JBL Quantum 600: Comment mettre à jour le casque ?
Résolu/Fermé
rdsantos
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2021
-
8 nov. 2020 à 13:41
Trakk - 13 févr. 2021 à 00:21
Trakk - 13 févr. 2021 à 00:21
A voir également:
- Jbl quantum appareil introuvable
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Appareil banni snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
rdsantos
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2021
3
4 janv. 2021 à 09:49
4 janv. 2021 à 09:49
Bonjour,
J'ai résolu le problème de manière radicale. J'utilisais une vieille carte mère au moment de mon problème (une carte mère LGA 775 qui ne reconnait donc pas l'USB 3.1 ni l'USB-C). J'ai donc changé ma carte mère (par une ASUS Maximus VIII si ça peut intéresser) et par conséquent, mon périphérique a été reconnu et j'ai donc pu le mettre à jour.
Dans votre cas, essayer peut-être de passer par une machine virtuelle si vous le pouvez. Il se peut que la VM (Virtual Machine) détecte, malgré le vieil hardware, le périphérique et le mette à jour.
En espérant avoir pu vous aider.
J'ai résolu le problème de manière radicale. J'utilisais une vieille carte mère au moment de mon problème (une carte mère LGA 775 qui ne reconnait donc pas l'USB 3.1 ni l'USB-C). J'ai donc changé ma carte mère (par une ASUS Maximus VIII si ça peut intéresser) et par conséquent, mon périphérique a été reconnu et j'ai donc pu le mettre à jour.
Dans votre cas, essayer peut-être de passer par une machine virtuelle si vous le pouvez. Il se peut que la VM (Virtual Machine) détecte, malgré le vieil hardware, le périphérique et le mette à jour.
En espérant avoir pu vous aider.
8 janv. 2021 à 18:35