TS3 / Déconnection Internet
Résolu
Zenida
-
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon probleme :
Quand je suis sur TS3, au bout d'un moment, mon TS3 bug, ca me déconnecte d'internet, et donc je doit rallumer l'ordi pour avoir internet. Cela me le fait tout le temps et meme avec TS2.
Merci de me repondre au plus vite.
Cordialement,
Zenida.
Quand je suis sur TS3, au bout d'un moment, mon TS3 bug, ca me déconnecte d'internet, et donc je doit rallumer l'ordi pour avoir internet. Cela me le fait tout le temps et meme avec TS2.
Merci de me repondre au plus vite.
Cordialement,
Zenida.
A voir également:
- TS3 / Déconnection Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
29 réponses
quand tu parles de TS3 ou TS2 c'est TeamSpeak ?
est-ce que c'est toujours au bout d'un temps exact ?
est-ce que c'est toujours au bout d'un temps exact ?
Oui, TeamSpeak2 ou TeamSpeak3.
Je dirais que oui, mais je ne suis pas sur. Ce n'est pas quand je fait une action differente en tout cas, car quand je laisse l'ordi allumer avec TS3, ca me deco internet automatique et TS3 bug a mort aussi.
Je dirais que oui, mais je ne suis pas sur. Ce n'est pas quand je fait une action differente en tout cas, car quand je laisse l'ordi allumer avec TS3, ca me deco internet automatique et TS3 bug a mort aussi.
Tu tournes avec quel système ?
Ca peut venir de chez toi comme du serveur TS auquel tu te connecte
Tu as essayé de te connecter a différents seveurs ?
Ca peut venir de chez toi comme du serveur TS auquel tu te connecte
Tu as essayé de te connecter a différents seveurs ?
Je suis sur Windows Xp (Anglais).
J'ai deja essayer avec 5-6 serveurs TS différent, ca m'etonnerai que ca viennent de chez moi, car tout fonctionnent normalement sauf TS.
J'ai deja essayer avec 5-6 serveurs TS différent, ca m'etonnerai que ca viennent de chez moi, car tout fonctionnent normalement sauf TS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Orange. Mais on va changer dans quelques semaines vers Bouyque Telecom. Mais pour l'instant Orange.
Je sais, c'est super bizarre mon probleme, j'ai deja demander a 3 potes informaticien ou autres, et ils sont pas trouver :/
Je sais, c'est super bizarre mon probleme, j'ai deja demander a 3 potes informaticien ou autres, et ils sont pas trouver :/
Regarde si TeamSpeak n'a pas un fichier de log.
c'est un fichier texte avec une liste des actions effectuées par Teamspeak
Cherche dans Application data ou dans Program Files
c'est un fichier texte avec une liste des actions effectuées par Teamspeak
Cherche dans Application data ou dans Program Files
super !
désolé pour le retard
ouvre ce fichier de log et cocpie colle moi les 20 dernieres lignes :)
désolé pour le retard
ouvre ce fichier de log et cocpie colle moi les 20 dernieres lignes :)
D'accord je vois :)
alors, classe ces fichiers en détails (le bouton en haut au milieu de ta fenetre avec les 6 carrés de couleurs)
agrandi le champ de nom pour voir leur nom en entier; dans leur nom normalement se trouvera une date, ouvre le plus récente, et copie colle ici les 20 dernieres lignes les plus récentes, elles auront aussi une date en toute théorie.
Ce que l'on appelle "Log" de maniere générale sont en fait des fichier textes, comme ceux que tu as, qui écrivent tout ce que fait une application, ici, TeamSpeak.
En lisant ces fichiers, on va donc découvrir pourquoi ton application bug :)
alors, classe ces fichiers en détails (le bouton en haut au milieu de ta fenetre avec les 6 carrés de couleurs)
agrandi le champ de nom pour voir leur nom en entier; dans leur nom normalement se trouvera une date, ouvre le plus récente, et copie colle ici les 20 dernieres lignes les plus récentes, elles auront aussi une date en toute théorie.
Ce que l'on appelle "Log" de maniere générale sont en fait des fichier textes, comme ceux que tu as, qui écrivent tout ce que fait une application, ici, TeamSpeak.
En lisant ces fichiers, on va donc découvrir pourquoi ton application bug :)
Ca doit etre ca :
2010-07-14 15:59:51.640625|INFO | | | Logging started, clientlib version: 3.0.0-beta22 [Build: 11315]
2010-07-14 15:59:54.671875|INFO |ClientUI | | TeamSpeak 3 client version: 3.0.0-beta22 [Build: 11315]
2010-07-14 15:59:54.671875|INFO |ClientUI | | Qt version: 4.6.2
2010-07-14 15:59:54.671875|INFO |ClientUI | | Using configuration location: C:/Documents and Settings/Alexis/Application Data/TS3Client/ts3clientui_qt.conf
2010-07-14 15:59:54.875000|INFO |ClientUI | | Last update check was: Wed Jul 14 12:04:09 2010
2010-07-14 16:00:04.140625|INFO |PreProSpeex | 1| Speex version: speex-1.2beta3
PS : Pas grave pour le retard et merci pour tout ! :)
2010-07-14 15:59:51.640625|INFO | | | Logging started, clientlib version: 3.0.0-beta22 [Build: 11315]
2010-07-14 15:59:54.671875|INFO |ClientUI | | TeamSpeak 3 client version: 3.0.0-beta22 [Build: 11315]
2010-07-14 15:59:54.671875|INFO |ClientUI | | Qt version: 4.6.2
2010-07-14 15:59:54.671875|INFO |ClientUI | | Using configuration location: C:/Documents and Settings/Alexis/Application Data/TS3Client/ts3clientui_qt.conf
2010-07-14 15:59:54.875000|INFO |ClientUI | | Last update check was: Wed Jul 14 12:04:09 2010
2010-07-14 16:00:04.140625|INFO |PreProSpeex | 1| Speex version: speex-1.2beta3
PS : Pas grave pour le retard et merci pour tout ! :)