Faire un numéro pour un portable pour les jeux et tirage aux sort .? [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021
-
Bonjour à tous . comment faire avec un portable pour faire un numéro pour les jeux et tirages aux sorts ..? j'ai vu passé l'info ...mais je ne sais plus ou ..? merci pour votre aides .

3 réponses

Bonjour, faire un numéro ? Comment cela ? Il faut seulement cocher les numéros que tu joues pour le tirage.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021

oui . mais j'avais vu quelque chose pour faire de ton téléphone . un téléphone pour les jeux et tirages aux sort ..sans que cela puisse nuire a ton téléphone . comme un second tel ...il y a t il une manip a faire pour que cela marche .?
Non ça n'existe pas.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021
> warstick
ok . merci bien .
Messages postés
31456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
3 277
Bonjour,

un téléphone pour les jeux et tirages aux sort ..sans que cela puisse nuire a ton téléphone

En quoi cela pourrait "nuire" à ton téléphone ??

Enfin bon, si tu veux un second numéro ( numéro de téléphone je suppose...), ben, il faut contacter un opérateur téléphonique et souscrire à un abonnement ou acheter un forfait à la carte...
NB: Attention, les jeux où tu dois envoyer un SMS pour t'inscrire... ces SMS sont payants ( et surtaxés). Tu risques vite d'avoir une facture élevée si tu t'inscrits "trop" à ce genre de piège à gogos..

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021

ok . message bien reçu . merci pour l'info .