Patch sims2

Résolu/Fermé
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 24 mars 2008 à 08:26
 Julia-sims - 20 févr. 2012 à 17:22
Bonjour,
Je voudrais télécharger des patchs pour les sims 2 (comme ceux pour que les adolescents puissent avoir un bébé ou encor le patch nudité par exemple) mais une fois que je l'ai télécharger et dézippé je ne sais pas où le mettre pour qu'il marche dans le jeu.
Et si jamais vous pouvez me donner des sites pour pouvoir télécharger des patchs ce ne sera pas de refut.
Merci
A voir également:

37 réponses

ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
24 mars 2008 à 09:36
Bonjour,


Pour le patch nudité (si c'est le même que le mien: seethem2, avec un coeur pour logo), il suffit de cliquer 2 fois pour l'ouvrir. Une fenêtre s'ouvre avec 4 images correspondant à 4 patchs. Il suffit de cliquer sur l'image pour activer ou non le patch. Coche verte, il est activé, croix rouge, il ne l'est pas. Il y a un patch nudité, un pour mettre plusieurs objets dans un carré, un pour mettre les objets en diagonal et un pour activer des codes triches accessibles directement en cliquant sur le sims.

Pour les autres patchs, il y a généralement des instructions sur le site de téléchargement pour leur installation. Certains des patchs peuvent avoir été compressés dan sun fichier ZIP ou RAR, il faut alors extraire les fichiers (clic droit, extraire les fichiers). Parmi ces fichiers extrait il peut y en avoir un (format .text) qui peut te donner des instructions sur l'installation.

Sinon, en cas de problème, si tu ne trouves pas comment faire tu peux demander à toto et nono (blog des nouveautés sur les sims 2, qui connaissent tous les patchs mis en ligne et la façon de les installer.
Voici l'adresse:

http://toto-et-nono.com/index.php

Bon jeu,
19
slt,
depuis ta leur je cherche le nude patch sur toto et nono mé sans résultats tu pourrais me donner plus dindications stp
merci
0
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
7 avril 2008 à 13:56
coucou alors j'ai encore une question sur le téléchargement des sims ( vetements par exemple)Après les avoir téléchargé, extraits et mis dans le dossiers dowlnoads, est-ce qu'on peut supprimer les fichiers de types .rar ou .zip par exemple sans que les fichiers mis dans le dossier downlnaods ne disparaissent.
Merci
3
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
7 avril 2008 à 18:25
--Bonjour,

Biensûr tu peux supprimer les fichiers .rar ou . zip. ce sont juste des dossiers de compressions de données qui permettent un téléchargement plus rapide. En fait on peut faire la comparaison suivante un fichier Rar, c'est comme un sac à commissions, il permet de transporter le lait en poudre. Une fois que tu as rajouté l''eau (en l'occurence ici extrait le ou les fichiers), le sac à commission ne sert plus à rien. Tu peux cependant conserver ceux que tu préfères au cas ou ton ordi plante ou si tu en changes, tu pourras alors les extraire de nouveaux sans avoir à refaire tous tes téléchargements sur tous les sites.

Voilà, un conseil en plus, organise ton fichier download en créant des dossiers par créateurs (par exemple ou bien par catégorie) ainsi tu auras moins de mal si un jour tu décides d'y faire un peu de ménage.

Amuse toi bien...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire-Le Cid- Corneille
0
Salut tout le monde,

C'était pour dire à ceux qui demande ou mettre les patchs et ainsi de suite, et bien moi je l'ai metté dans le fichier downloads et sa fonctionner ( et pour les novices, si vous ne trouvez pas le fichier downloads vous pouvez le créer en l'écrivant comme ceci > Downloads ).
Ben j'espere que je vous ai aidé, ben bon jeu.
tchus =)
3
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
24 mars 2008 à 11:53
merci mais le patch nudité tu le trouves sut toto&nono ??
Et si non peux tu me dire où tu la trouvé stp
merci
2
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
24 mars 2008 à 13:24
Re,

pour le patch nudité, voici l'adresse. Sur toto et nono il suffit généralement de regarder les nouveautés de la semaine et de faire une recherche par mot clef pour retrouver l'article faisant référence au patch. Dans cet article tu trouves le lien qui te menera à la page de téléchargement. Sinon une recherche sur un moteur de recherche (google ou autre) te permet aussi de trouver des patchs, mais c'est mieux de passer par un site de fans dont les webmasters ont déjà testé le patch.


