Les discussions
Sims qui ne bouge plus (sims3)
Résolu/FerméBonjour, Moi c'est ma simsette qui aprenait a parler a un bambin et il a suffit que je parte en ville avec un autre sim s pour qu'elle et son bambi...
Code des voitures sur gta 4 pc bmw etcc .....
Résolu/FerméBonjour, Je Vouldras Savoir Des Codes De Triche Sur Gta 4 Ou Episode From Liberty City ... Sur Toutes Les Consoles ! Xbox , Ps3 ; Pc Tous !...
Canon eos 1100d
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des pho...
Ampli equaliseur a brancher
Résolubsr a tous j ai un ampli harman kardon 980 un equaliseur marantz eq 351 une platine cd denon et un dac pioneer je n arrive pas a les brancher en passa...
Lecture vhs, son mais pas d'image (neige)
RésoluBonsoir à tous ! Voilà 3 jours que j'essaie de visionner des vhs, que j'ai épluché tous les forums et je ne trouve toujours pas de solution, peut ê...
Echo reception tv lg tnt hd via satellite
RésoluBonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...
Fusionneur
RésoluJe recherche un logiciel pour fusionner des fichiers audio que me conseiller vous pour cela on m'a conseillé audacity mais j'arrive...
Erreur carte memoire
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mes cartes mémoire. Quand j'insert celles-ci dans mes appareils photo, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...
Home cinéma ht- j5550w
RésoluBonjour, J'ai acheté un home cinéma HT- J5550W et je n'ai pas le son sur l'enceinte centrale et les deux enceintes d'ambiance que faire svp aidez mo...
Image floue avec vidéoprojecteur
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un videoprojecteur Optoma DLP. Je souhaitais le brancher à mon ordinateur afin de regarder des films sur mon mu...
Son d'un seul côté sur casque marshall
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche...
Problème fps the division
RésoluSalut j'ai récemment acheter the division et quand j'y en High et quelque graphisme en very High je tourne à 40-50fps puis au bout de 30-40mins je des...
Conseils reflex
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un APN pour commencer la photo sérieusement, donc reflex. J'ai eu un Canon 7D fût un temps dont j'é...
Tv écran plasma cassé
RésoluBojour est ce qu'un écran plasma se répare une partie à gauche écran blanc avec un impact à l'intérieur de la vitre mais pas de trou sur l'écran .Par...
Pas de prise jack vert
RésoluBonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...
Quel appareil photo choisir ?
RésoluBonjour, Je suis créatrice de mode, j'hésite entre deux appareils photos. J'aimerais un appareil qui fait des photos pro et de qualité. Aussi qu'il ...
Problème de rendu de photo sur téléphone
RésoluBonjour à tous, j’ai un gros problème qui est vraiment très embêtant. Une photographie que je vais retoûché ne va pas avoir le même rendu sur mon PC q...
Que choisir comme appareil photo reflex ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acquérir un appareil photo reflex, je ne suis pas professionnel, mais amatrice, j’aime la photographie et donc j’aimerais avo...
Brancher un pc sur un vieil home cinema
RésoluBonjour. J'ai un vieux home cinema Thomson DPL909VD et je voudrais brancher mon pc portable ASUS pour écouter de la musique. Quelqu'un saurait me dire...
Je voudrais faire un montage (film) avec des photos
Résolubonjour a tous je recherche un logiciel de montage film avec des photos et vidéo merci a tous
Pinnacle studio 17 plante au moment de l'encodage
RésoluBonjour, après avoir fini le montage, je lance l'encodage en DVD, au bout de 5 à 10 mn le logiciel plante et je suis obligé de le fermer QQ aurait-...
Récupérer photos effacées window10 gratuitement
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à récupérer des photos effacées sur l'ordinateur. Merci Paul
Téléchargements en mp4 que je ne peux pas lire
RésoluBonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...
[ps3] supprimer le dictionnaire de saisie
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer le dictionnaire de saisie prédictive de la recherche internet, !Attention! je ne parle pas du navigat...
Tv et barre de son
RésoluBonjour, petit soucis pour mettre une barre de son avec ma tv samsung( CODE MODELE:UE48J5200)pas possible en jack , existe t il un bluetooth sur c...
