Les discussions
Counter strike nexon zombie : probléme steam
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Counter Strike Nexon Zombie via steam mais le problème est que... ce jeu a besoin de steam pour marcher ! C'est ce que me d...
Comment relier des fichiers sons afin de les lire en suivant ?
RésoluBonjour, J'ai un dossier qui contient une dizaine de fichiers son que je souhaiterais relier entre eux de manière à ce qu'ils s'enchainent les un à ...
Problème pour la création de mon serveur
RésoluCoucou, J'ai découvert HunterZ il y a peu de temps. Je n'arrive pas à accéder au Launcher de desticraft du coup j'ai essayé de créer mon propre ser...
Problème affichage vidéo.
RésoluBonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...
Problème affichage ps3
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui me tracasse à propos de ma PS3 que je n'arrive pas à analyser : ce matin j'allume ma PS3 mais l'écritur...
Les sims 3 : bug activités extrascolaires ?
RésoluBonjour, étrange, étrange. Mes deux enfants sont inscrits au scoutisme et au cours de danse classique. Ils sont tous les deux au niveau 2. Pu...
Cherche casque bonne qualité
RésoluBonjour, je cherches un casque audio de très bonne qualité avec des bonnes basses (pour écouter principalement de l'électro ou de la trap) car mon b...
Problème de son sur pinnacle studio 14
RésoluBonjour, Je n'ai pratiquement pas de son en voix off? Merci pour votre aide, Cordialement
Gta 5 a cessé de fonctionner !
RésoluBonjour, Mon gta 5 crash en jeu et precisement quand je fais une mission de preparation. J'ai testé la majoriter des techniques pour essayer de reso...
Dab sur autoradio est t'il possible
Résoluj'ai acheter une voiture en demandant le pose de autoradio avec DAB sur Toyota et le vendeur pas promis qu'il seras installer déjà en usine cepend...
Korg pa 50 sd besoin d aide svp
RésoluBonjour, je viens de faire l acquisition d un korg pa 50 sd maintenant j aurai quelques questions a vous poser j aurai voulu savoir si les sty...
Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...
Transfert clé usb music sur cd pour autoradio
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130 j aimerais transferais ou copier ma musique qui est sur clé USB , vers un CD que ...
Découper une vidéo dans un logiciel de montage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment découper une vidéo dans Camtasia Sudio ou autre logiciel de montage vidéo. Ex: j'ai une vidéo et je voudrais en...
Minecraft sur ps3 ou wii
RésoluBonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?
Son lg sound bar décalé
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une LG Sound Bar LG NB300 que je souhaitais connecter à mon projecteur Philips Screeneo. J'ai donc connecté les deux v...
Câblage canal plus
RésoluBonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...
Utilisation d'anciens objectifs
RésoluBonjour , je n'utilise plus à ce jour mon vieux boitier NIKON F3 cependant j'aimerai pouvoir me servir de mes anciennes optiques : AFD 35/105 1/3,5-4,...
Jeu vidéo
RésoluBonjour, Est-ce que l'un ou plusieurs d'entres vous saurait me dire comment je peux créer un petit jeu vidéo 2D genre Terraria, Starbound ou encore...
Jeux sans telechargement
Résolubonjours je cherche un jeux de guerre pour pc qui n'a pas besoin de telechargement. pouvez vous me dire si il en existe un? merci
Recherche caméra sport
RésoluBonjour, Je recherche une caméra de sport, si possible de forme cylindrique. Un peu dans ce genre là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00156705.ht...
Branchement de haut-parleur sur petite tv samsung ue 19 h4000
RésoluBonjour, Sur cette petite télé que je viens d'acheter je n'ai pas un bon son. Puis je brancher des haut-parleurs dessus ? Merci d'avance pour votr...
Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser
Résoluje viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...
Probleme audio (plus de son) carte mere changer asus
RésoluBonjours à tous , depuis le changement de ma carte mère Msi p45 neo 2 à l'Asus P5Kpl/1600 , je n'ai plus de son , j'ai essayé ce que je connaissais m...
Desinstaller real player
RésoluBonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...
Ecran hd et écouteurs
RésoluBonjour, Je connecte mon pc à un écran HD. C'est bien que l'écran donne du son, mais quand je branche mes écouteurs le son continue de sortir de l...
