Les discussions
Slingbox/wd tv
RésoluBonjour, Je suis en Floride. Est-ce que j'ai besoin de mon ordi en tout temps ou bien je peux utiliser mon WD TV seulement pour capter mes émission...
Flash player qui rame toujours
RésoluBonjour, j ai toujours eu de la difficultée avec le lecteur vidéo flash player car, a chaque vidéos que je regarde ex: une télésérie ou un rattra...
Reprogrammer nand tv sony
RésoluBonjour, voila je souhaiterais savoir si il serait possible de reprogrammer 2 nand d'une TV car lors d'une mise a jour j'ai u une panne de courant don...
Call of duty black ops 3
RésoluBonjour, Je voudrais être maître prestige niveau 1000 merci de votre part Configuration: iPhone / Safari 9.0
Décodeur tnt
RésoluJ'ai acheté un decodeur TNT Philips DTR 3000 connecté avec cable HDMI. L'image est OK mais je n'arrive pas a recevoir le son. Antenne rateau avec amp...
Game center
RésoluBonjour, est il possible de jouer sur game centrer de Apple sur une tablette Samsung ou Asus? Je veux acheter une tablette autre que l'iPad pour les ...
Distortion du son depuis le passage en hd
RésoluBonjour, Depuis le passage en HD, le son sur plusieurs chaines ( en particulier TF1, NT1, TMC, HD1, LCI) est très mauvais. comme un fort écho. le ...
Avec tv tnt hd toujours pas de chaine
RésoluBonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...
Décodeur brandt hdmi
RésoluBonjour, je viens d'acheter le décodeur brandt BTR 1203HD. j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais...
Ma configuration pour rainbow six siege
RésoluBonjour, je voudrais acheter rainbow] six siege mais est ce que mon pc peut tenir: IntelCore I5-6200U up to 2.8 Ghz Nvidia Geforce 920M 6GB RAM ...
Galaxie life : lier deux compte
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux compte Galaxie life, dont un sur iPad (nouveau) et l'autre sur jeux.fr (super avancé) et je souhaitera...
Tnt mise à jour du décodeur sagem
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...
Casque + décodeur+av , est-ce possible
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer sur une télé qui a une prise HDMI et deux péritel : - un casque audio sans fil (mais qui ne coupe p...
Plus de son sur mon moniteur !
RésoluJ'ai un moniteur pour mon PC FUJITSU SIEMENS - OMILIO. Je n'arrive pas à reprogrammer la marche du son ! Comment faire ? Merci de vos réponse.
Remplacer picassa3
RésoluBonjour, Etant donné que Picassa3, va être retiré par Google, quel est le logiciel de retouches complet, gratuit, pour le systhème Windows10 En vou...
Pas de chaînes sur un poste tv qui m'indiquait 57 hd
RésoluBonjour, J'ai 2 tv mais l'une des 2 ne fonctionne plus au passage en hd malgré qu'elle indiquait 52 hd avant le basculage ! C'est un poste Sony ...
Debrider volume sony nwz-e438f
RésoluBonjour, j'ai recemment fait l'aquisition de ce balladeur de chez Sony "nwz-e438f" et je trouve que le bridage du son est vraiment abusé. Je voulai do...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai réalisé un projet que j'ai enregistré sous le format MSWMM. Je travaille sur VISTA et j'ai lu des forums, je n'ai pas eu le choix d'enr...
Raccorder un décodeur hd
Résoluje possède un téléviseur Panasonic TH- 42 PZ 70 raccordé à un enregistreur Panasonic DMR-Bw 780. Comment raccorder le décodeur CGV etmi à cet ensemble...
Tnt techwood
Résolubonjour j'ai fais les manips pour la tnt sur un televiseur techwood CL489GX2 tout s'est bien passe les chaines se sont TNT se sont toutes afichees. ...
Incompatibilité entre tnt nouvelles normes et lect/enreg dvd
RésoluBonjour, J'ai un lecteur/enregistreur Samsung SH 897 qui est Full HD et depuis le 5 avril je ne peux plus accéder aux chaines de la TNT en raison d...
Decodeur tnt et samsung dvd sh893
RésoluBonjour, Encore Mamigin qui fait appel!!!car elle ne rajeunit pas! J'ai acheté un décodeur TNT et je l'ai connecté à mon lecteur enregistreur car i...
Compatibilité mp4 du lecteur enrégistreur dvd samsung sh 893
RésoluCe lecteur enrégistreur est-il compatible avec le MP4 ?
Diametre d'un filtre polarisant sur nikon d3100 18-105mm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le diamètre qu'il faut prendre pour un filtre polarisant. Sur mon zoom 18-105mm j'ai 70mm bord à bord et 54mm...
