Les discussions
Boitier numerique compatible
Résolubonjour, je possède un appareil photo argentique Minolta DYNAX 500si avec 2 Téléobjectifs Sigma 100/300mm 1:4.5-6.7 UC, et Sigma 28/105mm 1:4-5.6 UC. ...
Sony cybershot
RésoluBonjour, Comment transférer des photos/videos stockées sur memoire interne de l'appareil photo vers la carte mémoireSD. Sur le guide ça dit "pour tr...
Aide au branchements.
RésoluBonjour à tous ! Hier j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma Panasonic SCBTT405EG9, après avoir fait tous les branchements sur ma TV Philips (je n'...
Redémarrage en plein jeu
RésoluBonjour, Comme indiquer mon PC redémarre en plein jeu au bout de 15/20 minutes. J'ai ouvert ma tour pour voir si un ventilateur ne tournais pas m...
Problème de codec
RésoluBonjour à tous, J'ai plusieurs épisodes que j'ai tenté de lire via un disque dur externe branché sur ma freebox. Or, les deux premiers m'ont indiqu...
Code pokémon platine sur ds
RésoluBonjour, Je cherche un code pour pokémon platine pour choisir le niveau du pokémon sauvage merci!
Connection lecteur dvd ampli
RésoluBonjour à tous , Je souhaite brancher mon lecteur dvd sony bdp 6500 ( hdmi ,digital out coaxial ,) à mon ampli onkyo qui n'a pas de hdmi. Afin d'a...
Gta 4 configuration sur pc
RésoluBonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...
Carte sd eyefi mobi pro
RésoluBonjour, Est-ce que je peux adapter une carte SD Eyefi Mobi Pro sur mon appareil numérique canon 100D ? Merci d'avance.
Casque bluethooth
RésoluBonjour, J'ai un casque bluethooth mais malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon portable qui est un samsung !! Pourriez v...
Gimp existe-t-il pour windows 10 ?
RésoluPeut-on avec GIMP (s'il existe pour windows 10) effacer un élément gênant sur une photo et le remplacer par un dessin ou un fond ?
Bon micro ?
RésoluSalut à tous je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur AGPtek®1 condensateur Sound Studio Microphone d'e...
Ajouter des amis sur steam
Résolu/Fermésalut je voudrai bien savoir si il y avait un truc pour ajouter les amis sur steam sans acheter des jeux merci d'avance https://steamcommunity...
Pb son studio 16
RésoluBonjour, Aprés un "plantage "en montage film avec studio 16,j'ai remis mon film sur table de travail et oh surprise plus de son .Tous mes témoins d...
Problème boite aux lettre sims 3
RésoluBonjour , Cela fait 2 jours que je je peux rien faire avec ma boîte aux lettres , quand avec un sims je clique dessus cela me fait : aucune interacti...
Sos faire tourner gta iv pc configuration minimale
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce que je pourrais faire marcher gta 5 avec cette configuration merci ! Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T830...
Je cherche le nom d'un jeu (android)
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche un jeu, voilà la seul image que j'ai... Merci*
Je suis à 30fps sur minecraft avec un bon pc
RésoluAlors voilà je possède un pc Lenovo Z50, i7 2.40Ghz 4 cœur 64bit, carte graphique: Amd Radeon R7 m360 8go de ram, Minecraft est reglé en"max...
Musique youtube vidéo monétisation
RésoluBonjour, Je recherche un site internet, qui à des musiques gratuites qu'on peux utiliser pour ses vidéos YouTube pour qu'elle devienne monétisée !...
Paramétrage des conversions de fichiers vidéo avec vlc
RésoluBonjour J'ai effectué des conversions de fichiers MOV avec VLC en AVI, PS et autres tentatives pour obtenir des fichiers compatibles avec Movie Maker...
Clé activation farming simulator 2015
RésoluBonjour, voulez vous svp m'aider a retrouver la reponse ou me guidez sur le site adequoi
Compatibilité jeux
RésoluBonjour, Je pense acheter une PS3 et je m'interroge sur la compatibilité des jeux, merci. Je sais que la PS2 les jeux de la PV one étaient compati...
Comment mettre des écouteurs intra-auriculaires ?
RésoluBonjour, je viens de me procurer des écouteurs intra-auriculaires Philips. Et ayant remarqué les différents embouts, j'ai décidé de mettre le plus...
Multijoueur avec une dsi et une 2ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer à plusieurs sur kirby triple deluxe avec une DSi et une 2DS car on peut pas les connecter ensemble -...
Mauvaise qualité image ps3/tv
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté une nouvelle tv Samsung 81cm et donc il me fallait de testé ma ps3 dessus. Sauf qui n'y avais pas d'entrée péritelsur s...
