Les discussions

Son tv sur enceintes

 Résolu

Bonsoir, Actuellement j'ai un super son sur mes enceintes JBL, TV, DVD, platine, tout cela via mon ampli Yamaha, tout les branchements son ok sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
chrysbeach

Que choisir : pentax ou nikon?

 Résolu

voilà je souhaiterai m'acheter un appareil reflex numérique et je ne sais pas lequel choisir, j'ai été voir sur plusieurs sites pour comparer mais je ...

120 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
EricM

Casque audio et box orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Orange, mais problème: Sur la box SFR il y avait des fiches rouge et blanche. Sur la Box Ora...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
CHRISTIANIGOUNET

Colorisé une image

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai de vielle photo que j'ai scanné, rogné etc... et je voudrais revoir leurs couleurs, comme si elles sont prise avec un appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Ju.Le

Code parental sagem

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Fichiers raw disparus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ce soir j'ai pris des photos RAW avec mon Nikon et en rentrant j'ai voulu les mettre sur mon ordi : J'ai donc enlevé...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Brancher deux casques sur tv

 Résolu

bonjour j ai une tv samsung modele LE32C450E1W j ai branché un casque audio sans fils pour personnes agées sur la prise digital audio out(optical) cel...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
glycine-8847

Faire tourner bod sans problème.

 Résolu

Bonjour ! Je me demandais si je pouvais faire tourner Black Desert Online sans problème (sans bug, à 60 FPS, plutôt fluide etc). Le jeu est en promo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP

Question sur un appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je vais peut être acquérir un appareil photo canon 350D. Hors il fonctionne a cartes CF. Étant donné le prix de ses cartes,je pensais ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Technoinfo

2 télés avec 1 box sfr et 2 boitiers tv

 Résolu

Bonjour, je pose la question pour un voisin ami : Il dispose d'une box SFR et d'un boitier TV. Son copain a un boitier TV dont il ne se sert pas et ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Difficultés a capter les chaines numériques

 Résolu

Bonjour, J'ai une television INNOVA. Elle est numérique. Lorsque je réussi a capter les chaines numériques, il y'a une icone ressemblant a une clé. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Flat tv philips model 15pf4121.

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider?? On m'a cédé une Flat TV Philips Model 15PF4121. Je voudrais la faire fonctionner avec une antenne extérieure pour obt...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

Manette xbox 360 passe en joueur 2

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 filaire branchée à mon PC qui passe aléatoirement en joueur 2 lorsque je joue certains jeux comme Grand Theft Auto ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jean20B

Lecteur blu ray freebox v6

 Résolu

Bonjour, free m a changer 3 fois mon boitier blu Ray freebox et j ai que les DVD qui sont lu les cd rien les cd sont neuf ça ne fonctionne plus depu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Disque dur externe et terminal essentiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des films ou emissions avec un disque dur externe sur recepteur Essentiel Génius HD . Mais je me pose la question ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Y'a t'il un risque d'abîmer son pc portable en se déconnectant souvent + mod ksp

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Alors voila ma question est stupide j'en doute bien mais s'il vous plait pas trop de moqueries ou de troll je suis un noob paranoïaq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Connexion barre de son tv nasco décodeur canal

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Nasco - TV Led smart full hd - LED_E55F7B - 55″, un décodeur HD canal et une barre de son lg sk6f, malheureusement je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Klipsch, les r-41pm et r-51pm, quelle différences ?

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque temps que je me tâte à me prendre une barre de son pour ma télé et écouter de la musique, mais je ne trouvais pas de barre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Convertir dvd player en multizones

 Résolu

Comment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Chanivaz

Probleme windows media player lecture video

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je veux l'ouvr...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ebty

Faire un time lapse

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé par la dashcam, avec une bonne définition. Je veux publier le film, mais il est trop lourd, et je voudrais garder la définitio...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glandu

I7s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des airpods mais il ne s'allume pas je ne sais pas pourquoi je les ai charger pendant longtemps mais quand j'essaie de les...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MPMP10

Désactiver arrêt automatique

 Résolu

Bonjour, Désactiver arrêt automatique Après quelques heures de fonctionnement ma nouvelle télé Samsung TV LED 49¨ s’éteint automatiquement. Avant de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DASDA65

Adobe premier pro : problème avec les fichiers n non avi

 Résolu

Tout d'abord bonjour. J'ai installé hier la version d'essai de adobe premier pro mais lorsque je mets une vidéo dans ma Timeline je rencontre un prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Zebraxx

Qu est ce qu'il faut changer sur ma television ??

