Les discussions

Nababis61 Autoradio

Débloquer auto radio ford mondeo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais être aidé pour débloque mon poste radio. En effet, suite au remplacement de la batterie, message suivant s'affiche: Entre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern
Rejome22110000 Enceintes / HiFi

Problème son yamaha rxv 467

Résolu

Bonjour, Voilà au moin 8 ans que j’ai acheter un home cinéma yamaha... très content jusqu’à maintenant... Le son saute sans arête comme si je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Rejome22110000
Vlooz PS4

Problème free-wifi

Résolu

Bonjour à tous, cela fait 1semaine et 4jours que je n'ai pas de connexion (je suis chez free) mais bon cela n'est pas le problème je décide de me conn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sebdu91 Canon

Appareil photo canon 350 d digital

Résolu

Bonjour, est ce que il fait enregistrement Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kaumune
claudia1340 Téléviseurs

Ma télé indique aucun signal

Résolu

Bonjour? Je viens d'acheter un téléviseur sharp et essaye d installer les chaines. J ai tjrs comme réponse AUCUN SIGNAL. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200
zoulou33 Téléviseurs

Deux images tv sur la tv

Résolu

Bonjour, J'ai ce tv samsung ue24H003, je sais que je peux avoir deux images tv dont une dans un des coins de la tv, mais je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200
jean-marcdelabruguiere Audio

Deezeer payant fiable?

Résolu

Bonjour, le site deezeer st il fiable sans virus bonne journée a tous et toutes Configuration: Windows / Firefox 59.0

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Theo1702 Enceintes / HiFi

Amplificateur ibiza amp-2000

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un amplificateur Ibiza AMP-2000 Je sais... TRÈS MAUVAISE IDÉE !! En tout cas, on aura beau dire ce que l'on veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702
gahad Jeux PC

Je peux jouer a gta 5 sur un pc i3

Résolu

bonjours je voulais savoir si je peux jouer a Gta 5 sur i3 je peur de plombe ma CPU merci d"avance

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gahad
haende Format et connectique vidéo

Télécharger films sur clé usb

Résolu

bonjour, J'aimerais transférer des films sur clé usb pour les voir ensuite avec la livebox, car celle ci ne permet pas d'enregistrer des films su...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke
kymati Jeux vidéo

Windows ne peux vérifier la signature numérique

Résolu

Bonjour, J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam. Quand je lance le jeux j'ai ce message qui s'affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
kymati
clair22 Jeux en ligne

Scrabble

Résolu

Bonjour' Ou trouver meilleur jeux scrabble et facile Merçi

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern
kev Jeux PC

Cochons de guerre

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais telecharger se jeu gratuitement mais pas moyen..comment faire ?? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Kev
kyou68 PS3

Problème affichage ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté ma ps3.. Je l'ai connecté à ma TV avec les branchements classiques.. J'ai une autre TV de type HDMI.. j'ai acheté un câ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
dje35
Unknow Audio

Gérer le volume sur son pc ou sur ses enceintes ?

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerai savoir ou régler le volume sans dégrader le signal sonore, car étant donné l'énorme possibilités de ch...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Unknow
jaquy Téléviseurs

Quel tv choisir

Résolu

bonjour voila j'essite entre deux tv je sait pas laquel prendre pouvez vous me dire laquel et mieux et pourquoi merci donc https://www.son-video.co...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jaquy
qdalm Minecraft

Minecraft ce mettre admin sur un serveur

Résolu

Bonjour, voila je suis un joueur de minecraft et je viens de me créer un serveur pour jouer avec un amis, j'ai la version cracker et je joue avec hama...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
_Muzafar_
P.J. Format et connectique vidéo

Réduire une vidéo de 5gb

Résolu

Je souhaite trouver un logiciel permettant de réduire des vidéos de 4 à 5 GB pour envoyer par mail. J'utilise Pinnacle studio 21 pour réaliser des fil...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
P.J.
Theo1702 PS3

Ps3 qui n’envoie plus d'image

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai "malencontreusement" modifié les paramètres d'affichage de ma PS3 d'un affichage 540p qui convenait à ma veil...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Visual_Kasu Jeux vidéo

Sims 3 , comment acheter des vetement ?

