Batterie 2DS

Résolu
Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, il y a une semaine j'ai redecouvert ma vieille 2DS et aujourd'hui j'ai décidé de la "démonter" pour enlever la poussière qui pourrait se trouver dedans donc j'ai enlevé la batterie (qui était à au moins 70%) 

Et quand j'ai redémarré la console avec la batterie, elle avait 0% de charge et la date + l'heure on été réinitialisé.

Je suis en train de charger la batterie et j'ai remis la bonne date donc j'imagine que tout est bon, je voulais vous demander si c'est normal ce qui c'est passé ou pas ? 

1 réponse

Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, avant de la démonter tu l'avais allumé ? Tu l'avais chargé ? À chaque fois que tu enleveras la batterie la date et l'heure se réinitialiseront

1
Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je l'avais éteinte avant de la démonter. Oui elle était à 100% à peu près. 

0