Pokemon GO

Résolu
FireDemon27 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Assassindu95 -
Bonjour,

Quand je joue au jeu et que je sors pour capturer des pokemon et trouver des boutique j'ai plus de wifi du coups je peus plus jouer au jeu . Si vous savez comment faire pour pouvoir jouer au jeu dehors sans wifi aidez moi svp merci

9 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne Pokémon GO et la nécessité d'une connexion Internet pour démarrer et jouer en extérieur, sans laquelle le jeu ne peut pas capturer des Pokémon ou accéder aux boutiques. Des solutions évoquées incluent l'utilisation d'un forfait mobile 3G/4G ou le partage de connexion, démarrer avec Internet puis jouer hors réseau et activer le GPS lorsque le réseau est perdu. En dehors du partage de connexion, certains suggèrent d'acquérir une clé 3G via l'opérateur domicile ou une box, mais d'autres précisent que sans réseau il est impossible de jouer. Une solution finale évoquée consiste à tester le partage de connexion d'un ami ou à réactiver la 3G/4G durant le démarrage, puis revenir en hors-ligne une fois le jeu lancé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Smegmaster

Alors pas la peine de se moquer de lui alors qu'il y connait rien le pauvre...il vient pas ici pour s'en prendre plein la gueule mais pour trouver des réponses...
    276