Bug du format video sur counter strike source

Résolu/Fermé
medoule Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 - 2 janv. 2006 à 23:29
 samlepirate - 2 juin 2017 à 20:17
pour faire simplement dans mes options graphiques j'ai changé mon format de jeu je cochai la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur "apliquer" a ce moment la mon ecran est devenu noir et c'est mis a faire un bruit regulier (com si la frequence ne convenait po) . ne voyant que du noir je sui revenu sous window et j'ai relancé le jeu mais le jeu avé pri en compte le changement dans les option graphique. j'ai désintallé counter j'ai reinstalé counter mais l' option graphique est tjrs la meme.
donc ma question est si quelqu'un pouvé me filer une astuce pour remettre tou mes parametre video par defaut a partir de l'option de lancemen du jeu du jeu ou une simple astuce pour remettre mon format video dorigine (apelé "normal")
merci jespere que vous trouveré vite une solution g po envi de formaté mon pc merci
A voir également:

33 réponses

mardey42 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 8
11 févr. 2006 à 14:15
je viens de trouver la solution
il faut alle dans la base de registre "demarrer/executer et vous tape regedit

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Valve\Source\cstrike\Settings
dans settings vous trouverez ScreenHeight mettez vous en decimal et metter la valleur comme il faut par exemple 1024 et de meme pour ScreenWidth par exemple 1280
et voila probleme regler
7
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
1 févr. 2009 à 16:24
Merci , mes quand je me met en decimal je fait ok et apres sa se remet en héxadecimal, comment faire?
0
Merci beaucoup mardey92 tu es un vrai géni!Je te suis éternélement reconnéssant pour ce que tu as fait pour moi! merci merci beaucoup grace à toi je vais pouvoir rejouer!
0
Bonjour

Je ne trouve pas "demarer/excuter ". Pourrai tu me dire ou cela ce situe ?
Merci
0
mdr jeremmy --' sale boulet
0
t mauvais jeremy.....mais sionon,il suffi d'aler ds vos option de css,vidéo,et vous changer la resolutions....c'est plus rapide,et pour moi,ca a marcher.
0
moi sa me mes monitor going to sleep etc aider moi
2
Moi aussi j'ai ce beug , quand j'lance css, j'peux jouer 1, 5 , 10 minutes mais apres un bout de temps mon écran passe en mode veille et me met "Monitor going to sleep" et la je peux rien faire . Il faut que j' éteigne la tour et relancer le pc. Si quelqu'un à une solution dites le nous Svp.
0
Des solutions ... ???
0
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
5 janv. 2006 à 16:12
Resalut medoule,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Je n'ai pas encore regardé sur mon PC mais je pense à toi.

Je te tiens au courant dès que possible si tu n'as pas trouvé la solution.
1
fabien83 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 3
9 janv. 2006 à 09:25
Salut à toi:

y a deux solutions:

Si tu as cs 1.6 :

Steam/SteamApps/username/counter-strike/counter-strikefrench/config.cfg
Tu la supprime

Si tu as cs 1.5 :

Sierra/Half-Life/Counter-Strike/config.cfg
Tu la supprime


C'est pas sur que ca marche, essaie et tiens moi au courant.

Sinon si tu as steam, désinstalle le complétement, efface vraiment tout tes fichier et réinstalle le. Normalement ca devrait revenir aux paramétres d'origine.

A+
0
donzeppe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006
29 janv. 2006 à 21:52
J'ai le meme probleme et je sais pas comment faire non plus ... j'ai effacé le cfg et pis toujours pareil , g réinstallé steam et css toujours pareil!!
je comprend pas BeSoIn D'AiDE!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kimanigora Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006
1 févr. 2006 à 19:30
salut les gars j'adorre ce jeu ji passe du tps pour progresser avec mes amies mais voila..!!dés ke je démarre counter l'écran affiche des icones enormes aprés je le remet! mais donc je ne pe pa i jouer
et kan j'arrive a aller sur le serveur le curseur de bloque soudainnement et je ne pe pu rien faire pendant 10 sec!!
constat: injouable
aider moi!!!!!!!!! les gars sil vous plait!!!!!!!!!!!
jadorre ce jeu!!!!!!!!!
je vs remerci danvance !!!merci!!! aider moi!!!
@++
0
Bj a tous

Je vien de me remettre a cs et la je bad. Je le lance tout va bien et je diré tout les x seconde mon ordi revient a l'écran de windows léssant mon perso a counter afk le temps que je reclik sur licone ki est venue se logé comme si javé fait alt+tab. Voila c'est super chiant quand j'essaye de fraguer en plin millieu d'une fusillade op jme retrouve sous windows je re et la mon perso dead..

