
michel

Temps de chargement wwe 2k 15 ps3 ultra long

 Résolu

Bonjour, Hier je suis allé acheter quelque jeux a Micromania . J'y es acheté WWE 2K 15 ps3 . Je suis rentré , et je l'ai demarré . Il y a eu un te...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
AkselGeek

Téléviseur polaroid tql19r4pr002

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur, depuis quelques jours je dois le reprogrammer mais je n'ai pas de télécommande. Je parviens ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Problème r4 canal 59 le mans/mayet

 Résolu

Bonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Magnéto dvcam dsr 45p

 Résolu

Bjr chers amis, je suis toujours à la recherche de qu'elque chose et vtr aide m'est précieuse.J'utilise pour mes montages un magnéto Sony DSR45P pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brondon52

Logiciel de détection de zones identiques dans des photos

 Résolu

Bonjour, je recherche, si ça existe, un logiciel permettant de détecter, dans plusieurs photos différentes, une zone identique dans la photo (et que...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
cecim

Installation de la carte tv sur laptop.

 Résolu

bonjour j'ai acheté un combo tv pour mon laptop dell avec un cable VGA mais j'arriv pas a intaller sur celui-ci..............pourtant sa prends tres ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fouyetuldo

Lb 32lb550b perd la mémoire

 Résolu

Bonjour, A l'allumage mon téléviseur LG 32LB550B perd de plus en plus souvent les chaines et affiche l'écran pour rechercher les chaines. En effect...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
norlor

Je comprends rien.....

 Résolu

Bonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Telechager jeux

 Résolu

Bonjour je cherche un site pour telecharger gratuitement les jeux video pour mon Ordinateur !!! Merci de repondre Cordialement MrEDJA

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jeanbern

Doc magnétoscope

 Résolu

Bonjour, chers amis, je suis à la recherche du manuel en français du magnétoscope SONY DV CAM DSR 45P à acheter ou en prêt pour photocopies, bien sûr...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brondon52

Quel synthétiseur dois-je prendre ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Bon je viens de chercher pendant des heures quel synthé me conviendrait le mieux et j'avoue que je ne trouve pas . Donc je viens vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Alex9864

Eos 200 d

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau canon EOS 200 D et je ne trouve pas le mode d'emploi complet en français sur le net. celui que j'ai reçu dans l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
piquesous

Calcul du nombre de déclenchements.

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche pour mes reflexs Nikon comment savoir le nombre de déclenchements d'un appareil de cette marque. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
madmyke
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000