Les discussions
Meilleure qualité photo hybride ou reflex?
Résolubonjour tout est dans le titre.j aurais besoin de vos avis étant à la recherche d un appareil photo j hésite entre un reflex(genre canon eos 700-...
Comment se connecter sur mon serveur cauldron ?
RésoluBonjour tout le monde. J'ai créé hier un petit serveur local à l'aide de Cauldron. Comme c'était indiqué dans les tutoriels j'ai lancé le "start.bat"...
Enregistrement
Résolubonjour, Je viens d'enregistrer une émission sur France 2 sur le DD de Canal+ . Comment puis-je faire pour copier cet enregistrement sur une clé USB ...
Lettre miracle explorateur de l'ombre(pokémon
Résolu/FerméBonjour, ppourriez vous me donner de codes de lettres miracle pour: -résugraine -purégraines ( et puis autre objets qui pourrai étres utiles ^^) ...
Cable peritel hdmi
RésoluBonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...
Tv samsung a perdu le signal et ne s'éteint plus
RésoluBonjour, TV Samsung UE40D2570RS. La tv a brusquement perdu le signal ( l'image ) et s'est mise en position stand-by, c'est a dire qu'elle ne s'étei...
Compatibilité olympus
RésoluBonjour. Bien heureuse et fière d'entrer dans votre communauté. Vous allez voir, m'aider relève d'un CDI à plein temps tant j'ai des questions ! J'...
Problème son ordi et casque
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire sortir du son de mon ordi portable ni par les HP intégrés à l'écran, ni par un casque branché sur sortie jack. ...
Casque pour téléviseur sharp
RésoluBonjour Je dispose d'un téléviseur SHARP Arquos sur lequel je ne peux pas brancher de casque sans couper le son. Existe t'il un système qui permett...
Teste tete parabole
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment tester la tête de ma parabole ? Si je dois la changer, faut-il refaire les réglages ? Merci à tous pour vos rép...
Comment mettre de la musique de son ordi a son lecteur mp3 agpte
RésoluBonjour, Je ne sais comment mettre de la musique de mon pc sur mon mp3 ( AGPTEK ) Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....
Image saccadée
RésoluBonjour. Je suis sur Windows 10. Lenovo Yoga 720 Mes vieilles videos (MOV) ne passent plus. Video figee, ou ecran rose ou vert sur Media Player. Le s...
Mettre une video en accéléré
RésoluSalut, j'ai besoin de vos talent ;) j'ai prise plusieurs vidéos ou sa film la pièce et où apres je bouge un peu partout dedans en train de faire de...
Extraire des photos pour les copier sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite copier seulement quelques photos et non l'ensemble de l'album sur mon PC. Comment puis-je procéder? Merci pour la réponse ...
Cablage prise téléphonique
RésoluBonjour, Je retape un vieille appartement, qui n'a pas de prise téléphonique. J'aimerai en poser une pour prendre une box sfr. Je possède 30...
[pokemon] code des aurigraines
Résoluslt tou le monde j aimerai savoir les codes des aurigraine svp et le code d arceus si c est possible
Enceintes gauches et droites ne sonnent pas pareil
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir des Celestion Ditton 44. J'en suis vraiment satisfait mais je constate qu'il y a une assez grande différence de s...
Difference af s et af p. nikon ??
RésoluBonjour, quelle est la différence entre af- set af-p ? Quel est le mieux en très les 2 ou le plus performant/utile ? http://www.cdiscount.com/photo...
Prise jack sur tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tv akai,lorsque je branche mon casque dessus,le son se coupe.le problème est que la connexion se fait derrière mai...
Coment ouvrir un fichier mp4 avec window 10
RésoluBonjour en voulant ouvrir un mp4 sur mon PC j'ai par erreur indiqué qu'il fallait l'ouvrir avec lecteur windows media en cochant faire toujours cela ....
Sims 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299
Reinitialiser chaînes tnt
RésoluBonjour, comment réinitialise les chaines TNT, y compris avec la telecommande??? mon televiseur est Samsung LED UE37g5100QWX7F Configuration: ...
Fallout 4 - pb lancement #.ini
RésoluHello! J'ai commencé par faire le tour du net pour résoudre mon souci, ce qui m'a permis de constater que c'était un problème récurrent, mais je n ...
2 photos au lieu d'1
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand j'exporte mes photos d'un canon sur mon ordi, deux photos apparaissent au lieu d'une. L'une est foncée, l'autr...
Ps1 cd gravé qui fige sur l'écran playstation
RésoluBonjour à tous alors ce coup-ci j'ai un problème avec ma console PlayStation pucer en gros j'ai graver un CD avec le logiciel alcholl120% désolé si j...
Les sims 2 ds l'antre boivine ne se construit pas !
