Couper une video avi

Résolu/Fermé
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 29 janv. 2006 à 08:20
 Zad - 4 oct. 2010 à 10:51
bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant
de couper les bandes annonces de films en extentions
-- AVI -- de preference en francais , n'etant pas un crac en anglais,

de plus je recherche le mode d'emploi en francais de video converter 2.0 , afin de convertir les fichiers wmv en avi , car les indications donnée sur un site de telechargement sont pour la version 10 et je ne m en sort pas .

merci d avance a tous pour vos conseils

16 réponses

kev_le_boss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 7
28 août 2008 à 13:53
utilise Ripp-It c un logiciel gratuit et si tu comprend pa ta ca me le dire et je t'explique
7
bonjour a tous moi aussi je galere avec virtualdubmod je suprime les bandes annonces correctement mais lenregistrement ce fait mal il me donne des fichiers de 2 go demande aide merci a plus
3
genial le logiciel virtualdubmod trop simple a utiliser et il existe en français!!!! merci !!!!!!!
3
susanoo-itachi
14 avril 2008 à 23:06
bonjour svp j'ai télécharger VirtualDub en francais mais je sai pa comment l'utiliser quelqu'un pourrait m'aider SVP !!!!!!!!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allo
Jutilise virtualdub pour couper d es fichier avi,une fois loperation terminer,lorsque je visionne mon emission je mapercoit que le son nest plus synchroniser,et jai verifier il est a direct stream copy pour la video et audio
que faire
Merci
1
Salut a tous!!!
Je recherche un logiciel ( en français svp) qui me permettrai d'extraire les pistes audio d'un dvd de concert sans en altérer la qualité du son car j'ai déjà essayé mais le son reste pas top il grisille un peu. Répondez-moi vite SVP!!!!
MERCI BEAUCOUP A TOUT CEUX QUI VIENDRONT A MON AIDE.
Christ.
1
Bonsoir,

Je ne suis plus très jeune et j'ai besoin des conseils des jeunes. J' ai coupé le passage d'un film qui était brouillé, avec VirtualDub en Avi, le problème est que je ne sais pas comment reengister le film avec la coupure

Merci à qui voudra m'aider.
1
slt a tous
j ai un film en AVI qui fait 706 Mo et mes cd ne peuvent contenir que 703Mo
j aimerai bien trouver un logiciel simple et en français pour simplement scinder ce film en deux parties
si quelqu un peut m aider
d avance merci car je bloque dessus depuis ce matin
1
bonjour, grave en surcapacité (une option dans nero ou d'autres à cocher)
0
voila le lien de virtualdubmod en francais https://www.bhmag.fr/telecharger/virtualdub-mod-fr-190 ;)
1
hombourgeois
29 janv. 2006 à 10:34
Salut
Pour couper utilise virtualdubmod freeware qui marche nickel c'est en anglais mais super facile a utiliser elle permet aussi de changer la compression et idem pour la piste son
Il y a une version francaise sur toutfr.com je pense, faut que je verifie
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
29 janv. 2006 à 11:18
bjrs a vous et merci pour cette reponse rapide ,
je vais tester tout cela cet apres midi
apres avoir mis au lit mes terreurs hihi
j espere pouvoir m'en sortir car je suis plus materiel que programmes et je commence seulement a toucher a la vidéo ,
je vous tient au courrant dans l'apres midi .
milles merci et bjrs de reims( 51 ) ou le soleil se montre un peu
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
29 janv. 2006 à 14:58
re bjrs hombourgeois , j'ai suivi votre conseil et ai bien telecharger la version francaise sur le site indiqué .
j ai essayé avec le fichier d'aide de faire une suppression des bandes annonces , mais je ne doit pas etre doué/hihi/je vais m acharner sur ce logiciel pendand que mes terreurs dorment mais je doute d'y arriver . pourtant cela a l'air simple , je vieilli /hihi/ auriez vous une procedure simple et efficace pour me depatoullier de ce probleme, car j ai des fichier avi de 730mo pour une capacité maxi de 720mo en utilisant la fonction de nero de surcapacité .
merci d 'avance , vous pouvez me la mettre en fichier joint sur mon email : pvallaud@yahoo.fr
a bientot j'espere et re-merci pour vos conseils
0
hombourgeois > pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
29 janv. 2006 à 15:18
Salut
Pas complqué pourtant
Utilise les boutons sous la barre de défilement de la vidéo
En partant du principe que la pub démarre au début
1-- tu marques le début avec le bouton<-- en dessous de la barre de défilement,
2-- tu avances jusque la fin de la pub avec les boutons à coté (avance plan par plan ou frame par frame) et
3--tu marques la fin de la pûb avec --> la place entre les deux devient bleu, tu appuies sur suppr (au clavier ) et ta pub est virée
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77 > hombourgeois
29 janv. 2006 à 17:38
bonsoir a vous , oui c'est ce que j'avait fait , mais apres je dois faire enregistrer sous ? car si je fait ca , il me sort un fihier de 1300mo environs pour une base de 720mo µ????
c'est apres les coupure , pour enregistrer la modif que je suis perdu hihi .
le systeme de debut de modifs et de fin , ainsi que la suppression , apparament je mettrise , puisque dans le decompteur , le retrait de mo se fait correctement mais l'enregistrement des modifs , je doit me planter .
merci a vous pour votre patience
0
Hombourgeois > pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
29 janv. 2006 à 18:00
Bon c'est simple si ton fichier augmente c'est qu'il est pas compréssé !!
Donc, après les manips de suppr tu fais vidéo direct copy et enregister sous, là tu donnes un nom différent et zou !! la taille doit diminuer puisque tu as moins de vidéo, logique non ?
Si aprés la vidéo fait encore qq mo de trop tu peux faire ,au lieu de direct copy, normal compression tu vas ensuite dans compression, choix de codec ==> divx 5 (si c'est 5 sur ton PC !!) et tu changes tres legerement le taux de compression qui est dans le fenetre configurer(en moins bien sûr)==> tu valides ok ==> tu verifies le normal recompress ==> enregister sous ==>et c'est parti
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
29 janv. 2006 à 15:04
bonjour,

