Les discussions
Transférer les photos de ipad vers pc
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas transféré mes photos prises avec iPad sur mon Pc, windows 7.Merci.
Installation tv
Résolubonsoir je ne parviens a mettre en marche reglage des chaines ect d une tv techwood je reçoit la tv par internet adsl merçi de votre aide
Studio 22 ultimate
RésoluBonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...
Quartek visual-sound 5.1 : installation ...
RésoluBonjour, Je souhaite installer une barre-de-son QUARTEK VISUAL-SOUND 5.1 ; donc, la connecter au téléviseur (sous Livebox Orange) et au lecteur DVD ...
Recherche logiciel d'enregitrement
RésoluBonjour, en espérant être dans la bonne rubrique, je cherche un logiciel d'enregistrement video à partit du net, mais je ne me rappelle plus du nom. J...
Problèmes images saccadée sur tv avec antenne depuis installation fibre
RésoluBonjour, Depuis que free a installé la fibre chez moi, je n'arrive plus à avoir les chaînes sur la télé de ma chambre via l'antenne hertzienne. Av...
Pas de son avec mon câble hdmi ! c'est un bug ?
Résolu/FerméSOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la T...
Comment connecter deux nintendo ds entre elles
RésoluBonjour, mes enfants en chacun une ds lite (je crois) et veulent se connecter entre eux cela evitera les bagarre de jeux comment faire s'il vous pl...
Je chercher cluedo gratuit sans telecharger!!
RésoluBonjour, Je cherche un site pour jouer a cluedo gratuit san telecharger mercii
Casque non détecté
RésoluBonjour, Mon problème est simple, mon ordinateur ne detecte plus mes écouteurs filaires. Je n'ai pas de soucis avec mon casque bluetooth, ni les autr...
Synchroniser 6 ordinateurs/smartphones
RésoluBonjour à tous et toutes, Après moultes recherches infructueuses, je m'en remets à vous... Voici ma situation : je suis musicien, et pour un con...
Free supprime réception bfmtv
RésoluBonjour, j'apprends que free n'a pas signé d'accord et que la réception de certaines chaines va être supprimée, si je ne vais pas regretter bfmtv, je ...
Casque logitech wireless h600 disparu du pc
RésoluBonjour, en allumant mon ordinateur aujourd’hui j’ai remarqué que mon casque ne fonctionnait plus, en fait il n’est plus détecté sur mon ordinateur co...
Comment faire cette opération ?
RésoluBonjour à tous. J ai un appareil photo numérique Panasonic LUMIX FS 40. Ma question est': comment sortir les photos ? (Je n ai plus d ordi, J ai 1 ...
Probleme avec ma tv samsung plasma
Résolu/FerméBonjour, il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai ...
Problème télé
RésoluBonsoir, Nous avons une télé SONY avec une box free. Pas de soucis tout était parfait. Mais aujourd'hui, nous avons des images brouillées av...
Comment utilisé virtual dj
RésoluBonjour, J'ai téléchargé virtual dj car je fête mon anniversaire et je voudrais que les musoque s'enchaîne sans blanc et qu'elle puisse se fondre ...
Instant gaming => paiement en attente
RésoluBonjour, Avant de commencer je tiens à précisé que j’achète presque tout mes jeux sur le site Instant gaming, et pour la premier fois je rencontre...
Problèmes avec audacity
RésoluBonjour tout le monde, je rencontre en ce moment de gros soucis avec mon logiciel Audacity. Il marchait très bien puis il a commencé à m'exporter des...
Problème de signal pénible
RésoluBonjour, je vais essayer d'être le plus concis et clair possible. Chez moi j'ai 2 télés, une dans ma chambre une dans le salon, je n'ai aucun probl...
Smart tv samsung redemarre uniquement sur tf1...
RésoluBonjour, J'ai une smart TV Samsung (UE48H6400), et depuis quelque jours elle bug.. Lorsque je suis sur TF1, et que la connexion internet est ét...
Que signifie "mode hotel" (sur tv)
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire ce que signifie "mode hotel" sur un descriptif télé, avant que je l'achète, je suis une profonde ignorante pour...
Plus de son sur mon pc portable asus x405u
Résolubonjour, je n'ai actuellemnt plus de son sur mon pc portable asus X405U; Aucun son des speaker par défaut ni des écouteurs ou de mon enceinte blue...
Le son n’est que d’un côté
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10, et j'ai des problèmes avec mon casque, je n'ai du son que d'un côté , alors que tout est bien branché, que dois-je f...
