Problème avec Youtube.

Résolu
Katherina-chan Messages postés 39 Statut Membre -  
Katherina-chan Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec Youtube, quand je vais voire une vidéo je ne la vois pas j'ai du son mais pas d'image svp aidez moi :S

4 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème sur YouTube : les vidéos émettent le son mais aucune image n'apparaît, ce qui gêne gravement la lecture et l'expérience visuelle, malgré une connexion active. Des réponses proposent d'installer de petits modules destinés à simplifier la gestion du système et résoudre des soucis vidéo, tandis qu'un lien externe est partagé comme piste à explorer. Des échanges de remerciements indiquent que certains ont constaté une amélioration, sans que le fil n'indique une résolution universelle ou une étape unique applicable à tous les cas. En cas de doute, d'autres participants évoquent des vérifications supplémentaires et des paramètres, et une remarque finale rappelle que les solutions proposées impliquent des ressources externes nécessitant prudence.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Darkira Messages postés 436 Statut Membre 120

L'image est noire ? Est-ce que la barre de chargement devient "blanche" ?

autre question : je suppose que tu n'arrives pas a lire cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d0do4tA02xw

Mais arrives-tu a lire celle-la : https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw ?
    0
    1. Katherina-chan Messages postés 39 Statut Membre 2

Oui
      0
    2. Katherina-chan Messages postés 39 Statut Membre 2

L'image du premier est noir et j'arrive a voire le deuxième mais pour les vidéo que je regardais avant ça ne marche pas :S
      0
    3. Darkira Messages postés 436 Statut Membre 120

Ok alors je suis toujours sur ce problème depuis un moment j'ai une amie qui a le même blème et j'ai toujours pas résolu ...si tu trouves tu viendras expliquer la solution ici
      En tout cas je t'explique l'alternative : En gros pour voir les vidéos tu dois aller sur la page du..."posteur" et depuis la tu peux voir toutes les vidéos.
      0
    4. Katherina-chan Messages postés 39 Statut Membre 2

Ok merci et si je trouve je te le dit.
      0
  2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonsoir

regarde ci ceci est a jour ^^

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
    décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)

Cordialement
    0

ça n'a pas l'aire sur... je cours des risques en le telechargent?
      0
    2. Darkira Messages postés 436 Statut Membre 120

tu cours aucun risque ne t'inquiete pas Mdr
      0
    3. Katherina-chan Messages postés 39 Statut Membre 2

OK c'est jusque mon ordi est vieux et on a deja eu asser de problème avec donc je préfère faire attention xD
      0
    4. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

tu ai sous XP ou autre ?
      0
    5. Darkira Messages postés 436 Statut Membre 120

Mdr je peux comprendre mais t'inquiète pas tu risque rien avec le site officiel d'adobe !
      0
  3. Darkira Messages postés 436 Statut Membre 120

Moi a ma pote je lui est fait Déssinstaller Flash player Shockwave Firefox je lui ai tout fait reinstaller : Même problème !
    0
  4. pseudo

www.adobe.com/fr/software/flash/about/ essaye le clique droit sur la page ici

(sur lanimation flash)
    0

Sur l'animation ça marche mais pas sur les vidéos.
      0
    2. pseudo

oui mais une fois que ta décocher accélération pour lanimation
      les vidéos ne marchent pas ?
      0
    3. Katherina-chan Messages postés 39 Statut Membre 2

La ils marchent merci.
      0