Les discussions
Photophiltre
Résolubonjours, voila j'ai téléchargé photophiltre gratuitement et au bout d'un moment on me dit que j'ai atteint la période d'essai du coup je peux plus l'...
!!mon ordinateur réduit les jeux tout seul !!
RésoluBonjour, Mon ordinateur minimise les jeux tout seul ou bout d'environ 1 minute de jeu cela est très gainant et je pense que c un cause d'un cheval d...
Logissiel video
RésoluBonsoir tous le monde je cherche un logisièl pour crée des vidéos je me suis déjà sèrvie de PICASA , mes j en cherche un autre mieux pouvez vous m aid...
Les experts meurtre à las végas
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je joue à "Les experts meurtre à Las Végas" et je suis bloquer car je suis dans le magasin de moto jusqu'a là tout va ...
Problème de désinstallation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour désinstaller Les Sims Medieval car, j'ai voulu les désinstaller avec tous les fichier, et on m'a propo...
Pp warcraft 3 frozen throne
RésoluLut tt le monde, je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3 cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre un...
Karaoke
RésoluBonjour,celà fera plus d'une semaine que je recherche des fichiers midi de l'ile de la reunion et ile maurice a telecharger pour lire sur vanbasco et ...
Résiliation contrat xbox live gold
Résolubonjour a tous ca fait quasiment 2 ans que je suis abonner a xbox live gold et je voudrai résilier ce contrat mais je ne sais pas comment faire . tou...
Quels accessoires pour olympus xz-1
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en photo mais je voudrais offrir à mon copain quelques accessoires pour aller avec son appareil photo Olymp...
Bague adaptation ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Appareil Photo Reflex Sony DSLR alpha390L. J'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre une bague d'ada...
Cruel dilemme de video games ...
RésoluBonjour a tous!Mon probleme(qui n'en est pas vraiment un)est le suivant : Il y a 10 jeux que je convoite d'acheter a leur sortie mais mon budget est...
Créer sont serveur cs1.6 !!! help
Résoluslt a tous ! bon deja oui je suis aller voir d'autres forum ! mais il demande " comment créer un serveur " moi je demande comment le faire marcher ...
Lg rc 388
RésoluBonjour, je ne parviens pas à recevoir la tnt avec cet appareil;j'ai essayé de brancher un adaptateur tnt sur le magnetoscope mais sans succès;fa...
Monster hunter 3 wii clavier chat
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter son PC à sa Wii via bluetooth pour pourvoir utiliser le clavier de mon ordinateur pour pouvoir communiquer s...
Problème micro/son cs:s
RésoluBonjour, Voila j'ai un casque avec micro inclus. Quand je lance CS:S j'ai le son tout sa sa fonctionne c'est au niveau du micro (et de CS:S aussi...
Steam légal?
RésoluBonjour, c'est juste une question pour savoir si oui ou non le logiciel Steam est légal, et je voudrais que l'on m'explique son utilisation (si c'est ...
Call of duty moderne warfare 3
RésoluBonjour, je voulais savoir quand sort call of duty moderne warfare 3 car j'ai vrement aimer j'ai terminer 5 fois en solo est mtn je joue en ligne...
Son
RésoluBonjour, J'ai un gros problème . J'ai réinstaller windows 7 car mon ancien systeme ne marchait plus . Mais en le réinstallant le son ne marche plu...
Ou télécharger harry potter jeux pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou et comment télécharger les harry potter complet sur PC sans payés. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Format incompatible
RésoluBonjour, je dispose de deux fichiers vidéo format VOB et Nero ne peut pas les graver sur un DVD car format VOB non accepté. Que dois je faire pour cha...
Probleme fichier fmodex.dll sur just cause 2
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur le jeu Just Cause 2, en effet lors de la premiere installation j'ai eu un message d'erreur disant qu'il manquait le fich...
Transférer des musiques ipod touch a itunes.
RésoluBonjour, J'ai eu un problème d'ordinateur, et j'ai été obliger de le restaurer. J'ai un Ipod touch 2G & je voudrais savoir si il n'y a pas moyens...
Casque beats audio dr. dre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi le casque de Dr. Dre coûte si chère : Prix allant de 200€ à 300€ !! franchement qu'est-ce que ce casque a de +...
Savoir si la carte graphique est compatible
RésoluBonjour, je voudrais me lancée dans l'achat d'un hp pro book mais il faudrait qu'il sois compatible avec le jeu les sims 3 l'ordi est équiper d'...
Récupération sauvegardes ps3
RésoluBonjour, J'ai dû envoyer ma PS3 en réparation et, avant de le faire, j'ai retiré le disque dur. Maintenant, ils m'ont échangé ma console contre une...