http://files.filefront.com/seethem2zip/;6662180;/fileinfo.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
24 mars 2008 à 13:47
ok merci beaucoup
et tu ne sais pas où trouver des patchs pour que les adolescents puissent avoir des enfants ou autres ??
2
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
24 mars 2008 à 16:18
re,

Voici un lien où tu trouvera différent patchs

http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/_patchs/index.html
0
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
24 mars 2008 à 16:56
merci bcp C super gentil de ta par de mavoir répondu a tts mé kestion
2
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
26 mars 2008 à 12:16
slt
j'aurai encore une question à te poser.
Quand j'es ouvert le patch avec les 4 icônes j'ai compris à quoi servaient les 2 du haut mais je ne comprends pas les 2 du bas.Pourrez-tu me dire à quoi elles servent stp ??
Merci
2
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
26 mars 2008 à 17:10
Re

Dans le post 1 (ligne 4/5) je t'en donne l'explication. Pour plus de présision voici. celui de gauche en bas avec les 2 fauteuils permet de mettre les objets en diagonale (par exemple dans l'angle du mur au lieu que l'objet soit le long du mur). Dans le jeu pour pourvoir mettre les objets en diagonal, il faut cliquer dessus maintenir et tourner avec la souris ou bien encore on selectionne l'objet d'1 clic et on utilise la touche ; pour le faire tourner. Pour le patch en bas à droite ça permet d'avoir accès à des codes triches sans passer par crtl/Maj/C. SImplement en cliquant sur le sims tu peux modifier son âge (le faire passer d'adulte à ados ou tte autre combinaison, tu peux le faire grossir ou mincir etc... Je n'utilise pas ce patch, mais il doit y avoir d'autres choses possibles à faire. Mais prudence, modifier l'âge d'un Sims peut faire des trucs bizarres dans le jeu. Il faut utiliser ça par exemple pour choisir le moment exact que tu veux pour son anniversaire, ainsi c'est plus facile de préparer la fête à la bonne heure.

Conseil: ne pas utiliser trop de patchs, il y a toujours un risque d'interférence avec le jeu original. N'installer vraiment que ceux qui te seront utiles. Par contre les codes triches, c'est bien pratique!

Bon jeu
0
vous savez ou trouvez le patch pour triplés svp reponder moi
0
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
26 mars 2008 à 17:23
ok merci beaucoup
2
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
7 avril 2008 à 19:10
merci bcp.
T vrmt utile sur ce site é surtt sur cette discussion.
merci merci merci biz
2
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
15 avril 2008 à 09:01
Bonjour,

Oui je sais faire ça mais ça n'a rien à voir avec les sims. Il te faut un logiciel graphique (par défaut tu dois avoir paint dans les accéssoires de windows, mais c'est l'outil le plus basique. Pour faire un peu de montage, un autre logiciel graphique serait mieux. L'idéal étant photoshop, logiciel quasi professionnel et du coup assez cher- Entre les 2 tu dois pouvoir trouver quelque chose qui te conviennes à moins que tu aies déjà un logiciel photo sur ton ordi). Une fois l'image ouverte (et voir améliorée) dans le logiciel graphique, il suffit de faire menu fichier/enregistrer sous et de choisir le format jpeg (effectivement le plus adpaté au web). Limite environ le poids de l'image à 150 ko pour que celle-ci ne ralentisse pas le fonctionnement du site. (certains sites limitent le poids des images hébergées)
NB certains logiciels graphiques te proposent directement un mode d'enregistrement Web où tu choisis la taille de l'image à l'écran (écran entier, quart d'écran etc...).

Sinon la question que tu peux te poser, c'est comment je récupére les screenshots pris dans les sims?

1/Alors Suivre le chemin suivant: eagames/les sims 2/storytelling. Ensuite pour retrouver plus facilement les derniers clicher faire:

clic droit sur une partie blanche de l'écran, réorgnaiser les icônes par , modifié le, afficher par groupe.

2/ si les images ne sont pas dans storytelling chercher dans eagames/les sims 2/neighborhoods/N001( ou N002 etc... selon le quartier dans lequel tu as pris les photos)/storytelling.

Refaire la manipulation du clic droit pour réorgnaiser les miniatures par dates. NB l'affichage (menu affichage) doit être en miniatures

Voilà tu n'as plus qu'à les copier et à les mettre dans un dossier pour les retrouver plus facilement avant de les enregistrer pour les mettre sur un site.

