Resident Evil 4 PC [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'image est restée bloquée 5 secondes et après plus rien ET MA CONFIG EST TRES BONNE POUR LE JEU, à savoir que je lance le jeu en RESOLUTION 640x480 et en plein écran.

Ma config est très bonne. Est-ce dû à quoi ce ralentissement ou blocage ?

Merci de me répondre !

4 réponses

Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
50
Parce que Can You Run It c'est de la merde. ;)

T'as pas une config bonne. t'as une config d'un pc d'il y a 7 ans. Pour faire tourner RE4 en 640*480, c'est que ta config doit vraaaaaaiiment être .. nase.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57564 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
50
Parce que le site t'a donné une indication d'un ordre général.

Le jeu, va nécessité parfois plus de ressources dans certaines zones du jeu ( plus de prêtres ou de villageois, ou bien des zones plus grandes ). C'est pour ça. Donc soit ta carte graphique a pas supporté le fait qu'il te manque des ressources, soit ton processeur est trop lent pour acheminer la mémoire..
Utilisateur anonyme
J'ai eu ça quand j'étais dans une maison et que je voulais sortir de la maison...
Utilisateur anonyme
Bah, je pense que je vais devoir abandonner alors, il ne me reste plus rien à espérer !!!
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir essayé de m'aider, holybeer.
Je suis totalement désespéré mais bon, je m'y ferai!
Utilisateur anonyme
Je vais désinstaller mon jeu, tant pis, y a autre chose que les jeux dans la vie.
Mais je vais quand même essayer d'optimiser mon pc car des fois il rame...

A savoir qu'il y a quelques jours, Can You Run It m'indiquait que j'avais plus que la config recommandée et maintenant, il dit que je n'ai que la config minimale.
La vitesse de mon processeur est de 1,5 GHz, normalement il en faut 2 pour le jeu mais l'autrefois il mettait que c'était correct à côté de 1,5 GHz, il faisait écrit performance rated at 16,.. GHz mais là, je ne comprend plus rien. Pourquoi ??? Merci...

Je ne comprend plus rien, avant Can You Run It me disait que je pouvais tourner Battlefield 2 en config recommandée et maintenant, il me dit que le jeu ne passera jamais !

Pourquoi ???

Help me !!!!!!!!!!!

Help, pour tous les jeux que je savais faire tourner avec ma config minimale requise, je ne sais plus les faire tourner.

SVP, aidez-moi, je vais péter un câble !