Plus aucune course quelconque sur gta v online
Résolusalut a tous voila mon souci s'est que je n'est plus aucune courses (que se soit voiture vélo ou avion) je voudrais savoir comment pourquoi? mer...
Sims 4
RésoluBonjour, Bonjour jai un soucis jai acheter les sims 4 mais jai perdu le code dinstallation qui pourrait maider svp merci beaucoup et bonne soiree ...
Formatage fat 32
RésoluBonjour, quel est le mode opératoire pour formater ma clé usb 64 gb sur un convertisseur strong srt 8114 Configuration: Mac OS X Snow Leopa...
Jeu ds pirates des caraibes, aidez moi svp
RésoluBonjour, je suis coincée au niveau de mon jeu ds pirates des caraibes, jusqu'au bout du monde, an niveau des bains publics. Je tue la femme avec le b...
Recherche automatique de canaux
RésoluBonjour, je viens vers vous tous car je ne sais pas comment configurer mon enregistreur numérique Pioneer DVR-433H-S avec ma TV SONY KDLZ5500. ...
Replay
RésoluDepuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir...
Accouplement
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez dans nintendogs Teckel si les chiots s'accouplent ou font des bébés mais puisque se sont des chiots sa m'étonnera...
Récupérer enregistrements films du disque dur canal+
Résolubonjour j'ai enregistré des films sur une chaîne de canal+ avec le disque dur maison (le cube) ce ne sont pas des films en vidéo à la demande, , ...
Ou trouver le casque du master chief
RésoluBonjour, je cherche le casque du master chief vendu separement du de l edition collector mais je ne trouve pas moins cher que 200 et ma mere ne voudr...
Ou se trouve la pile de sauvegarde date et hure.?
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer la pile de sauvegarde date et heure de mon appareil photo PENTAX Optio 30. mais je n'ai pas trouvé son emplacement. ...
Logiciel pour couper des music
Résolubonjour a tous! je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous connait un logiciel (gratuit) à télécharger, pour couper des musique. J'ai un samsung e350...
Gmod css textures
RésoluBonjour, J'ai installé CSS textues sur le site officiel de garrys mod, je le mets dans le dossier addon mais le jeu ne le détecte pas que faire ?¨!!...
Sims 3 erreur controle de redondance cylique
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheter les sims 3 il y'a à peu près 1 an, j'y jouais souvent, puis j'ai arrêter, puis j'ai recommencer, puis arreter d'y ...
Reflex sony a7s ou canon 5d mark iii
Résolubonjour, je suis étudiant qui ce lance depuis bientôt 4 ans dans la photographie de presse. Depuis 4 ans je suis sur un EOS60D canon et je suis...
Unturned ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, Bonjour à tous je voulais profiter de la nouvelle MAJ de unturned avec les hélico et tout et en lançant le jeu il est resté sur une pag...
Décodeur fransat tsfhd2300b telefunken
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau sur le site! J'ai acheté en juillet dernier ce décodeur satellite qui m'a donné entière satisfaction ...
Vraiment je galere
RésoluBonjour tout le monde je joue Beaucoup a minecraft^^ j aimerais faire des video youtube dessus (je suis sur windows 10) et mettre ma voix et tout l...
Information sur la réception des chaines tv
RésoluBonjour,je ne reçois plus les chaines tv à brest rue du vercors pouvez vous m'en donner la raison merci d' avance.Cordialement Configuration: ...
Problème capture vidéo
RésoluBonjour HELP.... j'ai dernièrement remis la main sur une cinquantaine de petites cassette vidéo vhsc qui avaient été prise avec un caméscope 1ere gén...
Je ne parviens pas à utiliser le micro de mon nouvel appareil !
RésoluBonsoir ! Je me suis ruinée pour acheter un écouteur-micro H540 Logitec, mais à ma grande déception je ne parviens à faire fonctionner que les écoute...
Smart tv 55pfk6549/12
RésoluBonjour, je viens d'acquerir ce modèle SMART TV 55PFK6549/12 existe t'il vraiment car j'ai des difficultés à l'enregister sue le site de PHILIPS
Regarder un replay
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE48 J 6200. Après recherches, je n'ai trouvé que la chaine ARTE où j'ai la possibilité d'utliser l...
Lecteur viaccess
RésoluBjr, Dans les terminaux proprietaires (tntsat, fransat)est-ce le lecteur de carte qui fait la difference ou le logiciel embarque ? Mon terminal Pace...
Application iphone
RésoluBonjour, Quelqun connais un lien pour télécharger les applications iphone ? -- E=mc²
Cherche liste jeux xbox 360 à 2 joueurs
RésoluBonjour, Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens. Merci