Jeux vidéo recherche de nom , femme policière
RésoluBonjour, Je recherche un jeu sur lequel je jouais étant petit , c'était une femme policière , il y avait des missions à accomplir. Je Sais qu'il exi...
Bonjour, Je recherche un jeu sur lequel je jouais étant petit , c'était une femme policière , il y avait des missions à accomplir. Je Sais qu'il exi...
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la clé de GTA v
Bonjour, est-il possible de trouver un générateur avec un jeu concours ou un sondage comme vérification humaine plutôt qu'un télé chargement payant ? ...
Bonjour, Habituellement lorsque je mets à ON la caméra Canon A 560 je voyais la scène pouvant être photographié et maintenant NON, À quoi cela p...
Bonjour, Voila je joue a Garry's mod depuis 1 ou 2H (acheter très récemment) et quand j'y joue au bout d'un moment l'image se bloque je ne peux plus...
Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 pour jouer sur mon ordi depuis mars (environ). Je l'ai utiliser encore il y a quelques jours et aujoud'hui imposs...
Bonjour, J'ai crée mon serveur mc spigot 1.10.2 et je souhaite intégrer le plugin groupmanager, malheureusement, on me dit sur la plupart des sites q...
Bonsoir, J'essaie d'installer NFS Most Wanted ou tout autre jeux sur mon pc qui tourne sur Windows 8, l'installation se déroule sans souci, mais l...
Bonjour, J'ai bo2 depuis pas mal de temps et dernierement, dès que je le lance , au lieu d'aller au menu principale, ça me conduit directement au mo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...
Bonjour, Mon appareil photo ne se recharge plus mais s'allume sur secteur mais la batterie est à 0 % ,il s’éteint mème parfois sur secteur telleme...
Bonjour, je cherche a charger ce logiciel et Windows 10 m'affiche à chaque essai " nous n'avons pas pu télécharger ce logiciel". Est ce qu'il y ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'enceintes pour mon PC, les miennes datant quasiment du début du siècle !!! Je fais donc appel à la communauté ...
bonjour a tous excuez mon pauvre francais je suis anglais je cherche un super FPS vraiment digne si possible en francais,pour m'exercer je connais pas...
Bonjour, juste STEAM = GROSSE MERDE Mon problème est au démarrage de steam, qui me dit qu'il doit être en mode Hors ligne pour se lancer en mode...
Bonjour, je ne pense pas avoir déjà lu ce que je vais proposer : Puisque la réception fm est bonne avec mon poste portable dont je déploies l'antenne ...
Bonjour, j'ai le choix entre c'est 2 carte graphique quesque vous en poncé je veu savoire c'est la sniper edition mérite les 39e de plus oui ou nn et ...
Bonjour, Je vous explique mon problème : voilà, je suis nulle en branchements etc... Je viens d'entrer en chambre universitaire et je dispose d'u...
Bonjour,je recherche des jeux comme Adventure Quest Worlds ou Dragon Fable si possible en français,en only. Merci d'avance et à bientôt j'attend votr...
Donc voilà j'ai acheté cs-go en début d'année et j'ai découvert qu'il y avait des serveurs ou avec lequel nous avions tous les skins (seulement sur le...
bonjour voila je cherche une clé d'activation farming simulator 2015 car j'ai acheter le jeux en ligne et j'ai suprmier le mail avec la clé a l'interi...
Bonjour, je voudrai brancher mon autoradio sans le contact c'est-à-dire que l'on puisse l'allumer sans tourner la clé de contact. merci de votre aid...
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir le son de ma télé sur mon Home Cinema ( j'arrive seulement à avoir le son quand je ...
j'ai une telé Grandin LCV32R/2 et depuis 4 mois, j'ai l'image et pas de son. ce qui m'oblige à l'éteindre attendre quelques minutes et la rallumer mai...
Bonjour, je me suis récemment mis au mapping sur Cs:go, je crée ma map, jusqu'a là, tout ce passe bien, mais, quand je met des entités lumières, après...
Bonjour, depuis 2jours ma télivision c'est bloqué sur une chaine tnt et IL y a que les touches du volumes qui fonctiones et dans le menu les c...
bonjour svp aider a decoder mon telephone itel model it5600
Bonjour, j'ai un léger problème bien gênant qui est que le logiciel d'enregistrement (n'inporte lequel) n'enregistre que du coter droit. je sais d'...
Bonjour, J'ai un USB contrôleur midi m-audio Keystaion 49es (Keyboard Midi) rattacher par câble USB a mon ordinateur. J'ai assigner le bouton de MO...
Bonjour, j'ai acheté à mon épouse un casque sans fil pour supprimer la liaison filaire avec ma télé Samsung. Or,le mode d' emploi de ce nouveau ...
Bonjour, Je me permet de poster un appel a l'aide sur ce forum car suite a une mise a jour des sims 4 non utilisées depuis pas mal de temps je n'arr...
Bonjour j'ai un home cinéma Sony et le lecteur que j'avais a planté. J'ai voulu brancher le câble du home cinéma à la télé mais je n'ai pas trouvé d'e...
Hellllo tout le monde, alors voilà ca fais peut être plus de 4h que je cherche une solution mais je ne trouve rien alors me voilà Alors voilà j'ai...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu The walking dead sur play store mais pour pouvoir jouer après le premier épisode, il faut payer. Alors je voulais sa...
Bonjour, J'ai reçus un pc pour noël mais il n'a pas de périphérique audio j'essaye dans installer un mais vue que je ne sais pas comment faire je ...
Bonjour a tous ! J'ai récemment télécharger la bêta de Battle field 1 sur PS4 et quand j'arrive sur le menu principal, ça met que le connexion n'est ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...
Bonjour , j'ai installer Beam NG drive , pour éxécuter le jeu d'abord il me demandait d 'installer le service pack 2 de windows vista . Je l 'ai fai...
Bonjour, Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére, j'ai acquis zelda twilight princess et ...
Bonjour, J'essaie d'appliquer un fondu sur un texte dans adobe première mais le fondu empiète sur la vidéo ce qui donne un fondu également sur la ...
Bonjour je vous explique mon petit problème ! Donc voila je joue a ce jeux depuis quelques mois après sa sortie.. Jamais eu de soucis jusqu'à aujourd...
Bonjour, le sujet a surement était mainte fois évoqué mais je sollicite tout de même votre aide pour classer mes photos j'ai un dossier par anné...
Bonjour, Depuis 10 jours je peux seulement capter Arte par le canal allemand...et je ne reçois plus les chaînes de francetelevisions...Que se pass...
Bonjour, j'ai reçu ma première paye et j'aimerai racheter toutes mes chansons préférées en dématérialisé. La plupart des plateformes que je vois ont l...
Bonjour (ou bonsoir), J'utilise Adobe After Effect CS6 depuis quelque jours maintenant. J'ai travaillé sur un gros projet ces 2 derniers jours, j'a...
Bonjour, Nous venons d'acheter une tv samsung UE40C6000 et essayons en vain de monter le pied. La première partie à visser dans le pied transparent ...
Bonjour je voudrais aller sur mincraft sa fais 1 ans que je le veut merci .
Bonjour, Alors voila, j'ai un serveur minigame sur css et j'aimerais que sur les maps Multigame le bhop ne sois pas activer contrairement au map cou...
Bonjour , je joue a GTA V online sur ps4 depuis peux. Je suis niveaux 56 et je ne sais pas comment acheter un héliport, un hangar (a avion), et un ...
Bonjour ! J'ai acheté le jeu Far Cry 3 dans une brocante et le jeu est en anglais. Étant très mauvaise en anglais je ne comprends pas du tout ce que ...