Les discussions

skan265 PSP

Problèmes après mise à jour

Résolu

slt tt le monde. aujourd'hui je viens de faire la mise a jour de ma psp v 6.61. du coup, mes jeux ne peuvent plus marcher. aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
ali.rachid
Babutcho Casque et écouteurs

Probleme prise jack

Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'un casque Logitech qui quand je le branche ne fait aucun son. Je suis sous windows 10, le casque fonctionne avec u...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Babutcho
Clair TNT / Satellite / Réception

Commander deux recpetur numérique

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200
bird94430 Jeux vidéo

Probleme au lancement de dofus

Résolu

Je vien de télécharger dofus, de l'installer quand je veux jouer je clique sur l'executable dofus.exe mais quand la fenetre s'affiche, je recoit un ...

59 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Vitashi
nadine7373 Jeux vidéo

The island - castaway deluxe

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ma derniere statuette qui pourais m aider

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
titoine
fred3011 TV & Vidéo

Lecteur enregistreur ne trouve pas le signal tv

Résolu

Bonjour, Depuis avril, j'ai une tv de marque LG, Led full hd, référence 32LB5610. J'ai relié mon lecteur dvd avec disque dur pour enregistrer, m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fred3011
Benji 972 clm Jeux vidéo

Souris ne fonctionne pas avec battlefield 2

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec battlefield 2 , la souris fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou on dois choisir son camp et la le curseur res...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Benji 972 clm
Lsadique Jeux en ligne

Garry's mod configuration

Résolu

Bonjour, je cherche une configuration pour moins laguer ou carrement ne plus laguer sur garry's mod. Mon ordinateur est un Asus X72JT, il a 4G de ram....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Atooz
serie Jeux vidéo

Sims 3 traits caractère

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment on change de caractère avec le clavier? MERCI de me répondre

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
simsAMS
roxi628 Wii

Comment craqué ma wii ??

Résolu

1. Bonjour , je m'appele océane et j'ai onze ans , je voudrais savoir comment craqué ma wii ? merci de me répondre. 2. Bonjour , comment fait t...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
xplom
Fieldmouse Audio

Winamp

Résolu

Bonjour, Winamp est mon lecteur audio depuis longtemps, actuellement v.5.66 que CCM dit être la dernière version. Winamp donne comme dernière versio...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fieldmouse
ali.rachid PS3

Rejouer une mission gta 5 ps3

Résolu

salut a tous est ce que quand on rejoue une mission dans gta 5, par exemple "le braquage de bijouterie".. est ce que on aura l'argent dans la sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ali.rachid
xxadamsxx TNT / Satellite / Réception

Chaine gratuite astra 19.2

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hakim
Utilisateur anonyme Audio

Problème de son (drivers)

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. Je viens de monter mon propre PC. Il possède : la carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. Z170-P D3 Rev X....

Dernière réponse le 24 août 2015 par
kaneagle
Nihat570 Xbox 360

Fil pour xbox 360

Résolu

Bonjour je voulais dire si ( https://m.miniinthebox.com/fr/p/2-en-1-dedie-chargement-et-la-connexion-par-cable-pour-xbox-360-noir_p797466.html )c'est ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nihat570
VULLO Jeux en ligne

Jeux gratuits

Résolu

Bonjour, comment supprimer une page d erreur 404 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
fatih67boss PS4

Ps4 help aide-moi

Résolu

Bonjours ou bonsoir, Donc aujourd'hui j'ai rencontrer un problème donc j'ai trois conte sur ma PS4 et donc jusqu'à présent j'avais acheter un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
fatih67boss
BlactiiX Minecraft

Texture pack

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes texture pack (Windows 8) j'ouvre minecraft>options>texture pack>ouvrir le dossier des texture puis la une fenêtre s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Azanor01
Juju24680 Montage et acquisition vidéo

Téléchargement series

Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment peut-on télécharger une serie en entier gratuitement et sans abonnement. Merci de me répondre

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 18.1.0

Résolu

Bonjour, J'ai différent outils qui ont disparu de la barre d'outils après la mise à jour me semble t il . Plus de marqueur ni de mode coupure ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu
trackmoni Jeux vidéo

Gta 5 personnage

Résolu

Bonjour, j'ai un des 3 personnage à tuer dans le jeux gta 5 et je n'ai fini aucune mission secondaire ou autre avec se personnage que faire ? C...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lucky-Luke87
Kyja Audio

Convertir fichiers audio

Résolu

Bonjour, Loin d'être un connaisseur en informatique (vu mon âge: sénior) je souhaiterai savoir comment convertir des fichiers audio AMR, (récupéré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
pbertout
Hébuus TV & Vidéo

Un équivalent de after effect ?