Utilises Ripp-It, c'est un peu gros à télécharger mais après tu n'as plus de soucis ...
voilà les tutos qu'on trouve sur leur site :
Rip et encodage d'épisodes en "un seul clic" avec Ripp-It
Encoder les DivX pour Ipod Tuto Ipod vidéo - Encoder pour Ipod
Encoder les DivX pour la console Sony PSP Console PSP - Tuto PSP DivX
L'encodage en plusieurs parties avec RIAM L'encodage en plusieurs parties / morceaux avec RIAM
Convertir un film en DVD vidéo avec RIAM et Nero MPEG2 vers DVD - Authoring DVD via IfoEdit
Encoder en VP6 / VP7 Créer un VP6 / VP7
Faire un VCD / SVCD avec Riam Créer un VCD / SVCD
Encoder DivX / XviD Encoder en DivX / XviD
Faire un RV9 Faire un RV9 (Real Video 9)
Faire un RV10 Créer un RV10 (Real Video 10)
Réencodage vidéo L'aide officielle sur le module 'Réencodage' de Ri4m
Réencoder les divx Tuto 'Réencoder une vidéo (DivX, XviD...) avec Ripp-It AM'
DivX en DVD DivX vers DVD
Convertir un fichier en MPEG avec Quenc et Rippit Ré-encoder en MPEG via QuEnc
Convertir mkv en avi Tuto 'Réencoder un MKV avec Ri4m'
Convertir un fichier mkv en avi Convertir MKV en AVI
Convertir mkv en divx Convertir MKV en AVI avec MMG
Authorer un DVD Authoring DVD
Diffusion vidéo en streaming sur internet Streaming vidéo internet
Découper un film ou une vidéo Découper une vidéo / DivX
Créer un cd audio d'un DVD de concert Faire un CD audio depuis un DVD (concert par exemple)
Analyser une vidéo Le tuto 'Analyser un film' avec Ripp-It
Appliquer des filtres vidéo L'aide officiellle RIAM Video Enhancer (RIAM VE)
Décalage son vidéo Le tuto 'Corriger - Supprimer un décalage Son'
Coller 2 vidéos divx Coller des vidéos
Paramétrer XviD Comment 'paramétrer' le codec XviD avec Ri4m 4 (by Jack)
Conseils VCD Conseils pour un "bon" VCD
Sous-titres DivX
Le tuto 'Incruster les sous-titres avec Ri4m' (Guix et Stryke)
VobSub : Incrustation, etc... 5 tutos excellents (Stryke)

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
29 janv. 2006 à 17:44
bonsoir a vous , houlalala , hi , je vais concerver votre solution , dans le cas ou je ne m'en sortirai pas avec l'autre prog , mais je dois avouer que 80% du texte que vous me mentionner me depasse hihi , je vous remercie de votre reponse , je suis debutant en vidéo ,
je vous souhaite une bonne soirée en vous remerciant d'avoir pris le temps de me repondre
0
Bonsoir,

je ne suis plus très jeune et j'ai besoin des conseils des jeunes. Après coupure d'un passage mauvais, comment reengistrer le film avec VirtualDub en Avi je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance à qui m'aidera.
0
jessyla Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
29 mai 2008 à 13:43
et av vista vous me consseiller koi comme logiciel qui coupe les vidéo svp
0
slt
desole je ne connais po vista moi j ai windows xp et j ai reussi a couper mon film avec window movie maker mais po sans mal.
j ai tester virtualdub mais bon il ne voulais po prendre mon film (extension non connu qu il me dit)lol
0
Mima > puce30
12 août 2008 à 13:27
Comment tu fais pour couper la vidéo avec media movie maker? merci :)
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 13:34
salut
0
Moi aussi je cherche !
0
Virtualdubmod ne marche pas avec mes animes donc c'est naze puisque le format est avi et qu'il ne veut rien faire avec un message d'erreur de surcroît.
0