Les discussions

Svp metin2 fr ou serveur prive ?

 Résolu

Bonjour, je voulait s'avoir si les serveur prive etait mieu que le metin fr ?

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
TheMisterD

Action replay--pokemon perle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un action replay pour me donner un arceus lv 100 (shiny si possible)sur pokemon perle. pseudo sur pokemon ...

118 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
le salaud

Mixage stéréo : son très bas

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer beaucoup de fois le son windows avec magnétophone en utilisant mixage stéréo. Mais j'ai changer d'ordinateur pour un o...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Baptou91

Carte graphique suffisante ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me suis acheter Skyrim sur PC (config du jeu requise : Windows Xp/Vista/7, processeur Dual Core 2 GHz, 2 Go de RAM, carte g...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
flavbleach

Probleme avec ma manette de ps3 aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai achete une deuxieme manettes de ps3 neuves je la mais a charge au bout d une petite heur elle est chargé et elle n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mamat51

Prince of persia

 Résolu

Bonjour à tous les mordus... de Prince of persia. Je voudrais juste savoir comment utiliser les CODES pour la version : les sables du temps. Mer...

57 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
charris41

Fifa 12 petite image

 Résolu

salut j ai acheter FIFA 12 l autre jour et j etais content et mon frere voulais que je lui passe je lui ai passer mais il y a un probleme,moi quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cocogulies

Carte sd, loquet lock enlevé, carte verrouill

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte SD dont le loquet pour la protéger s'est enlevée et donc elle est protégé en écriture, je peux seulement copier les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
xCassiie

Wii blanche et wii rouge difference

 Résolu

Bonjour, je me pose des quesstions sur la wii blanche et la wii rouge pouvez vous me dir si la une difference entre la wii blanc et la wii rouge c p...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
a

Fraps vidéo trop lourde

 Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de cette question , voila je vient de télécharger Fraps mais les vidéo sont Beaucoup trop lourde : 7 min = 2 giga !!!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Xfeublack

Télécommande wii play motion inside

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si avec UN adaptateur de wii play motion inside on peut connecter PLUSIEURS télécommande qui ne sont pas wii pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
elo--elo

Call of duty mw3 wii manette gamecube

 Résolu

Salut,salut, Ben voila tout est dans le titre :) je voulais juste savoir si on pouvait jouer a cod modern warfare 3 sur wii avec une manette de gamec...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Anonymus

Cs:s mode zombie

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je m'amuse a css a changer les skins de mes armes par exemple ou le menu et dotre chose mai la ce qui m'interesse vrement c'...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bastien

Je n'arrive pas a mettre internet sur psp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre internet sur ma PSP. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Qu'est-ce que je dois mettre pour '' Paramètre d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rayan

Branchements home-cinéma/lecteur blu ray

 Résolu

Bonjour, Papa Noel m'a apporté un combiné DVD-Home cinéma Philips. C'est très gentil à lui, mais j'aimerais qu'il repasse pour m'expliquer comment...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Illuvatar

Gta san andreas en 1600*900

 Résolu

salut ! ^^ voila j'ai acheté GTA San Andreas sur Steam!! il marche les mod marche! mais le seul souci ci qu'il es pas a la taille de mon écran! j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
alexdrums

Freeze mw2 pc

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu Modern Warfare 2 installe via Steam. Il a toujours fonctionne hormis que la, le jeu se lance et se bloque sur le log...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
REMYMARTIN60

3ds:problème pour mettre le wifi

 Résolu

Bonjour, je vais vous présenter mon problème: je n'arrivais pas a mettre internet sur ma wii et ma dsi au début,mais j'y suis finalement parvenu,seul...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
johnxtrem

Tele avec decodeur tnt satellite integre

 Résolu

Bonjour, faut il encore aujourd'hui, des appareils supplementaires pour recevoir la tnt par satellite si tele a un tuner satellite tnt et bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam.

Ps2 a quoi sert la touche analog

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre un pote ma filer une ps2 et je suis peut ètre un peut bète mais c'est ma première sony donc j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
yohanyo

Ecouter donjon de naheulbeuk

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour ecouter les bonus les chansons et les eipsodes car sur mon ordi le site de elidronill ne march...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ld,cjdnvizbjdiekdk

Carte sd lexar 2 gb illisible

 Résolu

J'ai un problème avec une carte sd de marque lexar et de 2 gb. Cette carte a fonctionnée parfaitement pendant 3 moi s dans un appareil photo numérique...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Erka Solutions

Ps3connexioninternttresfaible !!!

 Résolu

Salut j ai remarquer que ma connexion internet a ma ps3 etait tres faible (une barre rouge...)alors quelle est tres pres de ma neuf box Pourtant mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cocogulies

Une bonne playstation 3

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question : je veux absolument la console playstation 3 mais je ne sais pas si je dois prendre la slim ou la normal, j'aimerai...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Mr.gigawatt

Vieux bleme smackdown vs raw2011 dlc pack 2!!

