Les discussions

Ma ps3 ne s'allume plus du tout

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une ps3 il y a 1 mos et demi et aujourd'hui elle veut plus s'allumer du tout!! La veille j'y est joué normalement et je l'ai ...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ss95

Carte memoir canon powershot g11

 Résolu

Bonjour, quand j'allume l'écran de mon canon, les dernières photos prises apparaissent bien quand je veux les transferrer sur l'ordi vient la mention ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Artplas

Probleme pour installer skyrim

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition ( un peu tardive ) de The Elder Scrolls V : Skyrim récemment, j'ai essayé de l'installer sur mon pc équipé de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Bazingames

Un mp3 capricieux...

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai acheté hier un mini MP3 et j'ai voulu écouter de la musique. J'ai donc branché le MP3 sur mon PC (pour enregistrer de l...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul

Carte a puce

 Résolu

Bonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Kadaoo

Grand theft auto v

 Résolu

GTA V ne démarre plus. J'ai besoin d'aide,merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
votira

Transfert de mes jeux steams d'un disque dur à un autre

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de transférer mes jeux steams, qui sont sur un disque dur en les mettant sur un autre disque dur, grâce a un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Synerz

Tourner une vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour tourner une photo, c'est à dire la changer de sens paske avec mon portable, les vidéos sont p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dixiefoxy

Pas de signal

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et les 3 sont toutes sur la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lechatdu68life

Magnétoscope en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...

45 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Katarina127

Fichier .par2 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu wii ( Resident Evil ) sur un site bien connu mais je n'ai qu'un fichier .PAR2, je voudrais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bendrop

Pas d'image au lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour à tous, je vous soumet encore une fois un de mes problèmes... Depuis quelques temps, quand je lance Cities XXL, il y a la musique et tous ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
JSmithJ

Nouveau compte

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un compte sur la ps4 de mon frère mais je n'arrive pas à trouver où je peux "l'activer" pour jouer sur mon compte et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Grease

Sigma 70/300 apo macro argentique sur boîtiercanon eos 1200d num

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'utilise mon objectif sigma 70/300 apo macro argentique sur mon canon eos 1200d tout se passe bien ju...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Osteo01

Quelqu'un a piraté mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, En effet quelqu'un a réussi à accéder à mon compte facebook, et cette personne a changé l'adresse email relié, le mot de passe et a désac...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Jones62

Différence impédance enceinte sur ampli : info

 Résolu

Salut à tous, Voilà j ai regardé un peu à droite à gauche mais je ne comprends pas trop les infos que je trouve du coup je voudrai savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nagaD.scar

Pokemon soul silver qui freeze

 Résolu

Bonjour, Alors... il y a quelques jours j'ai téléchargé une rom Pokemon Soulsilver, je n'y joue pas sur Desmune mais sur ma Nintendo DS via une N5 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
kkrimus00

A la recherche d'un logiciel...

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour windows qui me pourrait modifier les couleurs et les contrastes d'écran, lors du visionnage d'un film ou d'une vi...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
fabul

Vidéos youtube en mp3

 Résolu

salut j'aimerais récupérer des musiques issues des vidéos youtube j'ai trouvé le site http://www.stealyourtube.com mais je sais pas si c'est lég...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
totodunet

Probleme de port 25565 serveur minecraft

 Résolu

bonjour, mon serveur spigot 1.10.2 fonctionne correctement mais impossible de me connecter autrement qu'en utilisant mon ip local ou localhost, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
EarthCK

[far cry] erreur 1603 pendant installation

 Résolu

Bonjour internautes, En installant Far Cry sur mon PC (Neuf d'il y a 30 minutes), un message coupant l'installation affiche -> Erreur 1603 Transfer...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dauphin20217

Skyrim

 Résolu

salut j'aimerai beaucoup que vous maider je suis bloquer dans parti dans skyrim je vous dit mon probleme jai finit de donner la a les grise je suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
superthevip

Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?

 Résolu

Bonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Groupmanager : permission pour changer son grade ?

 Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un serveur RP Minecraft et je fais un système pour trouver un travail avec un journal, mais une fois arrivé en mode "Ci...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
EarthCK

Difficultés pour changement de formats

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle- j'ai tourné 4 petits films avec mon appareil photo dans le mauvais sens. maintenant je n'arrive pas à avoir l'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ziggourat

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai eu un problème sur les Sims 3.J'ai fais la mise à jour du jeu (1.67) sachant que j'ai installé 2 disques addition...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Rifox04

Demande de conseil pour choix entre deux tv ultra hd 65".

