Problème connexion tnt
RésoluBonjour, Par avance excusez mon ignorance mais toute ces nouvelles techniques me dépassent !!! Je possède 2 téléviseurs. En ce qui concerne le ...
Bonjour, Par avance excusez mon ignorance mais toute ces nouvelles techniques me dépassent !!! Je possède 2 téléviseurs. En ce qui concerne le ...
Bjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
pourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.
Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...
Bonjour, cela fait 5 jours que j n ai plus de son sous vista. Mon pc utilise le programme realtek hd. j ai fait les mise a jours des drivers et j...
DEPUIS LE PASSAGE EN HD JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES 5.6.7.
Bonsoir à toutes et à tous, Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème... Sauf que la personne qui la prise a m...
Est il possible d'enregistrer sur mon PC des films cassettes analogiques pris avec ma camera "super 8"
Bonjour, donc voila j'aimerais acheter Stranded Deep mais je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais savoir si mon Pc peut supporter Str...
Bonjour. Je voudrais savoir comment transférer des fichiers depuis iTunes sur un portable Samsung. Merci.
Avec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...
Bonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.
bonjour j'ai un problème avec les chunk de minecraft surtout en solo, à chaque fois que j'avance j'ai des petit freeze de 1 second environ mais il rev...
bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est quand même possible de jouer à Zelda Skyward Sword Wii sans posséder la télécommande Wii Plus ou le Wii Motion P...
Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnage...
boujours quels sont les logiciel qu'utilise les moddeurs pour faire par exemple leur mod mod menu ect ..... sur gta 5 ?
Bonjour, Je suis actuellement coincé au temple de l'ombre car je n'est plus d'énergie pour utiliser le monocle de vérité. Donc je voudrai savoir si ...
Bonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...
Je viens d'effectuer une recherche de chaines en IDF (92170 Vanves) avec un décodeur CGV Etimo 2T. Le canal de TFI HD n'est pas 0001 mais 051, dit...
Bonjour, Alors voilà, depuis ce matin, mon casque ne fonctionne plus que sur l'oreillette gauche, l'oreillette droite n'émet plus aucun son. Cela f...
Bonjour, voici mon problème, j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres. pour d'autres films, lors...
Bonjour, comment ne plus faire apparaître le sous titre à l'écran TV, en effet à l'extinction et à la remise en service le sous titre réapparait, don...
Bonjour, Je suis à la recherche de la références des albums qui étaient diffusés dans les échantillons de musique sous xp. L'une d'entre elles,...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du mode HÔTEL J'ai désactivé le Menu principal. Le menu de mon TV n'est plus accessible et donc je ne p...
Bonjour, je recherche des site qui vendent du matériel de studio d'enregistrement pro digne d'un ingénieur du son. Dans le style des photos.
salut ! J'ai un micro avec une perche et je cherche à savoir comment je pourrais faire pour enregistrer des sons avec mon micro sans à chaque fois dev...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, Coco est venue me voir dans ma boutique pour me dire que les filles du studio photo dont fait parti...
Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question :) J'utilise deux comptes Steam sur le même PC. Sur l...
Bonjour, Ma télé Samsung 40 pouces s'allume toute seule de jour comme de nuit sans intervention humaine... Que puis-je faire? La réparation est-el...
Pourquoi quand je télécharge un jeu je n'ai que le son Merci -- Vive la vie
Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai installé le lanceur (ou launcher en anglais) de Star Stable sur mon mac (Mac OS X 10.10.5). Je vais dessus et là...
Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...
sur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...
Bonjour, j'ai trouvé un iPad ,je ne sais pas si c'est un de telle ou telle catégorie,à qui je dois le ramener oü puis-je le garder mais l'appareil me ...
Bonjour, Je suis encore ennuyée avec ce matériel. Il faudrait que je puisse voir si une mise à jour est nécessaire pour mon Etimo 2T mais je n'arriv...
Bonjour, J'ai tourné une vidéo avec un logiciel de capture d'écran et quand je l'a visionne avec le Lecteur Windows Media j'ai le son de ma voix et...
Bonjour, J'ai le même problème que Camille.. Est il résolu? si oui, comment avez vous fait? A savoir, j'ai débranché ma télé pendant une semaine ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur interne de mon ordi dans ma playstation 3 ? Configuration: iPhone / Safari...
Bonjour, voilà, je suis bloqué sur ce défi, faire un tour sur la piste et je ne vois pas du tout de quoi ils parlent... (maitre de la station montagn...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Nintendo 3ds qui a un peu plus d'un an. Hier, à vers 15h20, j'ai fait la dernière mise à jour. Puis, vers 18h15, j...
Bonjour tous le monde. Depuis que j'ai acheté Minecraft j'ai toujours le même pseudo un peu "kikoo" J'aimerai que mon pseudo soit dans l'univers de ...
Bonjour, coment gagné la missions de sonic au triple saut
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de deux jeux PS3... Nouveaux ou occasions.. Il s'agit de Crash Bandicoot et Spyro. Pouvez-vous ...
Bonjour, Problème pour faire montage avec film prit par appareil photo Lumix en AVCHD et l'enregistrer sur Window Live Movie Marker- Comment regler...
Bonjour, j'ai une chaîne Hifi de la marque Thomson, qui contient un poste de lecture CD avec tout les boutons, etc, une télécommande et deux enceintes...
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider, je n'entends pas mon adversaire lorsque je joue en ligne sur la ps4; merci de vos réponses; cdt sysy Co...
bonjour, Canal+ vient de me changer mon décodeur Sagem. Avec ce décodeur Sagem, je pouvais enregistrer toutes les chaines y compris C+ sur mon ma...
Bonjour, J'airéinitialisé ma manete sur la console d'un pote quand je sui allé chez lui e en rentrant ché moi je me sui rendu compte ke je navai p...
Bonjour, J'ai une Playstation 3 de 12 go et je voudrais acheter un disque dir interne de 500gb. Voici ces caracteristiques : Sata, de 500gb, 7200 ...