Les discussions

Vamos.Vamos.Argentina Photo numérique

Voilà la meilleur apn

Résolu

À mes yeux le meilleur APN est le Panasonic Lumix G850 --> https://www.panasonic.com/ca/fr/support/discontinued/cameras-camcorders/dc-gx850.html M...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
cecim
vd Canon

Quel objectif pour le portrait ?

Résolu

Bonjour, Ma copine possède un canon eos 1200D. Et je voudrai lui offrir un objectif. Dans une gamme de prix raisonnable. Lequel me recommanderiez ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Chris 94
Bashou91 Jeux PC

Skyrim loup garou

Résolu

Bonjour, Je suis un loup garou dans skyrim, et j'ai augmenté la compétence qui me permet d'appeler des copains loups garou (si j'ai bien compris la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Sarah
Prot0.8 PS4

Comment jouer à la ps4 sur écran de pc portable ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour "changer de source" sur un pc portable pour que l'image afficher dessus ne soit plus celle donn...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Prot0.8
marie1917 Lecteurs et supports vidéo

Sport ou films en streaming

Résolu

Bonjour, comment pouvoir regarder en Streaming les films ou le sport, faut-il s'inscrire sur un site ? et n'est-il pas interdit de le faire ?, excusez...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern
mrminecraft Minecraft

Un hebergeur gratuit pour minecraft?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Il me faut un hebergeur de 20slots J'ai trouver un hebergeur gratuit mais il y a un survey Configuration: iPhone...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Anyone
arabonbon Audio

Radio portable sony

Résolu

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter une petite radio portable SONY :NS-838 pendant mes vacances au vietnam a un marchant ambulant ; elle fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
arabonbon
Louarnmontroulez29 Audio

Deezer: s'abonner en sécurité à----------

Résolu

J'avais l'habitude d'écouter Deezer version gratuite( flow....) et d'en accepter les inconvénients; Mon intention était de passer à la ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Papounet17000
alain Montage et acquisition vidéo

Problème avec windows movie maker

Résolu

bonjour à tous, merci de me confirmer si je suis dans le bon forum ou alors bien vouloir me réorienter. voici mon probème : après "montage" du proje...

176 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mattbruckman
probleme PSP

Connexion carte memoire psp au pc

Résolu

Bonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma cart...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Laurent
FRACHE TV & Vidéo

Video verte et rose avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Firefox les vidéos sont verte et rose sous firefox ! il me semble qu'il faut décocher accélération mat...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Marayney
sissi4342 Jeux en ligne

Belote

Résolu

bonjour, mon compte belote a été bloqué je ne sais pas pourquoi voulez vous s'il vous plait le débloquer je vous remercie sissi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx
perrine Audio

Enregistrer sa voix sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un petit soucis j'aimerais pouvoir enregistrer ma voix ==>un texte que je lis mais je ne comprends pas comment je peux faire ,e...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
oik
qatare022 TV & Vidéo

Lecteur streaming le plus rapide

Résolu

slt quel est le lecteur streaming le plus rapide en ligne j'en connai mais il sont lent donner moi de bon site.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
theVPN
oxmos TV & Vidéo

Video projecteur comme télé

Résolu

Bonjour, Alors voila, ma télé vient de claquer. Du coup je me retrouve avec un achat à faire. Il y a deux moi j'étais très intéressé par un video p...

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Bubble06
Emma TNT / Satellite / Réception

Canaries

Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...

Andy31200
commentlau Photo numérique

Desactiver reconnaissance de visage picasa

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment désactiver la fonction reconnaissance de visage dans picasa ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3...

aliboron
ninette55 TV & Vidéo

Recepteur tnt

Résolu

bonjour Suite a mon premier message sur le sujet (que je ne trouve plus sur le forum ) au sujet de ma television qui a la tnt integrée (pas de box...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
poupougne13
Cecile Photo numérique

Choisir un réflex et ses objectifs

Résolu

Bonjour à chacun, Je viens avec reconnaissance solliciter votre aide. Je voudrais offrir à ma soeur un appareil photo Reflex et ses objectifs po...