 Résolu

Bonjour :) Bonjour :) J'ai un Sony 40HX750 : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46hx750-p12951/nouveau-format-tests-t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
etiabe

Pokemap

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert qu'il existait une Pokemap et que Reddit expliquait comment se la procurer, mais tout est en anglais et je ne comprend rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
1664ben

Minecraft seulement démo

 Résolu

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur PC, windows 10, j ai voulu telechargé minecraft gratuit pr jouer en ligne, comme je le faisais sur mon an...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
paloma86

Son au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléviseur de marque LG acquis en 2009 ; depuis quelques jours lorsque je l'allume le son est au maximum alors qu il était ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Vidéo pas autorisée

 Résolu

Bonjour, Sur youtube, chaque fois que j'ouvre une vidéo, sur l'écran durant 1 seconde, j'ai: "la lecture n'est pas autorisée sur cet appareil". Et ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Marcel43

Mon minecraft ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon minecraft ne se lance pas le launcher oui mais pas mminecraft j'appuye sur play et sa charge et apres sa me met un message ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
MatWac

Codes triches les sims 4 ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre la console de code triches, elle s'ouvre et je met les codes de triches de compétences mais cela ne marche pas, les compéte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
PlumBob

Peut on acheter gta 6 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Esque existe GTA 6 sur PS3 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Studio 18 ultimate

 Résolu

Bonjour, utilisateur de studio 18 ultimate, je n'arrive pas à importer d'autre formats que m2ts, en fait l'import se fait mais pas de visu dans la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
glandu

Sélectionner plusieurs photos pour les effacer simultanément

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil Nikon Coolpix P520 et je ne parviens pas à sélectionner plusieurs photos pour les effacer simultanément . Si je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
evanaissante

Lack of updated graphics drivers !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'me présente, yvan IRL, 14 ans, plutot caler en informatique. J'ai se problème revenant assez souvent dans les topic de certain forums ( a...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Destrio5

Zoom manuel du fz1000

 Résolu

Bonjour, Le rapprochement saccadé du zoom manuel du Lumix FZ1000, peut--il être corrigé? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Zoomix

Je ne me souviens plus d'un titre de mod minecraft =/

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre un mod sur mon Minecraft que je connaissant mais je ne me souviens plus de son nom voici son descriptif: Quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Landilovia

Premier achat sur steam

 Résolu

Bonjour. Voilà je viens d'avoir un PC pas plus tard que Samedi pour mes 18 ans, et j'ai plusieurs par rapport à Steam notamment concernant les achats....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Inferno_Break

Achat par paysafecard

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter un jeux sur Steam avec PaysafeCard, j'ai un petit problème j'ai que 20€ et PaysafeCard prennent que 10€, 25€. ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Prof

Eran pc

 Résolu

Bonjour pour brancher mon ordi (W10) sur la télé j'ai cliqué par erreur sur écran télé uniquement et impossible revenir sur écran PC uniquement q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dedou124

Niveau 5 - equipe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé niveau 5 sur Pokémon Go, mais on ne m'a toujours pas proposé de choisir une equipe. Savez vous comment faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Thom06

Problème affichage pokemon go

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis quelques jours sur Pokémon go. Quand l'on va dans l'onglet "Pokémons" on peut voir en haut a gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
merciatous

Aide pour rendre une photo envoyer flou en une photo nette

 Résolu

Bonjour , esce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre cette photo nette ou m'expliquer comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
madmyke

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment lancé une partie de LoL, après le crash de celle ci, j'ai redémarré mon ordinateur, lorsque j'ai redémarré celui ci, plus aucu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Kurow

Réparer mon casque razer ?

 Résolu

Bonsoir , Mon petit frère à roulé sur le fil de mon casque Razer (Kraken Chroma 7.1) donc la fiche USB est ressortie.. J'aimerais donc le réparer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sav fnac

 Résolu

Bonjours J'aurai question par rapport au service après-vente de Fnac. J'ai acheté une console de jeux à la Fnac de Paris et j'aimerais savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
matlemec

Encore 2 charades non résolues ! :(

 Résolu/Fermé

Voila les deux charades , merci d'avance. Charade 1: Mon premier est une lettre de l'alphabet. Mon second est une boisson. Mon troisième est ...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Sony vegas pro 12 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le logiciel Sony Vegas pro 12 depuis maintenant presque 1 ans le problème que j'ai actuellement c'est déjà produit mais il c'est r...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000