Battefield 3 ou uncharted 3
RésoluBonjour, alors voila cette semaine sort Battefield 3 et Uncharted 3 donc une grosse semaine mais franchement je ne sais pas lequel prendre! J'ai joué ...
Plantage splinter cell 4 pc
RésoluBonjour, Je suis au niveau de Kinshasa et quand je meurt je charge le niveau et le jeu retourne sur le bureau. Merci pour votre aide Config: Wind...
Comment enregistrer une vidéo via un site ?
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer une vidéo sur ce site : https://www.storever.com/en/solutions/ Comment faire ? Configuration: Windows XP / Sa...
[rpg] recherche d'un jeu comme final fantasy
Résolu/FerméBonjour, Voilà, ça fait un bout de temps de que je n'ai pas joué à un RPG et j'aimerai m'y remettre. Est-ce que vous connaissez un jeu qui soit assez...
Railroad tycoon 3
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème j'ai télécharger le jeux rail road 3 et quand je lance le disque 2 que j'ai télécharger l'écran s'affiche bien et quand je...
Cable hd pr tele non hd
RésoluBonjour, jai ahceté la ps3 hier et j'aimerais amelioré l'image sur ma tele qui est non hd , serait ce possible de ameliorer l'image sur ma tv no...
La france passe au numerique et nous ???
RésoluBonjour, je suis tunisien et je recoie LES CHAINES FRANÇAISE depuis toujours grace a une PARABOLE ET UN RÉCEPTEUR Analogique, et ceux gratuiteme...
Copier/coller sur mon mp3!!! (j'y arrive pas)
Résolusalut a tous, voila je n'arrive pas a copier de la musiques sur mon mp3, il me metent : "une erreur inattendue bloque cette operation... Erreur 0x...
Gt5 échange de voiture
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté gt 5 récemment et j'ai un renseignement à demander :à quoi servent les voitures d'échanges ds le semi remorque ? perds ont les ...
Picasa movie maker et les musiques!
RésoluBonjour, Je viens d'installer Picasa 3 sur mon ordinateur portable utilisant Windows 7. J'ai crée un film grâce à Movie Maker dans lequel j'ai ...
Vidéos par courriel> 25 mb
RésoluBonjour, Chers amis je cherce un moyen de transmettre par courriel un vidéo d'une taille plus grande que les 25MB qui sont normaux pour courriel Me...
Fenêtre bloquée ! besoin d'aide
RésoluBonsoir , à tous :D Je vous explique mon problème .. J'ouvre ma fenêtre des Sims 3 Pour jouez puis une fenêtre s'affiche une petite pub pour les acha...
Recherche mmorpg (guerre, aventure)
RésoluBonjour, Je recherche un MMORPG (donc un jeu en ligne) d'aventure et de guerre assez réaliste. On aurait un personnage que l'on ferait évolué quo...
Comment enregistrer un message vocal ?
RésoluBonjour, j'ai un microphone branché sur mon pc. J'aimerais savoir comment l'utiliser pour enregistrer un message vocal. Est-ce possible ? Si oui comm...
Problème de connexion playstationnetwork
RésoluBonjour à tous , j'ai un petit problème avec PlaystationNetwork : J'ai l'adresse IP la connexion internet mais pour PSN ça échoue . Merci d'avances po...
Steam sur ps3 et pc ?
RésoluSalut à tous, j'ai appris récemment que l'on pouvait mettre steam sur une ps3 et que si l'on avait portal 2 par exemple sur sa ps3, on pouvait l'avoi...
Limite de score mw2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment augmenté la limite de score dans MW2 Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22
Jouer en multijoueur minecraft.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je voudrais savoir comment jouer en multijoueur. Je sais qu'il faut rentrer les coordonnées du serveur mai...
Impossible d'installer sims nuit de folie
RésoluBonjour, J'ai installé les Sims 2 sur un portable sous Windows 7, déjà pas très facile, j'ai été obligée de recueillir toute votre science qui m'a...
Photo ipod touch 2eme generation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya la fonction appereil photo sur l'ipod touch 2eme generation Configuration: / Mozilla Indeterminable
Recoder un film de camescope
RésoluBonjour, dans quel format dois je recorder mes films pour que l'icône de mon film m'apparaisse en image de façon a le reconnaitre parmi tous mes fil...
Club penguin (sifflet de sauveteur)
Résolu/FerméBonjour, Je ne trouve pas le sifflet de sauveteur pouvez vous m'aider svp merci
Fabriquer caisson de resonnance pour hp
RésoluBonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...