SUPER MARIO SMASH BROS BRAWL
Résolu
LES OUFFFF DU 26 !!!!!!!
-
soso54260 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soso54260 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si SUPER MARIO SMASH BROS BRAWL va sortire sur DS?
MERCI D'AVANCE
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si SUPER MARIO SMASH BROS BRAWL va sortire sur DS?
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- SUPER MARIO SMASH BROS BRAWL
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super bff snapchat disparu - Forum Snapchat
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Avis sur null's brawl ✓ - Forum LG
17 réponses
a mon avis non, c'est un jeux exclusivement sur Wii
LES OUFFFF DU 26 !!!!!!!
MERCI
truc machin truc
ce jeux doit être super bien et je vais vite l'achter et tou mes compliment pour les fabricants de ce jeux félicitation!!!!^^
Tous les super smash bros (depuis la N64, ouuhhhh c'est vieux) ont été sortis et uniquement sortis sur les consoles de salon nintendo (c'est à dire : Nintendo 64, GameCube et Wii) ; tout comme sony qui a sorti Gran Turismo uniquement sur PlayStation.
Ca n'a jamais été vendu sur console portative (toutes versions de GameBoy confondues).
Ca a toujours été la politique de Nintendo de sortir ce jeu sur ces plateformes, et je doute qu'ils en changent (ça fait un argument de vente en plus pour leur console de salon).
Fin du débat, mais vous pouvez toujours espérer... (ou spammer nintendo pour qu'ils sortent une version portative)
Ca n'a jamais été vendu sur console portative (toutes versions de GameBoy confondues).
Ca a toujours été la politique de Nintendo de sortir ce jeu sur ces plateformes, et je doute qu'ils en changent (ça fait un argument de vente en plus pour leur console de salon).
Fin du débat, mais vous pouvez toujours espérer... (ou spammer nintendo pour qu'ils sortent une version portative)
bonjour
super smash bros brawl est sorti sur ds ce qui veulent voir la video sur google
demander moi a darrigrand.nicolas@neuf.fr
merci
super smash bros brawl est sorti sur ds ce qui veulent voir la video sur google
demander moi a darrigrand.nicolas@neuf.fr
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa serait trop bien moi aussi je reve qu'il y en n'a un sur ds sa serai vraimant génial mais sa métonnerais qui'il sorte en ds
domage qu'il ne font pas sà sur ps3 !!! ;-)
mais bon j'arrete de revé
domage qu'il ne font pas sà sur ps3 !!! ;-)
mais bon j'arrete de revé
a mon avis nn ... mé si il sort ( se qui m'étonneré ) il sera beaucoup moins bien sur DS que sur wii
++
++
quand je dis game boy, j'entends toutes versions des consoles portatives de chez nintendo, à savoir : game boy, game boy color, game boy advance, game boy ds
mais pour en revenir à la question :
super smash bros SEULEMENT sur N64, gamecube, wii !!!
mais pour en revenir à la question :
super smash bros SEULEMENT sur N64, gamecube, wii !!!
Le problème de porter Super Smash Bros Brawl sur DS, c'est les contrôles techniques, il faudait faire des manips compliqués. Ce serait possible mais ce serait surement moins bien