Aidez moi plz merci
0
andré barbosa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
19 sept. 2006 à 17:14
bonjour a tous
moi g un bug ac le jeu car soi j pe pa rentrer ds le jeu ou soi 10 sec apré il plante l ordi merci de me rep !!!!!
0
moi g un probleme de lensement sa vieent en mode fenetre pui sa beug aider moi svp comment om fait pour enlever le mode fenetre sams alez dans le jeu et proposer moi des pilote video ex driver merci de maider
0
bonjour j'ai acheter counter strike source mais je n'ai pas de lecture dvd comment y remedier ?
0
Sérieusement je pense que le mieux serait d'en acheter un.
0
merci mardey42 t'es un vrai jénie de l'informatique(sé pas toi qui a piraté la nasa?) sa marche vraiment bien ton truc merci!! grace a toi ma vie de gamer a de nouveau un sens


merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut moi je joue sur css et kan je le met en route xD ba sa mé un ptit message oO Oo
oO Oo oO Oo

et tt de suite i skass se massage g pa lten dle lire xD xD xD OooOoOoOoO
KELKIN peu médé svp c une kestion de vi ou de mort xD paske jsui le leadeur de ma team et jpeu plus entrainer mes mec -_-

xDxD alor OSECOUR ^^
0
Bonjour, Voila je lance Css et ecran Blanc oO

Jai mi la resolution maximum mais ce nest pas suporter :'( comment puije faire svp
0
salut a tous , je vous explique mon probleme, en fait je ne peux plus jouer plus d'une heure avec le jeu, apres ça le jeu bloque sur l'image ,sur le son pareil, y a tout qui bug ,je ne peux rien faire a part mettre reset sur l'uc.g essayer de desinstaller reinstaller mais rien a faire ca recommence.je suis fané,est ce que quelqu' un peut m'aider svp. HELP HELP HELP HELP
0
rod934@hotmail.fr
25 déc. 2007 à 22:50
SALU A TOUS JE OVUS EXPLIQUE MON PRobleme enfaite quand jai css[counter strike source] et je demarre le jeu jusqu'ici tous va vien puis apres je vais sur nimporte kel serv et le terrain est de dust2 je le prend monp ing est a 33 et quand jej ou il avance au ralenti est meme quand je pivote la souris sa menerv mais quand je prend les terrain dawp sa beug pas je comprend pas pk sa me fait mais quand je vais sur cz[condition zero] sa beug pas pour tant jai un bon pc un dell podium 4 AIDER MOI SVP SVP SVP SVP JE PEUX PLUS JOUER AVEC MAIS POTE merci a celui qui pourrai maideer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T_T mon steam ses rod934
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
18 févr. 2009 à 19:12
Tu ne beugue pas, c'est ton FPS qui est trop bas, tape "net_graph 1" dans la console, et tu pourra aubserver ton ping et tes fps, fps veut dire image par seconde, moi je suis a 9 sur les de_dust^^. pour y remedier, ehh, faut acheter un nouvel ordi ou sinon tu joue sur les ptite map genre fy_ ou gg_ ou aim_
0
Bonjour j'ai un problème sur css . je commence je jeu pa de probleme je choisis un serveur pas de problème tou se charge et au dernier cran le jeu s'arete et me met un message d'erreur a chaque fois svp aidez moi
0
Bonjour ,

Je voudrais vous demander de l'aide car j'ai un problème.
Mon problème c'est que quand je joue sur un serveur , mon ordi bug , il bug en faisant par exemple le mm bruit à plusieurs répétition et puis 30 secondes apres lordi arrete de buguer et jme retrouve à un autre endroit de la map ou je suis mort... Ce problème apparait au moins 1 fois toutes les 2 mins quand je suis en train de jouer à counter strike
0
air soft Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 00:18
bonjour j'ai un probleme quand je joue a counter strike source les graphisme du jeu son bizare exemple:les teroriste je ne les voit pa s les anti-teroriste son blanc bizare les graphisme en pire pourtant avant je pouvai y jouer c'est depuis que mon frere a desinstaller et reinstaller le jeu sa beug aider moi svp a+ merci d'avance
0
Voila , j'ai un problème très genant , je joue a css normalement . mais parfois , je m'arrete de bouger , et 1 seconde plus tard, j'ai eu une mini teleportation . par exemple , j'avance , d'un coup , je m'arrete , et 1 seconde plus tard , je suis en avant sans avoir avancé , c'est très genant pour moi et pour ceux qui m'attaquent pendant le bug
j'espere que vous connaissez ce probleme et que vous savez comment le reparer car c'est très genant
0
krimo78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 17:08
salut moi mon probléme c des que j'avanse dans le jeu bas mon perso bug il avanse au ralenti
0
Bonjour,moi j'ai un petit prbleme quand je lance css sa me mé "preparation au lancement de css"a partir de la la fenetre part et il se passe rien pouvez vou m'aide svp
0
J' ai changer le format video du jeu counter strike source et maintenan je ne peu plus jouer commmen puis-je faire pour rejouer???? aider moi svp css c toute ma vieee!!!
0