Les discussions
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Reduire le poids d une photo
RésoluBonjour, je souhaite joindre une photo dans une annonce sur le journal, comment faire? merci Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Wdm device
RésoluBonjours, J'ai installé le driver ASIO sur mon ordi . j'utilise windows 7 et cubase qui exige l'ASIO Lorsque j'ouvre ASIO4ALL j'ai ce message d'err...
Free mp3 wma conventer
RésoluHelp, quand je converti ma musique WMA en mp3 sur free mp3 WMA conventer, il m'affiche WMA support is off ? et ne le prend pas ??? Quelqu'un peut il m...
Problème de recpetion des chaines de tv
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...
Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un ....
RésoluBonjour, Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un The Tower Merci d'avance Cordialement Louis Le Louilouiticiens
Animal crossing : wild world
RésoluBonjour, ma question est simple : dans le jeu sur DS, comment obtenir les tableaux ? Dans le musée, ma galerie est vide ! merci de me répondre . ...
Team fortress 2: j'ai payé et sa marche pas !
RésoluBonjour tous le monde, voila mon problème : J'ai acheter (enfin.... Mon père a acheter pour moi) sur la boutique de tf2 3 Ambassador (pour avoir un...
Problème de logiciels pour ma dj control air !
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec des logiciels pour la DJ control air. 1erement : Je ne sais pas quel logiciel utiliser que j'ai téléchargé : Tr...
Pokémon version or heartgold: arceus
RésoluBonjour, je voulais savoir comment avoir Arceus dans Pokémon Or HeartGold par un autre moyen que l'Evènement Nintendo (au pire Arceus Eigakan, c'est e...
Casque ps3 lequel prendre ! help
Résolu, Salut , depuis un bout de temps je cherche un casque (ps3)avec micro fiable et de bonne qualité mais je ne sait pas quoi choisir sachant que mon bud...
Film de arnold schwarzenegger
RésoluBonsoir je suis a la recherche d'un film avec Arnold Schwarzenegger dont je me souviens plus le nom en quelque mots je me souviens que dans ce film il...
Montage video foutu
RésoluBonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...
Mes sims sont bloqués! :(
RésoluBonjour, Je joue depuis peu au Sims 3 (sur PC) et pendant que mes deux et uniques sims jouaient en ville à une séance de tir au but, j'ai sauvegar...
Casque audio sans fil
Résolubonsoir que faut-il installer sur mon pc pour pouvoir utiliser un casque audio sans fil avant de l'acheter .................pc bureau sous xp et w...
Problème de lecture cd sur véhicule
RésoluBonjour, j'ai gravé des chansons en format AIFF sur un CD pour ma voiture (Renault Scenic), mais dès que j'essaye de l'insérer j'ai le message s...
Nprotect gg ;accès aux jeux (bug du programme?)
RésoluBonsoir! Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon jeu favori "Shotl Online" car Mister Nprotect GG m'en bloque l'accès :Erreur...
Remplacer ccd d'un apn?
RésoluBonsoir à tous, Je me demandais si qqun parmi vous a déja remplacé une fois son ccd, j'aimeras savoir si c'était faisable, si c'est cher ou non et...
Systeme d'exploitation sims 3
RésoluBonjour , Alors j'aimerais changer mon systeme d'exploitation qui est Windows Vista car il marche tres mal avec les sims 3 et je voudrais savoir leque...
Enregistrervhs sur ordinateur
Résoluj'ai enregistrer des VHS dans mon ordinateur et le résultat n'est pas bon. j'ai utilise UN VHS2PC et un ordinateur vista . environ 150heures de vid...
Branchement hdmi
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si un branchement est possible en HDMI. j'explique ma situation : - j'ai une tv (non HD) - j'ai un décodeur tv HD SFR...
Lecture de video sur pc
RésoluBonjour, je ne parviens pas à lire mes vidéos depuis que j'ai changé d 'appareil photo; J'ai maintenant un NIKON COOLPLIX S9400 et et l 'image ne ...
Montage vidéo : comment capturer un diaporama (win8) ?
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un diaporama (open office impress) à mon projet vidéo. J'ai besoin pour cela de faire une capture en plein écran qui...
Piano roll sur fl studio
RésoluBonjour, je sais pas si c'est le bon topic mais je pose toujours la question comment faire pour que les notes qu'on joue avec le clavier dans piano r...
Problème d'affichage photos prisent au flash
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un Nikon D90 depuis peu décembre 2103 et depuis quelques jours lorsque je prend des photos avec le flash incorporé (je n'e...
