Les discussions

Sims qui ne bouge plus (sims3)

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi c'est ma simsette qui aprenait a parler a un bambin et il a suffit que je parte en ville avec un autre sim s pour qu'elle et son bambi...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Justine

Code des voitures sur gta 4 pc bmw etcc .....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Vouldras Savoir Des Codes De Triche Sur Gta 4 Ou Episode From Liberty City ... Sur Toutes Les Consoles ! Xbox , Ps3 ; Pc Tous !...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
NITRO

Canon eos 1100d

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des pho...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bruno

Ampli equaliseur a brancher

Résolu

bsr a tous j ai un ampli harman kardon 980 un equaliseur marantz eq 351 une platine cd denon et un dac pioneer je n arrive pas a les brancher en passa...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Lecture vhs, son mais pas d'image (neige)

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà 3 jours que j'essaie de visionner des vhs, que j'ai épluché tous les forums et je ne trouve toujours pas de solution, peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Echo reception tv lg tnt hd via satellite

Résolu

Bonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Guy

Fusionneur

Résolu

Je recherche un logiciel pour fusionner des fichiers audio que me conseiller vous pour cela on m'a conseillé audacity mais j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
piquesous

Erreur carte memoire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes cartes mémoire. Quand j'insert celles-ci dans mes appareils photo, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
dram

Home cinéma ht- j5550w

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma HT- J5550W et je n'ai pas le son sur l'enceinte centrale et les deux enceintes d'ambiance que faire svp aidez mo...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
STARGATE43

Image floue avec vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un videoprojecteur Optoma DLP. Je souhaitais le brancher à mon ordinateur afin de regarder des films sur mon mu...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
must

Son d'un seul côté sur casque marshall

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Adam24

Problème fps the division

Résolu

Salut j'ai récemment acheter the division et quand j'y en High et quelque graphisme en very High je tourne à 40-50fps puis au bout de 30-40mins je des...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Conseils reflex

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un APN pour commencer la photo sérieusement, donc reflex. J'ai eu un Canon 7D fût un temps dont j'é...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
cecim

Tv écran plasma cassé

Résolu

Bojour est ce qu'un écran plasma se répare une partie à gauche écran blanc avec un impact à l'intérieur de la vitre mais pas de trou sur l'écran .Par...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
chanchan2506

Pas de prise jack vert

Résolu

Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
gugu01

Quel appareil photo choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis créatrice de mode, j'hésite entre deux appareils photos. J'aimerais un appareil qui fait des photos pro et de qualité. Aussi qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Problème de rendu de photo sur téléphone

Résolu

Bonjour à tous, j’ai un gros problème qui est vraiment très embêtant. Une photographie que je vais retoûché ne va pas avoir le même rendu sur mon PC q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Que choisir comme appareil photo reflex ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir un appareil photo reflex, je ne suis pas professionnel, mais amatrice, j’aime la photographie et donc j’aimerais avo...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Brancher un pc sur un vieil home cinema

Résolu

Bonjour. J'ai un vieux home cinema Thomson DPL909VD et je voudrais brancher mon pc portable ASUS pour écouter de la musique. Quelqu'un saurait me dire...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Je voudrais faire un montage (film) avec des photos

Résolu

bonjour a tous je recherche un logiciel de montage film avec des photos et vidéo merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Moi

Pinnacle studio 17 plante au moment de l'encodage

Résolu

Bonjour, après avoir fini le montage, je lance l'encodage en DVD, au bout de 5 à 10 mn le logiciel plante et je suis obligé de le fermer QQ aurait-...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
glandu

Récupérer photos effacées window10 gratuitement

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à récupérer des photos effacées sur l'ordinateur. Merci Paul

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pauloriol

Téléchargements en mp4 que je ne peux pas lire

Résolu

Bonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ksjj

[ps3] supprimer le dictionnaire de saisie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le dictionnaire de saisie prédictive de la recherche internet, !Attention! je ne parle pas du navigat...

