Les discussions

Prises façade micro et casque non reconnues

 Résolu

Bonjour, Je possède (également) un Core 2 duo E6300, sur une Asus P5GC-MX/1333, avec Windows vista 32. Ce pc me sert à jouer et est connecté au net...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lilidoleron

Changer taux échantillonnage d'un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais diminuer le taux d'échantillonnage de fichiers MP3. Ils sont en 320kbps et ils prennent beaucoup de place. Hors, je me de...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
yes

Logiciel acdsee

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne le logiciel ACDSee ? Plusieurs versions semblent exister: je fais un essai gratuit mais me semble très compliqué. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Polze46

Configuration audacity

 Résolu

Aidez moi à configurer Audacity sur mon ordinateur de bureau environnement Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GIONTI

Probleme serveur minecraft

 Résolu

Quand je veux utiliser dès serveur sur minecraft il disent recherche de serveur local et quand j'ajoute un secteur cela ne marche pas ?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Loganthomas49

Demande conseils tnt hd nouvelle norme 5 avril 2016

 Résolu

Bonjours, Je voulais savoir par rapport à la norme du 5 avril 2016 comment cela fonctionne. J'ai une Tv Hd qui me servais juste pour la ps3, mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ludo907

Lecture de clé usb sur téléviseur samsung

 Résolu

Afin de pouvoir me servir d'une clé USB sur mon téléviseur Samsung Smart UE40J, je dois, à chaque fois, couper l'alimentation électrique générale sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
YVESHENRY29

Intégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dois traduire des sous-titres anglais en français dans une vidéo, mais les sous-titres sont intégrés dans la vidéo et je n'ai pas le f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
valerian137

Comment devenir joueur professionnel ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais me renseigner pour savoir comment devenir joueur professionnel en particulié , je sais pas ci c'est possible sur le jeux v...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Frerro78

Mon mot de passe minecraft ne marche plus !

 Résolu

bonjour , mon mot de passe mine craft marche plus , et cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise . jais acheté mine craft mai que faire :( :( aidée...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ragmas

Compatibilité entre...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Brancher vieux home cinema philips (sans hdmi) avec tv hdmi

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à brancher un vieux home cinéma philips fr984 sans hdmi avec une tv récente equipée d'hdmi. Configuration: Windows / ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Pas de hd sur tv récente

 Résolu

Bonsoir à tous Dans ma résidence j'ai fais plusieurs installations de décodeurs TNT HD pour des personnes âgées et je n'ai eu aucun problèmes Une p...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
maxbrett

Alimentation et boitier pour amd r9 380x

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir une carte graphique R9 380X pour ma configuration acheté en magasin il y a deux ans. Cette R9 mesure 237.5 x 12...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Soulrahn

Quel appareil photo reflex choisir lorsqu'on est débutant(e)

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante qui adore la photographie. Je me suis découvert un certain don/talent pour la photo et j'aime beaucoup cette act...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
photo

Jaden dans yu gi oh gx spirit caller

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu Yu Gi Oh GX Spirit Caller, mais je suis bloqué: j'ai battu les trois slifers rouges, à savoir Syrus, Ryouta, et Natsuo. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Storm 4

Match de foot

 Résolu

Bonjour, Il y a t'il un moyen pour visualisé le match de ce soir (PSG-Chelsea) retranscrit sur canal+ que je n'ai évidemment pas. Sur un site en d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Jade023

Telecharger les jeux gratuitement

 Résolu/Fermé

Salut j'suis nouveau membre! Bn j'ai une psvita je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des jeux gratuitement

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Info abonnement gold xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'abonnement Gold payant sur la Xbox 360. Comme j'ai un compte live, si je prends un live gold, Est-ce que le...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Je cherche un effet vst un peu spécial....

 Résolu

Bonjour, Je cherche un effet VST qui agirait comme si on couper le volume très rapidement plusieurs fois consécutive .... cela aurait pour effet d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion xbox live

 Résolu

Bonjour ça fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte live 360 j'ai éteint le routeur tout débranché rien de rien quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zoelachaize

Convertisseur vlc player vers mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
bidon

Codes des télécommandes

 Résolu

Bonjour, à quoi servent les codes des télécommandes? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Andy31200

Chargement d'adobe flash player

 Résolu

je n’arrive pas a faire exécuter le fichier d'installation flashplayer21_ha_install : rien ne se passe, pas moyen de l'ouvrir

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noobinformatic

J'ai besoin d'un logiciel qui lire un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui lire un texte avec un bon qualité merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dalydooo

Comment mettre un patch sur ma psp

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp slim & lite version 5.50, et je voudrais savoir si je peux mettre un patch pour pes2009 sur ma psp sans quel soit cracker,si je p...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tonio72

Sauvegarde ps3 sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'essaye de sauvegardé les données de jeu de ma PS3 sur un disque dur externe ou une clé USB avant de mettre un disque dur interne plus spa...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Command & conquer generals

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où se trouve la clé d'activation sur la boite du jeu ?

