FIFA 12 : Commentaires en anglais
Résoluteuteuf -
J'ai acheté le jeu FIFA 12 sur PC. Je l'ai installé en français, lorsque je lance le jeu je sélectionne le drapeau français, les menus sont donc bien en français et le speaker parle français. Et pourtant, les commentateurs parlent anglais ! J'ai beau chercher dans les options je ne trouve pas le moyen de mettre les commentaires en français...
Comment résoudre ce problème ?
5 réponses
Problème rencontré : FIFA 12 sur PC affiche des commentaires en anglais alors que les menus et l’interface sont en français, malgré le choix du drapeau français.
Plusieurs éléments de réponse suggèrent d'accéder au menu Principal, puis Personnaliser FIFA, Paramètres de jeu, naviguer jusqu'au menu Audio et Langue des commentaires pour choisir Français.
D'autres messages évoquent l'installation d'une version française, le recours à un patch ou des limites selon la plate-forme (PC, PS3), avec des suggestions d'attendre une correction du éditeur.
Notez que la disponibilité des langues des commentaires peut varier selon les versions et les configurations, ce qui peut expliquer des retours mixtes et la nécessité de vérifier l'option exacte dans chaque édition et plateforme.
-
C'est bon c'est résolu ! Pour tous ceux qui ont le même problème :
Dans le menu principal, aller dans Personnaliser FIFA => Paramètres de jeu => naviguer dans les menus avec les touches RT/LT pour atteindre le menu Audio => Langue des commentaires => Français -
demandez au support de le diteur du jeu ..
quia sormeent fait un boulette dans la programation, donc installez le patch revu pour (si dsiponible).
-
-
-
-
-
moi je l'ai installé dans program files/ origin games/ Fifa 12. ainsi j'ai les commentaires en français, sauf que sa éfface mes données dans le mode carrière et j'ai beau refaire une nouvelle carrière et l'enregistrer sauf que je ne peus pas la reprendre.
De plus j'ai essayé d'installer le patch dans program files/ origin games/ fifa 12/ game, sauf que le patch ne veux pas l'installer a cet emplacement.
merci de pouvoir m'aider
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -