Les discussions
Probleme " une prise jack a été debranchée "
RésoluBonjour à tous , j ai un grand besoin d aide . Tous les 5 min a peu prés apparaît le message suivant " Une prise jack a été débranchée " de plus le " ...
After effects 7 pas de son...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis avec After Effects version7. J'ai beau mettre des fichiers audio dans la timeline, avoir l'icône "haut parleur" activé ...
" erreur carte mémoire" pour photo avec fujifilm
RésoluBonjour, je dispose d'un fujifilm finepix z. Avec quelle que soit la carte sd ou micro sd j'ai pour message d'erreur "erreur carte mémoire". Que dois...
Ecran noir et blanc sur mon aspire xc 780
RésoluBonjour, l'écran de la cession de mon épouse est toujours en noir et blanc surement à cause d'une fausse manip pour ma cession tout est ok j'a...
Triple affichage + pip (picture in picture)
Résolusalut à tous, j'ai un triple affichage en bureau étendu sous win 10 x64, moniteurs 1 et 2 en 1920x1080 sur une Nvidia gt 545 et le moniteur 3 déport...
Mettre 24 images par seconde
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour diffuser 24 images par seconde. J'ai déjà cherché sur le web mais je ne parvie...
Recevoir tnt avec ancien opérateur
RésoluSalut, Je suis actuellement chez Free, mais j'ai auparavant été chez Numéricable et Bouygues, lesquels ont laissé leurs installations murales (sans b...
Brancher la télé pour recevoir la tnt
RésoluBonjour, Ma télé peut recevoir la TNT mais je n'ai que l'alimentation de mon décodeur pour canalsat par une parabole existe-t-il une double prise...
Pb son prise jack pc portable
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le son de mon pc portable lorsque je branche un casque ou écouteur sur les jacks ... En faite le son (effet musicaux, ...
Adaptateur hdmi à vga
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela fonctionnerais si j'utilisais ce cable : https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/axgear-hdmi-to-vga-converte...
Accélérer une vidéo avec vsdc video éditor
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible daccélère une vidéo avec ce logiciel et si c'est possible, comment ? merci d'avance cordialement...
Ark sur ps4 500 go ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter ark sur ps4 et je voudrais savoir si on peut jouer sur ps4 500 go. Cordialement,
Décodeur strong srt 6410
RésoluJe viens de remettre en marche mon vieux décodeur strong. j'ai changé ma carte, mais quand j’essaie de mettre en marche, il affiche " boot " , pas moy...
Connection tablette tv
RésoluBonjour, Je possède une tablette acer B3 a20. Je souhaiterai la connecter à la tv,( avec un câble micro USB HDMI) ou autre câble. Ma télé c est un...
Mise a jour windows movie maker de 2011
Résolubonjour et venons de faire quelques montages vidéo . On baisse en qualité audio donc comme nous logiciel a ete installé en avril 2011 sur notre ordi...
Capture film hi8
RésoluBonjour, J'ai un certain nombres de casettes HI8 et je voudrai faire un montage. Je possède un ordinateur window 10, j'ai un logiciel de montage Vega...
Branchement cable optique home cinema -> tv
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheter un ecran led et un home cinema, J'aimerais que le sons de mon ecran led soit sur mon home cinema, je me suis ...
Jeux pc
Résolubonjour j aimerai savoir si vous connaissiez des jeux de construction de pc pour android -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Clé usb comme disque dur xbox 360 possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait sauvegarder, .... utiliser une clé USB non spécial Xbox comme Disque Dur Xbox 360. Cela marche ? Mer...
Enregistrer ses chansons à la maison...
RésoluBonjour à tous ! J'écris des chansons depuis quelques années et je voudrais passer à la vitesse supérieure ! Travailler dans un véritable studio est...
Code 10 périphérique high definition audio
RésoluBonjour depuis peu de temps j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Definition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis sous Wi...
Connexion box avec la télé avec multiprise hdmi
RésoluBonjour, J'ai une seule prise HDMI sur ma télévision pour brancher la Box et un lecteur DVD bluray . J'ai acheté une multiprise HDMI Temium avec 3 en...
Photo couleur bizarre
RésoluBonsoir à vous, Cela fait quelque jours que mon problème d'e photo avec des couleur bizarre apparaissent a la place de ma photo. (Voir photo) Je...
Différence 700 mo et 1.4 go
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre un fichier vidéo de 700 mo et 1,4 go (que ce soit avi ou mkv). J'imagine que le 700 est plus compr...
Convertir video vob en avi
Résoluje voudrai mettre une video sur facebook mais quand je passe par movi maker on entend pas le son, il faut que je convertisse vob en avi
Connexion entre ma télé et sa télécommande
RésoluBonjour, Actuellement je possède une télévision avec télécommande de marque Princeton modèle PR32HD20B. Depuis quelques heures, il n'y a plus de c...
Relier plusieurs haut-parleur ensemble
Résolubonjour, j'ai un mini chaine Gpx Audio S7059D, avec ses deux haut-parleur. j'ai aussi 3 autres haut-parleur qui viennent d'un autre mini chaine. e...
Jeu camping paradis
RésoluBonjour, J'ai un pc Acer aspire R3 ... Et j'ai l’application Microsoft store pour installé des applis et j’aimerai installé le jeu camping paradis ...
Formatfactory: conversions l'une après l'autre ?
RésoluBonjour, J'utilise FormatFactory pour convertir de (très) grosses vidéos en MP4. Lorsqu'on ajoute plusieurs vidéos dans la liste des vidéos à c...
Se connecter en online avec un mod menu gta5
Résolu/FerméBonjour, Celà fait quelques temps que je cherche à avoir mon mod menu sur Gta V sur ps3, j'ai enfin réussi à en posséder un.. Par contre, je n'arr...
Connexion casque/box tv free crystal
Résolubonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...
Problème recherche de chaînes
RésoluBonsoir , j’ai le même soucis , sauf qu’apres Avoir fais ma recherche de chaînes ma télé n’en trouve aucunes ...
Ma ps3 n'a plus d'image
RésoluBonjour, j'ai une ps3 depuis 1 an j'y ai jouer hier tout fonctionné aujourd'hui elle s'allume mais j'ai plus d'image.j'ai eteins et rallumer plusieu...
Comment importer ma musique vers itunes
Résolu/FerméBonjour, je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter...
Windows 7 haut-parleurs "désactivé"
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Aspire 8943G. Depuis quelques jours j'ai quelques soucis au niveau des haut-parleurs. ...
Camescope sony dcr-trv620e
RésoluBonjour, mon caméscope ne lit plus les K7, lorsque je l’insère tout ce passe normalement mais après quelques secondes, celle-ci est rejetée et me mess...
Minecraft : outils speciaux mode aventure
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment obtenir un outil qui peut casser des blocks en mode aventure Merci d'avance ! Configuration: iPhone ...
Probleme led sharp lc-60le840
RésoluBonjour, je suis confronté a un problème. ma télévision sharp s allume mais pas l écran. la led qui s allume pour dire que la télévision est allumée c...
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Quel casque audio prendre ?
RésoluBonjour, Bonjour, Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci dessou...
Câblages ! :)
Résolu/FerméSalut ! J'ai acheté des Mackie CR4 sauf que les câbles fournient avec ne me permettent pas de les brancher sur ma carte son (2i2 2nd Gen focusrite...
Problème de câbles
RésoluBonjour, Je m'appelle Hugo, je me lance dans la musique, j'ai donc acheté une carte son (scarlette 2i2 2nd gen), des enceintes de monitoring (Mackie ...
Ou trouver des pichu dans pokemon heartgold ?
Résolu/FerméJ'aimerais beaucoup savoir ou on peut trouver des pichu car je n'arrive pas a trouver des pikachu dans la foret de jade a kanto dans version or heartg...
Acces jeux steam
RésoluBonjour, peut-on avoir accès à ses jeux sur un pc distant non relié en réseau? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Casque 5.1
RésoluBonsoir, ma prise jack est hs, celle de derrière la tour, je me suis pris le câble et il reste un morceau au fond mais la prise en façade fonctionne. ...
Enregistrement filmé
Résolubonjour, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer en "film" je ne sais pas comment faire pour lire les vidéos sur mon PC. hier, il a neigé en Espag...
Problème avec les pochette d'album
RésoluBonjour, je suis quelqu'un qui aime bien la musique et j'aime bien classé mes affaire du coup je classe aussi mes musiques avec les albums et j'aime b...
Problème de son assez spécial sur mon pc.
RésoluBonjour. Depuis hier soir mon pc à un problème de son. Difficile à expliquer mais Le son semble être au ralenti avec un bruit de fond désagréable pre...
Fixation murale d'une tv sur du placo...
RésoluBonjour a tous! Alors voila mon problème : je viens de recevoir un beau téléviseur plasma de 50 pouce et j'aimerais le fixer dans mon salon. Petit pro...
Plus de réception d'image sur tf1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours plus d'images sur tf1 !...Quelqu'un peut m'aider ?...(sur le rateau et sur le satellite). Merci pour la réponse. Gi...