Problème d'audio
Résolu/Fermé
Aras06
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 13 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021
-
13 févr. 2021 à 21:03
georges97 Messages postés 12594 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 14 févr. 2021 à 14:02
georges97 Messages postés 12594 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 14 févr. 2021 à 14:02
A voir également:
- Problème d'audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
georges97
Messages postés
12594
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 415
13 févr. 2021 à 21:32
13 févr. 2021 à 21:32
Bonsoir,
mon pc ne signifie rien pour nous.
Il faut la référence exacte et complète ainsi que la version de windows installée.
Il se peut que le pilote de la carte son ait "sauté" à l'occasion dune mise à jour automatique de Windows 10.
Le logo jaune signifie que le pilote ne correspond pas à la carte.
Il faut donc identifier cette carte, puis télécharger le pilote sur le site du fabricant.
mon pc ne signifie rien pour nous.
Il faut la référence exacte et complète ainsi que la version de windows installée.
Il se peut que le pilote de la carte son ait "sauté" à l'occasion dune mise à jour automatique de Windows 10.
Le logo jaune signifie que le pilote ne correspond pas à la carte.
Il faut donc identifier cette carte, puis télécharger le pilote sur le site du fabricant.
Aras06
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 13 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021
13 févr. 2021 à 23:42
13 févr. 2021 à 23:42
Au final, j'ai finis par trouver le problème par moi même. Merci pour l'aide.
georges97
Messages postés
12594
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 415
14 févr. 2021 à 06:19
14 févr. 2021 à 06:19
Bonjour,
Vos remerciements sont d'autant bienvenus qu'ils ne sont pas toujours exprimés par les demandeurs mais il est utile d'indiquer la solution, pour le bénéfice des autres lecteurs.
Cordialement
Vos remerciements sont d'autant bienvenus qu'ils ne sont pas toujours exprimés par les demandeurs mais il est utile d'indiquer la solution, pour le bénéfice des autres lecteurs.
Cordialement
Aras06
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 13 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021
14 févr. 2021 à 13:12
14 févr. 2021 à 13:12
Effectivement, des explications pourraient servir à d'autres personnes.
Je me suis rendu compte que le pilote était bien reconnu par le pc, mais que la mise à jour multiple avait fait planter celle de ce pilote-là.
J'ai dû donc trouvé une application qui puisse détecter le pilote et ensuite le mettre à jour manuellement, car le pc ne reconnaissait plus le pilote et donc impossible de le mettre à jour.
J'ai utilisé Driver booster.( Ce n'est pas une pub, mais si ça peut servir.)
Voilà, sous votre demande voici les explications. J'espère qu'elles serviront. Encore merci de votre aide.
Je me suis rendu compte que le pilote était bien reconnu par le pc, mais que la mise à jour multiple avait fait planter celle de ce pilote-là.
J'ai dû donc trouvé une application qui puisse détecter le pilote et ensuite le mettre à jour manuellement, car le pc ne reconnaissait plus le pilote et donc impossible de le mettre à jour.
J'ai utilisé Driver booster.( Ce n'est pas une pub, mais si ça peut servir.)
Voilà, sous votre demande voici les explications. J'espère qu'elles serviront. Encore merci de votre aide.
georges97
Messages postés
12594
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 415
14 févr. 2021 à 14:02
14 févr. 2021 à 14:02
Bonjour,
Merci pour le retour et l'explication très complète, bonne continuation.
Merci pour le retour et l'explication très complète, bonne continuation.