Les discussions

Jyzzok Audio

Branchement d'enceintes sur écran de pc

Résolu

Bonjour, j'ose espérer que je suis au bon endroit pour ce type de question. J'ai branché mon pc et ma Xbox sur chacun des ports HDMI de mon écran (...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jyzzok
AlexV12 Jeux vidéo

Impossible de lancer une partie sur bf4

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon BF4, il m'est impossible de me connecter à une partie que ce soit sur un serveur ou en matchmaking, je me fais excl...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
UnkutEth
CHRISTIAN TNT / Satellite / Réception

Tf1 perdu

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne recoi plus tf1 sur mes tele j ai effectuer une recherche et toujours pas de tfi a salon de provence merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300
lisou1234 Jeux vidéo

Je suis bloqué sur le jeux koh lanta

Résolu

Bonjour, je m'appelle Lisa. Comme vous je suis bloquer a 2 jeus de koh lanta.1 Les poteau. 2 le truc des annanas(ou il faut touchez les annanas av...

Pouppi
... Jeux vidéo

Les sim's 3

Résolu

Bonjour, que faut-il faire comme codes pour que : _mes Sim's (n°3) soient nus _ et pour les faire mourir ???? merci Configuration: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Maeliosa
moreblues Audio

Format flac dans walkman sony

Résolu

Bonjour, J'ai un walkman Sony récent, j'ai dématérialisé mes disques en FLAC avec Exact Audio Copy pour garder une super qualité, la problème c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rockabe
Myska Téléviseurs

Code pour télécommande universelle ge...

Résolu

Bonjour! :-) Je cherche le code de programmation d'une télécommande universelle GE pour une télévision JCV. Quelqu'un peut m'aider? Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jbakmmtm
Douchka1403 Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour , il y a quelques minutes j’écoutais ma musique sur mon ordinateur portable Asus puis j'ai voulu la changer et il y a eu un espèce de bug : Le...

Douchka1403
Tchotcho Audio

Augmenter le son du pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme qui permettrait d'augmenter le son du pc ( pour enceinte ou casque sonore ) merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
robvdc
the-king-nostale Jeux vidéo

Xp vite metier sur nostale

Résolu

Bonjour, je joue à nostale et je suis lvl 42 combat et 25 metier et j'ai peur que quand j'aurais le niv. de combat pour la quête sp2 j'aurais pas ...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Noslir
Himrane95 PS3

Mon jeu gta v bug

Résolu

Bonjour, il y a maintenant 2 mois que j'ai acheté le jeu GTA V d'occasion sur ma ps3 mais le jeu est lent et il bug beaucoup car le CD est rayé, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
superthevip
chalbert Jeux PC

Freecell

Résolu

bonjour! je voudrai retrouver mon ancien jeu freecell pour windows 10 (avant j'étais sur windows 7)

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
chalbert
peter351 Minecraft

Impossible d'accéder à mon serveur

Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.7.9 ( avec minecraft server et hamachi) mais, quand je veux y accéder,, ce message apparaît:"échec...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pp
Utilisateur anonyme Audio

Probleme serato sous seven 64bit

Résolu

Bonjour, dans la serie mon week end est pourrie! apres avoir eux c'est deux problemes suite au changement d'un cpu et du passage a seven 64bit (q...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mars Radio DNB
L4URii4N3 Jeux vidéo

Les sims 3 destination aventure

Résolu

Bonjour, pouvez- vous m'élairssir au sujet de l'extension des sims 3 "destination aventure" ? Si vous avez des détails, pouvez-vous me les donnés ? ...

104 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
hercile poirot
ridamellal19 Jeux vidéo

Pokemon vert

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi la version verte de pokemon n'a étais vendu qu'au Japon ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Jojo-italia
pierrepier Minecraft

Séparer les plugins minecraft

Résolu

Bonjour, alors voila : j'aimerais qu'une map @1 ait des plugins mais pas les memes que la map @2 avec des permission différentes que la map @2 et...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Redweez
mybluebibi Photo numérique

Retouche de photos

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel de retouche de photos gratuit et simple d'utilisation. Merci pour votre aide Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mybluebibi
marie70 TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt tekcomm tct 2001 j'aimerais savoir si il fait HD car je ne trouve aucune chaine Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
marie70
pupuces Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec power director

