Les discussions

Offre de fransat

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement utilisateur de TNTSat et, suite à de fréquentes invalidations intempestives de cartes, je m’intéresse à l'offre Fran...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Comment utiliser des tuners pour satellites sur un téléviseur.

 Résolu

Bonjour. Mon installation TV comprend : - Une antenne râteau dont la réception est excellente. - Une parabole mais plus de décodeur car Orange a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Comment ça marche une prise murale tv sat fm

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter une prise TV/FM, SAT avec 2 entrées mais les documents de ces prises ne fournissent pas les mêmes données techniques. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Réaliser et créer des vidéos pour une novice

 Résolu

Bonjour, je suis une Coach d'Éveil Vibratoire et Énergétique et j'ai du matériel a transmettre de manière gratuite aux gens intéressés. Ce matériel e...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Problème de sortie son tv -> hc samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un TV LCD SAMSUNG (modèle : LE32A568) ainsi qu'un Home cinéma SAMSUNG (modèle : HT-XA100T - avec 5 enceintes donc un...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
mimi

Dts sound

 Résolu

Bonjour, Sur mon laptop dans mon panneau de configuration, j'ai un fichier qui s'appelle DTS sound. J'ai regardé sur internet et ce que je lis c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
MPMP10

Achat d'une antenne tv fox

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé l'antenne tv fox sur internet par paypal, je ne l'ai pas reçu, comment faire pour récupérer mon argent, merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Bein sport avec décodeur tnt strong

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Playstation plus ≠ playstation store

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Playstation Store et le Playstation Plus ? Je n'arrive pas à saisir l'intérêt des deux "applications"...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
zicktraxx

Micro/casque : micro fonctionne pas sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable gamer Acer F15 F5-573G-51LQ doté d'une seule prise jack ! c'est une prise combo casque-microphone...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Nunessteve

Voilà la meilleur apn

 Résolu

À mes yeux le meilleur APN est le Panasonic Lumix G850 --> https://www.panasonic.com/ca/fr/support/discontinued/cameras-camcorders/dc-gx850.html M...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
cecim

Quel objectif pour le portrait ?

 Résolu

Bonjour, Ma copine possède un canon eos 1200D. Et je voudrai lui offrir un objectif. Dans une gamme de prix raisonnable. Lequel me recommanderiez ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Chris 94

Skyrim loup garou

 Résolu

Bonjour, Je suis un loup garou dans skyrim, et j'ai augmenté la compétence qui me permet d'appeler des copains loups garou (si j'ai bien compris la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Sarah

Comment jouer à la ps4 sur écran de pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour "changer de source" sur un pc portable pour que l'image afficher dessus ne soit plus celle donn...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Prot0.8

Sport ou films en streaming

 Résolu

Bonjour, comment pouvoir regarder en Streaming les films ou le sport, faut-il s'inscrire sur un site ? et n'est-il pas interdit de le faire ?, excusez...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Un hebergeur gratuit pour minecraft?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Il me faut un hebergeur de 20slots J'ai trouver un hebergeur gratuit mais il y a un survey Configuration: iPhone...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Anyone

Radio portable sony

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter une petite radio portable SONY :NS-838 pendant mes vacances au vietnam a un marchant ambulant ; elle fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
arabonbon

Deezer: s'abonner en sécurité à----------

 Résolu

J'avais l'habitude d'écouter Deezer version gratuite( flow....) et d'en accepter les inconvénients; Mon intention était de passer à la ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Papounet17000

Problème avec windows movie maker

 Résolu

bonjour à tous, merci de me confirmer si je suis dans le bon forum ou alors bien vouloir me réorienter. voici mon probème : après "montage" du proje...

176 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mattbruckman

Connexion carte memoire psp au pc

 Résolu

Bonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma cart...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Laurent

Redimensionner un media dans sony vegas pro

 Résolu

Salut J'essaye de passer de Magix Video Deluxe à Sony Vegas mais les 2 logiciels sont totalement différent Ainsi je ne trouve pas comment redimens...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
glandu

Video verte et rose avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Firefox les vidéos sont verte et rose sous firefox ! il me semble qu'il faut décocher accélération mat...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Marayney

Belote

 Résolu

bonjour, mon compte belote a été bloqué je ne sais pas pourquoi voulez vous s'il vous plait le débloquer je vous remercie sissi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Enregistrer sa voix sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un petit soucis j'aimerais pouvoir enregistrer ma voix ==>un texte que je lis mais je ne comprends pas comment je peux faire ,e...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
oik

Lecteur streaming le plus rapide

 Résolu

slt quel est le lecteur streaming le plus rapide en ligne j'en connai mais il sont lent donner moi de bon site.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
theVPN

Video projecteur comme télé

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ma télé vient de claquer. Du coup je me retrouve avec un achat à faire. Il y a deux moi j'étais très intéressé par un video p...

