Problème d'audio
Résolu/Fermé
Aras06
georges97
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- samedi 13 février 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2021
georges97
- Messages postés
- 9529
- Date d'inscription
- lundi 31 janvier 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 juin 2022
A voir également:
- Problème d'audio
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique ✓ - Forum - Audio
- Téléchargement convertisseur mp3 audio gratuit - Télécharger
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum - Audio
- Enlever audio description ✓ - Forum - Téléviseurs
- Realtek high definition audio - Télécharger
3 réponses
georges97
13 févr. 2021 à 21:32
- Messages postés
- 9529
- Date d'inscription
- lundi 31 janvier 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 juin 2022
13 févr. 2021 à 21:32
Bonsoir,
mon pc ne signifie rien pour nous.
Il faut la référence exacte et complète ainsi que la version de windows installée.
Il se peut que le pilote de la carte son ait "sauté" à l'occasion dune mise à jour automatique de Windows 10.
Le logo jaune signifie que le pilote ne correspond pas à la carte.
Il faut donc identifier cette carte, puis télécharger le pilote sur le site du fabricant.
mon pc ne signifie rien pour nous.
Il faut la référence exacte et complète ainsi que la version de windows installée.
Il se peut que le pilote de la carte son ait "sauté" à l'occasion dune mise à jour automatique de Windows 10.
Le logo jaune signifie que le pilote ne correspond pas à la carte.
Il faut donc identifier cette carte, puis télécharger le pilote sur le site du fabricant.
Aras06
13 févr. 2021 à 23:42
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- samedi 13 février 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2021
13 févr. 2021 à 23:42
Au final, j'ai finis par trouver le problème par moi même. Merci pour l'aide.
georges97
14 févr. 2021 à 06:19
- Messages postés
- 9529
- Date d'inscription
- lundi 31 janvier 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 juin 2022
14 févr. 2021 à 06:19
Bonjour,
Vos remerciements sont d'autant bienvenus qu'ils ne sont pas toujours exprimés par les demandeurs mais il est utile d'indiquer la solution, pour le bénéfice des autres lecteurs.
Cordialement
Vos remerciements sont d'autant bienvenus qu'ils ne sont pas toujours exprimés par les demandeurs mais il est utile d'indiquer la solution, pour le bénéfice des autres lecteurs.
Cordialement
Aras06
14 févr. 2021 à 13:12
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- samedi 13 février 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2021
14 févr. 2021 à 13:12
Effectivement, des explications pourraient servir à d'autres personnes.
Je me suis rendu compte que le pilote était bien reconnu par le pc, mais que la mise à jour multiple avait fait planter celle de ce pilote-là.
J'ai dû donc trouvé une application qui puisse détecter le pilote et ensuite le mettre à jour manuellement, car le pc ne reconnaissait plus le pilote et donc impossible de le mettre à jour.
J'ai utilisé Driver booster.( Ce n'est pas une pub, mais si ça peut servir.)
Voilà, sous votre demande voici les explications. J'espère qu'elles serviront. Encore merci de votre aide.
Je me suis rendu compte que le pilote était bien reconnu par le pc, mais que la mise à jour multiple avait fait planter celle de ce pilote-là.
J'ai dû donc trouvé une application qui puisse détecter le pilote et ensuite le mettre à jour manuellement, car le pc ne reconnaissait plus le pilote et donc impossible de le mettre à jour.
J'ai utilisé Driver booster.( Ce n'est pas une pub, mais si ça peut servir.)
Voilà, sous votre demande voici les explications. J'espère qu'elles serviront. Encore merci de votre aide.
georges97
14 févr. 2021 à 14:02
- Messages postés
- 9529
- Date d'inscription
- lundi 31 janvier 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 juin 2022
14 févr. 2021 à 14:02
Bonjour,
Merci pour le retour et l'explication très complète, bonne continuation.
Merci pour le retour et l'explication très complète, bonne continuation.