Mise a jour ps3 blanche
Résolu
alexandre95430
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai regarder une video sur youtube et j'ai vu que sur la ps3 blanche de chez micromania il y'avait une mise a jour 3.66 et je voudrait savoir comment faire cette mise a jour merci d'avance.
A voir également:
- Mise a jour ps3 blanche
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Coucou,
Tu veux installer cette mise a jour sur ta console sans que se soit ta console qui choisisse la mise a jour c'est sa?
Tu veux installer cette mise a jour sur ta console sans que se soit ta console qui choisisse la mise a jour c'est sa?
alexandre95430
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
moi je sais pas comment faire car j'ai vu des video qui disait il faut faire une mise a jour sur la ps3 blanche
alexandre95430
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
enfaite je l'ai samedi pour noel et je voudrai avoir des reponse avant pour pas me casser la tete le jour meme
lilium82
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
28
Attend si je comprend bien tu as la ps3 blanche a noël c'est sa?
alexandre95430
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
enfaite ses une mise a jour pour pouvoir jouer en ligne
lilium82
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
28
Oui sa je sais, et tu ne sais pas comment on fait une mise a jour su rla ps3 c'est bien sa? et tu voudrais savoir comment faire cette mise a jour quand tu va démarrer ta console pour la première fois c'est bien sa?