Je ne trouve pas la sortie du jeu
Résolu
BilboHobbit
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
BilboHobbit Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BilboHobbit Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai téléchargé Sherlock:Affaires cachées,depuis le site Microsoft,impec et je lance le jeu,mais impossible de quitter le jeu sans passer par la touche Windows et un redémarrage.
Quelqu'un a-t-il une idée?
j'ai téléchargé Sherlock:Affaires cachées,depuis le site Microsoft,impec et je lance le jeu,mais impossible de quitter le jeu sans passer par la touche Windows et un redémarrage.
Quelqu'un a-t-il une idée?
A voir également:
- Je ne trouve pas la sortie du jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Le mieux, à mon avis est de regarder les différents tutoriels disponibles car ce n'est pas évident de les reproduire dans des messages.
voir:
https://www.google.com/search?client=opera&ei=kecmYLOyE4-jgwes2ZWgCw&q=Sherlock%3AAffaires+cach%C3%A9es+tutoriel&oq=Sherlock%3AAffaires+cach%C3%A9es+tutoriel&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EANQwpQKWJm4CmC0xgpoBHAAeACAAUCIAZoDkgECMTCYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6wAEB&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwjzvsSXmuXuAhWP0eAKHaxsBbQQ4dUDCAw&uact=5
Le mieux, à mon avis est de regarder les différents tutoriels disponibles car ce n'est pas évident de les reproduire dans des messages.
voir:
https://www.google.com/search?client=opera&ei=kecmYLOyE4-jgwes2ZWgCw&q=Sherlock%3AAffaires+cach%C3%A9es+tutoriel&oq=Sherlock%3AAffaires+cach%C3%A9es+tutoriel&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EANQwpQKWJm4CmC0xgpoBHAAeACAAUCIAZoDkgECMTCYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6wAEB&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwjzvsSXmuXuAhWP0eAKHaxsBbQQ4dUDCAw&uact=5
Merci,mais ça parle des versions boites,faudrait que je trouve des tutos pour le jeu pc,mais j'en trouve pas pour l'instant,
Je fais encore quelques recherches et si je ne trouve pas je laisse tomber.
Je fais encore quelques recherches et si je ne trouve pas je laisse tomber.
Bon,j'ai trouvé une astuce pour sortir du jeu,il suffit d'appuyer sur Alt+Echap,un petit carré s'affiche dans la barre des taches,puis en faisant un click droit sur ce carré,on peut fermer la fenetre et donc le jeu,mais c'est quand meme pas normal,il devrait y'avoir une option exit dans le jeu lui meme....
Oui Georges,c'est ce que je cherchais,un bouton sortie ou quitter intégré au jeu,
bon,je vais essayer ta méthode Alt:F4,mais c'est quand meme pas normal qu'il n'y est pas une fonction sortie intégrée au jeu...
Bon je viens d'essayer ta combine,ça marche et c'est quand meme mieux que la mienne,mais faut s'en rappeler... merci bien pour ton aide
bon,je vais essayer ta méthode Alt:F4,mais c'est quand meme pas normal qu'il n'y est pas une fonction sortie intégrée au jeu...
Bon je viens d'essayer ta combine,ça marche et c'est quand meme mieux que la mienne,mais faut s'en rappeler... merci bien pour ton aide