Les discussions

Cherche config de type " gamer "

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me décider a acheter un nouveau PC fixe de Type Gamer, donc je cherche uneassez performante, tous se qui peux faire tourn...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Th3Hack

Penumbra: la pioche est une arme?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, est-ce qu'on peut frapper les monstres dans penumbra avec une pioche ou un marteau? Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
abcd

Gta 4 xbox 360

 Résolu

Bonjour,je voudrais juste savoir je peux telecharger des véhicules mods tenues....sur gta IV xbox360? Si oui pourriez-vous m'expliquer?

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lucas72100

Gta san andreas sur pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter se jeu sur PC même si celui si est sous la licence windows alors que mon ordinateur est sous liscence win...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Spyder83

Jouer sur la sauvegarde de mon 1er compte

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je voudrais savoir si c'était possible de jouer sur le monde de mon 1er compte xbox sur mon second compte en déplaçant ma sauvegarde...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
flavbleach

Urban terror 4.2 (hd)

 Résolu

Bonjour, j'ai vue que Urban Terror 4.2 (HD) était sortie ! Mais je ne trouve aucun lien !! Svp dite moi comment faire Merci Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
darkira321

Obliger de payer pour jouer xbox?

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d une xbox classique suis je oblige de payer pour jouer car il me demande un numero d abonnement merci

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
a mort la xbox,ps3,WII,vive LE PC!!!

Utiliser un pc pour musique de mariage?

 Résolu

Bonjour, Je me marie bientôt et nous avons engagé un groupe de musique, par contre pour l'ambiance avant le spectacle je voulais faire jouer une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Coren70

League of leagend problème affichage

 Résolu

Bonjour, alors que j'allume le jeu ,la page d'accueil s'affiche je clique sur jouer , et la page pour entrer son pseudo et son mot de passe ne s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp serait t'il une solucion

 Résolu

Bonjour tout le monde donc aujourd'hui je pense avoir la solucion contre le lague sur minecraft donc pour certains peut etre sa marcherai. Alors enfa...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
itachi95

Lignes verticale sur film avi

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai ici un ancien film français, en AVI, que je n'ai pas regarder depuis longtemps, LES GASPARDS. Ce fichier est sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
crépinjojar

Ou acheter des maison gta 4 xbox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu GTA 4 sur Xbox 360 Et je n'aime pas ma maison a cause des affiche Je suis a 15 % de jeu Pouvez vous m'aider ? Merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
mike22

Megaman starforce 2

 Résolu

Bonjour, laisser votre code frere ??

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Oftick

Vlc supresions ou réductions des bandes noir

 Résolu

Bonjour, j'ai vlc 2.03 je viens de changer d'écran j'ai maintenant un 16/9ème et de par le fait me repenche sur vlc. beaucoup de mes film...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
apsara85

Carte sd cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD Nikon High Speed de 4.0GB, et en voulant l'insérer dans le lecteur de carte, il ne l'a reconnait pas. J'ai essayé pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lebigot1000

Mes sims3 animaux ce désintalle tous seul !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jeu l'an dernier vers octobre . J'y joue depuis et tous ce passait bien mais à cause d'un problème d'ordinateur . J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
BlueDrawing

Enregistrement films

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer légalement des filme sur l'ordinateur et de le lire ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ziggourat

Minecraft (serveurs multijoueurs)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Minecraft depuis quelques temps, et aujourd'hui j'ai un problème ... Je ne peux plus me connecter à des serveurs en multi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Magix video de luxe mx et le format mov

 Résolu

Bonjour, Mon neveu a fait une video avec son portable,un iphone je crois.C'est enregistré au format MOV. il veut que je lui fasse un montage ,j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pescal

Minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un serveur minecraft et j'aimerai que d'autre joueur puisse y accéder( c''est un peut le but d'un serveur c'est vrai ^^ ). ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bapt08380

Xbox 360 canal +

 Résolu

Bonjour, je me suis achete une nouvelle xbox 360 slim pour ma residance secondaire,je vais donc transferer mes comptes sur la nouvelle mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Hibou746

Cherche limewire pro en francais

 Résolu

Bonjour,bonjour a tous je recherche limewire pro gratuit ou payant mais en francais je suis un vieux bonhomme de 56 ans et je ne connais pas un mot d'...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
!Qu'en Même!

Meilleur logiciel tv, lequel ?

 Résolu

quel est le meilleur logiciel de TV ? et une fois installé quel type de carte tv dois je acheter et à quel prix ? et comment programmer les chaînes av...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Loic

Gta iv bug ???

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a vraiment trop de bug dans Gta IV ? Et c'est pour ca qu'ils sont créer GTA IV Episode From Liberty City? Et Est ce que GTA ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Joe's-HELP

Augmenter le son de mon microphone .

