Les discussions

[help] impossible de filmer

Résolu

Bonjour, Voici de quel application je vais parler : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.play.games Le nom est Goog...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dsi

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau site sans virus et avec le téléchargement en format "zip" si possible pour télécharger des jeux ds. Avant je té...

bendrop

Telechargement gratuit de series

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de site de téléchargement gratuit de séries. Ceux que j'ai essayés sont -pour moi- soit difficiles d'accès, so...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
madmyke

Problème cable manette de ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le cable de ma manette de ps3. Ce qui se passe c'est que quand je branche ma manette avec le cable (le cable n'est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Question sur le 7.1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque en 7.1 mais je ne sais pas si une carte son 7.1 et obligatoire pour que ca marche ou est juste complément...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéricable : recevoir tnt après avoir résilié l'option tv

Résolu

Bonjour, Depuis que Numericable est passé à la double facturation pour permettre, entre autres, de séparer les 2 offres TV et Internet, j'ai décid...

Andy31200

Tv lg

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un TV LG 37LC45 de 2007. J'ai branché, relié à l'antenne avec un câble, mémorisé les chaines sur la source DTV, ce qui a été...

Andy31200

Empecher les araignées de monter [tour à mobs 1.10]

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en version 1.10 et je souhaite faire une tour à mobs problème, en 1.10 il y a collission des joueurs et des mobs qui a é...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Punka238

Télévision samsung ne s'allume plus après menu caché

Résolu

Bonjour, Etant très adepte des solutions de Google et des forums j'ai suivi hier un topic me disant de changer le modèle de ma TV dans le menu cach...

Lolinnette

Changement du skin impossible même si minecraft est déjà acheté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un compte prenium minecraft et installé Minecraft 1.6.2, ce qui fonctionne très bien (je peux me connecter sur les s...

LeSho0ter36

Objectif 30/70

Résolu

bjr a tous.Je possède un canon numèric reflex EOS 450D et je voudrais savoir quel ancien objectif de 30/70 je peu mettre.Merci

durock

Faible fps sur cs : go malgrès une config potable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec CS : GO. En mettant toute les caractéristiques au faible sauf le rendu multi coeur activé je tourne environ a 30 fp...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
team18

Ma telecommande mouillé

Résolu

Bonjour, ma telecommande de samsung smart tv ete mouillé et maintenant ca marche pas ca clic toute seule je sais pas koi faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jojo

Probleme rencontré pour hd

Résolu

merçi d'avance si un membre peut m'indiquer la façon de pouvoir effectuer un enregistrement avec le televiseur sony kdl40v2500 et le magnetoscope tos...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
GAUMIDA

Playstation vr (casque audio)

Résolu

bonjour,quelle genre de casque audio faudrais brancher sur le playstation vr pour avoir un bon son en sachant que ça sera du son 3d qui sortira du cas...

fred@27

Problème d'affichage

Résolu

Bonsoir à tous, hier tout fonctionnait à la perfection et depuis ce soir j'ai un soucis avec ma ps3: des vagues bleu un peu partout dans les contours ...

Huij21000

Rise of tomb raider chute fps

Résolu

Bonjour cela fait quelques jour que j'ai commencé à jouer sur PC je joue qualité ultra 60 fps sans problème dans les grande zones j'avais quelques foi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Problème boutons jouer launcher lol

Résolu

Bonjour, Après un souci avec mon pc je n'arrive plus à lancer League Of Legends ! Je vous expliques : J'ouvre LoL puis je me trouve dans le launc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Perte de chaînes

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur- enregistreur TNT Digitronic (modèle: DIGI 50 HD) relié à mon téléviseur par un câble HDMI. J'habite un immeuble avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Recharger mpman cs157 4go

Résolu

Salut a tous,hier j'ai fait l'achat d'un mpman CS157 4GO.Tous se passez bien j'ai mit mes musique,j'ai ecouté puis plus de baterrie!alor je branche mo...

45 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Laeti

Photo en mode dessin

Résolu

Bonjour, j'ai pris malencontreusement des photos d'un anniversaire en mode effet dessin avec mon appareil photo nikon D5200. J'aimerai les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
cecim

Crash report minecraft

Résolu

Depuis maintenant plusieurs jours je lance Minecraft, je me connecte sur le serveur je vais au Lobby puis clique sur Pvp Faction et Créatif il me met ...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer codecs d'une vidéo.

