A LIRE ! First Strike (Pack Black Ops)
Résolutoto-gaet -
je ne pose pas une question mais je répond a tous ceux qui demende comment acheter le First Pack pour Black Ops sur PS3 !
On ne peut pas ce soir car le Playstation Store est SATURÉ !
7 réponses
L'enjeu est l'achat du First Pack pour Black Ops sur PS3 alors que le PlayStation Store est saturé et bloque les transactions ce soir complètement. Plusieurs réponses orientent vers l'identification du code BLES-XXXXX imprimé sur le disque et le choix du téléchargement correspondant, mais la correspondance entre le code et le contenu demeure floue et contestée. Des échanges mettent aussi en évidence une confusion sur le BLES et la nécessité d'aide pour repérer le bon patch, sans qu'une solution uniforme émerge.
-
-
Arretez de poser des questions sur comment trouver le BLES-XXXXX ... Je les écrit 2 fois deja c'est bon.
-
C'est bon !
Le First Strike pack marche parfaitement !!
N'oubliez pas de prendre le BLES-01XXX qui corespond a votre disque !
Bon jeu a tout le monde !
A++ -
Yo moi j'ai un gros gros probleme , le telechargement, je doit aller ou? playstation store ou Boutique de black ops avant le multi? car moi le telechargement dans le play store dure 2h et il recommence quand il a fini help plizz bonne journé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
va dans le ps store, tu prend le telechargement avec le BLES-01XXX qui correspond a ton CD, ne fait pas "tout telecharger".
A++ -
-
Salut
j'ai telechargerle pack correspondant a mon disque ( BLES-01031 ) mais au moment de l'installation ( téléchargement terminé ) il s'arrête a 14%
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire svp
Merci