Les discussions
Tv mpge4 et enregistreur mpeg2 ?????
RésoluBonjour, faudra t il un adaptateur specifique pour pouvoir continuer a nous en servir ???ou un simple adaptateur suffis et ou faut t il l installer ...
Quel appareil photo pour un débutant
RésoluBonjour , j'ai 16 ans et j'ai décidé de me lancer dans la photographie (passe temps) c'est pourquoi il me faut m'acheter un appareil photo Etant d...
Tnt hd récéption de quelques chaines mais pas toutes...
RésoluBonjour, Voilà mon petit souci : Je viens de lancer la recherche pour avoir les nouvelles chaînes. Et je ne reçois pas certaines chaînes ( fr2,...
[bug] carte graphique non détecté après remise a zéro
RésoluBon , je ne sais par où commencer. Tout d'abord salut à tous et merci de prêter attention à moi. Je vous explique tout. J'ai voulu remettre mon pc ...
Casque audio sur télé samsung
RésoluBonjour, J'ai deux casques audio pour télé mais ils ne fonctionnent pas avec mon Samsung. Pourtant le téléviseur est équipé à l'arrière d'une pris...
[problème] farming 2015 ne se lance plus
RésoluBonjour, Donc voilà, actuellement j'ai un soucis avec farming, quand je clic sur "jouer" (sur steam), une petite fenêtre s'ouvre pour dire que ça ...
Mot de passe
RésoluBonjour, avec la réinitialisation des chaines je n'ai jamais mis de MP et là on m'en demande un ??? j'ai essayé plein de configurations mais rien ...
Notice
RésoluBonjour, Je n'ai plus la notice de ma tv brant B2213D pour avoir le code pin.Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Mot de passe configuration lg 42lb5610
Résolu/FerméBonjour, Qui peut m aider à obtenir ce mot de passe, qui ne figure pas dans ma notice? Afin de pouvoir lancer ma re her he automatique de chaines. ...
Code pin
RésoluBonjour, Pouriez m'aider a retrouver on code pin pour ma tv brant B2213D. merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...
Ma tv lg ne trouve aucune chaîne
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...
Plus du tout de télé 05/04/16
Résolubonjour suite au passage à la HD , je n'ai plus du tout de télé ce matin..j'ai certes une télé qui a 7 ans mais avec la TNT incorporée. jamais eu un...
Passage à la tnt - nuit du 4 au 5 avril 2016 - perte de chaines
RésoluBonjour, j'ai "perdu" les 3 chaines (6ter, 23, RMC) et pourtant j'habite le 19ème arrondissement de Paris : téléviseur LISTO
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Images png ou pdf
RésoluBonjour, J'aimerais superposer (ou fusionner) deux images.Merci de me dire comment m'y prendre Je suis sur un OSX à jour. Bonne journée. -- Kee...
Problème conversion vidéo
RésoluBonjour, J'ai une vidéo que j'arrive à lire avec MPC-HCX64. Je voudrais l'insérer dans un projet movie maker mais celui ci ne veut pas le lire... ...
Quelles paire d'écouteur intra-auriculaire choisir?
RésoluBonjours tout le monde, J'aimerais acheter une paire d’écouteur intra-auriculaire. Je penser m'acheter les MOMENTUM In-Ear de sennheiser,Car mon bud...
Lequel choisir
RésoluBonjour, J'aimerai bien m'acheter une enceinte bluetooth, et ces deux la ont l'air pas mal : https://www.amazon.fr/dp/B00LO49LGA?psc=1#productDetail...
Problème sifflement tv
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs mois j'ai un problème, ma TV siffle "aigu", quand je met le son muet elle ne siffle plus. J'ai aussi remarqué qu'elle ...
Compression d'un cd
RésoluBonjour, J'ai un CD 26,9mo Je désire le compresse, car je désire l'envoyé par Mel Gmail Comment faire ? SVP Merci par avance Jeano
Le jeu de vista chess titans fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi avec vista, lors de mes installations diverse j'ai voulu faire une parti avec chess titans mais impossible d...
Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv
RésoluBonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...
Raccordement décodeur tnt/décodeur hd/tv
RésoluBonjour, Après une après-midi d'essai, je craque... J'ai une télé moderne qui reçoit la TNT HD J'ai un décodeur TNT SAGEM (de quand j'avais l'anci...
Pb recherche de chaînes
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 26lv2500, jusque-ici tout aller bien j'avais toutes mes chaînes. Hier je me suis aperçu que j'avais des chaînes qui ...
