Freeze sur les derniers jeux sur pc (gta v, bo3)
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide, car après multiples essaie, multiples changement de composant et surtout multiples dépense colossales, mon PC...
Bonjour, Je viens demander de l'aide, car après multiples essaie, multiples changement de composant et surtout multiples dépense colossales, mon PC...
Bonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...
Bonjour, Je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question? Voilà je joue aux différents jeux candy sur Facebook, à des niveaux assez hauts pas...
Bonjour, j'ai vu sur un site d'achat plusieurs formats audio et je voudrais savoir si le fait d'acheter un album en Mp3 ou en FLAC changeait quelque c...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code qui remplace l'ancien " maxMotives " des Sims 2 pour obtenir toutes les barres de besoins (manger,dormir,...
Bonjour, Sur le site de la française des jeux, j’ai de gros problèmes de lenteur depuis plusieurs jours. Je ne peux même pas enchaîner 2 partie...
Bonjour, Salut, je voulais vous demander si la mise à jour de la ps3 suprime les données
Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...
Bonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...
Bonjour, Bonjour, j'ai un télévision "Magic Starter" je l'ai ouvert et a affiché un cadénas rouge,je voudrais vous demander si je peux résoudre ...
bonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...
Bonjour j ai vu un appareil Canon EOS 700D sur le site eglobal central france mais j ai peur de commander car il y a plusieurs avis différents. Qu en ...
Bonjour, Comment je peux telecharger l application iptv smart tv philips 2013 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, je m'adresse à vous pour avoir des conseil sur le choix d'un microphone. Enfaite moi et mes amis avions créé une chaine YouTube mais le pro...
Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un nouveau casque micro après la rupture de mon tritton ax 180 . je souhaiterai un casque ayant au moin la m...
bonjour , est ce que quelqu'un pourrai m'aider car je n'arrive pas a brancher mon ampli vsx 405 rds mkll sur une tele 4k Samsung j'ai bien la radio ...
Bonjour.j'ai des traits verticaux sur la droite de l'écran.a lire les forums la dalle ne semble pas être en cause.pouvez me fournir des renseignements...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait venir m'aider à domicile (Braine-l'Alleud) +/- 2 heures afin de m'expliquer la gestion de mes photos sur W...
salut j'ai relie mon youtube àmon adsense tout marche nickel mais quand je veux acceder à mon adsense il me dit que votre demande et en cours de tra...
bonjour, Je sais qu'une solution a ce problème a été trouver mais malheureusement pour moi cette solution est impossible. ...
Bonjour, Sur mon téléviseur proline I233 , je n'arrive pas à désactiver la fonction arrêt automatique, qui se déclenche à tout moment. Merci pou...
Bonjour, j’habite ARES ma parabole et en direction sur Andernos-Les Bains (33) sur quel satellite je suis astra ou un autre merci d'avance pour le re...
Bonjour, Depuis quelques jour je n'ai plus de son sur mon ordinateur, même quand je mets le son à fond. C'est un ASUS, et j'ai windows 10. Auriez- ...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...
Bonjour,J'ai un problème je joue depuis 2 semaines à FFX et je l'ai terminé :) mais dès que la scène final de FFX est terminé je reviens dans le menu ...
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à regarder la tv dans 2 pièces differentes. Ca me met que la chaine ne peut s'afficher a cause du de...
Bonjour, Je vais bientôt monter mon propre pc gamer, je suis ici pour que vous me donniez un avis sur la configuration que j'ai créé : https://www....
Bonjour, J'ai acheté le jeu, j'ai insérée le cd, je fais oui exécuté, langue française et j'étais contente ! :) puis ça me met : Code d'erreur :...
Bonjour a tous Voila j'aimerai acheté planet coaster mais je ne sais pas si ma configuration actuelle de mon pc me le permet J'ai comme données: ...
Bonjour, Sur une carte photo sandisk ultra plus de 16 GB / 80 MB/s, combien peut on mettre de photo ou vidéo suivant la définition . Et 8 , 32 , 64 ...
Bonjour j'aimerais savoir si les PC ci-dessous possèdent une Carte son prenant en charge l'enregistrement 16 bits Voici les liens des deux pc : ...
Bonjour, J'ai un boîtier Ligawo av to vga avec entrée video +S-video yc et sortie vga. Je voudrais savoir si je peux enregistrer la conversion vga ...
Bonjours à tous, quelqu'un pourrais me dire si mon ami peut faire tourner le jeu CSGO avec cette configuration ? Merci de me répondre au plus vite pos...
plus d'image et son sur télé depuis hier apres-midi !! message " signal absent" .region St-Cyprien 66000.
Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment et avec quel logiciel, faire cette effet là (avec la date et l'heure) : https://www.youtube.com/watch?v=Q...
Bonjour, J'utilise depuis récament, sony vegas pro pour monter mes vidéos, mais je ne sais pas pourquoi le rendu dure que 3 secondes et c'est un...
Bonjour à tous Je souhaite raccorder une platine vinyle a ma chaîne hifi technics SE-HD560 sur laquelle je n'ai qu'une sortie "phone" sur la façade a...
Bonjour tout le monde :3 Voilà, j'ai 750€ et je souhaiterais m'acheter un téléviseur 4k. Bon j'ai passé quelques jours sur Internet pensant que ...
Bonjour, je jouer a minecraft quand je me suis dis de mettre des mods j'ai installer forge je mais mes mod je lance minecraft sa se lance normalement ...
Bonjour, J'ai une xbox360 avec "Forza Horizon2" que j'ai acheter via la boutique en ligne ( pas en CD ) et j'aimerais transferer l'intégralité du je...
Bonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...
merci de me dire comment convertir un fichier d'une cinquantaine de photos enregistrées en fichier NEF , pour les convertir en fichier pouvant être pa...
Bonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...
Bonjour, j'ai un problème avec gmod. Hier je l'ai acheté et j'ai essayer d'installer le pack css pour corriger les textures, malheureusement aucun pac...
Bonjour je poste car j'ai un problème avec ma wii U : elle s'allume bien et tout, mais elle ne semble pas se connecter à la télé Pour info, j'ai...
Bonjour, comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp
Bonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...
Bonjour, Lorsque que je branche ma manette Xbox 360 à l'aide d'un fil USB, je ne reçois aucune notification. Ma manette ne fait rien à l'écran de mo...
Bonsoir, j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde v...
Bonsoir, J'ai un problème avec Rocksmith 2014, au lancement un message d'erreur s'affiche disant que le jeu ne détecte aucune sortie audio (il n'...