Téléchargement vidéo sur MP4 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kiki -
Bonjour,

Je cherche désespérement à télécharger des clips vidéo de TOKIO HOTEL sur le MP4 de ma fille

Merci de mer dire comment fair au plus simple

25 réponses

Les clips vidéos, tu les as déjà sur ton pc?

C'est quoi la marque de ton mp4?
126
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne sais pas
c un grandin
j'ai bien sa
pourquoi mon mp4 ne tient pas la charge il est neuf
COMMENT TELECHARGER UNE VIDEO SUR UN MP4 MERCI
ba c simple tu tape telecharger musique sur youtube et tu le telecharge sur ton ordi (musique) et tu a a choisir ta musique tokio hotel (tro cool j'adors) et ensuite le tours est joué tu qua telecharger direct moi aussi désque j'ai cheter moi mp4 j'y arriver pas mon pere et informaticien il ma dit de faire sa moi sa a marche j esspere que tu y arriveras bon bay et bon courage ne te decourage pas j espere t avoir bien aider a+
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
21
Mais, logiquement, ce MP4, si il lit les vidéos, devrait lire les fichiers AVI, non?
--
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
11
Comment ont fait et quels sont les sites gratuits de téléchargement de fichier mp4?
J'ai un téléphone portable de marque Sanno et de typeS-7500 qui lit les fichiers mp3 et mp4 et j'aimerai y télécharger des fichiers de format mp4. Je n'ai aucune notice du téléphone. Aidez moi
Profil bloqué
Tu télécharge des vidéos dans n'importe quel format et ensuite, tu les convertit en MP4
> Profil bloqué
TELECHARGEMENT VIDEO SUR MP4
> Profil bloqué
ttggbbbbbbbbbbbbbbnnnnnnnnnnnnnnnnnnnvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvnnnnnnnnnnnnnnbbbbbbbbbbbbb
Mercie Rick. Mais où trouver un convertisseur pour MP4
Tu as comme convertisseur gratuit https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055025-mediacoder

ou va sur ce site mais les ficheir sont limité à 150 mo
un site pour tout convertir et c'est gratos :
https://www.zamzar.com/conversionTypes.php
bjr s.v.p je veux telecharger des videoclip sur youtube ver mon pc mais je sais pas comment?
tu peut le trouver sur emule
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
10
jarrive pas a telecharger des video pour mon mp4 gogear de philips ki peut médé
svp
d'abort il faut que tu installe le cd que tu a eu avec ton mp4 et aprer tu va dans youtube ou vidéo tu clic sur la vidéo comme si tu voulais la voir puis tu clic avec ta sourri en haut a gauche et (internet video downloader) va télécharger ta vidéo puis avec (media converter for philips) va le convertir et le sinchroniser sur ton go goear .mais il faut que ton mp4 soi brancher sur lordinateur. (media converter for philips) et (internet vidéo downloader) ce sont les logiciel que tu doit installer avec ton cd que tu a eu avec ton mp4. voila je t tout dit . bonne chance. et joyeux noël. bix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
8
j'ai un baladeur multimedia philips sa6145 est j'arrive pas a mettre une video le format standar est wmv mais il prend plusieur format pouvez vouz m'aider

Coucou à tous ,je cherche des sites pour télécharger des clips vidéo gratuit et pur les films aussi,mais je ne sais pas comment faire, et aprés ausi pour les mettres sur mon mp4,merci.
Pour les clips e pencherer plutôt sur :
-Lady gaga : love game
&
-Pussycat Dolls : JAI HO

Merci d'avance...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
5
bonjour a tous je recherche un site de telechargement pour pouvoir telecharger des films mp4 pour ma psp si vous pour me repondre s'il vous plai merci sa serai un peu urgent
comment ça fonctionne je sais pas mais j'ai une idée ,d'abord tapez sur google recherche télécharger logiciel mp4 aprés normalement ça va se transmettre parce ke moi aussi je cherche une vidéo du cancer de akon ,ok .
jaimeré savoir comment on fé pour telecharger des musiques de format MP4 à partir d'un ordinateur ? MERCI
yan tu télécharge emule c'est tro bien ta pas a aller chercher des site tu tape le chanteur est il te le sore
a et faut le brancher a lordi avant !!
mon mp4 est lazer est j ai un mp5 sony est je lui cherche de clips video ou des jeux
allez sur un site
je cherche a télécharger lady gaga pour moi quar je l'écoute tout les jour et c'est chiant de l'écouter dans la salle
merci de me dire comment faire.
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
21
Trouvez la vidéo sur youtube, copiez le lien, allez dans "ClipNabber" ( https://applian.com/windows/?utm_source=clipnabber&utm_medium=redirect ), collez le lien dans la barre url, et attendez, une fois que le site à trouvé le fichier (en bas), cliquez droit sur FLV Download Link ou autres liens pour autres formats qu'il vous propose, et faites "enregistrer la cible sous", choisissez le fichier de destination etc...
moi aussi j'éssaie mais j'u arrive pô!!!
Je possede une PSP et je souhaiterais avoir des clip de Tokio Hotel dessus mais Je suis perdue !!!
merci d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
5
bonjour si ta la video il faut que tu cred un dossier sur ta psp
bonjour j aimerais tout plein de truc de tokio hotel
va sur kawoa
j aime pas tokyo hotel e j ai une question j arrive pas a mettre des video sur mon mp4 comment on fais? svp
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
10
c koi l'url