Probléme sims 3 mise à jour 1.55
RésoluBonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...
Mixage stéréo invisible
RésoluBonjour, j'avais déjà éffectué des enregistrement de ma carte son avec audacity avant. Depuis peu j'ais réinstallé mon Windows ( 7 ) et ma carte son ...
Gigaset a420a
RésoluBonjour, je n arrive pas a aller dans le repertoire ou je viens d entrer des numeros si v ous avez la solution merci d avance Windows 7 / Chr...
Bluray et bluray 3d
RésoluBonjour à tous alors moi je me pose une question j'ai une Xbox one et j'ai commencé à acheter des blu-Ray et je me tâte à commencer les blu-Ray 3D. Le...
Ajouter themes sur xbox360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment importer des thèmes pour ma xbox sans avoir besoin d'aller sur le live. J'ai trouvé ou les changer mais je b'ai ...
I-pod touch non détecté
RésoluBonjour, j'ai un i-pod touch 5 gen et depuis la dernière mise à jour de i-tunes il n'apparait plus dans ma liste d'appareil ... Que dois-je faire po...
Logiciel inconnu : mixpad.
Résoluj' aimerais faire de la musique en utilisant le logiciel mixpad.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela marche? svp.
Comment brancher mon casque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1, et je fais face à un problème. En effet il y a 5 prises Jack "http://imageshack.com/a/img841/598/8py...
Minecraft-/ comment enlever la neige en 1.7.3/1.7.4 ?
RésoluSalut les gens, j'ai un tout petit problème, mais ça devient lourd.. Mon biome normal s'est transformé en biome neige!!! J'en aie marre de toute cette...
Serveur minecraft qui ne marche pas
RésoluApres avoir télécharger le minecraft serveur et l'avoir mit dans le dossier. Quand je double clique dessus et que je clique sur executer, une fenetre ...
Telecharger un pilote
RésoluSalut , j'aimerais telecharger un nouveau pilote mais je ne sais pas où telecharger ni où trouver cela ( je ne m'y connais pas en informatique ) . Je ...
Ipod 5
RésoluBonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais avoir l'Ipod 5 mais j'ignore si il vaut le coup ou non. Des avis / conseils s'il vous plaît?
Sims 3 de base
RésoluBonjour, quand j'installe les sims 3 de base et que je installe les sims 3 accés vip il me dise "désolée mais il faut que les jeux sims 3 de base sois...
Options d'encodage
RésoluBonjour , Je me lance dans la création de montage vidéo sur BF ( j'utilise Magix VDL 2013 ) et je recherche la meilleur qualité d'encodage . J'ai d...
Dementium 2 pc
RésoluBonjour, suis bloquer devant une porte a clavier numerique dans la prison, cette porte se situe pres d'une salle ou sont suspendu 04 corps et ou il ...
Ps3 s'alume pas
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PS3. La lumiere verte s'allume la lumiere devient jaune et puis tout s'éteint. Quoi faire? Configuration: Windows...
Probleme de raccordement magnéto---télé
RésoluBonjour, à tous,je suis J.P.F 40 j'ai un magnétoscope philips recorder dvd 3510v;je ne peux le brancher sur la télé!!!!ça me dit probléme de branchem...
Upnp ?
RésoluBonjours à tous, avant de commencer j'ai déjà cherché sur pleins de forums sans vraiment trouver la réponse que je voulais. Donc en quelques mots, je ...
Problème camescope sony
RésoluBonjour, à tous, Je viens de ressortir de mon placard mon caméscope SONY DCR-HC37E, et les problème commence! Je tourne avec Windows 7, 1 er essay...
Carte mémoire xbox 360 slim
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on achète une xbox la carte mémoire de 250go (puisque c'est la Xbox 360 250go que je veux m'acheter)est déja mo...
Souci de synchronisation sur itunes.
RésoluBonjour, Petit soucis avec mon iPod Touch 4e génération. Je le connecte à iTunes, seulement il ne veut pas me le synchroniser et il me dit : "L'i...
Problème de sortie de son
Résolusalut voila je viens de formaté mon PC j'ai installé le pilot son normal mais il a eu un problème j'avais le son débranche alors j'ai supprime le pilo...
Jeu pc fifa 12
Résolubonjour. un ami m'a prete le jeu pc fifa 12 jeu pc, je ne peut pas l'instalé sur mon pc car le code à deja ete utiliser ,que faire ?