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Sennheiser PC150 il a coûter 59 euros donc , c'est plutôt de bonne qualité ^^.Mais quand je parle avec mes amis...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
eouaimnga

Qui est la meilleur marque depc/config?(game)

 Résolu

Bonjour, Voila , je voudrais savoir quel est la meilleur marque de PC portable pour jouer à des jeux telle que Skyrim ou Battlefield 3 . Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
LordMacDragus

Lag avec battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de lag avec battlefield 3 sur pc quand je joue 5 à 10 minutes il ne se passe rien et après c'est 5 à 10 minutes de jeu...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
halo@dark

Cod psvita

 Résolu

Bonjour, Apres confirmation de call of duty black ops declassified psvita, je voulais vous demander si vous pensez que ce nouveau cod vaudra graphi...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
BmwZX6

Pistes rose vegas pro

 Résolu

Bonsoir, mes pistes sur Vegas sont devenues rosées, du coup elles ne sont plus "synchro" ensemble, comment les remettre "de base" ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
CisIa

La psvita carcateristiques

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir si les sticks de la psvita sont solides? Autant que ceux de ps3? Ou puisje les faire changer si j'en casse un? Y en a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
BmwZX6

Problème avec windows movie maker vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage-vidéo grâce au logiciel windows movie maker. J'ai windows vista. Le problème c'est lorsque j'importe une vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Sayanna

Problème "mirror's edge " clé d'activation ea

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème au lancement du jeu : EA me demande d'écrire la clé d'activation du jeu (jeu ayant été téléchargé...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Couldn't find_ds_menu.dat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une carte R4 pour une nintendo DS. aprés avoir tout installé j'obtiens ce message en allumant la nintendo : couldn't fin...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
bastien

Mettre un cd sur une clé usb pour itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon souci : J'ai acheté plusieurs CD et une amie souhaite écouter les chansons. Mais lui prêter tous les CD serait encombrant p...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
Moonwalker

Psp free games

 Résolu

Slt tt le monde mmm......j'ai acheter un psp et je veux telecharger des jeux gratuite de mon pc....Comment ca marhce....et merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
xxxmelowxxx

Liens mods gtasa sos

 Résolu

Bonjour, je voudrais des lien pour les mods comme sonic superman naruto... svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
blaz

Gta liberty citi stories

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire les code de l'hélicoptère et de jet pack. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
EruXnatsuki

Les autorités locale ont besoin d'un de ces..

 Résolu

Bonjour ! Je pose une question qui m'intrigue depuis de nombreux mois. Celle dans le jeu " Grand Theft Auto : Vice City Stories " ou, quand on pre...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
nemo

Jeux flash: images qui bug

 Résolu

Bonjour, Mon problème se situe au niveau de certains jeux flash. Lorsque j'y joue, certaines partie de l'image reste figée. J'ai déjà essayé de reme...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ALZIA87

Combat arms

 Résolu

Bonjour, jai seeayer de faire fonctionner combat arms mais quand j essaye ca marque''fail to update protection modules!-error code[0x30000030] est...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
roblf72

Comment on change la config de dofus??

 Résolu

Bonjour, je chercher a change la config de dofus 1.29 par une autre comment je fais ?? et comment je la modifi et la me sur dofus 1.29 svp!!

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
filigan59

[xbox 360] 3 led rouge

 Résolu

Bonjour, bon j ai encore le fameux problème des 3 led rouge, je vais sur le support microsoft pour demander une réparation et il m affiche ca, pouvez...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
xboxya

Taille du jeu les sims 3 !

 Résolu

Bonjour j'ai plusieurs jeu les sims 3 et quand j'y jouait le jeu s'affichait en plein écran, mais depuis aujourd'hui mon jeu ne prend plus tous l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Youtube ne marche pas sur mozilla !!!

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je vais sur youtube, Je choisi la video que je veux, Mais La page s'affiche sans la vidéo, A la place de la vidéo Il y a un c...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bacaisse

Pc portable pour play starcraft 2

 Résolu

Bonjour, est-ce que le pc portable"Toshiba Satelite A660-184 peut supporter starcraft 2 ou d'autres jeu dan le genre(tou nouveau)? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lorenzo443

Telechargement de saves

 Résolu

Bonjour, Voila, sur le site http://www.savemygame.fr/ il y a la possibilité de télécharger des saves de jeux qui sont trop durs (NFS hot pursuit ou ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
rododox

Gta 4 sur windows seven

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si gta 4 marche sur mon pc. je vous met ce que ma marque: ms Windows 7 home premium 64-bit sp1 cpu @ 3,00 ghz 6...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ironman1998

Config jeux videos

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que cette config est suffisante pour jouer sans problème a des jeux comme MW3 , need for speed the run, battlefield3 gta4 ...etc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
basti80

Un appareil de transfo dias en numerique

 Résolu

Bonjour, Je cherche a louer un appareil de transformation de dias en numerique sans les enlever de leur cassette J'habite Lausanne Confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Appareil photo numerique ciber shot dsc-w150

 Résolu

Bonjour, sur cet appareil je ne peux plus aller dans le menu ou dans home que faire ?...MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
synopsis8
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000