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un vieux bleme j'ai smackdown vs raw 2011 sur xbox 360 et j'ai telecharger fan axess le 15 decembre et le 21 decembre a 10h3...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
booker t

Jouer a crysis avec quelle manette ?

 Résolu

Bonjour, je pense acheter le jeu crysis sur pc (ce jeu a l'air exellent ^^ ) , mais j'ai vu que apparement l'on ne peut que jouer qu'avec la manette ...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
maxime123

Appareil photo reflex canon 1100d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des phot...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cecim

Ps3 capture vidéo, exporter de ps3 vers pc

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez bien tout est dans la question, je voudrais savoir comment faire une capture vidéo de la ps3 puis ensuite de l'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
guibbor

Comment mettre des image sur la xbox360

 Résolu

Bonjour,comment mettre des image sur le disque dur de la 360 et meme en fond d ecran et en image perso merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Il ment purcat :(

Battlefield 3 est il jouable avec ma config.

 Résolu

Bonjour à tous, on ma offert le jeu battlefield 3, je souhaiterais savoir s' il est jouable avec la configuration suivante, windows vista 32 bits...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
RNS21

Manette xbox 360 sans fil>>>filaire

 Résolu

Bonjour, Donc voila je voulais savoir a quoi sert le branchement sur le dessus de la manette ? c'est a dire le branchement juste sous le microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
CHABITTE59

Problème avec sony walkman nwz-s615f

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 sony walkman NWZ-S615F j'ais telechager des vidéos sa me l'est mais en musique comment les convertir en mp4 ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Mystogan84

Nostale telechargement se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger nostale deuxfois et il se bloque a 99 % veuillez m'aidez silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Mystogan84

Psp en panne 2

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle sébastien et j'ai une psp 3000 et il y a 3 jours elle marchait tres bien mais hier j'ai voulu l'allumer et sa ne marchait pas : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb40140

Manette gta 4

 Résolu

Bonjour, Joyeux noel a tous d'abord! Voila j'ai réussi a installer GTA 4 hier sur mon PC avec tout les patchs et tout non sans mal mais je me s...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette rumblepad 2 non reconnu avec gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb de reconnaissance de ma manette Rumble Pad 2 avec GTA 4 sur pc, car elle ne fonctionne pas avec le jeux mais avec d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Alguay

Banni de moderne warfare 2 pour rien (alteriw

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger AlterIWnet il n'y a pas longtemps pour jouer en ligne, ce matin j'ai décidé de jouer, je tombe sur une partie et au bout d...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Magicaltrix

Goldeneye 007 wii problème grenades

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'avant dernière mission quand on doit protéger natalya, je meurs tjrs a cause d'une foutue grenade. est-ce qu'il y a u...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
l'anonyme jamote

Enregistrer juste 30s d une chanson

 Résolu

bonjour, j aimerai savoir comment je peux enregistrer 30s d une chanson , 30s d une autre chanson etc... et ensuite la graver pour n en faire qu un...

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Gueuleuse

Mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un mp4 à noel,je n'ai pas trouver le cable pour recharger la batterie. A quoi ressemble-t-il?Comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
glg29

Fm 12 "votre partie n'a pu être sauvegardée"

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Football Manager 2012. Lorsque je veux lancer une nouvelle partie, je lance le processus de sauvegarde avant de jouer. Mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sebasdu42

Just cause 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait avoir des avion air france dans just cause 2 ? Si oui, dans quels aéroports ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
qwerty-

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, demain j'acheterais la PS3 Slim 120Go et je suis posseseur d'un écran LCD HD 720p Orion 32008 et j'aimerai savoir si il faut que j'achète seu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat

Probleme acquisition pc panasonic nv-gs180

 Résolu

bonjour, voila je viens d'aquerir une panasonic nv-gs180 et c'est mes premier pas dans la video....... le probleme c'est quand je veux faire l'acquisi...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sergipub

Effet flou sur une image

 Résolu

Bonjour, je cherche photo pour flou. j aime bien image flou tres jolie. ou se trouve sur site ? Répond moi svp Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
qwerty-

Sims 3 acheter dans un autre pays

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que, je suis en Thaïlande, et j'aimerais acheter les Sims 3(TM) Accès VIP et les Sims 3(TM) Ambitions, et je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
aurore007

Flashage xéna 1700 aston.

 Résolu

Bonsoir ,tout le monde, moi mon problème est le flashage du dimo aston 1700 que je n'ai trouver de logiciel ni meme la formule de le flasher je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
weoweo

Recherche d'une chanson...

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson, qui passait au alentours de cette été (2011) et que j'ai entendue sur Nrj et d'autre chaine de musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hibou 92

Battlefield a partir du cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter BF3 en version boite, il y a le disque 1 et le disque 2 a l'intérieur. Je met le disque, il se lance, je choisi français pui...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
alexisdu85

Je n'arrive pas a telecharger....

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger des jeux pour ds , et je l ai mis dans ma carte EDGE mais je n arrive pas a jouer , parce qu'il me faut aussi le SAV et je ...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000