L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) — Windows 10

Résolu/Fermé
viogeo_1844 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 8 févr. 2021 à 21:00
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 11 févr. 2021 à 12:44
Bonjour,

Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois.
Malheureusement, malgré tous les essais réalisés, rien n'y fait l'application ne se lance pas...
Quelques éléments de contexte : je fais tourner windows 10 sur mon Mac Book Pro avec Parallels. J'ai Ubisoft Connect sur lequel j'ai téléchargé un jeu.
Chaque fois que je tente de le lancer, le même message s'affiche...

J'ai essayé :
- de réinstaller virtual ;
- de réinstaller direct x ;
- de changer les compatibilités dans les réglages ;
- d'ouvrir en admin ;
- de mettre de nouveaux dlls ;
- de lancer des commandes dans le terminal pour nettoyer ;
- de réinstaller le jeu ;
- de mettre à jour windows ;
- de mettre à jour .net framework.

Merci de votre aide !


Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3
A voir également:

3 réponses

Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 297
9 févr. 2021 à 12:18
Salut,

Je ne connais pas cet erreur, sa met jamais arriver en cherchant j'ai trouver sa à tester si sa peut aider.

https://www.malekal.com/resoudre-erreur-0xc000007b-windows10/
0