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un montage avec le logiciel power director, fournit avec le caméscope JVC Everio, j'ai un problème au ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
World_King51
Zagon Jeux en ligne

Config dayz standalone

Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
phantome
loubianka TNT / Satellite / Réception

Impossible lire fichiers ts

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas lire des enregistrements faits de ma TV vers clés USB. Les fichiers enregistrés apparaissent sur la clé avec extensions .ts ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zoukignolo
silexa Audio

Comment convertir fichier .rar en mp3

Résolu

J'ai téléchargé un fichier .rar. après avoir réussi a le lire ; il me faut le convertir pour le lire sur ma chaine Merci de la réponse

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
hafi
tcheko33 TNT / Satellite / Réception

Il manque des chaînes!!!

Résolu

Bonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...

Andy31200
gribouille TV & Vidéo

Pertes chaines belges tv philips 37pfl9604h/12

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour numericable le 22 mars 2016 j'ai du faire une réinstallation de chaines sur mon téléviseur. depuis j'ai la tnt hd f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
gribouille
Hocinee78 Audio

Format musique pour mariage

Résolu

Bonjour, j'ai crée un enchainement de musique pour un mariage sur audacity. Cependant je ne sais pas quel serait le meilleur format pour ce fichier sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Hocinee78
FandeDinos Jeux vidéo

Bluestack - erreur lors de la connexion au serveur.

Résolu

Bonjour/bonsoir ! Voilà j'ai téléchargé BlueStack il y a peu, j'essaye d'installer Jurassic World le jeu et là bam : "Erreur lors de la connexion au ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jumulka
ceeds Autoradio

Panne auto radio

Résolu

Bonjour, mon auto radio ne marche plus sur ma chevrolet aveo il y a t il ses fusible a changer Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
letotof
drey31 Jeux PC

Erreur de script sims 3 pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai les sims3 sur pc ainsi que tous les add on et kits qui vont avec. Depuis quelques temps une erreur de script me fait planter...

Cey
Tony_Cortez Jeux vidéo

Ou trouver un téléchargement via google play?

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais savoir où trouver un fichier téléchargé via Google Play sur la mémoire interne d'un Android ? Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Karim
terylh Minecraft

Comment créer un serveur entre amis

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour créer un serveur entre amis et mettre une carte (celle que l'on veut)! Merci de vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
terylh
monmarc Audio

Probleme de son

Résolu

bonjour, je n arrive plus a avoir du son avec mes haut parleurs d ordi et ma chaine stereo ensemble. je commence a detester windows 10. j ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
monmarc
pierrot77450 Lecteurs et supports vidéo

Il manque quelques chaînes

Résolu

Bonjour, J'avais la TV sur ma 9box. Mais le débit étant faible je ne pouvais pas avoir la HD. J'ai décidé de me remettre sur le râteau. La plupa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200
nicadani Lecteurs et supports vidéo

Lecteur vhs / dvd recorder

Résolu

Bonjour, Je cherche un combiné pour enregistrer mes K7 vhs sur DVD ? Ou peut-ont acheter cet enregistreur ? D'avance merci pour votre aide !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200
Mikillyou974 Audio

Chaîne-hifi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il a une Chaîne HiFi ou une Mini-Chaîne, quel égalisateur utilise-t-il s'il vous plaît :) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200
briame29 Baladeurs

Mon ipod est tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement apporté mon iPod dans la piscine. Il est devenu tout chaud et il ne s'allume plus. Auriez vous une idée de ce que je ...

madmyke
syl Nikon

Téléobjectif

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un téléobjectif Andoer kelda 420-800 sur un nikon D5200? Étant débutant , je ne voudrais pas faire d'erreur, M...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200
lpilou_2 Jeux vidéo

Les sims 3

Résolu

Bonjour* Je ne sais pas comment télécharger les Sims 3... Puis dans les vidéo sur Youtube je ne comprends pas comment ils font parce que moi je n'...

Rpai
lilygirly64 Audio

Svp que puis je utiliser en angleterre

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je vais en angleterre et je me demandé quel appareil je peux brancher dessus mais je n'ai pas de trans...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000