Les discussions
Jeu pc battlefield 3
RésoluBonjour, mon fisl a eu le jeu battlefield 3 pc et nosu n'arrivons pas à le faire fonctionner voici ma configuration :windows 7 64 bits processor: A...
Lequel choisir ??
RésoluBonjour, Je voulais savoir quels jeux entre le fameux Skyrim et le nouveau Anno 2070, étaient le meilleur en terme de jouabilité et de gameplay, p...
Trouver ses photos
RésoluBonjour, j'ai un problème pour retrouver mes photos .ne sachant pas moi meme tranfèrer mes photos sur l'ordi une amie l'a fait a ma place .d'habitude ...
Le son de la tele
RésoluBonjour, j'ai recu un nouveau meuble et j'ai déplacé la télé pour cela c'est un höher et il a toujours parfaitement fonctionnée. Depuis le dép...
Instalation de textures pour avions fsx
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre de nouvelles Textures sur les avions de flight simulator X car je mets bien le dossier dans l...
Problème fps , elder scroll skyrim
RésoluBonjour, à tous et à toutes J'aimerais savoir pourquoi quand je joue à skyrim j'ai un lag récurent ainsi que peut de fps ? Par rapport a ma conf...
Configuration batman arkham city help svp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si le jeux Batman Arkham City pourra tourner corerctement sur mon ordinateur merci. sachant que le arkham asylum tourné ...
Batman arkham city configuration pour le pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le jeux Batman Arkham City pourra tourner corerctement sur mon ordinateur merci :) sachant que le arkham asylum tourné ...
Information sur battlefield 3 et mw3
RésoluBonjour, est-ce que vous pouvez me dire qui sont les deux ennemis qui s'affrontent en Battlefield 3 d'abord , puis MW3 ?
Foot + sur playstation 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la possibilité d'avoir FOOT + sur la PlayStation 3 était possible avec ou sans logiciel ? Cordialement. Config...
Vlc: lecture impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéo avec le Vlc. C'est bizarre parce que d'habitude je n'ai aucun problème. Les fichiers font ...
Xbox live call of duty 4 probleme
RésoluBonjour, Je souhaiterai jouer a Call Of Duty 4 en Ligne mais lorsque je me connecte ce message s'affiche " Le profil actuel n'est pas autorisé a jo...
Chaines canal par freebox hd v5
RésoluBonjour, je vais installer ma nouvelle freebox HDv5, je suis abonné canal par free directement, existe-il une solution pour visualiser les chaines c...
Adaptateur en forme de pile 9v ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un appareil qui ne fonctionne qu'avec une pile 9V sans possibilité de le brancher sur secteur. Cet appareil étant assez én...
Configuration réseau xbox 360
RésoluBonjour, Je viens vous soumettre mon problème . Tout d'abord , ma config est la suivante , je tourne sous Win 7 mon réseau est routé par NeufBox ...
Besion d'aide pour branchement télé
RésoluBonjour, je possede une télé ancienne mais pas obsolete en passant au numerique j'ai acheté un decodeur sat puisque quelle fonctionnait avec une ...
S4 league bug
RésoluBonjour, J'ai un bug avec s4 league quand je le lance voici ce qu'il me dit : http://www.noelshack.com/ Et quand je regarde le '' cheat ''...
Problème ipod touch
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch 4 ème génération 8Gb que j'ai eu à Noël (Enfin !). Bref. J'ai télé...
Convertir une video en avi en bmp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir une video en avi au format bmp merci pour votre aide Configuration: windows7 ultimate
Ipod touch 4g : application en attente
RésoluBonjour, j'ai acheter un ipod touch 4g ,j'ai déjà télécharge des applications dessus mais depuis aujourd'hui quand j'en télécharge des nouvelles e...
Generateur de diamant dans minecraft
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait toujours faire le bug du generateur de diamant car j'essaye de le faire mais sa ne marche pas . Si vous a...
Problème avec le site minecraft.
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger minecratf, mais dès que veux aller sur le site de minecraft, sa met un temps fou à charger, alors que sur les autres...
Problème compte secondaire ps3 !
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un compte secondaire PS3, tout se passe bien, je vais sur le PSN, puis quand je veux me connecter au compte en PSN, ca me ...
L.a.noire sur ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a lancer le jeu.j'ai eu ce jeu d'occasion.la console me dit"les données du jeu sont corrompues et vontêtre réparées".elle t...
Meilleur jeux ps3 2010-2011
Résolu/FerméBonjour je vais m'acheter une PS3 250go mais je c pas quel jeux choisir Moi j'ai pensé de prendre comme jeux : Uncharted 2 : Among Thieves Red...
