A voir également:
- Telecharger resident evil 4 pc gratuit complet pour windows 7
- Telecharger resident evil 4 pc - Meilleures réponses
- Telecharger resident evil 4 pc - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Resident Evil 4 PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Key resident evil 4 pc ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Clé cd resident evil 4 pc - Forum - Jeux vidéo
- Resident Evil 4 PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
4 réponses
holybeer
- Messages postés
- 383
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2013
Parce que Can You Run It c'est de la merde. ;)
T'as pas une config bonne. t'as une config d'un pc d'il y a 7 ans. Pour faire tourner RE4 en 640*480, c'est que ta config doit vraaaaaaiiment être .. nase.
T'as pas une config bonne. t'as une config d'un pc d'il y a 7 ans. Pour faire tourner RE4 en 640*480, c'est que ta config doit vraaaaaaiiment être .. nase.
Utilisateur anonyme
A savoir qu'il y a quelques jours, Can You Run It m'indiquait que j'avais plus que la config recommandée et maintenant, il dit que je n'ai que la config minimale.
La vitesse de mon processeur est de 1,5 GHz, normalement il en faut 2 pour le jeu mais l'autrefois il mettait que c'était correct à côté de 1,5 GHz, il faisait écrit performance rated at 16,.. GHz mais là, je ne comprend plus rien. Pourquoi ??? Merci...
La vitesse de mon processeur est de 1,5 GHz, normalement il en faut 2 pour le jeu mais l'autrefois il mettait que c'était correct à côté de 1,5 GHz, il faisait écrit performance rated at 16,.. GHz mais là, je ne comprend plus rien. Pourquoi ??? Merci...
Le jeu, va nécessité parfois plus de ressources dans certaines zones du jeu ( plus de prêtres ou de villageois, ou bien des zones plus grandes ). C'est pour ça. Donc soit ta carte graphique a pas supporté le fait qu'il te manque des ressources, soit ton processeur est trop lent pour acheminer la mémoire..
Je suis totalement désespéré mais bon, je m'y ferai!
Mais je vais quand même essayer d'optimiser mon pc car des fois il rame...