Sortie officielle gran turismo 5 sur ps3
Résolu
skyvin76
Messages postés
734
Membre
Dernière intervention
-
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ?
merci de vos réponses (et si vous avez quelques info dessus au passage : nbre . de voitures , de circuits , nouveaux modes éventuels , etc.. .. ce serait sympa aussi ^^ sachant kil é déja sorti sur psp et kil ya 800 voitures >> impressionant quand même<< )
merci d'avance , GAMERS !!
quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ?
merci de vos réponses (et si vous avez quelques info dessus au passage : nbre . de voitures , de circuits , nouveaux modes éventuels , etc.. .. ce serait sympa aussi ^^ sachant kil é déja sorti sur psp et kil ya 800 voitures >> impressionant quand même<< )
merci d'avance , GAMERS !!
A voir également:
- Sortie officielle gran turismo 5 sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Kyle xy saison 5 date de sortie ✓ - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
Jeu pré-commandé depuis quelques jours chez la FNAC.
Version spéciale avec 20€ de reduction=59€!
Vivement début novembre!
Version spéciale avec 20€ de reduction=59€!
Vivement début novembre!
bonsoir moi je l'ai sur ps3 depuis le 23/11/2010 en version europe ! et il annoce +de 1000 voitures ! je précise que je suis en france ! bon jeux à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir tout le monde !!! Je redonne un peu signe de présence sur sujet car je reçois toujours les mails de vos échanges ;) ( c'est quand même moi qui l'a ouvert !! ) juste pour dire que la sortie officielle c'est demain Micromania et Scoregame , ;) j'attends avec impatience le moment ou j'aurais les moyens de l'acheter :)
Désolé, mais la date de sortie vient d'être retardée pour une date inconnue, mais ça sera sûrement pendant les vacances de Noël d'après Polyphony Digital. Encore une fois retardé... ça fait c**** !
J'ai entendu sur une chaine de la tnt (direct 8?) lors d'une emission sur les jeux vidéos, d'une sortie fin novembre 2010 (avec le présentateur qui cité Sony "avant les fêtes"), peut-être le 26 ou 28, je ne sais plus très bien.
En revanche, j'ai oublié le motif du report... Oupps!
D'ailleurs, fin Novembre, c'était pas la date prévue à une époque?
En revanche, j'ai oublié le motif du report... Oupps!
D'ailleurs, fin Novembre, c'était pas la date prévue à une époque?
https://www.playstation.com/fr-fr/