L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) — Windows 10

Résolu
viogeo_1844 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois.
Malheureusement, malgré tous les essais réalisés, rien n'y fait l'application ne se lance pas...
Quelques éléments de contexte : je fais tourner windows 10 sur mon Mac Book Pro avec Parallels. J'ai Ubisoft Connect sur lequel j'ai téléchargé un jeu.
Chaque fois que je tente de le lancer, le même message s'affiche...

J'ai essayé :
- de réinstaller virtual ;
- de réinstaller direct x ;
- de changer les compatibilités dans les réglages ;
- d'ouvrir en admin ;
- de mettre de nouveaux dlls ;
- de lancer des commandes dans le terminal pour nettoyer ;
- de réinstaller le jeu ;
- de mettre à jour windows ;
- de mettre à jour .net framework.

Merci de votre aide !


Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3
A voir également:

3 réponses

Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308
 
Salut,

Je ne connais pas cet erreur, sa met jamais arriver en cherchant j'ai trouver sa à tester si sa peut aider.

https://www.malekal.com/resoudre-erreur-0xc000007b-windows10/
0