Les discussions
Soucis redstone
RésoluBonjour/bonsoir j'ai eu comme projet de faire une herse en redstone de 8 de large qui qui ce referme via un bouton et qui s'ouvre via un autre je sui...
Remix soirée sur clé usb ? help...
RésoluBonjouur, voilà un remix youtube : https://www.youtube.com/watch?v=67xbf2EeKOE j'aimerais le convertir, le télécharger, le mettre sur clé USB pour...
Lag quand je vise sniper elite v2
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, je lag quand je vise sur Sniper Elite V2 PC. Au début tout allait bien et puis j'ai voulu changer les graphisme...
Site de téléchargement pour octodad sur mac
RésoluSalut les gens, je voudrais savoir comment on télécharge Octodad sur Mac! Et aussi les sites de téléchargement comme 01net ou Softonic, j'en veux pas!...
Forge fait crasher
RésoluBonjour j'ai télécharger forge en 1.6.4 pour faire fonctionner les modes avec. Ceci fait une foit sur http://www.google.fr/... ( a peu pres le même ) ...
Lecture de film video
RésoluBonjour, je viens d'acheter un camescope numérique HD ( camescope action cam AS30V de chez Sony ) je voudrais lire les vidéos avec VLC je n'arrive p...
Meilleurs jeux ps3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GT...
Ecran noir, branchement de ma ps3 sur mon moniteur
RésoluSalut, je souhaiterais avoir de l'aide :/ Je vous explique J'ai acheter un adaptateur DVI avec un cable HDMI pour que je puisse brancher ma PS3 su...
Mise au point manuelle du camescope dcr-sr55
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire la mise au point manuelle du camescope SONY DCR-SR55 Un grand et chaleureux me...
Quelle différence entre studio hd 15 et studio 15 ultimate
RésoluBonjour, J'ai acheté Studio HD 15 pour l'avoir en CD (dans sa boite) car la version Studio 15 Ultimate a été achetée en téléchargement mais ne rentr...
Ping très élevé
RésoluBonjour Je jou a un jeu ( Battlefield 2 ) en Multijoueur est le problème est que mon ping est très élevé ( 160 ) J'ai une Neufbox de chez SFR, j...
Battlefield 4 china rising imposible à télécharger
Résolubonjour, voila je viens d'acheter BF4 premium donc tout va bien le jeu et l'extension se télécharge puis la (vers 75%) le téléchargement de china r...
Aucun peripherique audio windows xp
RésoluBonjour tout le monde, après avoir fait un ménage sur mon PC, j'ai malencontreusement supprimé/désinstaller quelque chose qui servait pour le son car ...
(comment enlever les rayures d un cd de ps2)
RésoluBonjour, voila j est un cd de ratchet gladiator griffer (rayer) mais le jeux ca n a pas d importance mais se que je voudrais savoire c est comment e...
Alimentation bruyante [xbox 360] slim
RésoluBonjour, Depuis hier, l'alimentation de ma Xbox 360 Slim fait un bruit... Beaucoup plus fort. J'ai donc nettoyé plus ou moins (sans ouvrir l'alimenta...
Installer le bluetooth sur mp4
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existe un logiciel ou autre qui permet d'installer le bluetooth sur mon MP4 qui n'a pas cette fonction intégr...
Faire pivoter une video
Résolu/FerméBonjour, je viens d installer movie maker et j ai pu résoudre mon problème merci a madmyke : j ai donc résolu ce jour mon problème merci encore ...
Chargement de photos
RésoluBonjour, En essayant de charger des photos de mon appareil à mon pc je reçois le message suivant: lmpossible d'ecrire sur le disque car il est pr...
Terme incompris
RésoluBonjour, Que voudrait dire la fonction "projecteur" dans une des possibilités de photographier avec un mode de scènes programmées incorporées dans...
Problème réception tv
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de réception tv depuis hier soir, m'a tv ne detecte plus aucune chaînes tv, ma télévision n'est pas âgée elle à 1 moi...
Format video de qualité de compatible
RésoluBonjour, Je vous prie de m'excuser, je suis nouveau sur "comment ca marche" et je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon forum. Alors voila je cherch...
Affichage de la date sur les photos
Résoluest-il possible de suprimer la date, après coup, si celle -ci a été enregistrée sur les photos?
Pare soleil pour lumix dmc tz20
RésoluBonjour. Ne trouvant pas ce produit pour cet appareil, le pare soleil pour Fz62 ou lx5 est-il adaptable sur le tz20 ? Merci.
Buée sur l'objectif
RésoluBonjour, je viens de nettoyer l'intérieur de mon 600d mais quand je veux faire une photo,l'appareil ne veux pas,il y a comme une couche de buée et o...
Faire pivoter une video
Résolu/FerméBonjour , je prend des vidéos avec mon iphone et quand je veux les installer sur mon PC elles sont pas dans le bon sens de vision comment les faire p...
Les disques dur externes sont-ils compatibles ?