Impossible de se connecter après l'installation de minecraft
RésoluBonjour à tous, lorsque j'installe Minecraft payant, que ça me demande de me connecter (email ou username), ça ne fonctionne pas, et j'ai évidemment b...
Probleme de skin
RésoluBonjour j'essaye de créer un skin minecraft mais si je le mets sur mon ordinateur l'image est de 64px sur 64px et il faut une image de 64px sur 32...
Problème sur bobba hotel
RésoluHell0, je ne peux pas atteindre bobba hotel car il me dise "le lien est crrompu" ki px maider svp !! mci d avance =)
Enregistrer un cd
Résoluje suis en train de préparer une fête et je ne sais pas comment extraire des morceaux de musique d'un CD pour les copier ensuite sur des CD vierges ??...
Bouton volume qui fonctionne plus
RésoluBonjour, Sur un Acer aspire 3690 j'ai du toucher quelque choses et les boutons volumes sur le côté ne fonctionne plus j'ai beau appuyer ça marche p...
Achat appareil photo, que choisir ?
RésoluBonjour* Je voudrai acheter un appareil photo numérique, pour un usage très basique. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse
Creation de dvd
RésoluBonjour, je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solutions. Voici mon probleme. j'ai fais une video avec movie maker pour l'adapter sur u...
Jeu: gam twist, problème
RésoluBonjour, Quand je joue au rami ,les cartes partent toutes seules , comment réparer ? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de lancement assasin's creed unity pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter assasin's creed unity sur pc, je l'ai installé, mais quand je le lance mon pc m'affiche un message d'erreur: "uplay://la...
Probleme sims 4 origin
RésoluBonjour, J'ai installer les Sims 4 il y a déjà un petit moment mais ne m'en servant plus je l'ai supprimer et je ne sais pas comment le réinstalle...
Clavier gamer + tapis de souris
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter un clavier gamer pas trop chère (25e max) mais de qualité alors je voulais savoir si des personnes pourrais me renseig...
Comment faire pour mon compte psn
RésoluSalut les gens je sais pas pourquoi mon compte psn ne marche plus sa eté suspendu,pourquoi? , comment faire?
Filmer avec nikon d80
RésoluBonjour à tous, je suis en possession d'un Nikon D80 et j'aimerai savoir comment prendre une vidéo car je n'y arrive pas ... si quelqu'un peu me ...
Je ne peux pas lire les vidéos de dailymotion
RésoluBonjour, Quand je vais sur une vidéo de Dailymotion elle se lance normalement (je peux mettre en mode pleine écran, modifier la qualité, mettre su...
Skype sur ps vita
RésoluBonjour, J'ai eu une ps vita à Noël et je ne sais pas où envoyer des message avec skype... Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît ? C...
Je cherche un mmorpg pour vieux pc sous xp
RésoluBonjour, alors voilà, le sujet es simple je cherche un mmo/rpg qui pourrait tourner sur ACER Aspire SA80 (fossile) je suis sous windows xp et le pc to...
Nintendogs (ou trouver le livre jack russel )
RésoluBonjour, jvoudrais savoir ou on peut trouvé le livre jack russel dans l'endroit le plus simple possible. Je la proméne le maximum par jour mais .....
Changer l'icone du vlc player ?
RésoluBonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis all...
Casque beats
RésoluBonjour, je viens d'avoir pour noel un casque beats solo HD. Mon probleme est que la télécommande sur le fils du casque fonctionne avec mon iPad(mini...
Insérer sous-titres ts.vob lorsque j'encode en format mp4
RésoluBonjour j'utilise médiacoder 0.8.34 version 5716 sous windows 8. je n'arrive pas à insérer les sous titres lorsque j'encode la vidéo (format VO...
Pied pour enceinte monitoring analogique, de bon calibre
RésoluBonjour a tous le monde je cherche des pieds pour mes enceinte de monitoring , qui sont assez balèze pour des monitor analogique , j"ai regardé de...
Camera control pro2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'équivalent et alternatif de Nikon Camera Control pro2. Pour Mac ou Linux Merci d'avance Configuration: Mac...