Les discussions
Achat appareil bridge
RésoluBonjour, Je pense faire l'achat du Sony RX10 Quelle intérêt de choisir le RX10 II Je pense que SONY a voulu profiter de la qualité du RX...
Converti fichier pour lecteur mp4
Résolubonjour j ai achète un lecteur mp3 mp4 de marque x, j ai voulu mettre des clips de you tube mais il me marque format fichier non reconnu, apparemment ...
Tv tube cathodique tnt hd
RésoluBonjour, une TV tube cathodique ou une TV qui est non compatible HD pourra telle recevoir la HD avec un décodeur HD ? Configuration: Windows X...
Tnt hertzien
RésoluBonjour, est-ce que le rateau hertzien datant de 40 ans est encore fiable pour les chaines tnt actuelles ? Merci de votre réponse. Configurati...
Problème de lecture de vidéo
RésoluBonjour, J'utilise Média Player Window pour lire mes vidéos et certains apparaissent couchés à 45 degrés. Pourquoi ? Merci d'avance pour votre ...
Quelle gopro choisir?
RésoluBonjour! Je fais de la voiture radiocommandé et j'aimerai pouvoir filmer ma voiture avec une GoPro attaché dessus. La GoPro HERO 4 session me pl...
Mettre minecraft sur tablet en possedant deja un compte
RésoluBonjour, Voilà j'ai un compte mojang et je voulais mettre minecraft sur tablet. Mais sauf qu'il me demande de payer 7fr. Comme j'ai déjà un compte...
Compatibilité manette wii u et wii
RésoluBonjour, il me faudrait une réponse assez rapide si c'est possible, j'aimerais savoir si j'achète une manette wii U pro est ce que je pourrais l'uti...
Camera hdsv20
RésoluBonjour, Nous n'arrivons pas à lire nos films à l'endroit. Est-ce un problème de programmation de la caméra ? Merci de vos réponses Configur...
Transfert enregistreur salon vers pc
RésoluBonjour, Mon lecteur enregistreur dvd de salon (un LG RH265 avec disque dur) enregistre bien les programmes mais impossible de graver quoi que ce s...
Meilleure façon de lire ma musique
RésoluBonjour, je serais intéressé à transmettre toute ma musique (tous mes CD) sur un appareil pour pouvoir les lire plus facilement dans ma voiture sans a...
Brancher 2 tv sur une box bouygues
RésoluBonjour, Je voudrai brancher 2 tv sur une box tv Bouygues. Quelqu'un aurait il une solution. Merci Configuration: iPhone / Firefox 43.0
Son
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 et j'ai perdu le son sur mon PC, mais j'avais du son dans mon casque d'écoute, j'ai supprimé le casque dans le pan...
Problème à l'affichage hd sur xbox
RésoluSalut! J'ai une Samsung Smart TV et une Xbox 360 (slim noire) avec un câble HDTV. Le problème est que quand je mets le jeu en HD, le jeu réag...
Bloquée au chapitre 5 (another code r wii)
RésoluBonjour, Je suis coincée au début du chapitre 5 du jeu Another Code R: Les Portes de la Mémoire, je n'arrive pas à réparer la boite à musique d'Elisa...
Problême avec appareil photo olympus mju 5000
RésoluBonjour* Un message "ERREUR D'IMAGE" s'affiche dès l'ouverture de mon appareil photo Que faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance de v...
Sauvez vos cassettes video/ micro application
Résolubonjour. aquisition de ce logiciel sur window 10 a partir magnetoscope. je n'arrive pas à lancer la capture malgre dernier logiciel fournit.Un consei...
Google earth simulateur d'avion
RésoluBonjour, VOILA, j'ai google earth et dessus il y a un simulateur de vol (ctrl+Alt+a) j'aurai besoins de conseils pour aprendre a piloter se simulat...
Codes pour télécommande philips / tv daewoo
RésoluBonjour, j'ai une télécommande universelle de marque PHILIPS SRU 5010 mais je ne parviens pas à trouver un code pour ma TV de marque DAEWOO. Quelqu'...
Casque sans fil diminue ma connexion internet
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Tritton Kunai Wireless Stereo Headset. J'arrive à le brancher sans problèmes mais j'ai vraiment eu ...
Secam/pal
RésoluBonjour, peut on voir les chaines espagnoles en Espagne avec un televiseur français? Merci anticipé. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Meilleur format vidéo
RésoluBonjour à tous, comme je fais un exposé en vidéo avec PowerDirector je voudrai avoir la meilleur qualité de vidéo, voici donc la liste des formats e...
