Les discussions
Virtual dj + ecoute casque
Résolu/Fermébonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...
Battlefield 3 probleme avec ump-45
RésoluBonjour, je joue a battlefield 3 sur ps3 en ligne j'ai une connexion de trois carrés. depuis quelque temps j'ai débloquer l'ump-45 et quand je tir...
Carte memoir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre une carte memoir duo stik dans une psp a la place de la sony merci pour votre aide Configuration:...
Est ce que je peux lire bf3
RésoluBonjour, je me demander si je pouvais lire BF3 avec mon PC je vous donne donc les donné de mon PC : Processeur : (calcule par seconde) 5,4 Mémoire...
Mw2 arme cheaté?
RésoluBonjour, je joue a mw2 sur ps3 en ligne et je voulais savoir pourquoi les gens disent que l'ump 45 est une arme cheaté dans ce jeu. merci de me re...
Tracktor f4 plante usb error i/o
RésoluBonjour, pc config: portable asus ex71q tracktor F4 controlleur externe usb tracktor F4 Lorsque j'uttilise mon controleur (F4) fournie avec le...
Instalation mod morecrafting
RésoluSalut, j'ai décidé d'avoir le mod morecrafting en 1.3.1 mais pour l'installation, je sait pas comment on vas à l'archive des dépandances ! ceci pourr...
Formater
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai voulu faire développer mes photos, mais on m'a dit que ma carte d'appareil photo n'était pas compatible avec la machine. ...
Battlefield 4?
RésoluBonjour, je suis un gros fane de battlefield. en ce moment je joue au 3 en ligne sur ps3. il y a des gens qui disent que le 4 va bientot sortir. j...
Planetocodes
RésoluBonjour, Planetocodes est un site de jeux de grattage 100% gratuit permetant gagner de l'argent, des codes et des milliers de cadeaux. Si vous souh...
Ma psp a beugué
RésoluBonjour, Aidé moi, je jouais a un jeu sur ma psp street quand tout a coup le jeu a beugué... J'ai voulu l'éteindre mais depuis maintenant trois he...
Mode d ' emploi du scanner mustek ps-f35
Résolu/FerméBonjour, mode d ' emploi du scanner Mustek PS-F35 Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Supression par mégarde un programme.
RésoluBonjour, novice en informatique,j'ai supprimé par mégarde média center et vidé la poubelle. Comment le récupérer ainsi que le contenu ( sauvegarder s...
Installer audacity ?
RésoluBonjour tlm... Comment remplacer Audacity 1.3.13 bêta (Unicode) par la nouvelle version 2.01 (Dézippée) ? Merci pour votre aide... @ + Om
Rayman junior cp: calcul et lecture
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut télécharger ne serait-ce que la démo du jeu Rayman Junior CP. S'il vous plaît, aidez-moi, j'adore ce jeu, j...
Chipset audio reconnu 1 fois sur 100
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses mises à jour (pilotes, bios), réinstallation de win 7 manips diverses et variées, le chipset audio HD Realtek n'est re...
Appareil photo casio exilim de 2007
RésoluBonjour, J'ai cet appareil depuis nov 2007 Depuis qq jours, mes photos prises à l'exterieur ressortent toute pâle, presque blanche et celles de...
Gta 4 dwayne
RésoluBonjour, j'ai gta 4 et j'aimerais savoir si Dwayne a une compétence spéciale ? Et j'aimerai savoir lequel de gta 4 et gta 4 the ballad of gay tony e...
Comment recommencer un jeu facebook?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recommencer un jeu sur facebook, Merci de me répondre rapidement.
Jeu de camion
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de camion réaliste J'aimerais pouvoir choisire un camion exemple: Ford F-150, F-250, F-350, dodje ram, Chevrolet...
Comment cree sa propre video par dailymotion?
Résolu/FerméBonjour, comment cree sa propre video par dailymotion?
Pourquoi je ne peut pas jouer en plein écran
RésoluBonjour, pourquoi je ne peut pas jouer en ( grand écran = plein écran ) je veut des réponse sérieux svp ! merci ! je suis sur ps3 trop c...
Télécharger aion
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si il est possible de telecharger une version d'éssaie coréenne de Aion The Tower Of Eternity Merci beaucoup !
Comment changer d'avatar
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer mon avatar est ce que quelqu'un peut me dire comment faut faire je le remercie d'avance !
Canon eos 60d, royaume unis !?
RésoluBonjour, , je voudrais me prendre l'EOS 60D sur internet. Sur un certain site qui accepte le crédit sur plusieurs mois... Mais l'appareil proviens ...
Serveur bukkit
RésoluBonjour, Bonjour quan je lance mon fichier bat il m'affiche the system cannot find the path specified the system cannot find the path specified...
