Arreter wow.

Résolu/Fermé
Tel - 24 févr. 2009 à 16:09
 Kinou - 17 août 2015 à 23:04
Bonjour,

Je joue a World of Warcraft depuis plus de 1ans maintenant, je possède donc d'un personnage haut niveaux etc... mais en regardant plusieurs forum (Anti-wow ...etc) je me suis rendu compte que ce jeu gâché la vie social, et c'est mon cas !

Depuis que je joue je passe du temps sur mon PC au lieu de faire du sport ou de sortir avec mes amis, mes résultats scolaire baisse, j'ai de moins en moins d'amis car quand il me propose de boire un café avec eux ou autre j'ai toujours le reflex de fuir ... par exemple " Ha bah non dessole ma mère m'attend" pour aller me réfugier dans le monde de Warcraft...

C'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter WoW, mais ... c'est pas si facile ... j'ai arrêter deux jours et j'en rêve la nuit, je pense souvent a mon perso...

Mais je viens de penser que, si j'arrêtais définitivement Wow, qu'est-ce que je vais faire ?
Car vue que je ne voyais plus mes amis pendant 1ans il ont pris assez de recule et quand je les appellent il sont jamais dispo ...
Déjà que j'en ai pas beaucoup qu'est-ce que je vais faire de mes week-end et vacances ...

Je suis dans un collège privé nous ne sommes pas beaucoup et personne n'habites près de chez moi, si vous me dites le mieux c'est de te trouver une copine et bien la il y a un problème, car dans ce collège il n'y a vraiment pas de joli fille et puis sinon elle sont trop grande (Première, terminal ... car je suis en 3em).

Je me dis souvent tout va s'arranger quand je serais au lycée, donc l'année prochaine car je serais dans un lycée publique, car il y auras plus de monde, plus de filles etc... mais il faut aussi savoir que je suis un garçon très timide...

Avant que je joue a Wow, je fessais du roller acrobatique, j'avais un assez bon niveaux c'était vraiment ma passion, j'étais vice champions de France de street, a cette époque je sortais souvent avec mes amis pour faire du street ou aller dans des skateparcs...