RésoluBonjour, Je me suis mis a rejouer au sims 2 ds sans triche mais il y a un probleme cela fait 2 Jours que Ava cavadra ma demandé d'aller construire l'a...
Bo1 ne se lance pas sur ma play3
RésoluBonsoir, J'ai voulu revenir sur BO1 mais quand je met dans ma play il ne veut pas se lancer, c'est comme si la play voulais recraché le CD.J'ai vue ...
Lecture de fichiers audio
RésoluBonjour, Dans mon répertoire "Musique", il y a une dizaine de fichiers que je n'arrive pas à lire. J'obtiens un message d'erreur : Valeur incorrecte...
Dribbles
Résolu/Fermésvp pouvez vous me dire tout les gestes techniques sur PS2 et comment on les fait merci davance
Décodeur fransat bloqué par code parental
Résolu/Fermébonsoir j ai bloqué mon décodeur fransat a cause du code parental et y a rien a faire pour débloquer quelqu un pourrait il me renseigner de la marche ...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis peu avec mon ordi, je joue souvent a call of duty ( black ops 2 , et modern warfare " cod4 " ) et je viens d'achete...
Qualité d'encodage mp3
RésoluBonsoir, Possédant plus de 4 000 CDs, et ayant déjà tout encodé en MP3 320 kbps avec WMP 10 j'aurais voulu savoir : 1 - Pourquoi tout le monde se ba...
Problème usb tv samsung ue49mu6120
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...
Pentax k50
Résolubonjour, on m'a offert un appareil photo pentax k 50 avec ses objectifs , mais je voudrais m'en servir sans avoir a regarder dans le viseur , je vo...
Carte mémoire protection en écriture
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nikon Coolpix 5600 qui a toujours bien fonctionné . J'ai pris de très nombreuses photos. Lorsque j'ai voulu enregistrer mes photos h...
Sims 3 - piscine ronde (mise à jour 1.17)
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu dernièrement une mise à jour des sims 3 (1.17), il y a quelques changement dont en ce qui concerne la piscine. on peut faire une ...
Transfert cassette mini dv vers pc
RésoluBonjour, Je posséde un camescope JVC GR DF540 MINI DV qui a 10 ans comme je suis a la retraite j ai un peu de temps je souhaite transférer des casse...
Couper un film avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai préparé un film (sauvez vos cassettes) de deux heures mais pour graver sur un DVD (simple)il faut le couper et avec Movie Maker quand je...
Augmenter le niveau son de mon téléviseur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips 43PUS6162 4K UHD . le niveau sonore est gradué de 0 à 60 et la notice me donne les spécifications...
Qu'est-ce que l'overlay steam ?
RésoluBonsoir, Je suis un petit novice sur Steam, et j'aimerais savoir l'utilité de l'overlay Steam (à quoi il sert en fait). De plus, je n'arrive pa...
Plus de son sur windows xp pro sp3
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstallé Windows XP pro sp3 sur mon vieil ordinateur mais il n'y a pas de son (même pas dans les écouteurs). Je souhaiterai...
Masquer le visage dans une vidéo => logiciel?
RésoluBonjour, Voilà je possède plusieurs vidéos dans lesquelles je souhaiterais masquer le visage d'une personne par un effet de flou ou autre ! Quelqu'...
Brancher sur le secteur enregistreur zoom h2 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher sur le secteur un enregistreur Zoom H2 ? et si oui, comment le faire ? Merci Co...
Grésillement dans les enceintes
RésoluBonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...
Tnt via satellite
RésoluBonjour, Je possède une antenne parabolique orientée sur Eutelsat 5 WA et un décodeur Fransat. Je voudrais capter également les chaînes belges. Co...
Fvfox
Résolu/FerméTVFOX lecretois - 29 janv. 2018 à 17:55 Bonjour, Je suis sollicité par "TVFOX" (et pas tvFF... comme sur mon mail précédent) LEUR PRÉSENTATION ...
Offre de fransat
RésoluBonjour, je suis actuellement utilisateur de TNTSat et, suite à de fréquentes invalidations intempestives de cartes, je m’intéresse à l'offre Fran...
Comment utiliser des tuners pour satellites sur un téléviseur.
RésoluBonjour. Mon installation TV comprend : - Une antenne râteau dont la réception est excellente. - Une parabole mais plus de décodeur car Orange a...
Comment ça marche une prise murale tv sat fm
RésoluBonjour. Je souhaite acheter une prise TV/FM, SAT avec 2 entrées mais les documents de ces prises ne fournissent pas les mêmes données techniques. ...
Réaliser et créer des vidéos pour une novice
RésoluBonjour, je suis une Coach d'Éveil Vibratoire et Énergétique et j'ai du matériel a transmettre de manière gratuite aux gens intéressés. Ce matériel e...