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Bubble06

Canaries

 Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Desactiver reconnaissance de visage picasa

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment désactiver la fonction reconnaissance de visage dans picasa ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
aliboron

Recepteur tnt

 Résolu

bonjour Suite a mon premier message sur le sujet (que je ne trouve plus sur le forum ) au sujet de ma television qui a la tnt integrée (pas de box...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
poupougne13

Choisir un réflex et ses objectifs

 Résolu

Bonjour à chacun, Je viens avec reconnaissance solliciter votre aide. Je voudrais offrir à ma soeur un appareil photo Reflex et ses objectifs po...

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
cecim

Antenne

 Résolu

bonsoir Une petite question ! l'embout de l'antenne de ma television samsung avec tnt intégré ,c est casser (derriere la telé ) j'ai penser le fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Problème crash java

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'err...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Virusbola

Doutes sur les téléchargements des roms et des vieux jeux pc

 Résolu

Depuis des mois, j'ose de télécharger vieux jeux ( N64, PS1,... ) et pc dont ils n'ont plus disponibles dans les magasins vu leurs vieillesses. Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
AmakoYoko

Lecture dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc fixe mais je n'arrive pas à lire mes DVD, le pc reconnait le disque mais ne le lance pas. A l'origine il s'agissa...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
rock12

Comment telecharger un video ds carte memoire

 Résolu

je posse des video dans mon ordinateur en version realplayer que je voudrais mettre dans une cle usb ou carte memoire de mon telephone portable et pou...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Xnxx

Enregistrer chaine tnt sur magnétoscope

 Résolu

bonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...

62 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pasdoue

Impossible de démarrer le service audio windows

 Résolu

Bonsoir ! Comme dit dans le titre, il m'est impossible d'activer le service Audio Windows et donc d'avoir du son sur mon ordi :/ Quelqu'un saurait...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty

Problème de son

 Résolu

Bonjour ! Je crée ce sujet car depuis près de 3h, IMPOSSIBLE d'avoir de son sur internet. Parfois quand je lance une vidéo sur Youtube, la vidéo fon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty

Comment choisir svp

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le d90 et le d7200 tout en sachant que je débute et que je voudrais faire de la macro merci de m'aider Marianne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd acheter en magasin

 Résolu

Salut! Ya quelque temps j'me suis acheter des CD de musiques basiques qu'on trouve partout dans les magasins et j'me demandais si je pouvais regraver...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Gta sa pc - mission cesar vialpando

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
kio

Les sims 4

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que les Sims 4 sortirait à noël, c'est sûr?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
justine

Tele samsung, son mais pas d'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai étant ma télé samsung, qui par défaut se met en veille. En revenant ce matin et en essayant de l'allumer...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
anges

Ecran étendu pc/tv - problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous je travail depuis plusieurs mois en écran étendu avec un PC Portable HP Pavilion résolution 1920x1080 (recommandé) et une TV Samsung 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
glandu

Convertir fichier audio d"une application en mp3

 Résolu

Bonjour j'ai l'application Napster, sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai télécharger via mon application napster W10 plein de musiques, j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Serginho80

Canal gauche/droit sur jack 3.5mm

 Résolu

Bonjour, Sur un connecteur jack 3.5mm mâle, il y a 3 broches, ou 4 sur certains. J'aimerais savoir a quelles broches correspondent le canal droit, ga...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HLMParisien

Gta 4 forgon blinder

 Résolu

Bonjour, voila j'ai entendudire que les fourgon blindé dans gta 4 etait posible de les braquer si oui pouver vous me montrer une photos d'un foourgo...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
perci

Transfert photos du pc sur l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, MON APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB350F... je voudraus télécharger des photos du PC sur l'appareil photo....???? Pourriez vous me donner la solut...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cecim

Entrer dans les avions de gta vice city??????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'entrer dans les avions de ligne et les jets privés de l'aéroport dans le jeu GTA Vice City (pas stori...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Giiiii

Combien de personne pour 3 000 watt (1500w rms)

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un paire d'enceinte 750watt rms donc 3000 watt maximum, je voudrais savoir en intérieure et en extérieure combien de pers...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cmetisse
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000