Les discussions
Ma souris : wireless optical mouse 2.0
RésoluBonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...
Project cars
RésoluBonjour, je vais m'acheter le jeu Project cars, mais j'aimerai savoir si on peut jouer avec un volant n'étant pas donné dans la liste du site. Me...
Les sims 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si dans le code de triche familyfunds des sims il y a une Maj. au 2e "f". Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171....
Montage pour vidéo youtube (sur windows)
RésoluBonjour tout le monde Je cherche un logiciel de montage video gratuit pouvent etre utilisé avec Windows. Mon objectif est de faire des covers a...
Probleme micro casque sur w8
RésoluBonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...
Problème de lancement de splinter cell conviction
RésoluBonjours ; Je viens de m'acheter splinter cell conviction sur pc mais je n'arrive pas à y joué . l'installation se fait sans problème , mais quant j...
Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.
RésoluBonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O
L'avantage du playstation plus
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les av...
Voix basses bizarres dans hauts parleurs
RésoluBonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...
Quake : est il un jeu léger ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quake était un jeu léger. Merci d'avance, Jb Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bug de clique gauche sur minecraft
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, j'ai reçus récemment mon nouvel ordinateur et comme j'ai ...
Jouer a un jeux japonais (angel beats 1st beat)
RésoluBonjour ! Bonsoir ! Je cherche a jouer a la démo de angel beats 1st beat comme indiqué dans le titre mais comme est un jeux japonais je ne peux p...
Ou se situe les téléchargements des sims 3 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel fichier se trouve tout les objets, coiffures, vêtements etc ... Pour pouvoir les copier dans un autre fichie...
Transfert d'une video de imovie vers un dvd
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8 Je ne réussis pas à transférer un film pris avec camera Sony que j'ai mis sur iMovie...
Problème de lecture vidéo gopro
RésoluBonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...
Problème de connection xbox 360 au xbox live
RésoluBonjour a tous alors voila ma question ou plutot mon problème : j'ai une xbox 360 et j'aimerais la connecter au xbox live , j'ai mon ordinateur juste ...
Je n'arrive pas a suprimer le compteitune pour mettre le miens
RésoluBonjour, j'ai trouver un ipad et il faut l'activer mais pour l'activer faut mettre le compte de la personne qui la perdue et je ne la cinnais pas comm...
Bug mission mini sous marin sur gta v
RésoluBonjour, je suis en train de faire la mission du mini sous marin sur gta mais je n'arrive pas a aller dedans.. J'ai bien baissé le sous marin mais qu...
Banni de gta
Résolu/FerméJ'ai ete debanni hier de gta inline et quand je suis revennu sur mon compte toujours mon argent et level -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...
Problème de son avec ma ps3
RésoluBonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma console ps3. Elle fonctionne très bien avec tout mes jeux, selement lorsque je met un dvd ...
Problème gta v pc
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC avec la configuration suivante : CPU : AMD FX 8350 Black Edition en 4.0Ghz GPU : Asus AMD Radeon HD7870 2G...
Quels réglages eq pour quels genres ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un lecteur MP3 - peu importe lequel - avec EQ graphique (5 réglages) et j'aimerais connaître les réglages les plus adaptés (u...
Pb avec lecteur enregistreur samsung sh830
RésoluBonsoir, J'ai un souci technique avec un lecteur enregistreur de dvd samsung sh830, le problème est que je ne retrouve aucune chaine après install...
Problème windows10/fallout: new vegas
RésoluBonjour à vous, Mon problème est simple, depuis que je suis passé de [/contents/1397-windows-7-introduction windows 7 à windows 10, mon jeu Fallout: ...
Compte games for windows
RésoluBonjour, bonjour, je viens de formater mon pc, du coup je suis incapable de me reconnecter a games for windows ou même de recréé un compte hors lig...
Les mises à jour de minecraft
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360 mais je n'ai pas de connexion internet avec. Peut on télécharger les mises à jour de minecraft sans connexion internet ? ...
Sortir fichiers srt de fichiers m2ts
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai parcouru le Web dans tous les sens, en anglais comme en français, et je n'ai vu aucun soft d'utilisation facile capa...
Modifier les sirène gta san andreas
RésoluBonjour, J'ai chercher partout sur google pour savoir comment modifier les sirènes des voitures de police sur GTA San Andreas, j'en ai trouver mai...
Changement couleur film
RésoluBonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...
Probleme depuis 4jours
RésoluBonjour, ce matin je me suis réveillé normalement j'allume la xbox tout ce passe bien jusque au moment où quand je me connecte a mon perso ca me met c...
Les jeux de ps2 sont il compatible avec la ps4
RésoluBonjour a tous est ce que les jeux de playstation 2 sont compatible avec la playstation 4. Si vous avez la réponse merci d'avance
Branchement enceinte / ampli et gresillements
RésoluBonsoir, j'ai cherché des réponses à ma question mais n'ayant pas trouvé de réponses précises, je me lance : je possède 2 enceintes sony reliés à un ...
Installer le jeu xiii sur windows 7
RésoluBonjour, Effectivement c'est bien la question que je me pose ! lol J'avais adoré ce jeu et j'aimerai bien pouvoir y rejouer sur Windows 7, seulement...
Ff7 sur ps3
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé sur le playstation store américain le jeu Final Fantasy 7 sur ps3. Jusque là tout va bien mais...
Comment choisir son ampli
RésoluSalut tous le monde ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un vieux ampli chez moi ! (Pioneer XD-Z54T 200W). J'aimerais racheter des enceintes, j...
Curseur de souris qui clignote
RésoluBonjour tout le monde, Le curseur de ma souris clignote ou disparait quand je joue a tous les jeux microsoft que j'ai essayé : flight simulator 10, a...
Problème minecraft
RésoluSalut j ai un serveur Minecraft et depuis quelque jours les commande ne fonctionne plus il me met :you not hâve accès : et leq commande sont active ai...
Sims 3, retrouver une tombe
RésoluBonjour, Un de mes Sims est mort quand je jouais avec un autre foyer actif. J'aimerai mettre sa tombe dans le cimetière mais le problème c'est que ...
Arreter wow.
RésoluBonjour, Je joue a World of Warcraft depuis plus de 1ans maintenant, je possède donc d'un personnage haut niveaux etc... mais en regardant plusieur...
L'ipod touch 6 ???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quand que le IPod Touch 6 vas t'il sortir en magazin car j'ai un iPod touch de génération 4 et je n'ai pas vraiment le goût...
Plus de son depuis la maj de win 10
RésoluBonjour à tous, Alors comme j'ai pu voir dans beaucoup de forum, de nombreux utilisateurs ont des problèmes avec le son avec windows 10. Mais je n'...
Plus de son depuis vista sp2
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son du tout : ni son de démarrage Windows Vista, ni son haut parleurs, ni quoi que ce soit depuis la mise à jour Vista SP 2 ...
Logiciel magix
RésoluBonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...
Cherche une musique du film kingdom of heaven
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la reddition de Jérusalem, lorsque Balian accepte la reddition de Jérusalem devant Saladin. J'ai écouté les ...
Ecran rose
RésoluSalut a tous, Voici mon probleme, depuis hier, l'ecran de ma TV est rose et il n'y a plus de son. Ceci sur les chaines du decodeur SFR uniquement. ...
Utiliser mon pc comme télé ?
RésoluJe veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...
Probleme de son depuis l'installation de windows 10
RésoluBonjours, Aujourd'hui j'ai fais la nouvelle mise a jour Windows et je je suis passé du 7 au 10. L'intallation me paraissais réussi jusqu'au moment...