RésoluBonjour tous le monde, Alors voilà, depuis peu , j'ai dans l'idée de m'acheter la PS3 Ultra Slim 12Go. En revanche , cette faible capacité de mémo...
Home cinéma + belgacom tv + pc
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'une grande aide lol,.. Je suis dans l'intention d'acheter un Home Cinema le Sony DAV-TZ140, mais j'aimerais savoir si i...
Sims 2 animaux & cie
RésoluBonjour, J'ai télécharger sims 2 animaux & Cie et on me dit qu'il faut les sims2. Je voudrais savoir comment le téléchargé gratuitement REt si il ne ...
Call of duty modern warfare 3 mon pc est t'il asser puissant?
Résolubonjour Voila bientôt je vais obtenir call of duty modern warfare 3 sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant: PC 1: ...
Ou trouver ceriflor et cheniselle
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir ou trouver cheniselle n046 et ceriflor n059 merci d'avance et vite reponder moi car c urgent merci.
Recherche de site de vente-achat jeux videos
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un site de vente sur internet ou je peux vendre mes jeux d'occasion. Merci de me dire ce que vous connaisez...
Coment jouer a naruto-arena ?
RésoluBonjour, je narive pas a jouer au jeu naruto arena alor je vien de minscrire et au debut comment on fait ? cest nul si on peut pas jouerrr moi je nai...
Recharger psp sans chargeur
Résolu/FerméBonjour, J'ai une psp et je n'ai plus de batterie. J'ai perdu mon chargeur habituelle et j'aimerais savoir comment faire pour recharger la batterie ...
Ipod bloqué lors d'une réinitialisation
RésoluBonsoir, Ma fille a acheté un ipod touch 4 32g apparamment craqué car dés qu'elle a voulu le réinitialisé il s'est bloqué et cela fait 10 minutes qu'...
Adaptateur péritel
Résolubonjour, J'ai acheté, et cherche à bancher, un lecteur DVD sur ma télévision. La sortie du DVD est peritel , et je dois utiliser l'adaptateur livré ...
Connexion pc - tv en hdmi : problème
Résolubonjour à toutes et à tous. Je viens solliciter votre aide au sujet d'un problème pour connecter mon ordinateur à ma télé. détails : je viens d...
Créer ses 'props' pour counter strike : source
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une map et pour qu'elle soit réaliste a souhaite j'aimerai créer mes propres props static et dynamic. Est-ce...
Gta 5
RésoluBonjour, est-ce que on peut recommencer la dernière mission de gta 5 pour que j'ai aucun personnage mort. Merci.
Réception tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis 3 jours la réception de la tnt se coupe à13h30 a peu prés,plus aucun signal sur toute les chaines. Je possède le décodeur Fransa...
Tout mes fichiers exe s'ouvrent avec vlc
Résolu/FerméBonjour , Je suis trés trés embêtés car tout mes fichiers .exe s'ouvrent maintenant avec vlc .. Suite à une mauvaise manipulation je ne peut p...
Recherche de gta san andreas stories psp
RésoluBonjour, Je cherche actuellement GTA San Andreas psp en .iso ou .cso, si vous pouriez me donner un lien pour pouvoir le telecharger. Je vous remerc...
Logiciel capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel comme fraps mais gratuit. Si possible, j'aimerai qu'il puisse filmer au moins à 30 fps et 480p minimum.J'ai déjà S...
Réglages vieux tourne disque
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un vieux tourne disque PHILIPS 504, il fonctionne parfaitement, hormis un petit problème au niveau de la vitesse de ...
Probleme audio sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai brancher mon pc (WINDOWS XP ) sur ma télé en câble VGA et je n'est aucun son qui sort quelqu'un peUt-il m'aider svp Configurat...
Comment est-ce qu'on peut avoir sengoku ssj4 dans dragon ball z
RésoluBonjour, Je m'appelle Ludovic et j'ai drangon ball z budokai tenkaichi 3 sur wii et j'aimerais bien avoir goku ssj 4 mais je ne sais pas comment ...
Écran qui ce fige tout le temps
RésoluBonjour, la j'en n'ai marre je joue en ce moment principalement a league of legend et saint row 4, mais depuis une semaine au bout de 20-30 min de j...
Mon serveur bukkit crash sans cesse !
RésoluVoila bonjour , J'ai un petit souci avec mon serveur bukkit , Quand je joue sur mon serveur , toute les 5-10 minutes mon serveur déconnecte tous les ...
Ipod vers itunes bibliotheque
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc est je voudrais importer toute ma musique plus de 5000 morceaux sur mon nouvel itunes car je aimerai avoir la pouchette d...
Pokemon x
RésoluCoucou,je joue a pokemon x et j'ai trouver un minidraco je l'ai mis a la pension pour qu'il sois de niveau 100(il était au niveau 40)mais j'aimerai qu...
Camescope hdr-tg7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à assembler toutes les séquences courtes de mes films pour en faire une lecture correcte. Et non pas une lecture de petit...