FIFA 12 : Commentaires en anglais
Résolu
Flo
-
teuteuf -
teuteuf -
A voir également:
- Télécharger commentaire français fifa 23 android
- Télécharger commentaire français fifa 22 android - Meilleures réponses
- Commentaire francais fifa 14 android - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fifa 13 télécharger android - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Android recovery - Guide
5 réponses
C'est bon c'est résolu ! Pour tous ceux qui ont le même problème :
Dans le menu principal, aller dans Personnaliser FIFA => Paramètres de jeu => naviguer dans les menus avec les touches RT/LT pour atteindre le menu Audio => Langue des commentaires => Français
Dans le menu principal, aller dans Personnaliser FIFA => Paramètres de jeu => naviguer dans les menus avec les touches RT/LT pour atteindre le menu Audio => Langue des commentaires => Français
jordan
moi je n'y arrive toujours pas je ne coprend pas pourquoi.... quelqu'un peu t'il m'aider?
micka
salut , moi aussi je n'y arrive pas , je peut choisir entre commentaires anglais ou allemand !!!
kev
bonsoir, moi c'est pareil c'est en anglais ou en allemand. Je crois qu'il y a comme une erreur.
florian
moi aussi je n'ai que anglais et allemand :/
WaPock
Même problème, anglais/allemand --'
demandez au support de le diteur du jeu ..
quia sormeent fait un boulette dans la programation, donc installez le patch revu pour (si dsiponible).
quia sormeent fait un boulette dans la programation, donc installez le patch revu pour (si dsiponible).
moi je l'ai installé dans program files/ origin games/ Fifa 12. ainsi j'ai les commentaires en français, sauf que sa éfface mes données dans le mode carrière et j'ai beau refaire une nouvelle carrière et l'enregistrer sauf que je ne peus pas la reprendre.
De plus j'ai essayé d'installer le patch dans program files/ origin games/ fifa 12/ game, sauf que le patch ne veux pas l'installer a cet emplacement.
merci de pouvoir m'aider
De plus j'ai essayé d'installer le patch dans program files/ origin games/ fifa 12/ game, sauf que le patch ne veux pas l'installer a cet emplacement.
merci de pouvoir m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question