FIFA 12 : Commentaires en anglais

Résolu/Fermé
Flo - 3 oct. 2011 à 22:27
 teuteuf - 25 sept. 2012 à 16:26
Bonsoir,

J'ai acheté le jeu FIFA 12 sur PC. Je l'ai installé en français, lorsque je lance le jeu je sélectionne le drapeau français, les menus sont donc bien en français et le speaker parle français. Et pourtant, les commentateurs parlent anglais ! J'ai beau chercher dans les options je ne trouve pas le moyen de mettre les commentaires en français...
Comment résoudre ce problème ?

A voir également:

5 réponses

C'est bon c'est résolu ! Pour tous ceux qui ont le même problème :
Dans le menu principal, aller dans Personnaliser FIFA => Paramètres de jeu => naviguer dans les menus avec les touches RT/LT pour atteindre le menu Audio => Langue des commentaires => Français
30
moi je n'y arrive toujours pas je ne coprend pas pourquoi.... quelqu'un peu t'il m'aider?
0
salut , moi aussi je n'y arrive pas , je peut choisir entre commentaires anglais ou allemand !!!
0
bonsoir, moi c'est pareil c'est en anglais ou en allemand. Je crois qu'il y a comme une erreur.
0
moi aussi je n'ai que anglais et allemand :/
0
Même problème, anglais/allemand --'
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
3 oct. 2011 à 22:48
demandez au support de le diteur du jeu ..
quia sormeent fait un boulette dans la programation, donc installez le patch revu pour (si dsiponible).
1
Comment ajouter le patch ?
0
j'ai trouver le patch fr avec sa vous devrai avoir les commentaire en français http://traductionjeux.com/fifa12.html
0
tonios36 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
13 nov. 2011 à 12:24
On ajoute ou le patch ?
0
tu mais le patch dans fifa/game et pares tu va dans le menu du jeu commentaire en francais et voila ;);)
0
moi je l'ai installé dans program files/ origin games/ Fifa 12. ainsi j'ai les commentaires en français, sauf que sa éfface mes données dans le mode carrière et j'ai beau refaire une nouvelle carrière et l'enregistrer sauf que je ne peus pas la reprendre.
De plus j'ai essayé d'installer le patch dans program files/ origin games/ fifa 12/ game, sauf que le patch ne veux pas l'installer a cet emplacement.
merci de pouvoir m'aider
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 16:35
il faut télécharger la version française j'ai u le meme probleme
1
Et comment faire ? J'ai le jeu déja installé sur Origin ! Comment faire (pour ne pas tout perdre ce serait cool) ?
0
moi jai fifa 12 demo ps3 on peut changer la langue??
1
non on peut pas changer la langue sur la démo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ses bon j ai trouvé ces ton père
0