Résolu

Bonjour, Apres avoir reguardé pas mal de tuto et vidéos réalisés avec after effect, j'aimerai savoir s'il exist un logiciel gratuit ou moins chère é...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
cornelius
ChristoInfo Jeux PC

Midtown madness 3 sur pc (mm3)

Résolu

Bonjour, Je possède les deux Midtown Madness mais le troisième est sortie que sur XBOX. Le jeux Midtown Madness 3 ayant été annulé de la sortie s...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Cariboost
zirlax92 Minecraft

Bug skin minecraft

Résolu

Deouis la version 1.8, j'ai un bug avec mon skin minecraft : il y a une ligne autour du bras de mon skin. Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Taigafaiya
Titan90 Audio

[logiciel] convertir en mp4

Résolu

quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel pour convertir des fichiers audio et video au format mp4 pour les utiliser ensuite sur mon téléphone portable...

65 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
pepitas
Julie-2001 Baladeurs

Problème ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ipod j'avais plus de batterie donc je les recharger sauf que quand un iphone ou ipod recharge sa dois s'allumer et...

darkdekazer
olcha63 Montage et acquisition vidéo

Premiere pro cc : stabilisation

Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo qui tremble beaucoup et j'aimerai la stabiliser. Je suis sur Premiere Pro CC et je ne possède pas After Effect. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
olcha63
mardey42 Jeux vidéo

[counter strike source] probleme affichage

Résolu

bonjour a tous j ai un gros probleme suite a une connerie de ma part je vous explique en cour de jeux j ai voulu voir ce que donnais l affichage 160...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ledieuenmieux
yau01 TNT / Satellite / Réception

Je ne capte pas de chaine (tnt) !

Résolu

Bonjour, hier soir je regardait tranquillement ma télé puis je suis aller me couché, et aujourd'hui lorsque j'ai voulut regardé les inforations ma...

Andy31200
KlAsh33 Autoradio

Compatibilité autoradio haut parleur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un poste radio sans marque à Nauroto25wx4 et je voudrais savoir cela est compatible avec deux haut parleur avant 35w p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
letotof
artemis0 Jeux PC

Mettre team fortress 2 en anglais

Résolu

bonjour, comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet... sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
artemis0
leneve49 Jeux vidéo

Jeux sans connexion

Résolu

Bonjour, Je bénéficiais sur VISTA d'une option JEUX (sans connexion) tel que DAME DE PIQUE, SPEEDER, SOLITAIRE, etc...que je ne retrouve plus avec WI...

tribun
lucio TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt et tivusat

Résolu/Fermé

Bonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200
Fulmigraine Jeux vidéo

Bloqué dans one piece unlimited cruise sp 3ds

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu One Piece Unlimited Cruise SP sur 3DS. Je vous explique : Dans le mode aventure, je suis à l'île souterraine,...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Chopper31
gazou060469 Canon

Compatibilité objectifs canon eos500 eos500d

Résolu

Bonjour, je suis en pleine hésitation et c'est pour cette raison d'ailleurs que je viens vous poser 1 ou 2 questions pour m'aider dans ma démarche. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
gazou060469
shailea974 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Format aac non lu par la nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Voilà mes filles ont eu la nouvelle dsi et j'essai de leur mettre de la musique sur une carte memoire sd, j'ai converti les sons au format a...

123 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Unchatonswagg
pilcana Audio

Aucun son

Résolu

J'ai un XP SP3. Il y a qques jours, j'ai fait travaillé Slowin Killer. Depuis, j'ai eu des petits pépins qui se sont résorbés sauf un : L'ordi n'émet ...

tribun
Matiix35 Jeux PC

Intel core i5 4670k avec msi z97-g45 gaming

Résolu

Je change de proco pour passez d'un AMD FX6300 à un i5 4670k est-ce que la carte mere est un bon choix sachant que j'aurai une msi gaming gtx960 4go e...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
titou337
djamel93110 TNT / Satellite / Réception

Installation geant gn-2500hd plus

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un geant 2500HD PLUS et j essai de l installer chez moi (en france). Le seul message que j ai c est information : pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000