Les discussions

Ma souris : wireless optical mouse 2.0

Résolu

Bonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tanteelise

Project cars

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter le jeu Project cars, mais j'aimerai savoir si on peut jouer avec un volant n'étant pas donné dans la liste du site. Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
maxp459

Les sims 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le code de triche familyfunds des sims il y a une Maj. au 2e "f". Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171....

Anonyme789

Montage pour vidéo youtube (sur windows)

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche un logiciel de montage video gratuit pouvent etre utilisé avec Windows. Mon objectif est de faire des covers a...

sopopso

Probleme micro casque sur w8

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
buyaman

Problème de lancement de splinter cell conviction

Résolu

Bonjours ; Je viens de m'acheter splinter cell conviction sur pc mais je n'arrive pas à y joué . l'installation se fait sans problème , mais quant j...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pierrot

Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.

Résolu

Bonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O

JACOTV

L'avantage du playstation plus

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les av...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Polochon13300

Voix basses bizarres dans hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Davidacid

Quake : est il un jeu léger ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quake était un jeu léger. Merci d'avance, Jb Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Jb59

Bug de clique gauche sur minecraft

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, j'ai reçus récemment mon nouvel ordinateur et comme j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fire17

Jouer a un jeux japonais (angel beats 1st beat)

Résolu

Bonjour ! Bonsoir ! Je cherche a jouer a la démo de angel beats 1st beat comme indiqué dans le titre mais comme est un jeux japonais je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
kab51

Ou se situe les téléchargements des sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel fichier se trouve tout les objets, coiffures, vêtements etc ... Pour pouvoir les copier dans un autre fichie...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucky-Luke87

Transfert d'une video de imovie vers un dvd

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8 Je ne réussis pas à transférer un film pris avec camera Sony que j'ai mis sur iMovie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
corbera1

Problème de lecture vidéo gopro

Résolu

Bonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection xbox 360 au xbox live

Résolu

Bonjour a tous alors voila ma question ou plutot mon problème : j'ai une xbox 360 et j'aimerais la connecter au xbox live , j'ai mon ordinateur juste ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darcktag971

Je n'arrive pas a suprimer le compteitune pour mettre le miens

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un ipad et il faut l'activer mais pour l'activer faut mettre le compte de la personne qui la perdue et je ne la cinnais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
CL2M

Bug mission mini sous marin sur gta v

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire la mission du mini sous marin sur gta mais je n'arrive pas a aller dedans.. J'ai bien baissé le sous marin mais qu...

Flo

Banni de gta

Résolu/Fermé

J'ai ete debanni hier de gta inline et quand je suis revennu sur mon compte toujours mon argent et level -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
piquesous

Problème de son avec ma ps3

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma console ps3. Elle fonctionne très bien avec tout mes jeux, selement lorsque je met un dvd ...

val

Problème gta v pc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC avec la configuration suivante : CPU : AMD FX 8350 Black Edition en 4.0Ghz GPU : Asus AMD Radeon HD7870 2G...

Lucky-Luke87

Quels réglages eq pour quels genres ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lecteur MP3 - peu importe lequel - avec EQ graphique (5 réglages) et j'aimerais connaître les réglages les plus adaptés (u...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
rj

Pb avec lecteur enregistreur samsung sh830

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci technique avec un lecteur enregistreur de dvd samsung sh830, le problème est que je ne retrouve aucune chaine après install...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Problème windows10/fallout: new vegas

Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est simple, depuis que je suis passé de [/contents/1397-windows-7-introduction windows 7 à windows 10, mon jeu Fallout: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pyrotartar

Compte games for windows

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens de formater mon pc, du coup je suis incapable de me reconnecter a games for windows ou même de recréé un compte hors lig...

Kévin

Les mises à jour de minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 mais je n'ai pas de connexion internet avec. Peut on télécharger les mises à jour de minecraft sans connexion internet ? ...