Mon minecraft crash
RésoluBonjour je suis ici aujourd'hui car je vient de réparer mon ordinateur et quand j'ai retélecharger minecraft il ne fait que crash il y a marquer: -...
Problème de son
RésoluBonjour Je n arrive plus à avoir le son . je suis sur windows 7 le seul message que j ai est "aucun périphérique de sortie audio " mon système ne t...
Les sims 4 se lancent pas
RésoluBonjour à tous hier j'ai passer mon après midi à installer les sims 4 sur mon pc . En effet quand il a eu fini de charger je le lança et commença à jo...
Cs:s " trop de terroriste "
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un serveur minigame, mais sur les map il y a que 1 personne qui peut joué les autre son en spect et ça dit qu'il y a trop de...
Oublié mdp origin donc impossible de jouer aux sims 3 saisons
RésoluBonjour, j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autr...
Configurer émulateur pcsx2
RésoluBonjou, je viens de télécharger un émulateur ps2 histoire de me rappeler de bons souvenirs et je suis pas bon en informatique mais en suivant les inst...
Bloquée dans le monde de narnia 1
RésoluBonjour, je suis dans le donjon de l'inégalité(dernier donjon, près du camp d'''Aslan). je tourne en rond sans trouver le boss. Où est-il ? Aider-moi ...
Perdue dans le nether
RésoluBonjour, je me suis perdue dans le nether. J'étais dans ma partié préferée avec tous mes batuiments et tout et c'est une map plate ? Y'a t'il une chan...
Transformer un fichier .mpeg-4 en mp3
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un fichier audio sur Facebook, mais il est en mpeg4. Pouvez-vous me dire comment je peux le transformer en MP3 (ou a...
Problème avec ragnarok
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêt...
Configuration gta 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la configuration pour le jeu gta III sur pc(configuration minimale et recommandée). Merci d'avance;-)
Sony dsc-w30 qui ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en m...
Impossible de faire un montage vidéo
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ...
Ma ps3 me demande la restauration de fichier du stockage systeme
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...
Reception tv par sat
RésoluBonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...
Garry's mod inventaire
RésoluBonjour, Quand je joue à GMod, mes touches 3,4,5 ( en haut du clavier ) ne marche pas quand j'ai des armes. Je crois que c'est dû au script error...
Shazam
RésoluBonjour. Est ce que shazam (pour trouver les titres de chansons enregistrées dans mon PC) fonctionne avec windows 7 ? Je ne l'ai pas trouvé...Merci d'...
Adaptateur peritel / rca
RésoluBonjour, Je dispose d'un adaptateur péritel / rca comme celui-ci: Comme on peut le voir, celui-ci est prévu pour ne fonctionner que dans un...
Commande admin css
RésoluBonjour, je vien de cree un serveur et jaimerai savoir comment mettre les commande admin aider moi plz merci davance
Les decodeurs tnt hd satellite
RésoluBonjour, comment se fait il que l'on ne peut lire les enregistrements fait par le décodeur TNT HD satellite d'un décodeur à l'autre si pas la mê...
Ma guitare ne fait plus de sons !
RésoluBonjour, donc je suis guitariste et je viens d'acheter une guitare électrique, je m'y connais, mais en utilisant le vibro je crois avoir abimé quel...
Vendre lot gamecube
Résolubonjour j'aimerais une estimation pour vendre mon lot gamecube gamecube blanche carte memoire 4 manettes et tous les cables plus 5 jeux comple...
Archimeds ships avion??
RésoluBonjour, Je viens d'installer le mod Archimeds Ship sur minecraft 1.8 avec forge.archimeds ship plus et Moving world. J'ai eu envie de créer un Av...
Comment lancer des vidéos à la fil, sans revenir sur le bureau
RésoluBonjour, je voudrais présenter le travail de plusieurs équipes qui ont chacun tourné des vidéos (en MP4). Je voudrais savoir comment piloter leur l...
Convertir mp3 en audio normal...
Résolubonjour a tous ... je souhaiterais convertir des cd mp3 en cd audio normal.. pouvez vous m' indiquer la marche a suivre... merci...
Freebox télé bloquée sur reseau
RésoluBonjour, Nous avons le réseau TV par Free Depuis ce midi nos deux boitiers TV sont bloqués sur reseau alors que la Freebox HD indique l'heure.Y a-...
Appareil photo pentax optiov20
Résolubonjour, j,ai cet appareil depuis 3 ans depuis 1 mois quand je le met en marche sur mon ecran il y a des trait qui bouge en horizontal sans arret e...