Je pense que je t'ai tout dis, sinon n"hésite pas à demander une précision.
Amuses toi bien.
2
bonjour,
je voudrais savoir ou on met le patch nudité ??

et Oosîi pouvé vou me donner le lien et G télécharger le sexy pack le patch nudité é G fé le code sa ne march tjr pas!!!

mercie de repp!!
2
ninaella999 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 1
10 juin 2008 à 14:36
saluuuu moi jvai peutetre etre hors sujet lol est desoler mais esque quelqun c'est comment mettre les objet telecharger dans le jeu des sims????
1
Es que vous pouvez s'il vous plait me passer dees liens pour télécharger des patchs de vetements,d'accesoirs ,meubles,possibilité de mettre enceinte les ados ,... .Mais de la facon ou il faut cocher les image. Merci
1
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
15 avril 2008 à 08:04
slt
est ce que tu sais comment transformer les formats de photos qu'on prend dans le jeu des sims pour pouvoir les mettre en jpeg par exemple, pour qu'après on puisse les mettre dans un blog ?
merci
0
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
16 avril 2008 à 14:07
Merci encore pour ta réponse mais moi quand je prends des photos dans les sims, elles prennent le chemin pour aller dans Storytelling mais il n'y a qu'une seule photo. En faite si je prends 2 photos dans le jeu et bien je ne retrouverais que la dernière. Bref c'est un peu agaçant.
0
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
16 avril 2008 à 16:08
Ah oui j'ai une autre question aussi: je sais que l'on peut emballer des maisons pour ensuite pouvoir les mettre sur des sites de téléchargements, mais j'aimerais savoir si l'on peut "emballer un sim" en étant dans le jeu pour qu'il se retrouve ensuite dans sims boite@look ?
Car dans le jeu, j'ai eu un extra-terrestre et j'aimerais "l'emballer" pour qu'il se retrouve dans boite@look et par conséquent dans les créations des sims, pour pouvoir réutiliser mon extra-terrestres à d'autres moments.
Voila merci !!
0
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
16 avril 2008 à 16:41
Excuse moi mais pour les photos finalement tu as raison elles sont dans "neighborhoods" donc pour ça c'est bon par contre pour emballer les sims je ne sais toujours pas.
Et je voudrai te demander aussi si, quand on a crééun village, si on peut modifier la photo qui représente le village.
Voila c'est tout...pour le moment.xd
0
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
19 avril 2008 à 20:27
Bonjour,

Changer l'image qui représente le village, je ne me suis jamais posée la question, mais je pense que ç'est possible. Si je devais essayer de le faire je procéderais comme cela.

1. ouvrir eagames/les sims 2/ Neighborhoods/ puis N00.... (le village concerné)
2. cliquer une fois sur le fichier image nommé N00...Neighbohoods et vérifier dans l'apérçu détails windows (à gauche de l'écran)qu'il s'agit bien de l'image à remplacer.
3. Ouvrir un logiciel image puis ouvrir ladite image. Mettre ton image à la place en respectant bien la tailled'origine Donc tu as intérêt à créer auparavant une image à la bonne taille pour être juste raccord) et sans changer le format ni le nom, bref juste enregistrer ta nouvelle image à la place de l'autre.

Tu me diras si ça marche. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas si le jeu prend bien ledit fichier image comme référence pour créer son aperçu. Si ce n'est pas le cas, ben ça marchera pas et je n'ai pas d'autre idée!

NB: pour plus de sureté fais une copie de l'image d'origine au cas ou ça ne fonctionne pas pour pouvoir remettre l'image originale.

Voilà en espérant t'avoir donné une solution qui puisse marcher.

Pense à fermer ce sujet et mettre résolu et éventuellement ouvrir une autre question. Si tu as d'autres questions pour moi, tu n'auras qu'à passer par un message privé via mon profil.

Bonne soirée.
0
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
21 avril 2008 à 18:07
ok merci
désormais je t'enverrai des MP pour les questions^^
0
slt je n'ai pas le cd les sims 2 mais jamerai pouvoir jouer au sims 2:academie .Donc comment faire pour avoir les sims2 tt cour^^ mci de pouvoir maider celui ou celle serait un ange si c un mec celui si serait un tres beau gentleman^^lol et pour une fille une tres belle princesse^^ lol pour info je sui une meuf mais bon svp repondez moi si possible avent le 25/05/08
0
Salut , j'ai su qu'on pouvai télécharger des modéle d'habits pour en crée d'autre ( a métre ans

laboite@look) donc tout

aller bien j'ai télécharger les modèle que j'aimé mais la probleme sa se met dans download mais il

faut le métre dans la

boite@look comment faire ?

merci de répondre
0