Auto radio suzuki swift iii année 2009
Résolubonjour, j' ai un auto radio d'origine qui est nul, je souhaite le changer donc je dois changer le cash. Je ne sais pas lequel acheter si quelqu'u...
Problème de réception des chaines depuis le passage en hd
RésoluBonjour* J'ai un téléviseur Philips d'un 1 an modèle référence:55PFL7008 ambilight, depuis la nouvelle recherche au passage de la HD, je ne reçois ...
Plus de quêtes , et manque de pmv
RésoluBonjour, Je joue au Sims freeplay sur IPad et je viens d'avoir un bébé . Pourtant je n'ai plus de quêtes à part les sociale . Pouvais vous me donner...
Tombeau de romulus........comment entrer???
RésoluBonjour, voilà le jeu est splendide, mais pour l'instant je suis bloqué au au tombeau( dans les trophées c'est celui appellé "plombier") J'arrive pas ...
Distorsion du son sur tv aprés passage hd
RésoluBonjour, je suis dans le meme cas , je suis dans le 66600 , j'ai tenté toutes les solutions décrites sur ce forum , réglage usine , etc....., mon télé...
Vidéo supprimer par erreur sur sony handycam dcr-sx65e
RésoluBonjour, je me présente moi c’est Maxime et j'ai par mégarde effacer les vidéo de mon mariage et aussi les noëls des enfants . Ma question est. Est ...
Décodeur
Résolu/FerméBonjour, merci pour votre première réponse Attention c'est un décodeur pour camping-car 12 volts quel appareil me faut-il Dites moi ou le trouver M...
Probleme multi call of duty 4
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec cod 4 et je peux pas faire de multi . Le mode solo marche tres bien mais des que je lance le mutl , i il plante...
Montage video...
RésoluBojours, Premièrement, je tien à m'excusé si le problème a déjà était cités. Alors, voilà, ça fais maintenant plusieurs jours que je cherche un ...
Probleme affichage chaines tv tnt
RésoluBonjour, je ne peux afficher les chaînes tnt mémorisées sur tv compatible HD sony Bravia KDL-26U2000. A l'aide!!! ...
Problème de sons avec la tnt hd
RésoluBonsoir, Depuis le passage à la Hd hier, je rencontre des problèmes de sons sur certaines chaînes (TF1, TMC, Equipe 21, etc...). Le son paraît satu...
Erreur au lancement d'un jeux steam
RésoluBonjour, en lancant COD : BO2 (Campagne, Multi et Zombie compris) qui marchait très bien il y a quelques jours, une erreur apparaît : "Vous devez lanc...
Passage a la hd
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire la recherche auto des chaines sur Samsung LE22A656. Il demarre bien mais ça me donne rien.quelqu'un a t'il une idée...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Passe tv toshiba
RésoluBonjour, je possède un TV Toshiba 32av933g et j'ai perdu le mot de passe. Je voudrai faire une mise à jour de mon TV car je n'ai pas toutes les chai...
Recevoir la tnt sans antenne râteau.
RésoluBonjour à tous, comme dit dans le titre je voulais savoir comment visionner la TNT sur mon téléviseur TNT intégrée sans antenne râteau ni parabole....
Problème de réception
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a certaines chaines comme TF1HD, BFMTV ,NUMERO 23 et RMC découverte malgré un décodeur HD (OPTEX ORT8...
Je suis bloqué dans pokémon global revolution
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans PGR! Quand je veux prendre des chemins c'est bloqué , je tombe sur du noir ! Help me please ! Configuration: Wind...
Passage à la tnt
RésoluBonjour, j'habite en Rhône-Alpes alpes, je capte toute les chaînes en hd sauf d8 d17 et arté. Comment faite pour les avoirs ? Ya til un numéro à...
Question toute bête pour avoir les chaînes de 10 à 19
RésoluBonjour, Je n'ai aucun souci pour bien avoir les chaînes de 1 à 9 le récepteur que j'ai pris étant doté d'une recherche automatique, dès lors j'ap...
Enregistreur sony rdr-dc205 et hd
RésoluBonjour, le sony RDR-DC205 ne possède pas de tuner HD et désormais, je ne peux plus enregistrer de programmes télé; quel moyen utiliser et comment, p...
Tv lg 42650v
RésoluJe recherche le numéro de passe pour réinitialiser la liste des chaines disponibles avec le nouveau système de fonctionnement mis en place le 5 avril
Passage à la tnt hd
RésoluJ'ai lancé une recherche automatique de chaines Numériques avec mon téléviseur SONY Bravia; il en a trouvé 35, mais lorsque que j'en sélectionne une: ...
Philips slc4.31e 26pf7521 faut-il acheter un décodeur tnt?
RésoluBonjour, Ma TV est un modèle Philips SLC4.31E 26PF7521, j'ai tenté d 'installer les chaines et 1/ je n'en ai que quelques unes ( la 2 la trois...