 Résolu

Bonjour, apres avoir recu un projectile, ma television s allume mais l image s affiche avec des defauts (voir image ci dessous). Le son y est, la tele...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
nicolopoliut

Installer les drivers d'un adaptaeur sans fil d'xbox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour manette d'Xbox 360, pour pouvoir utiliser ma manette Xbox 360 sans fil sur mon PC, ceci : http://cgi.ebay.f...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Noumo

Conseil vidéoprojecteur professionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît. Je cherche à acheter pour le boulot un vidéoprojecteur pour des présentations ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
eikichi.onizuka

Démodulateur défectueux

 Résolu

Bonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Freebox

 Résolu

Bonjour, Que choisir???Freebox revolution ou freebox mini 4k ?? Je vous remercie.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Détourer un personnage dans un film

 Résolu

Bonjour, j'ai aperçu il y a quelques semaines des interventions du Dragon Krokmou dans un journal de BFM ou auprès d'un acteur sur internet. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
CHARLYJACK

Scrabble

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer gratuitement scrabble sur mon ordinateur. pouvez vous me dire comment faire svp ? Merci d'avance. Cdlt ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MaritaMORITZ

Lecture dictaphone

 Résolu

Bonjour,. J'ai un dictaphone Phillips Voice Tracer. L'enregistrement se passe très bien. Mon problème se situe à la lecture. Si j'arrête la lecture a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
mammie07

Ps4 bloqué

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède une Ps4 et des jeux que j'ai dans la bibliothèque sur PSN.Je suis allé dans network et là je suis bloqué.la moindre manip ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Camera crosstour ct9000

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider ... je ne sais pas comment connecter la télécommande sans fils pour prendre photo et video de la camera sportive crosstou...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
billmaxime

Antenne intérieure tvradius

 Résolu

Bonjour, Publicité alléchante, mais combien de chaines peut-on réellement recevoir ? quelqu'un l'a-t-il essayée? Est-il possible de brancher plusie...

141 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Marion1948

Projecteur video: comment projeter un fichier word?

 Résolu

Bonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
glandu

Imprimer une image sur plusieurs feuilles ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car je suis bloqué.. J'aimerais imprimer cette image: http://1.bp.blogspot.com/-JTvcuvAuI-0/TZLkZFgkgtI...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Boecman

Télécommande sony 32v5500 par tablette

 Résolu

Bonjour, Ma télécommande fournie avec mon poste téléviseur sony modèle 32V5500 série 4304792 ne répond plus ou d'une façon très aléatoire lorsqu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Sims 4 sur hd graphique 5500

 Résolu

Bonjour, ma fille viens d'acheter le jeux Sims 4, pensez vous qu'elle puisse y jouer sur mon ordinateur qui a une carte graphique HD 5500?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Lili0977

Quel appareil photo hybride ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d’un appareil photo hybride mais je ne sais pas du tout sur lequel m’orienter. C’est pour un amateur...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
cecim

Lecture mp3 clé usb

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte colonne AUNA KARABOOM 100 et impossible de lire les mp3 sur la clé USB, sur l'écran il est marqué vide, pouve...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
CRCA79

Problème avec ma télévision philips

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'éteins ma télévision la première chaîne disparais,quand je la rallume je tombe directement sur la 2 je suis obligé de f...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

J'ai perdu mes jeux steam acheté !!!

 Résolu

Bonjour je sais que c'est difficile à croire mais j'ai reçu mon nouveau pc et je me suis connecter dessus sur steam. ET LA !! Plus aucun jeux que j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Pvp_King

Bug fortnite!

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à jouer à Fortnite! Dès que je lance le jeu il s’ouvre en tout petit, vraiment minuscule! J’ai...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
NocturneV

Icône audio ne marche pas

 Résolu

Bonjour, La petite icône du son située dans la barre des tâches de mon pc est en muet et le problème c'est que j'ai beau cliquer dessus rien ne s'af...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Vidéo bloquée dans mon pays

 Résolu

Bonjour, Il y a une video que je veux voir (en fait c'est un nouveau vidéo clip de mon groupe favorie) mais la vidéo est bloqué aux canada? Donc ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Caro

Pour playstation 3

 Résolu

Bonjour a vous combien faut il pour faire une sale de jeux vidéo et combien sa peux me rapporter svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
stanley_9999

Ou regarder des films gratuit en stearming?

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de répondre rapidement svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Binjamin

Qualité vidéo mauvaise après importation yt

 Résolu

Salut ! je viens de mettre une vidéo en ligne, que j'avais filmée avec geforce experience, en qualité 2140p, et à la fin de l'importation, qualité : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
cristoZz_

Tv samsung bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV samsung UE55NU7026, est il possible de mettre le bluetooth avec le menu cachée, je voudrais utiliser un casque bluetooth qui n'...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000