A voir également:
- JBL Quantum 600: Comment mettre à jour le casque ?
- Question stupide du jour : enceintes/casque sans fil ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Mise a jour jbl xtreme ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Wikango 600 mise à jour ✓ - Forum - Windows 7
- Mise a jour jbl charge 3 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- 600.000 iPhone 4 précommandés en un jour - Actualités
2 réponses
rdsantos
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- dimanche 8 novembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
Bonjour,
J'ai résolu le problème de manière radicale. J'utilisais une vieille carte mère au moment de mon problème (une carte mère LGA 775 qui ne reconnait donc pas l'USB 3.1 ni l'USB-C). J'ai donc changé ma carte mère (par une ASUS Maximus VIII si ça peut intéresser) et par conséquent, mon périphérique a été reconnu et j'ai donc pu le mettre à jour.
Dans votre cas, essayer peut-être de passer par une machine virtuelle si vous le pouvez. Il se peut que la VM (Virtual Machine) détecte, malgré le vieil hardware, le périphérique et le mette à jour.
En espérant avoir pu vous aider.
J'ai résolu le problème de manière radicale. J'utilisais une vieille carte mère au moment de mon problème (une carte mère LGA 775 qui ne reconnait donc pas l'USB 3.1 ni l'USB-C). J'ai donc changé ma carte mère (par une ASUS Maximus VIII si ça peut intéresser) et par conséquent, mon périphérique a été reconnu et j'ai donc pu le mettre à jour.
Dans votre cas, essayer peut-être de passer par une machine virtuelle si vous le pouvez. Il se peut que la VM (Virtual Machine) détecte, malgré le vieil hardware, le périphérique et le mette à jour.
En espérant avoir pu vous aider.
Signaler
baki
donc a cause d'une mise a jour faut acheter une nouvelle carte mere si je comprends bien bon bha ciao jbl
ALBATAR
Bonjour , j'ai exactement le même problème , impossible de connecter mon casque en USB ou avec le câble ..
J'ai déjà vu des personnes qui ont eu ce problème mais aucun moyens de le résoudre ...
J'espère que vous avez trouvé une solution depuis , si oui je serais intéressé , merci bonne journée
J'ai déjà vu des personnes qui ont eu ce problème mais aucun moyens de le résoudre ...
J'espère que vous avez trouvé une solution depuis , si oui je serais intéressé , merci bonne journée