Résolu

Bonjour :) J'ai besoin d'aide svp xo J'ai créer ma famille et j'aimerai changer leurs vetements , mais je ne sais pas ou il faut les acheter dans ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
mmeposequestion
x-doudou-x Jeux en ligne

Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...

50 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
luka
KrayzieBone92 Jeux PC

Splinter cell conviction

Résolu

slt a tt voila jai splinter cell sur uplay mais impossible de lancer l jeux un chargement infinie donc jai vraiment besoin d votre aide sv^p et aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
KrayzieBone92
jmclej2 Enceintes / HiFi

Quels recepteurs bluetooth acheter ?

Résolu

Bonjour, J'ai un casque bluetooth "bose quietcomfort 35 ii" et ma copine un casque "marshall major ii bluetooth". 1/ Je cherche un accessoire à bran...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Pinzou76
Red_Gauthur Audio

Mon son a bugé pendant quelques temps..

Résolu

Bonjour, J'étais entrain de jouer à un jeu vidéo, tous a fait normalement, et je retourne sur Google sans quitté le jeu pour faire une pause sur Yo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41
jaquy Montage et acquisition vidéo

Netflix

Résolu

bonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Plutonlegardien
Axelsav06 Xbox One

Est il possible d'avoir des v bucks gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais avoir si il est possible d'avoir des cartes xbox\ps4 gratuit ou des v viens gratuit car je vois plein de vidéo sur internet . ...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
DoctorBoBo
michre13600 Audio

Icone systeme

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone volume en bas à droite la barre de réglage n’apparaît plus. J'ai essayé de la désactiver et de la réactiver mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
michre13600
Louis Montage et acquisition vidéo

Connexion camescope sony ax33

Résolu

Bonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern
thib0787 Jeux vidéo

Assassin's creed 2 assassiner antonio maffei

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis bloqué dans le jeu assassin's creed 2, une mission ou l'on doit assassiner Antonio Maffei au sommet d'une tour, seule...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Toine
debrest Lecteurs et supports vidéo

Magntoscope philips vr 550

Résolu

Bonjour, ne pouvant me résoudre à jeter mes cassettes vidéo , je viens de ressortir mon magnéto philips , après plusieurs essais de lecture avec di...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Google chromecast

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une télé Sony et on ma offert Chromecast, puis je me connecter sur internet via mon pc portable avec cet appareil? Merci pour v...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
lauren Baladeurs

Ipod ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...

63 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jmNiort
daniel Audio

Un son aigu émis par mon ordi

Résolu

Bonjour, en voulant régler un problème audio, j'ai "exploré" dans les configuration audio de mon ordi portable dell, et sans savoir exactement la caus...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
mimi
Hub001 Enceintes / HiFi

Option enceinte sony "des"

Résolu

Bonjours, J'ai cherché un peut partout sur le net, mais je n'ai trouvé aucune réponses: Je possède des enceintes SRS-58 de chez Sony (elles commenc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baladur13
Poucheck Canon

Achat canon 5d classic

Résolu

Bonjour, Je suis un petit photographe amateur, mais cependant j’ai quand même quelque déclenchement à mon actif, je tâte un peu la photo on va dire,...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cecim
Enkil TV & Vidéo

Décompressez film blu-ray.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un film au format blu-ray en plusieurs parties, et maintenant je n'arrive pas à le réunifier. Les fichiers téléc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
toto
jplehoux Enceintes / HiFi

Mini chaine lg rad 136

Résolu

je suis a la recherche d'un schémas mini chaine lg rad 136 cause de la panne aucune sortie son sur les 2 HP pour la platine d'alim OK contrôler avec O...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jplehoux
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000