Les discussions
Extraire une video d'un dvd et l'avoir en avi
RésoluJe pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...
Nikon d7100
RésoluMise à niveau du firmware impossible, il manque dans le menu la ligne "Mettre à jour". J'ai actuellement la version C 1.00 et L 1.008 . Appareil achet...
Probleme compatibilité cable audio beo
RésoluBonjour, Je suis l heureux proprietaire d'une paire de béo penta actuellement en cable powerlink sur une beoouverture et je viebs juste de faire l...
Quesque c'est un pnj...
Résoluallo, j'ai reçu les sims 3 il y a pas très longtemps et sur internet il y avait un code de triche: testingCheatsEnabled true ilmarche mais quand on...
Réinitialiser windows media player sous win7
RésoluBonjour, Comment réinitialiser windows media player sous win7, pour vider la bibliothèque entrer de nouveaux fichiers ? bref je n'ai pas trouvé de...
Code pin perdu
RésoluBonjour, j ai installe dans un camping car un decodeur optex9989et j'ai oublie le code pin comment faire pour le debloquer Configuration: Windo...
Graver sur les photos
RésoluBonjour je cherche un programme ( free ) pour graver Sur les photos en album complet et non photo par photo comme un titre ou un logo par exemp...
Carte sd qui bug
RésoluBonjour à tous Je vous explique mon souci : voilà j'ai pris environ 200 photos avec une carte SD, sachant que la dernière fois mes fichiers avaient...
Lecteur dvd salon lenco-17
RésoluBonjour, Que faire mon lecteur DVD de salon me dit: pas de disque alors qu'il y en a un??? Sniff aidez moi svp Configuration: Windows / Edge...
Annulation carte tnt sat 5
Résolu/FerméBonjour, J'ai recu aujourdhui la fibre et Je vais annuler ma carte TNT Sat 5 Nr.03108314174 Configuration: iPad / Safari 602.1
Format d'heure anglais
RésoluBonjour, nous avons un radio reveil bigben RR30-12 . Hors , depuis une coupure d'électricité générale , impossible de le mettre en 24H . Il reste en...
Sennheiser ri 410
RésoluBonjour Mon casque sennheiser ri 410 ne fonctionne plus depuis hier 6 bips puis plus de sons au bout de quelques minutes il est sur un téléviseur höhe...
Combien de chansons sur 1go
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir sur 1Go de musique,ça fait environ combien de chansons
Le logiciel du vidéo grabber ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un vidéo grabber de la marque Top-Longer USB 2.0 VHS to DVD. Le logiciel fournie ezcap VideoCapture (téléchargé sur leur sit...
Si ms 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la clé de voûte dong huo stp Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Affichage av5 sur ma télé . comment l'enlever ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever l'affichage AV5 sur ma télé (sony Bravia) quand je regarde celle-ci à travers le tuner du nouveau lecteur-enregis...
Fichier vidéo trop volumineux
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Je veux envoyer, par mail avec Orange, une petite vidéo p...
Adaptateur casque sans fil pr tv et décodeur
RésoluBonjour à tous, Je possède une parabole reliée à un décodeur pour avoir les chaînes étrangères et qui est branché sur une source HDMI j'ai ins...
Gangstar vegas pour tablette android
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...
Perdu photo
Résolubonjour j ai transféré mes photo de mon mobile Samsung sur mon pc et j ai fait une mauvaise manip et tout a été supprimer comment les récupéré ord...
Devenir dj avec un ordi
RésoluBonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .
Comment faire la mise à jour pour l'itunes
Résolu/FerméBonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...
Photo perdu
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et j ai perdu mes photo ou supprimer fausse manip? comment les récupéré c est très important MERCI CDLT Co...
Différence entre "fps" et "mbps"
RésoluBonsoir à vous ! Je souhaite réaliser une petite vidéo ou j'intégrerais quelques ralentis. Mais pour acheter le meilleur matériel et faire les bon...
J'ai un tour disque 984 home stéréo centre
RésoluBonjour, Merci de me dire sur quoi appuyer pour faire tournerles disques Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Aide sims 4
RésoluBonjour, je viens d'installer origin j'ai ensuite tapé le code de sécurité tout c'est installé rapidement jusque là tout va bien. Par contre ce que je...
Skyrim : fichier x3daudio1_7.dll
RésoluBonjour ou Bonsoir. J'ai acheté le jeu skyrim et j'ai voulu y jouer(normal hein). Après l'installation, je lance le jeu quand on me dit qu'il manque...
