Paramétre d'enregistrement sous Vista

Résolu/Fermé
Florent - 29 mars 2007 à 01:25
 DuMingXing - 4 oct. 2010 à 19:21
Bonjour

Je suis sur Vista depuis quelques temps et je cherche à enregistrer directement les sons de 'lordinateur, Avec XP en sur la config Son je pouvais joué sur les paramétres d'enregistrements avec un égaliseur. Maintenant je ne trouve pas la possibilité de réglé ces paramétres. Cela est du a vista , ma carte son ? est posible de mettre à jour ?
Acer "Aspire 5610" carte son "Realtek"
Merci
A voir également:

16 réponses

ind^^^^êci
13 mai 2008 à 19:34
vous avez juste a alé danspanneau de configuration puis sur son. une fois sur son alé sur l'onglet enregistrement cliké sur affiché périphérique désactivé. désactivé l'ancien et activé sur celui apparut puis alé dans audacity et dans préférence enregistrement choisisé digital in voila c'est une solution bonne chance.
10
OK mais moi j'ai rien qui est apparu quand j'ai cliqué sur "afficher périphérique désactivé".
Il n'y a que seux microphone et une entrée ligne dans l'onglet "enregistrement....
Help...
0
kadrysa > Godart
10 nov. 2008 à 21:34
Bonjour,
J'étais dans le même cas mais je viens de résoudre le problème en actualisant le driver de ma carte son Realtek Hight Definition Audio.
En fait le driver original semblait avoir disparu et c'est pour cela que stéréo mix n'apparaissait pas. (J'avais déjà réussi une première fois à le faire apparaître). En fait j'avais du son mais parce que le contrôleur de Microsoft avait pris le dessus. Voilà ne m'en demandez pas plus sur le pourquoi du comment. En tous cas maintenant ça marche. Stéréo mix est de retour ! et l'enregistrement est possible.
0
kadrysa > Godart
10 nov. 2008 à 21:36
Bonjour,
J'étais dans le même cas que Godart mais je viens de résoudre le problème en actualisant le driver de ma carte son Realtek Hight Definition Audio.
En fait le driver original semblait avoir disparu et c'est pour cela que stéréo mix n'apparaissait pas. (J'avais déjà réussi une première fois à le faire apparaître). En fait j'avais du son mais parce que le contrôleur de Microsoft avait pris le dessus. Voilà ne m'en demandez pas plus sur le pourquoi du comment. En tous cas maintenant ça marche. Stéréo mix est de retour ! et l'enregistrement est possible.
0
bimbo08 > kadrysa
10 nov. 2008 à 22:47
Bonjour !

Je serai trés heureuse de pouvoir utiliser un son et enregistrement correcte sur mon ordi .

C'est lamentable , j'en suis déjà à mon deuxieme achat , deuxieme ordinateur cherchant ce que je n'ai pas toujours trouvé et celà depuis 10 mois . J'en suis déjà à 2700 euros des frais pour les d'achats ordis + 165 euros " dépanneur " et 200 euros d'un deusieme dépanneur qui a travaillé pendant des jours et rien . C'est le désespoir de ne pas trouver le son n'y volume micro n'y stéreo , non, plus . Je suis désespérée, car j'ai besoin du son pour travailler et rien avance dans mes recherches depuis janvier 2008 .

Qui poutrais m'aider éficacement SVP ? Seriez-vous des hommes de bonne volonté, pour me sortir de ce cauchemar ?

Merci d'avance !
0
anniii > kadrysa
14 avril 2009 à 23:50
Comment fait-on pour actualiser le driver de la carte de son? Stéréo mix n'apparait pas quand je désactive les 2 microphones et l'entrée ligne.

Merci pour le coup de main!
0
Hello,j'ai egalement ramé pendant un moment pour activer l'enregistrement du son sous vista. mais j'ai fini par trouver une solution :)
Il existe un moyen simple pour enregistrer du son sous vista.D'abord,il faut ouvrir une session avec le statut [b][u]d'administrateur[/u][/b], ensuite vous cliquez sur: demarrer->panneau de configuration-->materiel et audio. choisissez: son et sous l'onglet : enregiqtrement, cliquez dans le vide.Selectionnez l'option : afficher les peripheriques desactivés .pour enregistrer du son, selectionnez : stereo mix, et choisissez le peripherique par defaut.vous pouvez aussi regler le son dans les roprietes de stero mix.voila :wahoo:
8
super ca marche nikel,merci.
0
Hello, nickel avec un Vista ultimate + audacity 1.2.6. Une précision, je n'ai pas eu besoin de modifier mon ouverture de session. Par contre Lara peux-tu nous expliquer les fonction de /u /b.
Un grand merci.
0
Merci pour le tuyau ça fait des mois que j'arrive pas a enregistrer la radio sur internet, ni par des logiciels du commerce ni par des logiciels telechargés du net. comme d'autres ici je n'ai d'abord rien obtenu en suivant votre méthode puis sans savoir comment cela est arrivé j'ai eu le fameux "mixage stereo" qui est apparu et en le cochant comme par défaut ou plutot en désactivant tout le reste pour qu'il se retrouve par défaut j'ai pu enfin enregistrer la radio par internet !!!!. alors 1000 mercis a vous pour votre méthode.
au revoir.

adslive36.
0
Merci beaucoup pour ce tuyau sa fait un mois que je cherche
0
un grand merci lara tu nous sauves !!!!
0
Salut! le moyen le plus simple d'enregistrer du son sur votre pc, laptop, xp ou vista, c'est tout simplement d'aller dans "tous les programmes", puis "accessoires", puis microphone! C'est aussi simple que ça. Essayez!
2
Toonram Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 2
21 juin 2007 à 23:38
Bonjour, j'ai un autre souci.

