Les discussions

Tv samsung

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider à résoudre un problème de son sur ma tv samsung Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Lecture de mp4

 Résolu

Rebonjour, Je viens donner plus de précision à mon problème qui est que je ne peux plus lire mes MP4. Il m'est indiqué lorsque mon téléchargement e...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
danjean

Replay

 Résolu

Bonjour, que faut-il faire pour avoir le replay sur la TV

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Souriette

Localisation fichiers adobe premiere pro cc2018

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe premiere pro CC2018 sur deux postes différents (un windows 10 et un windows 7), je travaille sur un projet, principalement sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
glandu

Manque de chaines de la tnt

 Résolu

Bonjour...!?? je viens d'emménager depuis 3 mois dans une nouvelle maison et j'avais la TNT tout marchais bien jusqu'a cette après midi il me manque...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
momo10300

Pb de connection clé usb sur autoradio alpine

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté récemment un autoradio Alpine CDE-9880 Series qui nous permet de connecté une clé usb ou un ipod. Nous avons 2 clé usb, un...

44 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jp

Farming simulator 17

 Résolu

Bonjour , Bonsoir Voilà j'ai le jeu " Farming Simulator 17 " version légal Je me suis amusé à mettre des mods pour le fun mais quand je les ai d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
LeGamerDu10

Videoprojecteur, pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un videoprojecteur branché sur mon pc. J'utilisais avant un cable VGA avec un adaptateur HDMI pour pouvoir le brancher sur le pc. To...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MrAmeni

Windows movie maker, je n'ai plus de son sur les vidéos

 Résolu

Bonjour Windows movie Maker, j'ai la version 2012, je peux installer photos et vidéos, mais lorsque ce sont des vidéos, à la visualisation, il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
glandu

Enceinte akai sw-m70 : branchement fils dénudés vers pc

 Résolu

Bonjour, Revenons un peu dans l'antiquité... J'ai 2 enceintes AKAI SW-M70 dont je ne me souviens même plus la date d'achat tellement ça remonte, et j...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Enregistrer une animation en avi avec c4d

 Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur débutant du logiciel Cinéma 4D mais quand je veux enregistrer, je fais correctement les manips mais je me retrouve tou...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Juuen (un mec nul sur cd4)

Récupérer les vidéos freebox sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis abonné depuis peu chez Free en dégroupage total et je reçois donc la télé sur la freebox. Je voudrais savoir comment récupérer un enr...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Colin

Gestionnaire audio hd realtek

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/WwfC0Bq9u1uKi4lrvAQ7Sik-mPc=/891560e725b44c94a5d5d7f8edaf8c27/ccm-ugc/Capture_decran_2.pngBonjour, Petit souci suite après...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
benaquista

Commande ubisoft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un produit Ubisoft et j'ai reçu le colis. Le produit n'était pas le bon et j'ai demandé à Ubisoft de faire un échange. Ubisoft...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lequel est mieux gta v sur steam ou gta v sur social club

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter GTA V sur pc mais j'aimerais savoir lequel est mieux GTA V sur steam ou GTA V sur le social club

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
barudg

Comment trouver les 5 points de mécanique dans les sims 2 ?

 Résolu

Salut dans les Sims 2 il me manque un point de mécanique et j'aimerait le trouvait parce que ça fait depuis longtemps que je cherche Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
luna21

Impossible sortir du test de la nouvelle carte fransat

 Résolu

Bonjour, Impossible après insertion de la nouvelle carte, de sortir du test pour la pub des bouquets dont je me fiche totalement. J'ai remarqué que l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Branchement de bose

 Résolu

Bonjour, J'ai un système Bose CineMate Series 11 digital home, 318638-101 que je n'arrive pas à connecter avec ma télé. J'ai branché le fil coxial b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
baladur13

Upscaling d'un dvd par informatique ou par la télé ?

 Résolu

Bonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum...). Je numérise mes DVD que j'ai enregistré pour les stocker sur un disque dur et les voir sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
ptitGibbus

Problème installation call of duty ghosts

 Résolu

Bonjour, Après installation du jeu, j'ai un message qui dit : Call of duty Ghosts semble ne pas s'être fermé correctement après son dernier lancem...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ricardo42

Tv samsung ue55h6200aw

 Résolu

Bonjour, Ma télé ne veut plus s'allumer, elle fonctionnait parfaitement bien avant de partir, je l'ai éteinte ac la télécommande et le soir en voul...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
mushu14

Quel type de casque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un casque tv pour écouter la tv sans ennuyer mon environnement et pour cela j'aurais besoin de quelques conseils ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
degégé

Problème ecran tv lg

 Résolu

Bonjour, Voila ce qu'affiche l'écran de ma TV LG.. Petites barres noirs, du vert/jaune, enfin bref une image aux couleurs très étranges.. Les rég...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ElKako

Mixeur/carte son externe

 Résolu

Bonjour, j'utilise Cubase pour faire de la creation en mao je voudrai pouvoir enregistrer une guitare ou une basse sans latence et j'aimerai savoir...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lulucazzz

