DSI Ne s'allume plus
RésoluTheMiarexxia Messages postés 20 Statut Membre -
J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus.
Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", une lumière bleu apparaît un dixième de seconde, et le voyant orange disparait.
J'ai beau la laisser recharger tout la nuit cela ne change rien.
Un petit probléme de fusible peux etre?
Quelqu'un aurait une idée?
D'avance merci.
- Ma ds ne s'allume plus
- Fusible nintendo ds - Meilleures réponses
- Pourquoi ma ds xl clignote rouge quand je la mets en charge - Meilleures réponses
- Tv continental edison ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Tv edenwood ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
18 réponses
Problème rencontré : une DSI ne s'allume pas, le voyant orange clignote lors de la charge et en appuyant sur power une lumière bleue apparaît brièvement avant de disparaître, même après une recharge.
Plusieurs interlocuteurs évoquent un problème de fusible, notamment F1 sous la platine de charge, ou un connecteur défaillant entre la platine et la carte mère.
D'autres pistes mentionnent la batterie ou un autre fusible sur la carte d'alimentation, avec des conseils variés allant du remplacement du fusible à des réparations plus techniques comme le shunt.
En cas de doute, certains recommandent aussi de vérifier un autre fusible sous la batterie ou sur la carte d'alimentation avant intervention, l'idée étant que la réparation peut impliquer soudure ou remplacement.
Je viens d'avoir le meme soucis en changant un ecran tactile sur une dsi Xl.
Le voyant de charge etait clignotant et des que j'apuyer sur power tous s'eteigner.
De la j'ai verifier le fusible "F1" qui se situe sous la platine de charge il etait bon.
ensuite j'ai verifier le petit connecteur de la platine a la carte mere et je vous le donne
en mille ca venait de la. pourtant tous me paresser correct mais en soudant directement deux petit fils en respectant la polarité ca fonctionne a merveille...
En esperant vous avoir aider...
P.S: Avant de desouder le connecteur de la platine a la carte mere verfier d'abord le fusible F1...
www.console-game.fr
bon courage
je viens de changer l'ecran lcd du bas,
et depuis le voyant d'alimention orange clignote et la console ne s'allume pas.
que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCa doit etre la batterie car tu dis que le voyan s'allume et s'eteint.il y a un manque d'energi mais vu qu'elle charge pu.
si sa fait longtemp que ta ta ds ces que ces la bateries.
cordialement
alors moi aucun voyant s'allume et ne demarre pas de tout.
juste le voyant de charge s'allume quand elle es en charge.
si quelqu'un pouvait m'aider.
on me parle de fusible?
merci
j'ai réparé en le shuntant en attendant ...
tout fonctionne nikel
si ça peut aider
bizz a tous
j'ai exactement le meme pb, j'ai achate un nouveau chargeur.
cela n'a rien arrangé.
je vais surrementl'ouvrir pour verifier les fusibles.
j 'ai eu le même problème après avoir changer l'écran LCD de ma Dsi xl.
cela venait d'une soudure qui avait lâché, je les amener a un réparateur ca ma couté 20E
As tu eu une réponse sur ce problème ???
http://www.dealgame.org/userfiles/200903/image/Fusibles%20PSP/12883320581921702705.jpg
En espérant t'avoir aider.