RAINER2000

Sortir fichiers srt de fichiers m2ts

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai parcouru le Web dans tous les sens, en anglais comme en français, et je n'ai vu aucun soft d'utilisation facile capa...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pelleas

Modifier les sirène gta san andreas

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout sur google pour savoir comment modifier les sirènes des voitures de police sur GTA San Andreas, j'en ai trouver mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
thomas

Changement couleur film

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...

Support Philips

Photos

Résolu

Bonjour, Comment puis-je détruire des négatifs ?. Merci d'avance

ginettedu45

Probleme depuis 4jours

Résolu

Bonjour, ce matin je me suis réveillé normalement j'allume la xbox tout ce passe bien jusque au moment où quand je me connecte a mon perso ca me met c...

Lucas Bailly

Les jeux de ps2 sont il compatible avec la ps4

Résolu

Bonjour a tous est ce que les jeux de playstation 2 sont compatible avec la playstation 4. Si vous avez la réponse merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Polochon13300

Branchement enceinte / ampli et gresillements

Résolu

Bonsoir, j'ai cherché des réponses à ma question mais n'ayant pas trouvé de réponses précises, je me lance : je possède 2 enceintes sony reliés à un ...

Char Snipeur

Installer le jeu xiii sur windows 7

Résolu

Bonjour, Effectivement c'est bien la question que je me pose ! lol J'avais adoré ce jeu et j'aimerai bien pouvoir y rejouer sur Windows 7, seulement...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
valeriegpp

Ff7 sur ps3

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé sur le playstation store américain le jeu Final Fantasy 7 sur ps3. Jusque là tout va bien mais...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
garrök

Comment choisir son ampli

Résolu

Salut tous le monde ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un vieux ampli chez moi ! (Pioneer XD-Z54T 200W). J'aimerais racheter des enceintes, j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
BuddyLove_x52

Curseur de souris qui clignote

Résolu

Bonjour tout le monde, Le curseur de ma souris clignote ou disparait quand je joue a tous les jeux microsoft que j'ai essayé : flight simulator 10, a...

Pctechpetru

Problème minecraft

Résolu

Salut j ai un serveur Minecraft et depuis quelque jours les commande ne fonctionne plus il me met :you not hâve accès : et leq commande sont active ai...

Serkan6031

Sims 3, retrouver une tombe

Résolu

Bonjour, Un de mes Sims est mort quand je jouais avec un autre foyer actif. J'aimerai mettre sa tombe dans le cimetière mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
vic57t

Arreter wow.

Résolu

Bonjour, Je joue a World of Warcraft depuis plus de 1ans maintenant, je possède donc d'un personnage haut niveaux etc... mais en regardant plusieur...

63 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kinou

L'ipod touch 6 ???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand que le IPod Touch 6 vas t'il sortir en magazin car j'ai un iPod touch de génération 4 et je n'ai pas vraiment le goût...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Graphique

Résolu

Comment on fait un test graphique

Lucky-Luke87

Inviter un ami

Résolu

comment inviter un ami sur skype

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Plus de son depuis la maj de win 10

Résolu

Bonjour à tous, Alors comme j'ai pu voir dans beaucoup de forum, de nombreux utilisateurs ont des problèmes avec le son avec windows 10. Mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
ToxicMan2344

Plus de son depuis vista sp2

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son du tout : ni son de démarrage Windows Vista, ni son haut parleurs, ni quoi que ce soit depuis la mise à jour Vista SP 2 ...

61 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Duracuire

Logiciel magix

Résolu

Bonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique du film kingdom of heaven

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la reddition de Jérusalem, lorsque Balian accepte la reddition de Jérusalem devant Saladin. J'ai écouté les ...

Quedza

Ecran rose

Résolu

Salut a tous, Voici mon probleme, depuis hier, l'ecran de ma TV est rose et il n'y a plus de son. Ceci sur les chaines du decodeur SFR uniquement. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Flora lelong

Utiliser mon pc comme télé ?

Résolu

Je veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme de son depuis l'installation de windows 10

Résolu

Bonjours, Aujourd'hui j'ai fais la nouvelle mise a jour Windows et je je suis passé du 7 au 10. L'intallation me paraissais réussi jusqu'au moment...

Lokshiv
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000