Les discussions

Comment fait on pour avoir funky kong ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour avoir Funky Kong a mario kart wii?

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
iyronbikes

Code pin tv brandt b1915hd

Résolu

Bonjour, Les chaines de la TNT viennent de changer dans mon secteur et je dois lancer une nouvelle recherche. Petit hic et non des moindres, je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
baladur13

Problème d'image sur uneseule cassette vhs

Résolu

Bonjour, J'ai essayé mes vielles cassettes VHS sur 2 magnétoscopes de marques différentes. Les deux appareils fonctionnent à peu près correctement...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jojo27

(fuji x-m1) temps d'ouverture et molette options secondaires

Résolu

Bonjour, Sur le manuel de mon appareil photo X-M1, (https://www.modes-d-emploi.com/manuals/849457/fujifilm-x-m1.html) je ne trouve plus une option...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Skylink antenna, avez-vous testé ?

Résolu

Bonjour, Je paie mensuellement une entreprise pour avoir le câble pour ma TV. J'ai vu l'annonce pour SkyLink Antenna. Je me demandais si vous aviez t...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Flash panasonic lumix fs35 en panne

Résolu

Bonjour, Le flash de mon lumix FS35 ne s'allume pas. Est-ce un réglage à faire???? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
SAINT-LUC

Camescope jvc rx 615 -

Résolu

Bonjour, j'essaie de transférer le film via un logiciel en vue d'un montage sur dvd je n'arrive pas a capter les images seul le son est opérat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Problème de son win 10

Résolu

Bonsoir, Je possède un HP portable tout neuf (2 semaines) sous windows 10 et je rencontre quelques problèmes de son et je ne sais plus quoi faire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piratabord

Inverseur!

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir basculer le son de ma télé Samsung soit sur mon casque, soit sur ma chaîne. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Nachon50000

Recherche enceintes colonnes

Résolu

Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
cocodu40

Lis les cd mais pas de sons

Résolu

Bonjour, mon autoradio lis les cd, s'allune mais pas de son, avant il fonctionnait bien, que dois- faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Liaison filaire

Résolu

Bonjour, Je possède un ampli tuner Kenwood 30 watts par canal et 8 ohms, je voudrais installer les liaisons par câbles vers les enceintes Focal choru...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Pas d'image et seulement 6 chaines

Résolu

Bonjour, on m'a donné un TV Toshiba qui a à peu près 5 ans .J'ai dû faire une recherche de chaine car le TV est passé du Var aux Alpes maritimes .L'éc...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Pub sur ma tv samsung

Résolu

Bonjour, quand j allume ma tv qui est brancher sur ma box free révolution, de la publicité se met en bas pendant 2mn et en latéral coté gauche , se ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
martin34200

Brancher micro sur piano numérique

Résolu

Bonjour, J’aimerai brancher mon micro avec prise xlr/jack sur mon piano numérique BIRD INSTRUMENTS DP1. Il y’a une prise derrière. Mais je n’éte...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
celine_e2

Décodeur / démodulateur: différence?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NacerBougie

Bip désagréable entre chaque morceau mp3

Résolu

Bonjour, Je lis des mp3 avec le logiciel VLC et les enceintes Logitech x 540. Ma carte son est celle de ma carte mère Asus p5e Deluxe, la carte ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Adeline

Périphérique high definition audio w7

Résolu

Bonjour, j'ai suivi des procédures décrites ici mais toujours le même problème : pas de son. j'ai retiré ma carte son externe m-track. j'ai fait le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
alex

Néro - désinstallation

Résolu

Bonjour. je voudrais installer Nero 2019 pour réaliser des montages vidéo. Mais l'assistance de Nero me demande de supprimer préalablement toutes les ...

61 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Iristig

Comment branche un micro sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC lenovo ideapad qui ne possède qu'une seule prise jack. J'aimerais savoir comment est-ce que je peut connecter mon micro de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
a83ob

Le voyant rouge de ma barre de son lg sk4d clignote sans arret

Résolu

bonjour,j'ai acheté récemment une barre de son LG SK4D 300w dont je me sers très rarement;aujourd'hui,en voulant l'allumer,le voyant "optical" s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
tellma

Problème avec "lecteur windows media"

Résolu

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'avais quelques problème avec le Lecteur Windows Media qui s'arrêtait brusquement au bout de quelques secondes...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
glg29

Tv

Résolu

Bonjour, J’ai plus d’ima Sur écran de mon télévision ? Je fais quoi ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jeanbern