Extraire la musique d'un diaporama
Résolu/FerméBonjour, je fais depuis peu des diaporama pour mon usage personnel entre amis(es) et j'ai des diaporama fait par d'autres gens que j'aime bien la musi...
Télé samsung s'éteint et s'allume tout seule
RésoluBonjour* mA Télé SAMSUNG UE 65H6400 s'allume et s'éteint toute seule, surtout sur tf1. Je ne trouve pas le menu caché cité dans le forum pour ce...
Directx - connaître la version
RésoluBonsoir à tous. Voulant installer Dawn of War, je peux aussi installer la version 9.0b de DirectX. Or je ne sais pas si j'en possède une plus avancée...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Configuration de mon pc suffisante ?
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...
Asio4all configuration
RésoluBonjour, j'arrive pas a configuré Asio4All, j’utilise protools first, et quand je lance mon projet j'ai aucun son. merci de votre aide ;)
Je n'arrive pas a produire de son avec mon violon
RésoluBonjour, D'abord j'aimerais préciser que je suis un débutant total au violon, je n'y ai jamais joué, et je n'avais jamais touché à un violon avant ...
Problème avec des texture pour certain mods minecraft
RésoluBonjour,j'ai récament installer un mods Minecraft "butchercraft" https://minecraft.curseforge.com/projects/fantastic-beasts-and-how-to-eat-them-...
Problème avec mon serveur moddé minecraft
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon mc quand je tenten de de co a mon serv modder erreur code : fatality missing block and items bonjour j'ai un p...
Battle royal fortnite
RésoluBonjour tout le monde J'ai un gros souci sur fortnite je ne peux plus jouer a fortnite depuis 2semaines. En effet lorsque je lance mon jeu il y a l...
J'ai désinstaller mon périphérique audio...
RésoluBonjour .. Alors voilà ce qu'il m'arrive : j'ai désinstallée l’application realtek de mon ordi en ne savant pas que cela enlèverait le son de mon ord...
Mode d emploi de roodstar ttl-6970epc
RésoluBonjour, Je cherche un site qui pourrait me donner mode d'emploi d'une platine vinyle/usb gratuitement pour mode d emploi de ROODSTAR TTL-6970EPC ...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Je n'ai la tnt sur un de mes téléviseurs, alors qu'une fonctionne
RésoluBonjour, Je possède une tv grandin dans le salon qui ne fonctionne pas en tnt et une Toshiba dans la chambre qui fonctionne très bien tjrs en tnt. J...
Mon apareil me dit carte protegee
RésoluBonjour, mon apareil photos me dit carte protegee c est un finepix z rose je ne peu plus effacer ou prendre des photos il ya til une ^personne pour ...
Smart tv samsung modele ue55h6850
RésoluBonjour J'ai aussi le m'aime problème que certaines personnes, avec la télé qui s'éteint et ce rallume sur le SMART TV SAMSUNG. MODELE UE55H6850...
Fragmentation d'ip
RésoluBonsoir, bon je vais pas y aller par 4 chemin, si je suis là ce que j'ai un problème, depuis ma nouvelle Box (Freebox 4k Mini) impossible de jouer sur...
Code d'erreur 107-3051 sur wiiu en cliquant le eshop
RésoluBonjour, hier je pouvais accéder au eshop et ce soir j'ai ce code d'erreur. Nintendo ne me répond pas pour l'instant. Quelqu'un sait svp? Merci. ...
Tv samsung qui s'éteint et s'allume seul
RésoluBonjour, J'ai appelé samsung et il m'on dit d'aller au menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver. Et problème résolus! ...
Question sur roblox : si on achète un serveur vip sur roblox on la a vie ?
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre :)
Fichier mov illisible sur movie maker mais impossible de le convertir !!!!!!!!
RésoluHelp !! bonjour à tous, je suis dans une situation urgente, j'ai prévu faire une vidéo pour samedi mais les fichiers de l'appareil photo sont en quick...
Comment faire sortir son tv sur cabasses via dac
RésoluBonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...
La différence entre un format avi et mpeg
RésoluBonjour, j'aurais voulue avoir des informations assez poussé sur les formats avi et MPEG. Je vous remercie d'avance Cordialement ...
Conversion vidéo
RésoluBonjour Voila jai une saison en 4/3 je voudrais la convertir en 16/9 jai essayer Format factory en regardant le tuto mais ça marche pas Jai ...
Son tv sur enceintes
RésoluBonsoir, Actuellement j'ai un super son sur mes enceintes JBL, TV, DVD, platine, tout cela via mon ampli Yamaha, tout les branchements son ok sauf ...