Mauvaise réception TNT

Résolu/Fermé
hihello - 8 juin 2008 à 17:45
Andy31200
Messages postés
132414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
- 13 nov. 2016 à 10:00
Bonjour,

Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un signal faible comme Direct 8 ou encore NT1. Je ne reçois même plus M6 ! Avant, cela fonctionnait assez bien, quoique certaines chaînes recevaient un signal de mauvaise qualité (image qui saute sans arrêt, ...), mais il y a eu un orage, donc j'ai du tout débrancher ! Depuis, donc, gros problème. A noter que j'ai remarqué quelque chose. Lorsque je touche le fil de l'antenne, pour NT1, le signal est parfait ! Bizarre... Mais pas très pratique lorsque l'on veut regarder la télé...
Auriez-vous une solution à me proposer SVP ?

J'aurais également une autre question : comment faire pour avoir les chaînes de la TNT sur mon magnétoscope afin de pouvoir enregistrer les programmes ?

Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

15 réponses

solutions pour mauvaise réception TNT : https://www.jechange.fr/telecom/internet
130
bonjour puis-je brancher 2 postes de télé sur 1 seule prise pour recevoir la tnt
0
Antenniste Lille
19 déc. 2011 à 16:49
A eviter
0
pourquoi a éviter ? si installation est faite dans les régles de l'art par notamment un pro ou un connaisseur qui applique les normes de distribution avec des reglages et accessoires ad hoc .. (ex : jamais de " T " )

Ton pseudo antenniste prouve que tu es loin d'en etre un..
0
bonjour,nous avons une mauvaise reception TNT en HD par intermitence les chaines sautent et font de la mozaique souvent le matin et le soir vers 22h.Pouvez vous nous donner la solution.Merci.
0
bonjour,nous avons une mauvaise reception TNT en HD par intermitence les chaines sautent et font de la mozaique souvent le matin et le soir vers 22h.Pouvez vous nous donner la solution.Merci.
0