Les discussions

Écran noir > minecraft

 Résolu

bien le bonjour Quand je joue a minecraft 5 minutes mon ordi se met en écrant noir et ya écrit pas de signal SVP merci des réponses SVPPPPPPPPPPPPPPPP...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme son/tv home cinema thomson ht 250 sb

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai beau tenter de mettre en pratique tous les conseils lus sur ce forum, rien n'y fait, d'ou ce message. voila mon probleme: je vi...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rufin

Problème de musique et images

 Résolu

Bonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Recherche tv philips ambilight modele sans 3d

 Résolu

Bonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ?? merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
loulous31490

Problème son jeux pc alice retours aux pays de la folie.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila j'ai un problème de son avec le jeu sur pc Alice retours aux pays de la folie pendant l'introduction et la premi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Laura76

Contact téléphone

 Résolu

bonjour a vous tous, J"ai une autoradio de marque pionner 44000BT (BLUE TOO) que j avais réussi a connecter avec mon smartphone Acer V370 tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mickez1

Acheter un pc gamer : à quel site faire confiance ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai pour projet de m'acheter un petit PC Gamer (dans un budget de 700€ maximum) et donc j'aimerais savoir si je peux faire confi...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Hellraiser

Équipe pokémon y

 Résolu

Je voudrais savoir votre avis sur mon équipe de pokemon Y! -Zoroark N.80 Explonuit ; Tranche-Nuit ; Feinte ; Embargo -Latios N.76 Dracogriffe ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
vinc02

Impossible de lire une video youtube avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bocdan

Question black ops 2 pc

 Résolu

Bonjour, Petite question : J'ai un pc portable ASUS, intel core i7, Nvidia GT540M CUDA 1GB, 4Go de RAM, windows 7 edition familiale premium (prix ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Nova_hardzeero

Bascule photos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Lorsque je bascule des photos numériques de l'ordinateur sur une clé USB je les retrouvent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cecim

Problème jack audio et micro.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'acheter un nouvel ordi : une tour. Il y a 2 prises pour le casque : une pour le micro et 1 pour le so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Fruitylight

Changer de voix avec un logiciel et virtual dj pour ma webradio

 Résolu

Bonjour, J'ai une webradio et je fais des lives avec Virtual DJ et je voudrai changer de voix en direct. Je voudrai avant programmer des différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Axel85130

Clé usb compatible sur xbox 360

 Résolu

Bonjour j'aimerais que vous écriviez beaucoup de sorte de clé USB très performantes et qui fonctionne à merveille pour le xbox 360 comme périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Terreur-s

Pinnacle 16: insérer une image dans une séquence video

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Savez vous comment on insère une image de la bibliothèque dans une séquence vidéo, sur une durée de quelques secondes continues? J'aime...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
toup

Difference entre cable subwoofer/coaxial/rca?

 Résolu

Bonjour, je dois acheter un cable pour relier mon subwoofer à mon ampli (home cinema) cependant il y a plein de cable different subwoofer coa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kenpachi07

Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mfm61

Turtle beach p11 ?!

 Résolu

Salut, je voudrais m'acheter le Turtle beach P11, mais le problème et que plein de personne disent qu'ils se cassent au bout de 2 moi et d'autres dise...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CocoStalker

Branchement home cinema sur tv

 Résolu

bonjour a tous mon Home cinema est un samsung ht-x710 et ma TV est une continental edison CE62LCD32HD3 Mon soucis est que en branchement en H...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rom's08

Comment mettre mes musiques sur pc sans itunes

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais vider les musiques que j'ai sur mon ipod ( 5go ) sur mon nouveau pc . Le problème c'est que je les vois bien sur mon ipod ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Alessio-FIGC

Mediafire est il legal

 Résolu/Fermé

bonjour, Je voulais savoir telecharger des fichiers sur des stes tel que mediafire ou mega est légal. est ce qu'on prend un risque en téléchargent...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne: ps3 vs xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 et je voulais savoir si je pouvait jouer en ligne contres mes potes, qui ont la xbox 360 ou qui jouent sur pc. Est-ce-que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomtom start

 Résolu

bonjour j'ai un tomtom start et je conduit une voiture sans permis,comment retirer les autoroutes et les voies rapides sur mon tomtom start. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
massimo

Problème de son au lancement d'un ps sur pc/ hdmi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ps3 que j'ai branchée à mon écran pc grâce a un câble HDMI, l'écran possède des enceintes de son en interne. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Alstev

Monter pc

 Résolu

Salut a tous ! Alors voilà, j'aimerais vraiment un bon pc (parce qu'en ce moment je suis sur Mac et c'est pas terrible niveau game) bien performant po...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Felart

Question de résolutions...