Botania mc 1.12.1 et 1.12.2

 Résolu

Bonjour, Je lance MC 1.12.1 ou 1.12.2 avec le mod Botania (même sans autre mod), tout se passe très bien. Je joue sans problème. Je sauvegarde, qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mcbabs

Comment brancher un camescope et magnétoscope sur téléviseur

 Résolu

Bonsoir à tous!! Je fais appel à vous car je crois que je vais m'arracher les cheveux ou passer par la fenêtre mes appareils!! J'ai passé toute la jou...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
molly08

Branchement micro

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, voila jai un ampli home cinéma RX A-2040 j'aimerai mettre une système de micro pour animé un anniversaire dans une grand...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Message chaine non installée

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Philips 32PFL/3207H fonctionnait très bien jusqu'à jeudi dernier. Depuis le message chaine non installée s'affiche sur tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Programme de transformation

 Résolu

Bonjour, où pourrais-je trouver un programme free permettant de modifier les photos numériques ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
cool95270

Casque audio tv philips 6201

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un casque audio sur ma tv philips 6201, celui-ci fonctionne correctement, mais lorsque je coupe le son sur la télévision le son...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
poupougne13

Guitare en midi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mes guitares sur mon expandeur via midi. Comment faire? Merci PierHenri62

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kaumune

Création vidéo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un vidéo avec des photos à partir du logiciel Windows movie maker. Le petit problème est que lorsque je transfert...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
ziggourat

Relier mini chaine et tv sur un commutateur 3 aux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un commutateur avec 3 aux pour avoir le son de la tv donc ps4 . Ma mini chaine n'a qu' une aux il s'agit d'une Phillips ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Prise tv en jack 3.5 et raccordement base casque en jack + rca

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un adaptateur pour ça, entrée jack 3.5 male sortie jack 3.5 F+ RCA F Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

<<à l'aide>> probleme de key lock

 Résolu

Bonjour* j'ai un écran (LCD TV) TLG model TL26A2 qui est bloqué. Quand j'appuie sur l'une des six touches (vol+/-, ch+/-, menu, source, power), un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
MPMP10

Comment activer un dlc sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur le PS store, un pack qui comprend call of duty modern warfare 1,2&3 ainsi que leurs dlc, j'ai tout installer, mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Renommer une série de photos en supprimant une extension commune

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 3000 photos auxquelles je souhaiterais supprimer l'extension commune à la grande majorité d'entre elles en utilisant une méthod...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sciuro

Couper un fichier .mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv de 10go . J'aimerai le "couper" en 3 parties pour avoir donc 3 fichiers de 3go environs chacun . Quelqu'un aurait...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
BJ Blazcowickz

Problème linux sur tv par hdmi

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre netflix sur ma TV par cordon HDMI je suis sous ubuntu 16.04 mais impossible d'avoir l'image sur ma TV , je ne vois que l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nanarbe

Problème latence caméra ac origins [pc]

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques temps j'ai de grosses latences caméras sur AC Origins, comme je joue a la manette a se type de jeu, j'ai d'abords cru a ma ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Drummer42

Choix appareil photo/objectif

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai vu sur YouTube 2 YouTube qui avait une très bonne caméra et je voudrais savoir si je peux avoir l'équivalent (niveau appareil...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Jkookie97

Problème de carte graphique sur les sims 4

 Résolu

Bonjour, Avec le jeu sur PC, les sims 4 j'ai un problème de carte graphique... j'ai tout essayé mais rien ne marche, aidez moi s'il vous plaît !

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Celiiaaaa

Nouveau processeur pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur pc je vais vous donner ma configuration avec cette dernière je n'arrive même pas a jouer a gta 5 en minimum pareille pour f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Judge_DT

Pinnacle studio plus 21

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter Pinnacle studio plus 21 mais avant d'investir, quelqu'un pourrait' il me dire si ce logiciel accepte en entrée ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu

Problème avec la télévision waltham: le format vidéo n'est pas s

 Résolu

Bonjour, Ma télévision ne montre pas les images, sur toutes les chaines, un seul message s'affiche"le format vidéo n'est pas supporté", sauf à la 3 j...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
olekojacqu

Sony dv et 1394

 Résolu

hello. J'ai un caméscope Sony DCR-VX1000E Je me pose la question de savoir si je peux le connecter à un pc pour faire l'acquisition des vidéo ? ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu

Demo 7star ss900hd

 Résolu

Bonjour, Comment debloque un demo 7 star ss 900 hd merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200

Problème hyper agaçant et impossible à résoudre : plus de son

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide puisque je n'ai plus aucun son sur mon pc portable (Asus R556Y); je suis sous Windows 10. Je tiens à pré...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glg29

Tv sur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Mais le problème subsiste toujours... J'ai essayé d'installer Zedtv, on m'a demandé avec quel logic...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinéma philips

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma PHILIPS HTS3220/12,question branchement. En ce qui concerne le home par lui-même il fonctionne,quand ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000