Recherche driver pinnacle sous seven
RésoluBonjour, on viens de me donner une carte TV tuner Pinnacle, mais le hic c'est qu'elle n'est pas reconnu avec mon Win$ 7 64bits! je suis aller su...
Gta sanandreas
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation de gta sanandreas, quand je démarre l'installation du jeu il me dit ! : "erreur patch : old file does not exi...
Cherche vieux jeux video sur pc
RésoluBonjour, je cherche un jeux datant entre 1998 et 2005 dans lequel on doit contrôler 3 ou 4 soldats pour remplir des missions... on peut les contrô...
Je cherche un casque audio...
RésoluBonjour, Comme indique dans le titre, je cherche un casque audio ne depassant pas les 200 ?. C'est pour une utilisation nomade et pour tout type ...
Mo creature
RésoluSalut, j'aimerai savoir si quelqun sait quand la mo creature va s'actualisé. Au pire, si elle va s'actualisé ! La version est la 1.3.1 ! Merci d'avan...
Ouvrir mes films avec vlc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque j'essaye d'ouvrir un film, ils me demandent avec quel logiciel je veux l'ouvrir. Avant il s'ouvrait a...
Problème avec windows live movie maker.
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Movie Maker. Quand je lance la vidéo, elle se bloque quelques secondes avant la fin et le...
Audacity
RésoluBonjour, je veux enregistrer une musique sur internet avec Audacity mais la barre d'enregistrement va dans le rouge. Quand j'écoute le son enregistré...
Bein sport canalsat
RésoluBonjour, J'ai canalsat et je voudrais voir les matchs sur bein sport . Mais j'ai entendu parler de beIN sport Max et aparament ce service n'est pas...
Cherche solution simple de vidéo conférence
RésoluBonjour, Je coordonne le service communication d'une association importante qui a des antennes sur tout un département (la Charente-Maritime). ...
Problème de tache appareil photo fujifilm.
RésoluBonjour, mon appareil photo numérique, un Fujifilm FinePix JZ250, neuf de 2 jours, a un problème. Tout marchais bien, et voulant prendre un photo,...
Configuration minimum de gta 4
RésoluBonjour, je voudrait savoir si GTA 4 monte sur mon mes deux pc ? Configuration du premier pc : Intel inside pentium 4 2,50ghz 512 mb Carte Gr...
De bon fps assez vieux
RésoluBonjour, je cherche des anciens fps qui sont bien,sachant que j'ai une mauvaise carte graphique (c'est pour ça que je dis ancien fps) j'aimerais quand...
Plus de son ?! medion portable ..
RésoluBonjour a tous ! je vous explique mon problème ^^ Suite a une fausse manip' , je n ai soudainement plus eu de son sortant des hp de mon portable ....
Codes age of empire 3 the warchiefs
RésoluBonjour, je ve savoir des codes cheat pour Age of empire 3 the warchiefs et Age of empire 3
Aider moi pour code d'installation svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon jeu medal of honor debarquement alliers, pour l'installation j'ai perdue le manuel ou il y avait le code d'instal...
Call of duty black ops (ps3)
RésoluBonjour, si je passe le prestige, est-ce que je dois racheter toutes les armes que j'ai déjà achetées ou pas ? Merci de vos réponses. Configuratio...
Probleme avec le multitap (ps2) aidez moi svp
Résolubonsoir à tous ! il y a peu de temps, j'ai recu le Multitap pour ps2. Je possède le fameux Crash Nitro Kart, donc, je peux logiquement jouer avec 3 a...
Saison 3 donjon de naheulbeuk
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoire ou telecharger la saison 3 de donjon de naheulbeuk (s'il elle existe)? meci d'avance!
Pc de bureau sans os sur tv led
RésoluBonjour, Je vais acheter un pc sans OS (et non monté, pour dire qu'il n'y aura pas de pilote), et compte me servir de ma télé pour unique écran (d...
[wow]comment supprimer son compte
Résolubonjour j'aimerais savoir comment supprimer totalement son compte wow a savoir que jen est créé un pour avoir la version d'essai afin de savoir si le...
Fps avec vanta 32mo?
RésoluBonjour, Quel FPS qui tourne bien sur une carte video "Nvidia? Vanta 32Mo!" le reste de ma config est pentium 4 2,40ghz; 1go ram ddr Conf...
Ma ds lite ne se connecte pas au modem
Résolubonjours j'essaye de me conecté avec ma ds lite quand je suis dans option et que je cherche une conection je trouve la mienne avec un cadena rouge ...
Pc portable sur tv par prise vga
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je souhaite connecter mon PC portable sur ma TV. Mon PC n'est pas récent et je...