JBL Quantum 600: Comment mettre à jour le casque ?
Résolu/Fermé
rdsantos
Trakk - 13 févr. 2021 à 00:21
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 janvier 2021
Trakk - 13 févr. 2021 à 00:21
A voir également:
- Jbl quantum 600 logiciel
- Jbl quantum 600 problems - Meilleures réponses
- Jbl quantum 600 update - Meilleures réponses
- JBL Quantum 600: Comment mettre à jour le casque ? ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Jbl quantum duo s'éteint tout seul - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Wikango 600 logiciel - Télécharger
- Mise à jour wikango BY 600 ✓ - Forum - Windows 7
- Winkango 600 - Forum - GPS
3 réponses
rdsantos
4 janv. 2021 à 09:49
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 janvier 2021
4 janv. 2021 à 09:49
Bonjour,
J'ai résolu le problème de manière radicale. J'utilisais une vieille carte mère au moment de mon problème (une carte mère LGA 775 qui ne reconnait donc pas l'USB 3.1 ni l'USB-C). J'ai donc changé ma carte mère (par une ASUS Maximus VIII si ça peut intéresser) et par conséquent, mon périphérique a été reconnu et j'ai donc pu le mettre à jour.
Dans votre cas, essayer peut-être de passer par une machine virtuelle si vous le pouvez. Il se peut que la VM (Virtual Machine) détecte, malgré le vieil hardware, le périphérique et le mette à jour.
En espérant avoir pu vous aider.
J'ai résolu le problème de manière radicale. J'utilisais une vieille carte mère au moment de mon problème (une carte mère LGA 775 qui ne reconnait donc pas l'USB 3.1 ni l'USB-C). J'ai donc changé ma carte mère (par une ASUS Maximus VIII si ça peut intéresser) et par conséquent, mon périphérique a été reconnu et j'ai donc pu le mettre à jour.
Dans votre cas, essayer peut-être de passer par une machine virtuelle si vous le pouvez. Il se peut que la VM (Virtual Machine) détecte, malgré le vieil hardware, le périphérique et le mette à jour.
En espérant avoir pu vous aider.
il y a deux choses a savoir. Pour installer le logiciel JBL Quantum engine, Windows doit être installé en 64bits. Pour mettre à jour le casque, le câble USB doit être connecté a un port en USB 3.0.
Bonjour , j'ai exactement le même problème , impossible de connecter mon casque en USB ou avec le câble ..
J'ai déjà vu des personnes qui ont eu ce problème mais aucun moyens de le résoudre ...
J'espère que vous avez trouvé une solution depuis , si oui je serais intéressé , merci bonne journée
J'ai déjà vu des personnes qui ont eu ce problème mais aucun moyens de le résoudre ...
J'espère que vous avez trouvé une solution depuis , si oui je serais intéressé , merci bonne journée
8 janv. 2021 à 18:35