J'ai perdu mon compte roblox

Résolu
Hyuga_fr96 -  
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ENORME problème aider moi s'il vous plait... J'ai perdu mon mot de passe et je n'avais entrer ni adresse mail
mail ni numéro de téléphone... Auriez vous une solution s'il vous plait c'est vraiment TRÈS important!!
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3 réponses

MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263
 
Bonjour,
Dans votre cas il faut prendre contact...
https://www.roblox.com/support
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Hyuga_fr96
 
Bonjour,
Oui, je l'avais déjà fait plusieurs fois sans jamais recevoir aucune réponse... Je vais quand même réessayer, merci pour votre réponse !
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MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > Hyuga_fr96
 
De rien
Parfois la persévérance ouvre des portes....
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jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Hyuga_fr96
 
Bonjour,

Moi qui les ai eu en échange de mails, la réponse sera la même que bendrop .

Ils m'ont fait la même réponse pour le compte de ma fille.
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Hyuga_fr96 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup...
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Hyuga_fr96
 
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses car j'ai finalement réussi à retrouver mon compte et j'en suis ravie !
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jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773
 
Alors là vous m'intéressez.
Comment avez vous fait?
Si je pouvais dépanner ma fille cela serait sympas
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Hyuga_fr96 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors... j'ai contacté Roblox ( le lien que j'ai utiliser est celui que ma donné MPMP10 ) et dans le mail je leur ai demandé de m'envoyer de quoi retrouver mon mot de passe a l'adresse mail que j'ai utilisé pour les contacter. Quelque jours plus tard, j'ai reçu une réponse me disant que mon compte avait été mis à jour et j'ai pu mettre un nouveau code. Si vous ne recevez pas de réponse la première fois, je vous conseille de réessayer car je les ai contacté 3 ou 4 fois avant de recevoir une réponse qui ne soit pas celle d'un robot... Bonne chance !
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jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Hyuga_fr96
 
Oui mais vous aviez le nom d'utilisateur? Une preuve que ce compte était à vous?

Le sien n'avez pas d'adresse ni de N° de téléphone enregistré ni d'achat. Et ce n'est pas un robot qui répondait à mes mails.
Il m'a été clairement répondu que il ne pouvait rien faire pour moi. :/
Enfin pour elle puisse que je prévenais intervenir pour ma fille
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Hyuga_fr96 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'avais bien un nom d'utilisateur et je n'avais pas non plus d'achat, d'adresse mail ou de numéro de téléphone sauvegardé. Personnellement cela a marché après pour vous je ne sais pas mais on m'a envoyé de quoi réinitialiser mon mot de passe même sans adresse mail ou numéro de téléphone après les avoir consulté grâce à ce lien... Enfin... Ils ont eu mon adresse mail grâce au lien lorsqu'on ous demande l'adresse mail pour pouvoir envoyer la demande. Ensuiteil ont mis à jour mon compte pour qu'au final ça fasse comme si je l'avais entré depuis le debut. Puis j'ai fait la procédure habituelle pour récupérer son mot de passe.
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jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Hyuga_fr96
 
Alors je pense que vous avez trouvé une personne plus conciliante que pour moi
Tans mieux pour vous
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bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376
 
Bonsoir,

Sans avoir fourni d’adresse mail ou de numéro de mobile à la création de ton compte, il t’est impossible de le récupérer.

Cdlt.
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Hyuga_fr96
 
Ah.... Merci beaucoup de ta réponse quand même...
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