Problème d'audio

Résolu/Fermé
Aras06 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 - 13 févr. 2021 à 21:03
georges97 Messages postés 12594 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 14 févr. 2021 à 14:02
Bien le bonsoir.
Je viens de faire une mise à jour sur mon pc , et après l'avoir redémarré , mon pc me marque qu'il n'y a pas de périphérique de sortie audio installé.
De plus, dans le gestionnaire de périphérique, il y a un périphérique appelé "Intel High Définition audio" qui marqué par un logo jaune.
Est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer ?
Si vous avez la moindre question pour pouvoir m'aider je suis a votre disposition.
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 12594 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 415
13 févr. 2021 à 21:32
Bonsoir,

mon pc ne signifie rien pour nous.

Il faut la référence exacte et complète ainsi que la version de windows installée.

Il se peut que le pilote de la carte son ait "sauté" à l'occasion dune mise à jour automatique de Windows 10.

Le logo jaune signifie que le pilote ne correspond pas à la carte.

Il faut donc identifier cette carte, puis télécharger le pilote sur le site du fabricant.
0
Aras06 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
13 févr. 2021 à 23:42
Au final, j'ai finis par trouver le problème par moi même. Merci pour l'aide.
0
georges97 Messages postés 12594 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 415
14 févr. 2021 à 06:19
Bonjour,

Vos remerciements sont d'autant bienvenus qu'ils ne sont pas toujours exprimés par les demandeurs mais il est utile d'indiquer la solution, pour le bénéfice des autres lecteurs.

Cordialement
0
Aras06 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
14 févr. 2021 à 13:12
Effectivement, des explications pourraient servir à d'autres personnes.
Je me suis rendu compte que le pilote était bien reconnu par le pc, mais que la mise à jour multiple avait fait planter celle de ce pilote-là.
J'ai dû donc trouvé une application qui puisse détecter le pilote et ensuite le mettre à jour manuellement, car le pc ne reconnaissait plus le pilote et donc impossible de le mettre à jour.
J'ai utilisé Driver booster.( Ce n'est pas une pub, mais si ça peut servir.)
Voilà, sous votre demande voici les explications. J'espère qu'elles serviront. Encore merci de votre aide.
0
georges97 Messages postés 12594 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 415
14 févr. 2021 à 14:02
Bonjour,

Merci pour le retour et l'explication très complète, bonne continuation.
0