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
X-trem97

Carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable samsung, merci de me dire comment je fais pour mettre les application volumineuses sur la sd pour avoir plus de place, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
feli

Ipod est désactivé réessayez dans 23217321 minutes

 Résolu

Bonjour, Mon iPod affiche iPod est désactivé Réessayez dans 23217321 minutes. Je ne peux pas le restaurer via iTunes et je ne peux pas non plus en...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
paibou98

Enregistrer chaines tnt hd à partir d'avril

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv avec tnt intégrée et qui captent même certaines chaînes en HD. Mon problème est que les chaînes qui sont émises en mpefg4 ne so...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
flopy94

Aucun chaîne

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir ma tv techwood TK32DHD30016 et impossible de trouver une chaîne de la tnt j ai tout essayé recherche manuel, analogi...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Emilie

Problème de son en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis quelques jours avec un problème tordu, et évidemment je ne trouve rien sur le net. Genre mon ordinateur joue s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Kohmoran

Léa passion vétérinaire : amie des animaux...

 Résolu

Bonjour ! Voilà, suite à plusieurs essais ( sans résultat ), je viens m'adresser à vous, chers CCMistes. J'ai acheté, il y a quoi, deux jours ?, Lé...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Fan de Léa passion

Recherche le nom d'un jeu année 1985-1995

 Résolu

Bonjour, Le jeu était des synchronisation qui fallait exécuter genre... Faille allumer un lumière en installant une une corde après l'interrupteur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Pat

Erreur maestro sur lol

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai l'erreur Maestro des que je lance le client de LoL, alors je sais qu'il y as deja des milliers de topic la dessus, mais auc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Stalaktik

Recevoir la tnt sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris

Recherche de canaux pour la hd

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui reçoit déjà les chaines en HD. A partir du 5 avril, devrais-je faire une recherche les canaux pour recevoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Alab

Mod gta v

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA V sur Steam et je voudrais ajouté des mods. Mais il est souvent écrit que faire une sauvegarde des fichiers est...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
JuloTroll76

2 paraboles sur le même toit ?

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ShannaraBrooks

Monde 9 new super mario bros ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un monde 9 à new super mario bros ds et si oui comment on fait pour l'avoir ??? Merci beaucoup.

45 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
glenn

Créer un film avec pinnacle 14

 Résolu

Soudain: Probleme pour créer un film avec pinnacle 14 En effet dans la fenêtre de gauche il s affiche en rouge C:/programdata\studio14\data\rende...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
txiki

Ps3fat

 Résolu

Bonjour, Mon ps3 fat clignote vert,orange et fini par clignoter rouge,quel est le probleme?impossible dejecter le cd a linterieur...?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Espace insuffisant ps3

 Résolu

bonjour mes amis j'ai un ps3 fat. j'ai telecharer quelque jeux et app correctement mais dans cette semaine je ne peux pas telechager rien lactivation...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion décodeur voo en câble optique

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon décodeur Voo corder avec un câble optique à mon ampli home ciné Pioneer. Seul cet appareil demande de pousser le volume ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
louis

Blocage recepteur brandt 1203hd

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème, je reste bloquée à 70 % impossible de continuer car la télécommande ne fonctionne plus: j'ai appelé le sav darty, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Andy31200

Aide audio sur movie maker

 Résolu

Bonjour. Je souhaite faire un montage photos avec des chansons et différents bruitages.J'utilise windows movie maker. L'idée est donc de superposer c...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yooooo

Écrit protégé

 Résolu

je n'ai plus le cd d'installation pour corriger écrit protégé sur olympus v350 comment débloquer merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ienna2b

Lien album picasa

 Résolu

j'ai créé un album Picasa. J'ai copié le lien dans un mail pour le partager avec plusieurs destinataires. Certaines personnes ne peuvent pas ouvrir le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Simonette17

Toshiba camileo hd

 Résolu

Bonjour, je me pose pas mal de question au sujet du Toshiba camileo HD . Je souhaiterai avoir des avis de possesseur de ce modèle . Donc si vous l a...

222 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tonymanh
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000