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
cecim
ninette1355 Téléviseurs

Antenne

Résolu

bonsoir Une petite question ! l'embout de l'antenne de ma television samsung avec tnt intégré ,c est casser (derriere la telé ) j'ai penser le fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Minecraft

Problème crash java

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'err...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Virusbola
rock12 Lecteurs et supports vidéo

Lecture dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc fixe mais je n'arrive pas à lire mes DVD, le pc reconnait le disque mais ne le lance pas. A l'origine il s'agissa...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
rock12
kal TV & Vidéo

Comment telecharger un video ds carte memoire

Résolu

je posse des video dans mon ordinateur en version realplayer que je voudrais mettre dans une cle usb ou carte memoire de mon telephone portable et pou...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Xnxx
Mac_Afferty Audio

Impossible de démarrer le service audio windows

Résolu

Bonsoir ! Comme dit dans le titre, il m'est impossible d'activer le service Audio Windows et donc d'avoir du son sur mon ordi :/ Quelqu'un saurait...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty
Mac_Afferty Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour ! Je crée ce sujet car depuis près de 3h, IMPOSSIBLE d'avoir de son sur internet. Parfois quand je lance une vidéo sur Youtube, la vidéo fon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty
bolo41 Nikon

Comment choisir svp

Résolu

Bonjour, j'hésite entre le d90 et le d7200 tout en sachant que je débute et que je voudrais faire de la macro merci de m'aider Marianne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Babbouu Audio

Graver un cd acheter en magasin

Résolu

Salut! Ya quelque temps j'me suis acheter des CD de musiques basiques qu'on trouve partout dans les magasins et j'me demandais si je pouvais regraver...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10
canarder Jeux PC

Gta sa pc - mission cesar vialpando

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
kio
zobi_la_mouche Jeux vidéo

Les sims 4

Résolu

Bonjour, j'ai lu que les Sims 4 sortirait à noël, c'est sûr?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
justine
Doo Téléviseurs

Tele samsung, son mais pas d'image

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai étant ma télé samsung, qui par défaut se met en veille. En revenant ce matin et en essayant de l'allumer...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
anges
thegamehhh98 Audio

Convertir fichier audio d"une application en mp3

Résolu

Bonjour j'ai l'application Napster, sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai télécharger via mon application napster W10 plein de musiques, j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Serginho80
HLMParisien Enceintes / HiFi

Canal gauche/droit sur jack 3.5mm

Résolu

Bonjour, Sur un connecteur jack 3.5mm mâle, il y a 3 broches, ou 4 sur certains. J'aimerais savoir a quelles broches correspondent le canal droit, ga...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HLMParisien
Tiploufdu30 Jeux vidéo

Gta 4 forgon blinder

Résolu

Bonjour, voila j'ai entendudire que les fourgon blindé dans gta 4 etait posible de les braquer si oui pouver vous me montrer une photos d'un foourgo...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
perci
JO Appareil Samsung

Transfert photos du pc sur l'appareil photo

Résolu

Bonjour, MON APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB350F... je voudraus télécharger des photos du PC sur l'appareil photo....???? Pourriez vous me donner la solut...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cecim
quentin815 Jeux vidéo

Entrer dans les avions de gta vice city??????

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'entrer dans les avions de ligne et les jets privés de l'aéroport dans le jeu GTA Vice City (pas stori...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Giiiii
Voltrush Audio

Combien de personne pour 3 000 watt (1500w rms)

Résolu

Bonjour, je vais avoir un paire d'enceinte 750watt rms donc 3000 watt maximum, je voudrais savoir en intérieure et en extérieure combien de pers...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cmetisse
210265 Jeux PC

Erreur d3d9x dll world of warships sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé World of Warships, mon PC tourne avec Windows 10 et DirectX 11.2. J'ai une erreur d3d9x_dll au lancement du jeu. Es que ce je...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
triste
YansLax TNT / Satellite / Réception

Le scan des chaînes ne trouve rien

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200
Max93 PS3

Ps3 ne lit plus les jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu joué à GTA4 mais quand j'ai mis le cd, il s'est rien passé du tout, y avait meme pas l'icône du jeux qui s'affichait...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Cyrille-DC
bim104 Audio

Radio réveil grundig sonoclock 890

Résolu

Bonjour, mon poste ne garde plus en memoire les stations . il faut donc rechercher manuellement les stations . pour info apres un arret , au rede...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
baladur13
gageoise Enceintes / HiFi

Brancher enceintes + caissons pc sur ma tv

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : je veux brancher mon caisson et ses enceintes qui étaient avant sur mon PC sur ma TV. C'est mon caisson qui fait office d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43
WiildLife Casque et écouteurs

Hyper x cloud micro inutilisable

Résolu

Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
WiildLife
csacco Sony

Changement batterie au lithuim

Résolu

Bonjour, Je désire changer ma batterie au Lithuim Ion NP-BG1 de mon appareil photo SONY 3.6v 910 mHA, par une batterie Fosmon 3.7V / 1400 mAh Sony N...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
csacco
Willhelms TV & Vidéo

Impossible d'avoir le son tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour à tous, Alors tout d'abord voici le modele de ma TV et de mon HC: HC: sony HBD TZ140 TV : LG 55UH668V TV LED 4K UHD HDR 55 pouce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000