Transfert vidéos
Résoluj'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-...
Dvd film+bonus
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai créer un DVD avec en lecture principale un film et en bonus un ou plusieurs films/diapo que l'on ne retrouverai pas ...
Plus de son dès que je lance moviemaker
RésoluBonjour, Hier je lance mon projet Movie Maker pour le continuer, mais à partir du moment où je l'ai lancé le son de mon ordinateur (mixage stéréo) c'e...
Radio sur peugeot partner
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment enregistrer des chaînes de radio sur les 6 emplacements disponibles sur un Partner. Merci d'avance. --
Boitier d'acquisition vidéo usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...
Branchement du fils orange sur poste radio
RésoluBonjour, j'ai un poste radio dans ma voiture (Citroën Xsara break) , le fils orange sait enlever et je sais pas ou replacer se fils (d'alimentation ...
Comment regler sony dsc-400v
RésoluBonjour, j'ai un SONY DSC-400V et quand je prends une photo il m'en prend 3 prises de différences couleurs et je ne sais pas ou régler, merci de m'ai...
Mode jeu grisé
RésoluBonjour à tous, je possède un téléviseur Philips (4K, smart TV, Bluetooth) elle possède un mode jeu mais lorsque je suis sur la wii le mode jeu est gr...
Je ne peut plus jouer en version forge !
RésoluBonjour,par accident j'avais désinstaller java qui était de base dans mon pc donc j'ai essayer de le réinstaller sur le site java,ça me téléchargeait ...
Kôna
RésoluBonjour, je voudrais jouer au jeu Kôna mais je n'y connais absolument rien en terme de config... et sur "can you run it" le jeu n'est pas répertorié...
Siberia v3 ou siberia 200
RésoluHello les amis ! J'ai besoin de votre aide de geek expérimenté afin de peaufiner mon choix de futur casque ! Effectivement j'hésite entre deux modèles...
Aide atomix virtual dj home edition 2006.
RésoluBonjour, besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 ! merci
Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
RésoluBonjour, j'ai le décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1 et quand je regarde se que j'ai enregistré et bien l'image se fige et après ça marche et ...
J'ai une télecomande universelle one for all envoyer code merci
RésoluBonjour, R J'ai une télécomande universelle de la marque ONE FOR ALL je demande le code pour ma tv panasonic Configuration: Windows / Mozilla 1...
Adaptateur métronic tnt hd
RésoluJe n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...
Deadpool introuvable
RésoluBonjour, je cherche le film Deadpool en torrent ou en streaming, de bonne qualité et sans obligations d'inscriptions en tout genre. MErci d'av...
Écouter musique téléphone sur tv via bluetooth avec adaptateur
RésoluBonjour, Je n'ai pas de box internet à la maison donc pas de WiFi et utilise donc la connexion internet de mon téléphone mobile. J'écoute notammen...
Tnt
RésoluBonjour, ma mère habite une maison HLM et passe donc par le cale pour la télévision. son téléviseur ne marque pas HD sur la 7 ou la 57. Doit-t 'el...
Prises façade micro et casque non reconnues
RésoluBonjour, Je possède (également) un Core 2 duo E6300, sur une Asus P5GC-MX/1333, avec Windows vista 32. Ce pc me sert à jouer et est connecté au net...
Changer taux échantillonnage d'un fichier mp3
RésoluBonjour, J'aimerais diminuer le taux d'échantillonnage de fichiers MP3. Ils sont en 320kbps et ils prennent beaucoup de place. Hors, je me de...
Logiciel acdsee
RésoluBonjour, Comment fonctionne le logiciel ACDSee ? Plusieurs versions semblent exister: je fais un essai gratuit mais me semble très compliqué. Quel...
Configuration audacity
RésoluAidez moi à configurer Audacity sur mon ordinateur de bureau environnement Windows 8
Probleme serveur minecraft
RésoluQuand je veux utiliser dès serveur sur minecraft il disent recherche de serveur local et quand j'ajoute un secteur cela ne marche pas ?
Demande conseils tnt hd nouvelle norme 5 avril 2016
RésoluBonjours, Je voulais savoir par rapport à la norme du 5 avril 2016 comment cela fonctionne. J'ai une Tv Hd qui me servais juste pour la ps3, mai...
Lecture de clé usb sur téléviseur samsung
RésoluAfin de pouvoir me servir d'une clé USB sur mon téléviseur Samsung Smart UE40J, je dois, à chaque fois, couper l'alimentation électrique générale sur ...