Transfère itunes vers windows media player
RésoluBonjour, Beaucoup de mes musiques sont enregistrées sur le lecteur itunes, mais je n'aime pas car je trouve ça trop lent, mais je ne sais pas comme...
Un logiciel gratuit pour crée de la musique
Résolu/FerméBonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinate...
Vlc ne veut pas lire mes dvds sous windows 10.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire mes DVDs sous Windows 10 avec VLC. Il détecte la présence du DVD, mais lorsque je clique sur l'entrée vidéo, VLC me ...
Problème de redondance cyclique sur sims
Résolu/Fermélors de l'installation de sims en vacances et sims entre chiens et chats, l'installation bloque sur un fichier sound et il est inscrit : controle de r...
Mon flash se met en auto quand je le met en manuel
RésoluBonjour à toutes et à tous, j’espère que vous pourrez m'aider ^^ Alors, je me suis procurer un transmetteur pour mon flash cobra pour l'activer à dis...
Utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko)
RésoluBonjour, Est-il pertinent dans la pratique d'envisager d'utiliser mes vieux zuiko de mon olympus OM1 avec un Sony FF type Alpha 7 II équipé d'une ...
Ma ram fait planter les jeux.
RésoluBonjour, Je me suis monté un PC assez solide (i7-6700k, GTX 1070, Asus Z170-A, Patriot Viper 4 8GB Kit DDR4-3400) avec un écran 4K, mais sur certa...
Comment copier un morceau d'un cd vers son pc
RésoluBonjour, voilà je voudrais tout simplement copier un morceau de musique d'un cd acheté vers mon disque dur comment faire? j'ai déjà essayé les c...
Changer un clip vidéo en format amv
Résolu/FerméBonjour, mon MP4 digital player me peux lire que les clip en format amv. Ou je peut trouver ce type de format ou probablement exist-il un soft qui per...
Périphérique audio ne fonctionne plus (windows 10)
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon son ne fonctionne plus, l'icone de son de la barre de tâche affiche une croix rouge indiquant qu'aucun casque n'es...
Compresser une video pour envoi par mail
RésoluBonjour, Je voudrais compresser des vidéo prises avec mon ap photo num, pour les envoyer par mail. J'ai téléchargé virtualDub mais celui ci ne r...
Box tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y aurait un moyen que la box tv prenne moins de bande passante.. Car quand elle est allumer et que moi je suis su...
Signal gps nul
RésoluBonjour à tous, voilà j’ai un petit soucis je viens de faire l’acquisition d’un autoradio double din chinois (RK–A701), Mets le souci voilà tout marc...
Probleme " une prise jack a été debranchée "
RésoluBonjour à tous , j ai un grand besoin d aide . Tous les 5 min a peu prés apparaît le message suivant " Une prise jack a été débranchée " de plus le " ...
After effects 7 pas de son...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis avec After Effects version7. J'ai beau mettre des fichiers audio dans la timeline, avoir l'icône "haut parleur" activé ...
" erreur carte mémoire" pour photo avec fujifilm
RésoluBonjour, je dispose d'un fujifilm finepix z. Avec quelle que soit la carte sd ou micro sd j'ai pour message d'erreur "erreur carte mémoire". Que dois...
Ecran noir et blanc sur mon aspire xc 780
RésoluBonjour, l'écran de la cession de mon épouse est toujours en noir et blanc surement à cause d'une fausse manip pour ma cession tout est ok j'a...
Triple affichage + pip (picture in picture)
Résolusalut à tous, j'ai un triple affichage en bureau étendu sous win 10 x64, moniteurs 1 et 2 en 1920x1080 sur une Nvidia gt 545 et le moniteur 3 déport...
Mettre 24 images par seconde
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour diffuser 24 images par seconde. J'ai déjà cherché sur le web mais je ne parvie...
Recevoir tnt avec ancien opérateur
RésoluSalut, Je suis actuellement chez Free, mais j'ai auparavant été chez Numéricable et Bouygues, lesquels ont laissé leurs installations murales (sans b...
Brancher la télé pour recevoir la tnt
RésoluBonjour, Ma télé peut recevoir la TNT mais je n'ai que l'alimentation de mon décodeur pour canalsat par une parabole existe-t-il une double prise...
Pb son prise jack pc portable
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le son de mon pc portable lorsque je branche un casque ou écouteur sur les jacks ... En faite le son (effet musicaux, ...