Je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 tnt
RésoluBonjour, Pourquoi avec mon adaptateur tnt SchaubLorenz je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 ? Je n'ai pas la "Une" J'ai la 2, la 3, la 5, tv7, tv...
Problème les sims 3 animaux & cie
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer les sims 3 animaux & cie quand je met le CD sa me met : Ce produit nécessite un exemplaire installé du je...
Battlefield 3 (lance grenade)
RésoluBonjour, bon me prenait pas pour un noob SVp!!!! mais bon j'ais debloque dans BT3 le lance grenade (premier talent offert avec assaut ) je me suis eq...
Transfert sur macbook
RésoluBonjour, J'aimerais transférer mes vidéos de mon camescope Sony HDR 555 sur un Macbook. Pouvez-vous m'aider? Merci Raymond Beaudet Configu...
Delande urgente
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour enregistrer quelque chose avec un micro sur l'ordinateur C'est une demande très urgente car je suis not...
Gta 4 mod xbox 360
Résolusalut ! ^^ j'aurai voulu savoir ci il étai possible de moddé gta 4 sur Xbox 360!! j'ai vu quelque video comme quoi oui ! mais je suis septique C...
Tdu crash démarrage
RésoluBonjour, J'ai depuis peu en ma disposition Test Drive Unlimited. L'installation se passe sans problèmes mais dès que je démarre le jeu, passé les vid...
Commandes de minecraft
RésoluBonjour, je voulais savoir toutes les commandes d'un joueur en multijoueur dans un serveur comme: vendre acheter home ect...merci de vos reponses. ...
Cheat pour travian???
Résolu/FerméBonjour, est-ce que il a des code pour travian et est-ce que cheat engine marche sur travian?????? Merci de repondre -- Cool!!!!!
Configuration call of duty 4
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp?
Petite question sur mario et compagnie...
RésoluBonjour, Alors voilà,en tant que fan de mario je voudrais vous demandée si la princesse peach et la princesse Daisy étaient soeurs ou amies?merci d'...
Synchonisation de ipod vers pc
RésoluBonjour, Suite à mon dernier formatage de pc, j'ai perdu toute ma musique. Je pensais qu'en synchronisant mon ipod sur l'Itune (vierge), je pourai...
Je veut des jeux(svp)
Résolusalu salu je voudrais qu'on me conseil pour acheté des jeux nintendo ds et 3ds j' ai voitures course reflexion...ou autre merci pour vos reponses ...
Mathématique...
RésoluBonjour, j'ai un probleme de math a résoudre, une opération type bac. Il faut trouver le résultat sous forme décimale, j'ai tout tenter je n'arrive pa...
Un jeux de parc d'attraction construction
RésoluBonjour, je cherche un parc d'attraction j avais un parc d'attraction hum... parc land une chose comme sa et je le retrouve plus le nom exct merci de...
Wii allumage
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une wii,j'ai fait tous les branchements et j'ai synchroniser toutes les manettes.J'allume mon téléviseur puis j'appui su...
Adobe photo deluxe
RésoluBonjour, Je viens d'installer adobe Photo deluxe fournis sur CD avec l'achat d'un APN Fuji ily a quelques années, j'étais très satisfait de ce logic...
Problème installation battlefield 2
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : Cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté Battlefield 2 et je n'ai jamais eu de problème. Un jour je charge...
Gta
RésoluBonjour est ce que quelqu'un sait le code triche argent et voiture de police? je sais qu'il existe dans GTA Episodes From Liberty City The Ballad Of ...
Pirates des caraibes jusqu'au bout du monde
RésoluSalut tout le monde !!! Je viens d'avoir Pirates des Caraïbes Jusqu'au Bout Du Monde et je suis BLOQUÉE !!!! Je suis aux bains publics à Singapour i...
Télécharger un logiciel pour mp3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 Samsung Media Player Z3. Je l'ai connecté à mon Mac, et quand j'ai voulu installer le logiciel en ouvra...
Xbox 360 canal +
RésoluBonjour, je suis abonné au xbox live ainsi qu'à canal + via adsl. Si j'ai bien compris je peux avoir canal + sur un autre écran par ma xbox 360. P...
Une console ps3 est en panne
RésoluBonjour, Mon fils a un souci avec sa PS3 80 Go qui n'est plus sous garantie, sa console ne veut plus lire de jeux et encore plus elle chauffe ...
Comment faire des dribbles a fifa 12 sur ps3
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment faire des dribbles dans FIFA 12 sur PS3 . Si vous connaissez des combinaisons ou des sites , donnez les moi . M...