Problème no$gba avec âme d'argent - pokemon
Résoluprodugeek -
si quelqu'un a une petite solution...
- Problème no$gba avec âme d'argent - pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- No signal tv - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Comment envoyer de l'argent sur paypal - Guide
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
Problème récurrent sur No$GBA, l’émulateur DS, lorsque l’on charge une rom Pokemon et que l’écran reste noir à l’entrée du jeu. Des solutions émergent, notamment l’usage de codes Action Replay, des patches en français et des sauvegardes par save state pour contourner le crash ou l’écran noir. Plusieurs commentaires proposent des variantes: patchs anglais/français, utilitaires dans les menus d’options, et conseils pour activer les cheats ou injection AR afin de démarrer le jeu. En cas de difficultés persistantes, certains évoquent des liens et tutoriels externes, mais aucune solution unique ne peut être garantie par le fil.
020DE16C E1A00000
020D3FA8 E1A00000
J'essaye de le mettre un peu partout salut ;)
http://img101.imageshack.us/img101/938/probq.png
Voila merci de votre aide :)
par contre moi g un probleme puisque on peut pas sauvegarder dans le jeu(sauver)donc g fai save state et g enregistré,mais apres je veu rejouer je fai load state et la image rom crashed chépakoi.... ki pourrai maider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhé au fait il suffit juste de aller dans utility puis cheats apres vous cliquer action replay codes et vous entrer me code puis vous lactiver en cliquan sur le truc vide a coté!
------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est le code ?
J'ai testé le code de semergeth mais sa continue à rester noir pour moi juste après la discussion du prof chen, peut être que je rentre le code au mauvais endroit, quelqu'un peut m'aider svp.merci.