LECTURE cassette DV
Résolu
djici1609
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :jaune video, blanche audioG, rouge audioG -je positionne le téléviseur en video (j'ai l'image du cable video ),j'entends faiblement le son de la cassette mais pas d'image transférée. camescope SAMSUNG numérique VP-D3810.Que se passe-t-il ?
Configuration: Windows / Firefox 85.0
A voir également:
- LECTURE cassette DV
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre
le principe c'est d'utiliser la sortie Av de votre camescope et le mode lecture
brancher les fils sur votre télé et le mode vidéo ok
il y a une seconde option utiliser l'entrée péritel in de votre télé en utilisant cet adaptateur
https://www.boulanger.com/ref/8005041?xtor=SEC-11613-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-Image-et-Son-Connectique-audio-video&utm_content=04-IMAGE&utm_term=0460&%3Fkard%3D1=&gclid=EAIaIQobChMIm-fPk6Lk7gIVTxoGAB3nzg0PEAQYASABEgITRfD_BwE&gclsrc=aw.ds&%3Fkard=1
le principe c'est d'utiliser la sortie Av de votre camescope et le mode lecture
brancher les fils sur votre télé et le mode vidéo ok
il y a une seconde option utiliser l'entrée péritel in de votre télé en utilisant cet adaptateur
https://www.boulanger.com/ref/8005041?xtor=SEC-11613-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-Image-et-Son-Connectique-audio-video&utm_content=04-IMAGE&utm_term=0460&%3Fkard%3D1=&gclid=EAIaIQobChMIm-fPk6Lk7gIVTxoGAB3nzg0PEAQYASABEgITRfD_BwE&gclsrc=aw.ds&%3Fkard=1
djici1609
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonsoir, merci pour la réponse qui confirme la procédure que j'ai voulu décrire. apparemment ça ne marche toujours pas. pas de panique donc, je vais me procurer par contre l'adaptateur proposé. à suivre (j'y crois) cordialement
djici1609
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
djici1609
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ça fonctionne nickel avec l'adaptateur. bravo et merci.ouf!
glandu
Messages postés
25577
Contributeur
Dernière intervention
2 996
>
djici1609
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention