Jeux non violents
Résolu
renée
-
anisdu93 -
anisdu93 -
Bonjour,
devant l'enthousiasme provoqué par ma question (0 réponse), je me permets de la relancer...
Malgré de longues recherches, je n'ai pas retrouvé le site web que j'ai déjà consulté et qui classe les jeux video selon leur degré de violence. Je voudrais acheter un jeu à un enfant mais je voudrais savoir où je mets les pieds, histoire de ne pas me fâcher avec les parents !
Une petite aide, msieursdames?
devant l'enthousiasme provoqué par ma question (0 réponse), je me permets de la relancer...
Malgré de longues recherches, je n'ai pas retrouvé le site web que j'ai déjà consulté et qui classe les jeux video selon leur degré de violence. Je voudrais acheter un jeu à un enfant mais je voudrais savoir où je mets les pieds, histoire de ne pas me fâcher avec les parents !
Une petite aide, msieursdames?
A voir également:
- Jeux non violents
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
20 réponses
Super, merci pour ce line. J'ai vue le logo "pegi online" sur certains jeux mais même en alant sur ke site, je me pose encore une question : est-ce que cela sous-entend que ces jeux doivent se jouer en ligne? Je pense par exemple à un zelda pour DS. Moi, ce que je veux, c'est qu'il joue sur la DS, éventuellement avec d'autres DS mais pas sur internet avec des gens qu'il ne connaît pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour s'amuser qu'aime-t-il faire ? Sport, jeux de réflexion, ...?
A-t-il déjà joué aux jeux vidéos ? Y en a-t-il un qu'il a aimé en particulier ?
Pour s'amuser qu'aime-t-il faire ? Sport, jeux de réflexion, ...?
A-t-il déjà joué aux jeux vidéos ? Y en a-t-il un qu'il a aimé en particulier ?
Il aime les jeux de réflexion, pas trop le sport, les énigmes à résouodre, les jeux de logique mais aussi les jeux d'aventure. En tout cas, nous tenons, ses parents et moi à ne pas lui proposer de jeux violents...
salut walid je te conseille de créer ton propre post afin que ta question soit vu par plus de monde parceque la on parle de jeux ds
++
++
Salut,
Une autre idée:
Runaway 2 est un jeu d'aventure sympa avec des petites énigmes etc....... c'est pas violent et il a très bien marché sur PC.
sinon sur gamekult tu auras une notion des tranches d'ages par jeux
https://www.gamekult.com/actualite.html
Ca peut toujours d'aider.
++
Une autre idée:
Runaway 2 est un jeu d'aventure sympa avec des petites énigmes etc....... c'est pas violent et il a très bien marché sur PC.
sinon sur gamekult tu auras une notion des tranches d'ages par jeux
https://www.gamekult.com/actualite.html
Ca peut toujours d'aider.
++