Je viens de me rendre compte du pb en voulant travailler sur Audacity (logiciel pour mixer et enregistrer ses propres pistes sonores). Pour le réglage du micro, l'écran reste vide.
J'ai cherché et moi, sous l'onglet enregistrement, je peux lire " Aucun périphérique audio n'est INSTALLE " alors que je n'ai aucun souci en lecture par mes HP et la carte-son intégrée.

A croire que la carte ou Vista ou je ne sais trop quoi n'a pas installé la fonction "Enregistrement".

Sur mon ancien ordi avec XP, je n'avais aucun problème. J'avais bien un périphérique Enregistrement.

A votre avis, comment régler ça ? J'ai bien vu des logiciels téléchargeables sur le net mais je ne sais pas si ça correspondrait à mon problème, etc.

Merci de votre aide.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après 2 soirées de galère, j'ai trouvé la solution pour un portable Dell Inspiron 6400 sous Vista : "Mixage stéréo" n'apparaissait pas, malgré la demande d'affichage des périphériques désactivés.

- Sur le site de Dell, télécharger les 2 drivers : R171788 et R171789.
- Installer ces 2 drivers : L'installation du second va échouer, mais 2 dossiers vont être créés dans c/Dell/drivers.
- Copier le fichier "Setup.ini" du dossier "R171788" dans le dossier "R171789".
- Lancer le setup.exe du dossier R171789.
- L'installation va à nouveau échouer, mais après quelques secondes, Vista va détecter l'échec, et va vous proposer de recommencer : choisir cette option bien sûr... et cette fois-ci ça va marcher !
- Allez à présent dans le panneau de config -> SON -> Gérer les périphériques audio -> Enregistrement :
MIRACLE ! "Entrée Ligne" et "Mixage stéréo" apparaissent !!!! (après avoir fait préalablement un clic droit sur la liste pour demander "Afficher les périphériques désactivés").
- Vous pouvez à présent configurer Audacity pour enregistrer les sons de l'ordinateur !

Bons enregistrements à tous ceux qui commençaient à regretter d'avoir achété un portable Dell !
1
los-brandos
13 mai 2010 à 14:00
Dans panneau de config puis sond et enregistrement dans la zone des périphériques faites un cliques droit puis afficher les périphériques désactivés puis activez le mixage
1
Bonjour,
merci vous m'avez bien aider pour moi ca marche !!!!!!!
0
Bonjour,
Aucun périphérique audio n'est INSTALLE / c est le message que je reçoi chaque fois que je veux utiliser lz magnetophone voullez vous m'aider svp
0
Moi aussi j le meme problem

SVP
hELP
0
je ne trouve pas le stereo mix c chiant
0
Hello !!

D'aprés mon expérience cela dépends des marques d'ordi , car moi j'ai pu constater que chez SONY il y a pas toutes les obtions nécésaires et par contre je viens de constater sur le nouvel achat d'un fix H P y a toute les obtions .

Je vous mets en garde pour les ordis portables car c'est encore plus incomplet au niveau des obtions , mais les vendeurs ne le savaient même pas . Meté vous dans là tête , que vendeur = salarié sans formation techique .

Pour votre information, SONY c'est fini pour moi , et pourtant avoglée je n'achetais que cette marque .

Des toutes façon, je truve completement anormale, de payer un ordinateur au prix que ça coute, qui n'est pas complet au niveau utilisation .
0
Même problème, le périphérique d'enregistrement "mixeur" ou "stereo mix" n'apparait jamais malgré le fait d'activer les périphériques cachés.
0
avrilforlife
22 mai 2008 à 02:33
Lara merci tu m'a sauvé la vie je t'aime :D
0
J’ai le même problème de carte son mais sous seven le stéréo mix n'apparait pas dans l'onglet enregistrement. Sur le site Asus de ma carte mère les drivers pour 7 ne sont pas encore disponibles. Par contre je viens de trouver une astuce toute simple dans un forum pour ceux qui ne peuvent pas faire apparaitre leur carte son il suffit d'utiliser un câble avec deux prises Jack mâle/mâle et de relier la sortie casque à la l'entrée micro et de garder cocher microphone comme périphérique d'enregistrement.
J'espère que ce tuyau pourra dépanner ceux qui galèrent comme bimbo08 sans trouver de solution.
0
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Ecran/Audio-Video-Kit-PC-vers-TV/RUEDUCOMMERCE/434891-Cordon-jack-3-5mm-M-M-1-2-m.htm
0
il y a un moyen beaucoup plus simple pour enregistrer le son qui sort de la carte son et cela sans logiciel. Il suffit de changer le paramètre de la sortie audio de l'ordinateur pour que le son sorte de la sortie haut parleur arrière en même temps que la sortie avant. Ensuite il suffit de raccorder un cordon prise jack de la sortie avant à la sortie micro arrière de l'ordinateur. Ensuite il faut paramétrer le microphone de l'ordinateur pour qu'il prenne ce micro par défaut et non celui de la cam. Âpres il suffit de démarrer l'enregistrement "magnétophone accessoire de windows" ça enregistre tout ce que l'on entend il compris internet. Cordialement
0
J'ai le meme probleme sur un acer ossi avec Vista. j'ai toujours pas trouvé. Sa enregistre que le son du micro ou alors il te faut un cable ke tu reli de la sorti casque a l'entré ligne et tu choisi dans tes preferences d'enregistrement front line, c'est le seul moyen que j'ai trouvé
-1