Problème D'installation yuzu

Résolu/Fermé
Rainbow - 16 févr. 2021 à 02:06
 Rainbow - 16 févr. 2021 à 16:16
Bonjour,

mon problème est arriver juste après que j'ai supprimer mon dossier Yuzu "C:\Users\nom\AppData\Local\yuzu" pour un problème que a chaque lancement ca le retélécharger a chaque fois, Suite a la suppression du dossier Yuzy je lance l'app "Yuzu install" je lance le téléchargement, Puis il charge jusqu'à les 79/79 puis j'ai ce message d'erreur "Unable to open file handle: Os { code: 5, kind: PermissionDenied, message: "Accès refusé." }"
Voila voila

Cordialement ^^ Rainbowgame
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Apres une nuit de repo j'ai redémarrer mon ordinateur ,L'application yuzu a réussi a se télécharger sans aucun problème
1
bazfile
Messages postés
41531
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 juin 2022
16 752
16 févr. 2021 à 09:10
Bonjour.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0