 Résolu

Bonjour, Je compte me prendre cette TV . Comme on peut le voir elle a une résolution native de 1920 x 1080p. C'est aussi une LCD Edge LED. Elle a ...

46 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
letotof

Impossible de restaure mon ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car l'écran mon iPod touch 4g de 16 gb reste noir iTunes le reconnais en mode DFU mais ne veut pas le restaure j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gregory81230

Pokémon soulsilver ou heartgold

 Résolu

Bonjour, je joue encore à pokémon (il y a pas d'âge pour jouer à pokémon).Bref. Je voudrait faire des échanges en multi dans pokémon SouSilver et H...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
michel6

Java 7

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai java 6. Je voudrai savoir si Minecraft fonctionnera mieux avec java 7. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cyprouille

Probleme de lecteur de disque ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec une next Gen, c'est toujours les mêmes problèmes...J'ai une PS3 flambant neuve, et depuis peu, elle ne veut plus lire les diques de ...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Gomm Gomme

Rayures cd ps2(circulaires)

 Résolu

Bonjour, je joue a la ps2 et mes cd son rayer a cause de la lentille ki est trop haut et ki raye les jeux (rayures profonde) et les jeux se bloquent s...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
StaRIFANTASY

Ecran sans haut parleur, avoir le son de la xbox quand même ?

 Résolu

Bonjour, je possède un écran Full HD Hp x230, je me suis dis pourquoi ne pas ressortir ma xbox, sauf que voila je compte la brancher en HDMI mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Popolx21

Besoin de savoir comment avoir le son, du portable vers télé

 Résolu

Bonjour, Jai un pc DELL, j ai trouvé un fil adapteur a ma base pour brancher sur ma tv, dans la prise hdmi. Je vois l 'image dans ma télé mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sosieanne65

Neige rouge téleviseur premier allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv TCL 42 3D LED42E5500, j'installe le tout et paf problème dés le premier allumage, voila une vidéo similaire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Blood_

Périphérique audio indetectable

 Résolu

Bonjour; j'ai un problème de son avec on PC Dell Optiplex 745. L'icone haut parleur à coté de l'horloge est barré avec une croix rouge. Avec des écout...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
firehack

Team fortresse 2 peut t'il tourner

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si tf2 peut tourner voici ma config : Processor Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz Manufacturer Intel Speed 2.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'ordinal 5364 gta 4 est introuvable !

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé GTA IV il n'y a pas longtemps, maintenant je voudrais bien jouer en multijoueur j'ai donc j'ai téléchargé le patch 1.0.7.0 etc...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Strew_SeaaZ

Minecraft s'ouvre pas crash report

 Résolu

Bonjour / Bonsoir tout le monde , J'ai un problème qui dure depuis assez longtemps et c'est concernant minecraft . J'arrive a ouvrir le launcher ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
aznki

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour je voudrai savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter au playstation network

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kevdu69130

Ma ps2 ne lance pas les jeux

 Résolu

Bonjour, voila mon pote ma filé une ps2 slim avec une vingtaine de jeux , mais le probleme c'est quand je la demarre je tombe sistematiquement sur l...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
amerri

Site de mods sims 3

 Résolu

Salut tout le monde je voulais savoir si vous connaisiez des sites pour telecharger des mods pour les sims 3 SVP. Voilà merci ^^

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lili_truscott

[avi chunk viewer]probleme

 Résolu

Quand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Steelskin

Skyrim

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter The Elder Scrolls V: Skyrim mais je vais aussi bientôt changer d'ordinateur. Je voudrais savoir si, en installant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
peter351

Metin2 problème de connexion.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mais mon problème n'est pas vraiment axé sur le jeu en lui-même. Je m'explique, par moments, je n'arrive pas à me connecter, "Echec de ...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
quentine

Autoradio

 Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter un boitier Bluetooth à mon autoradio mai j ai peur qu' au démontage il me faut le code pour le remettre en fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gmbcfanchini

Cherche nom du jeu ?

 Résolu

Bonsoir jeunes gens, et tout d'abord meilleurs voeux Ma première question de l'année concerne un jeu, un vieux jeu, pas moyen de me souvenir du tit...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
intelbidouille

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, pour le mariage de mes parents, j'aimerais faire une vidéo montage. Cependant j'aimerais la faire sous forme de livre qui s'ouvre avec les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mayalabeille52

Retardateur

 Résolu

bonjour, merci de m'expliquer comment fonctionne le retardateur sur Panasonic LUMIX DMC-FS16 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Synchronisation manette dysfonctionnelle

 Résolu

Bien le bonjour à vous, Je souhaitais faire une petite partie de CoD tout tranquillement avec un pote au retour de la fête de la musique vers 5 he...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Taelion

Microphone t.bone mb-55

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon nouveau microphone datant d'un jour que j'ai acheté sur son site officiel, "thomann.de". Bref,...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Link234
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000