67 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kalimoutcho

Tv et barre de son

Résolu

Bonjour, petit soucis pour mettre une barre de son avec ma tv samsung( CODE MODELE:UE48J5200)pas possible en jack , existe t il un bluetooth sur c...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Skyrim : le jeu se coupe au lancement après bethesda

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Skyrim sur steam et, depuis avoir installé la dernière màj de Windows 10, le jeu se coupe après le log...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Predator228

Problème lecture vidéo mp4 sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Me revoilà encore pour mon "feu de cheminée" sur TV : j'ai téléchargé une vidéo de feu de cheminée, que j'ai pu mettre sur clé USB, après...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
maryleg

Copie de dvd format udf

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai monté avec pinnacle un film de vacances. Ce film est lisible sur un lecteur de salon.Il est au format udf,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jc80

Branchement d enceintes

Résolu

bonjour j ai acheter un tourne disque auna avec enceintes incorpore es-que je peut brancher deux enceintes dessus et comment faire merci cdlt

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
gugu01

Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vmv

Movie maker : impossible de voir le film enregistré.

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec movie maker avec une centaine de petits vidéos et y ai intégré de la musique de fond. Les petits vidéos sont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Paulinetherese

Quel est le meilleurs logiciel pour assemblée 2 vidéos?

Résolu

Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 14 crash à chaque fois que je fait des rendus trop lourds avec beaucoup d'effets, j'aurai voulu savoir que...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
luloxi

Lire une vidéo, après l'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ibiza port12-vhf-bt

Résolu

Bonjour, mon écran de la cléf usb ne s'allume plus y a t il une personne qui à résolu le problème sur IBIZA PORT12 VHF BT Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
guilbaud

Logiciels pour créer ses propres musiques

Résolu

Bonjour, Je suis fan de musique, et je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation, Pouvez vous m'aider s'il vous plait

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
junior

Fichier movie maker

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
GDCN

Transcrire musique de cassettes audio vers usb mp3

Résolu

bonjour à tous; je viens d'acheter unconvertisseur de cassette audio vers USB mp3, la partie de conversion n'a pas posée problème par contre je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
gugu01

Tv pied orientable

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un Smart TV avec un pied orientable mais ce n'est pas le critère mis en avant sur les sites alors c'est galè...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pitchounette.dragui

Jouer des jeux ps2 sur mon pc ?

Résolu

salut les amis, ca fait un bon moment que je suis a la recherche d'un moyen pour jouer des jeux ps2 sur mon pc, on me parle d'emulation et d'emulateu...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
christ

Tv et enceintes

Résolu

Bonjour toutes et tous Mon matériel: 1** Tv Samsung UE 46 6000 RWXZF 2** Décodeur Canal Sat le cube 3** Livebox 4 et Décodeur (Orange) 4** Phil...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Saintemarie46

Convertir clip vidéo en mp3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un clip vidéo (qui provient de YouTube), avec l'URL en format mp3. Avant je le faisais avec le convertis...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
youtu2

Réparer le bouton r de sa ds !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi ! Moi aussi je fais parti de ces gens là mais main...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Molvak

Télé sharp aquos qui change de source toute seule

Résolu

Bonjour ma télé change de source toute seule toute les 2/3 minutes environ, en continu, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Nat 06

Brrip et bdrip?

Résolu

Bonjour, il m'arrive assez souvent de voir ces deux formats d'encodage vidéo,quelle est la différence entre les deux,si différence il ya? Confi...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ly22

Probleme de flou de titre dans final cut pro

Résolu

Bonjour, j'utilise final cut pro x et a chaque fois que je met un titre il est flou dans le rendu mais net quand je fait pause merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
glandu

Ajouter un disque dur externe sur sa ps4 ?

Résolu

Bonjour ! Ma question est : "Ajouter un disque dure externe sur sa PS4 ?", je sais qu'il existe énormément de forum qui réponde mais aucun n'est vrai...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
TheSayon

Probléme manette fifa 08

Résolu

Bonsoir, Lorsque je joue a FIFA 08 avec ma manette Saitek P380 le jeux reconnait pas mon joystik droit, je n'arrive pa a le configurer. Pouvez-v...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
m

Impossible de lancer sims 4 sur origin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 4 au travail sur Origin. Je me suis d'abord connectée sur un PC et j'ai joué.. tout marchais correctement mais j...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
deelas

Section câblage

Résolu

Bonjour. J'ai acheter un ampli voiture et je voudrais savoir comment calculer la section du câble et du fusible batterie faut t'il prendre en compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeanbern

[sujet groupé] pactole.net

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ledisckjockey
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000