Les discussions

Pino51 Xbox 360

Jeux xbox 360

Résolu

Bonjour tout le monde, une petite question... Peux-t-on récupérer des anciens jeux à télécharger gratuitement offert par xbox live ( 2 par mois ) ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Madius
TIGOUROU TV & Vidéo

Problème connexion tnt

Résolu

Bonjour, Par avance excusez mon ignorance mais toute ces nouvelles techniques me dépassent !!! Je possède 2 téléviseurs. En ce qui concerne le ...

glandu
cedric2011 TNT / Satellite / Réception

Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft

Résolu

Bjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000
Guillaume59 Xbox 360

Probleme dns avec la xbox 360

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ElVolKo
ben Audio

Probleme de son avec realtek hd sous vista

Résolu

Bonjour, cela fait 5 jours que j n ai plus de son sous vista. Mon pc utilise le programme realtek hd. j ai fait les mise a jours des drivers et j...

92 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tchep
guytare49 TNT / Satellite / Réception

Chaines tv

Résolu

DEPUIS LE PASSAGE EN HD JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES 5.6.7.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
guytare49
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Mettre une video dans le bon sens

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème... Sauf que la personne qui la prise a m...

48 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Bibou
Nerzox Jeux PC

Mon pc peut-il supporter stranded deep ?

Résolu

Bonjour, donc voila j'aimerais acheter Stranded Deep mais je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais savoir si mon Pc peut supporter Str...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nerzox
SecretWorld1963 Gestion et lecture audio

Itunes

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment transférer des fichiers depuis iTunes sur un portable Samsung. Merci.

SecretWorld1963
crainhem Caméra

Lecteur, graveur.

Résolu

Avec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...

Andy31200
Sylviane Montage et acquisition vidéo

Bandicam

Résolu

Bonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.

Sylviane
TheDead21 Minecraft

Bug chunk minecraft pc

Résolu

bonjour j'ai un problème avec les chunk de minecraft surtout en solo, à chaque fois que j'avance j'ai des petit freeze de 1 second environ mais il rev...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
TheDead21
Miss Congo Montage et acquisition vidéo

Ulead photo express

Résolu

bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ettaieb
bilou7614 Jeux vidéo

Renseignement sur zelda skyward sword

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est quand même possible de jouer à Zelda Skyward Sword Wii sans posséder la télécommande Wii Plus ou le Wii Motion P...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Majora
jb_20157 PS4

Idée de jeu ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnage...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jb_20157
clashor Jeux vidéo

Les moddeur sur console

Résolu

boujours quels sont les logiciel qu'utilise les moddeurs pour faire par exemple leur mod mod menu ect ..... sur gta 5 ?

XxTheCoorSKill-1
Hmcorsica Enceintes / HiFi

Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hmcorsica
a Audio

Liste albums echantillon de musique sous xp ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la références des albums qui étaient diffusés dans les échantillons de musique sous xp. L'une d'entre elles,...

Yjtblo
Pitiforumer Audio

Enregistrer avec un micro

Résolu

salut ! J'ai un micro avec une perche et je cherche à savoir comment je pourrais faire pour enregistrer des sons avec mon micro sans à chaque fois dev...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pitiforumer
Kira_H Jeux vidéo

Steam, communications bloquées par x personne

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question :) J'utilise deux comptes Steam sur le même PC. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kira_H
JLJ Téléviseurs

Allumage de la télé non désiré

Résolu

Bonjour, Ma télé Samsung 40 pouces s'allume toute seule de jour comme de nuit sans intervention humaine... Que puis-je faire? La réparation est-el...

JLJ
abeilleorange Jeux en ligne

Téléchargement d'un jeu

Résolu

Pourquoi quand je télécharge un jeu je n'ai que le son Merci -- Vive la vie

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301
Mucalisa Jeux en ligne

Impossible de télécharger star stable

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai installé le lanceur (ou launcher en anglais) de Star Stable sur mon mac (Mac OS X 10.10.5). Je vais dessus et là...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mucalisa
cocoro100 Baladeurs

I pad trouve

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iPad ,je ne sais pas si c'est un de telle ou telle catégorie,à qui je dois le ramener oü puis-je le garder mais l'appareil me ...

Xileh
dangerfil TNT / Satellite / Réception

Mise à jour récepteur cgv etimo 2t

Résolu

Bonjour, Je suis encore ennuyée avec ce matériel. Il faudrait que je puisse voir si une mise à jour est nécessaire pour mon Etimo 2T mais je n'arriv...

baladur13
TheMasterDreeaM Audio

Séparer 2 bandes/chaînes audio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai tourné une vidéo avec un logiciel de capture d'écran et quand je l'a visionne avec le Lecteur Windows Media j'ai le son de ma voix et...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
TheMasterDreeaM
tornado TV & Vidéo

Probleme réception tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que Camille.. Est il résolu? si oui, comment avez vous fait? A savoir, j'ai débranché ma télé pendant une semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tornado
Dylan.s974 PS3

Je veux mettre mon disque dur interne ordi dans ma ps3.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur interne de mon ordi dans ma playstation 3 ? Configuration: iPhone / Safari...

dragon301
yoyo68 Jeux vidéo

Go vacation - défi "un tour sur la piste"

Résolu

Bonjour, voilà, je suis bloqué sur ce défi, faire un tour sur la piste et je ne vois pas du tout de quoi ils parlent... (maitre de la station montagn...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
flopinou
Kaneki_ Minecraft

Pseudo déjà pris : kaneki

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Depuis que j'ai acheté Minecraft j'ai toujours le même pseudo un peu "kikoo" J'aimerai que mon pseudo soit dans l'univers de ...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cyvax
Melissa1703 PS3

Des jeux introuvables

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de deux jeux PS3... Nouveaux ou occasions.. Il s'agit de Crash Bandicoot et Spyro. Pouvez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_
Jacques Montage et acquisition vidéo

Montage film avchd vidéo file

Résolu

Bonjour, Problème pour faire montage avec film prit par appareil photo Lumix en AVCHD et l'enregistrer sur Window Live Movie Marker- Comment regler...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso
lordelune Enceintes / HiFi

Chaine hifi thomson, plus aucun son...

Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne Hifi de la marque Thomson, qui contient un poste de lecture CD avec tout les boutons, etc, une télécommande et deux enceintes...

Andy31200
sysy PS4

Le son ne fonctionne lorsque je joue en ligne a la ps4

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider, je n'entends pas mon adversaire lorsque je joue en ligne sur la ps4; merci de vos réponses; cdt sysy Co...

Sysy
-val77- PS3

Conécté une manete a une ps3 sans le cable

Résolu

Bonjour, J'airéinitialisé ma manete sur la console d'un pote quand je sui allé chez lui e en rentrant ché moi je me sui rendu compte ke je navai p...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
frero75
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000