Résolu

Bonjour, J'ai vu que cette question avait souvent été posée mais je ne comprends décidément rien ! J'ai des vidéos *avi mais avec différents c...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
somm

Honestech vhs to dvd 2.0 - un problème de couleur

Résolu

j'ai acheté un easycap pour rendre mes vidéos de cassettes en DVD càd sur mon pc le problème est que l'appareil n'affiche pas les bonnes couleurs. je...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Madhi1965

Tansition sur pinnacle 19

Résolu

Bonjour à tous, comment faire pour automatiser les transitions lors du montage, auparavent je cliquais sur la transition et une flêche blanche me la p...

glandu

Tv funai lt850-m19

Résolu

Bonjour, mon tv FUNAI affiche "format non pris en compte" . Il était resté environ un an sans être utiliser, que faire? merci

Andy31200

Anno1701:

Résolu

bonjour, J' ai acheté anno1701 et j'ai perdu la clé d'activation. Je vais sur un lien et on me demande le serial? Quelqu'un peut m'aider??

madmyke

Impossible de se connecter à un ami pour jouer/problème de ports

Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir un soucis avec mes ports que je n'arrive pas à éclaircir, j'espere trouver de l'aide ici! En gros je suis repass...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sacha1987

Erreur 52000 sur nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le mode wifi de la DS j 'ai 'mis la cle wep et le code ssid et rentree la cle mac , j'obtiens erreur 52000 pb...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Zarpazo57

Est-ce payant world of tanks

Résolu

J'ai installé le jeu world of tanks, est-ce qu'il faut payer quelque chose si on s'inscrit ou si on joue?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
FREDDY66

Perdu avec hotbird 13e et ses transpondeurs

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en vacances dans ma maison en Sicile et je viens d'acquerir une parabole accompagnee de son decodeur. J'ai egalemen...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Transformé une video

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir une video de forma mvo en forma avi quelque pourré t'il me dire commen faire avec quel logiciel et commen merki a tou...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
kiki13

Passage de mpeg-2 à mpeg-4

Résolu

Je dispose d'un DVD Recorder HXD890 qui n'accepte que les formats MPEG-2 et MPEG-1. Y-a-t'il une solution pour continuer à l'utiliser malgré le passa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jfc

Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gil

Reglage des chaine

Résolu

Bonjour, je vient d acheter un televiseur continental edison , je voudrait savoir comment faire pour reche automatique des chaines,merci de me répondr...

Utilisateur anonyme

Pokemon go crash

Résolu

bonjour, j'ai mon jeu pokemon go qui crash au niveau des conseils d'utilisations , j'utilise un ipad mini , le 1 ou 2 je sais plus . le jeu marche c...

RedKill2710

Pokémon or

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je ne suis pas de ce blog mais depuis aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait eu des...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Petiteia

Meuble pour très grand écran ?

Résolu

Bonjour :) Je souhaite acheter une TV de 65" soit environ 1,40 m de base. Pour cela il faudrait que je change de meuble pour la supporter, le m...

STARGATE43

Recherche d'un bon objectif et pas trop chère

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il serait possible de trouver un téléobjectif d'une focal variable, 120mm-400mm ou une autre. Mais mon but étant ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DeejayDjoul

Autoradio pioneer deh-2800mp

Résolu

Bonjour, Pas de mise sous tension La batterie est bonne J'ai les schémas. La commande qui fait passer de 5.3V à 0 agit bien sur l'entrée 66 de I...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
STARGATE43

Ps3 slim ou ps3 fat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une Ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir entre la ps3 fat qui va disparaitre dans un peu prés 1 mois ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
lefoufou21

Problème d'affichage sur scrap mechanic !

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je démarre le jeu Scrap Mechanic tous ce passe bien mais je remarque des pixels qui apparais. Les FPS ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DarkFoxGaming

Adibou 2 sciences

Résolu

Lu, Lorsque j'essaye de demarrer adibou 2 sciences, une fenetre de pilote de carte graphique s'affiche. Lorsque j'essaye de tout compléter, je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
faller

Musique

Résolu

Bonjour* Comment mettre des morceaux de musique sur MOVIE MAKER car je suis président d'un club des anciens et je fais une rétrospective photos et...

Utilisateur anonyme

Branchements wii

Résolu

Bonjour / bonsoir, Je possède une wii depuis pas mal de temps, et, ayant récemment changé de télévision, je ne peut plus l'utiliser car cette dern...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
SkyCCM

Image et texte sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans le montage vidéo et histoire de commencer en douceur, j'ai fait simple, de la musique et des images qui ...

ziggourat

Bloké dans bomberman land touch 2

Résolu

slt je suis bloké dans bomberman land touch 2 sur touch je n'arrive a bésser le pont dans la zone terre

84 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Rt

Assembler deux fichier mp4

Résolu

Bonjours a tous, Certe vous allez me dire, qu'il y'as déjà X sujet qui existe pour ce question, mais malgré avoir essayer les différents logiciel,...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ehlana

Problème mise en route lg 42pq2000 suite déménagement

Résolu

Bonjour, Le téléviseur LG fonctionnait très bien avant le déménagement puis après branchement, impossible de le remettre en route ..... pffffffff SV...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Changer ampoule vidéoprojecteur sharp xv-z90e

Résolu

Bonjour, j'ai changer l'ampoule de mon vidéoprojecteur sharp XV-Z90E mais il ne redémarre pas,le voyant rouge qui signal l'usure de l'ampoule reste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
enrico75
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000