Satellite .
RésoluBonjour, et merci Gil . Comme je capte toutes les chaines astra + hot burd avec un transcodeur , depuis 5 ans . Je pensais que les chaines gratuit...
Bonjour, et merci Gil . Comme je capte toutes les chaines astra + hot burd avec un transcodeur , depuis 5 ans . Je pensais que les chaines gratuit...
Bonjour, j'ai un razer Piranha dont la prise jack a eu... Très mal, et maintenant j'ai ceci en ma possession. Le casque avait quand même couté ~75€...
Bonjour c'est ma première question et j'aimerais qu'on me dise comment mettre une musique en .mp3 en url ou comment pouvoir l'écouter sans la téléchar...
Bonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci
bonjour à tous j'ai installé une gâche électrique avec un visiophone sur mon portillon seul problème quand j'appuie sur le bouton du visio, qui ser...
Bonjour! Voilà j'ai un PB Easy note TH, que j'ai acheté à la base pour des fonction basiques (traitement de texte, tableur... ) et je n'ai aucune id...
j'ai du changer mon vieil ordi pour un neuf avec window 8 et je ne trouve rien pour trier les photos de mon dernier dossier enregistré, puis pour les...
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dépanner je n'ai plus de son sur You tube alors que cela fonctionne sur les autres sites ! J'ai un Windows8 Je ...
Bonjour à tous, Alors voilà, J'ai réalisé un projet sur le logiciel windows movie maker d'environ 6/7 minutes avec des petites vidéos et des titr...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir Batllefield 3 sur pc mais je joue avec une manette Xbox. Est-ce que je peux jouer avec ce jeu sur PC avec une ma...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a mon petit problème, j'arrive pas a courrir avec la touche A j'ai beau tout changer et mettre ...
Bjr à tous, J'ai un gros problème sur mon HP Pavilion dv7, je n'ai plus de son. Et malgré les réponses aux autres questions de ce type je n'arrive ...
Bonjour, Je suis un ancien créateur de serveur SA:MP. Malheureusement, j'ai dû formater mon ordi (saletés de virus ^^) donc ce qui me serait impossi...
Bonjour, Sur le site top-séries, il y a les premières saisons de "une famille formidable". J'aurai aimé les téléchargé pour ma tante qui adore cett...
Bonjour, je vais retenir ma colère, j'ai mw2 et mw3 mais pour me connecter il me faut un code d'activation, je me connecte à mon email et cela me met ...
Bonjour, Je ne plus accéder a la partie "gestion live" de mon serveur nitroserv avec l'offre NITROMINE , cela me met : Error 500 Internal serv...
je cherche depuis longtemps un ebergeur de serveurs minecraft gratuit a vie mais je n'en trouve pas. auriez vous quelque chose a me proposer.
Bonjour, comment mettre par défaut le Lecteur Windows media Player?
Bonjour, Je n'ai pas de son sur les vidéos (youtube et publication facebook) par contre j'ai du son sur les jeux et sur tout.tv
bonjour je souhaiterai savoir si les touches volume de la telecommande de la platine denon dcd 520 fonctionnent en analogique avec n importe quel ampl...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Mass Effect 2 sur steam, malheureusement lorsque je veux configurer le jeux via le laucher, il me met "recherc...
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux project blackout. quand je joue je ne trouve pas la touche pour tiré avec les arme seul le couteau marche j'...
Bonjour a tous :) Comme mes parents partent a l'étranger , ils me demandent si je veux une ps3 ou une xbox 360 . Et comme les choix sont tres diffi...
Bonjour,quelqu'un de vous pourrait il me renseigner un site de conversion de formats vidéo et me dire en quoi transformer un format MKV en format lisi...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...
Bonjour à toutes et tous, J'ai rarement posté des demandes d'aides mais là je commence sérieusement à désespérer. Je m'explique, j'ai un bug assez ét...
salut personne peut me dire combien nécessite gta 4 de ram, graphique, processeur sur pc merci
salut a tous,j'aurais besoin d'aide pour télécharger l'émulateur et des jeux super Nintendo svp je suis pas doué dans le téléchargement et l'instal...
Bonjour, jsp koman je peux avoir minecraft GRATUITEMEENT! je voudrais avoir ce jeu sans payer et bien sur, avec le moin de beug possible !merci d...
Bonjour, Ma console m'a laché il y a quelques mois, je souhaite m'en racheter une pour Noël. Cependant, une petite question me trotte, qu'est c...
Bonjour, combien coutera la wii en soldes? merci de vos réponse
bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc ou bien autre chose???j'ai installer assassin's Creed révélation mais il est super super lent même le personn...
Bonjour, Possédant le plugin mobarena , Je souhaiterais créer des vague de monstres , malheureusement le seul éditeur de vague de monstres ht...
Bonjour, Après avoir désinstallé le jeu FIFA 14 de mon PC, un problème survient à chaque démarrage de Windows. Le message d'erreur est le suiva...
bonjour, je n'arrive pas à afficher mes photos sur mon pc( windos7),appareil numérique samsung e20,je n'ai plus le dvd d'enregistrement de l 'apparei...
Bonjour tout le monde ! Alors voila, je viens vers vous car je rencontre un problème pour lier ma 360 Slim à mon pc Win7. Ils sont tout les deux c...
Bonjour, lorsque je joue a lol mon ping reste a environ 200-250 ce qui m'empeche de jouer normalement surtout dans ce jeu où il faut etre réactif ...
Bonsoir, J'ai converti une vhs en video que j'arrive à lire sur mon ordinateur. Impeccable, ensuite, toujours avec Corel VideoStudio Pro X6, je l'a...
Bonjour à tous, voilà, je me pose quelques questions betes mais ne trouvant pas les reponse claires (et en francais), j'aimerai l'avis de "speciali...
Bonjour, j_ai un gros problème avec ma TV LED 117cm ue46c5100qw acheter il y a un peu plus de deux ans.tout marchai bien mais depuis hier elle se ...
Bonjour, Je cherche depuis une heure, en vain, cette édition de Half-Life : http://www.noelshack.com/2013-40-1381069818-hallifeanthology.png J...
Bonjour,je cherche des soluces du niveaux 3 des simpson(le concours international de bouffes).
Salut a toutes et a tous, je voulais savoir si quelqu'un connait une marque de carte son de qualité, pour l'instant j'ai une Realteck, mais on m'a di...
Bonjour, J'en viens à votre aide car je sèche complètement sur le problème qui m'arrive. J'explique : Un matin je sors de veille mon ordinateur,...
Bonjour, je veut le code de installation Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, Alors j'ai l'émulateur depuis quelques jour maintenant je jouai principalement a dragon quest et mario kart donc les sauvegarde sa allai,...
Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, mais j'ai pris celle qui me semblait la plus appropriée. Voilà le topo. Chez moi,...
Bonjour, Je débute dans le montage vidéo et j'utilise Sony Vegas Pro 10. Je créé une intro , je l'enregistre mais en voulant la mettre sur Youtube...
Salut, je vais acheter gta 5 mais j'ai vu qu'il prenait 40 Go, c'est lourd, mais j'ai la place sur mon pc, ça va le ralentir ou non ??? Merci de vo...
Bonjour ou bonsoir à vous, Je vous expose ci dessous mon problème: J'ai récemment du réinitialiser mon PC Portable à cause d'un problème de viru...