Skyrim : le jeu se coupe au lancement après bethesda
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Skyrim sur steam et, depuis avoir installé la dernière màj de Windows 10, le jeu se coupe après le log...
Problème lecture vidéo mp4 sur téléviseur
RésoluBonjour, Me revoilà encore pour mon "feu de cheminée" sur TV : j'ai téléchargé une vidéo de feu de cheminée, que j'ai pu mettre sur clé USB, après...
Copie de dvd format udf
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai monté avec pinnacle un film de vacances. Ce film est lisible sur un lecteur de salon.Il est au format udf,j'ai...
Branchement d enceintes
Résolubonjour j ai acheter un tourne disque auna avec enceintes incorpore es-que je peut brancher deux enceintes dessus et comment faire merci cdlt
Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?
RésoluBonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Movie maker : impossible de voir le film enregistré.
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec movie maker avec une centaine de petits vidéos et y ai intégré de la musique de fond. Les petits vidéos sont ...
Quel est le meilleurs logiciel pour assemblée 2 vidéos?
RésoluBonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 14 crash à chaque fois que je fait des rendus trop lourds avec beaucoup d'effets, j'aurai voulu savoir que...
Lire une vidéo, après l'enregistrement
RésoluBonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...
Ibiza port12-vhf-bt
RésoluBonjour, mon écran de la cléf usb ne s'allume plus y a t il une personne qui à résolu le problème sur IBIZA PORT12 VHF BT Configuration: Window...
Logiciels pour créer ses propres musiques
RésoluBonjour, Je suis fan de musique, et je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation, Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Fichier movie maker
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...
Transcrire musique de cassettes audio vers usb mp3
Résolubonjour à tous; je viens d'acheter unconvertisseur de cassette audio vers USB mp3, la partie de conversion n'a pas posée problème par contre je n'arr...
Tv pied orientable
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un Smart TV avec un pied orientable mais ce n'est pas le critère mis en avant sur les sites alors c'est galè...
Jouer des jeux ps2 sur mon pc ?
Résolusalut les amis, ca fait un bon moment que je suis a la recherche d'un moyen pour jouer des jeux ps2 sur mon pc, on me parle d'emulation et d'emulateu...
Tv et enceintes
RésoluBonjour toutes et tous Mon matériel: 1** Tv Samsung UE 46 6000 RWXZF 2** Décodeur Canal Sat le cube 3** Livebox 4 et Décodeur (Orange) 4** Phil...
Convertir clip vidéo en mp3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment convertir un clip vidéo (qui provient de YouTube), avec l'URL en format mp3. Avant je le faisais avec le convertis...
Réparer le bouton r de sa ds !
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi ! Moi aussi je fais parti de ces gens là mais main...
Télé sharp aquos qui change de source toute seule
RésoluBonjour ma télé change de source toute seule toute les 2/3 minutes environ, en continu, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup
Brrip et bdrip?
RésoluBonjour, il m'arrive assez souvent de voir ces deux formats d'encodage vidéo,quelle est la différence entre les deux,si différence il ya? Confi...
Probleme de flou de titre dans final cut pro
RésoluBonjour, j'utilise final cut pro x et a chaque fois que je met un titre il est flou dans le rendu mais net quand je fait pause merci
Ajouter un disque dur externe sur sa ps4 ?
RésoluBonjour ! Ma question est : "Ajouter un disque dure externe sur sa PS4 ?", je sais qu'il existe énormément de forum qui réponde mais aucun n'est vrai...
Probléme manette fifa 08
RésoluBonsoir, Lorsque je joue a FIFA 08 avec ma manette Saitek P380 le jeux reconnait pas mon joystik droit, je n'arrive pa a le configurer. Pouvez-v...
Impossible de lancer sims 4 sur origin
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les sims 4 au travail sur Origin. Je me suis d'abord connectée sur un PC et j'ai joué.. tout marchais correctement mais j...
Section câblage
RésoluBonjour. J'ai acheter un ampli voiture et je voudrais savoir comment calculer la section du câble et du fusible batterie faut t'il prendre en compte ...
[sujet groupé] pactole.net
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...