Comment brancher un casque sans fil sur télé

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Sony de la réf TMR-RF4000 que j'aimerai brancher sur mon téléviseur Philips modèle 37PFL8684H/12 Je ne sais pas comment fai...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
saco

Netflix

Résolu

peut-on mettre Netflix directement sur freebox revolution (absent sur la liste). J'ai les identifiants d'un collegue. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Papipero

Bug sony vegas pro 16

Résolu

Bonjour, Sur sony vegas pro 16 je ne peux plus ouvrir l'onglet effet d'événement/event effect et ni panoramique recadrage d'événement en revanche je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
glandu

Manette ps4 sur pc

Résolu

Bonjour, est ce que la manette PS4 est compatible sur PC sur des jeux comme Watch Dogs, Just Cause 3, CoD. Battlefield...? Et est-ce que on peut la br...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Sonnyinside

Musique

Résolu

j ais mis de la musique sur un clef usb quand je regarde sur mon pc il me dit 220 chansons arriver dans la voiture il me reste pas la moitié ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
pograve

Telecommande numericable

Résolu

Bonjour, est-ce que le numéro de téléphone donné dans vos lignes est encore en service, car lorsque je le compose on me répond qu'il n"est pas attribu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Quelle barre de son ?

Résolu

Bonjour Je m'interesse pour une barre de son . J'en ai regardé plusieurs dont Yamaha , Samsung et bose . Je souhaite l'utiliser pour regarder la t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
STARGATE43

Baisse de son

Résolu

Salut, sans avoir touché quoi que ce soit sur mon windows 7, le son a diminué, malgré les indications repérées sur des tutos, ça reste pareil! Que fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Fusionner fichiers vidéo vlc

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 fichiers video VCL et j'aimerai les fusionner en un seul pour éviter d'avoir une coupure au milieu du film !!! ça...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Greg

Connexion wi u/ netflix

Résolu

Bonjour, ma wi u refuse ce soir de me connecter à Netflix en me donnant un numéro de code : 102-2642 que je ne parviens à trouver nulle part sur i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
GigiD75

Impossible de jouer en ligne

Résolu

Bonjour j'ai de gros lags lorsque je joue en ligne sur pc, sur fortnite mon perso s'arrête tout seul pendant plusieurs secondes je lag et je me télépo...

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Logiciel de sous titres automatiques

Résolu

Bonjour, Savez-vous si cela existe un logiciel de sous titres automatiques ! C'est à dire que à parti d'une vidéo, on en ressort un fichier .srt...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lolito

Mauvaise synchronisation du son avec une barre son sony sur une tv thomson.

Résolu

Bonjour, Je possède une THOMSON - TV LED 4K 124cm 49UD6206W et une Barre de Son Sony HTCT290 - 2.1 canaux. Lorsque je raccorde la barre de son au...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Rob_VDD

Problème au "lançage" de star wars battlefront ii

Résolu

Salut ! Cela fait 2 jours que j'ai acheté Star Wars Battlefront II et je ne peux pas y jouer : quand je le lance il met du temps et ensuite apparaît u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Djo La Force

Mise a l heure

Résolu

bonjour je souhaite mettre a jour chromecast au niveau de l heure car je suis resté a l heure d été. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MPMP10

Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Isa

Problème de carte vérouillée à mon appareil

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renségner pour quelle à raison mon appareil photo samsung pl50 quand je clique pour faire la photo apparrait à l'écran un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Gg76

Problémes serveur paladium sous windows 10

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu me lancer sur le serveur Paladium de FuzeIII, mais je rencontre d'énormes problèmes, le laucher s'ouvre, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Okuno

Captivy - nouvelle version et plus tf1

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'...

55 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
pistouri

Code gta iv ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Leroi

Branchement de 2 home cinéma sur 1 tv?

Résolu

Bonjour à tous Est ce possible de branché 2 home cinéma sur une tv? Pour être exact c’est un home cinéma 2.1 Onkyo®️ et une barre de son Bose®️ Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
STARGATE43

Vlc version 2019

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Raccorder une platine vinyl à un ampli pioneer

Résolu

Bonjour, Merci à celui qui peut me renseigner pour le raccordement platine ampli

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Mijan

Peut on mettre les jeux facebook anglais en francais

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de mettre les jeux facebook en anglais en francais ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
taly

Convertir

Résolu

bonjour je ne comprends pas comment convertir youtube en format MP3 malgré les nombreuses propositions il y a toujours qq chose qui bloque. merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ChariduP

Connection bluetooth chaine enceinte colonne novistar

Résolu

bonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fmq

Problème enregistrement sur tv éteinte

Résolu

Bonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000