J'ai perdu mon compte roblox
Résolu
Hyuga_fr96
-
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment retrouver son mot de passe roblox sans adresse mail ni numéro de téléphone
- Roblox mot de passe oublié - Meilleures réponses
- Comment récupérer un compte roblox sans adresse mail - Meilleures réponses
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses car j'ai finalement réussi à retrouver mon compte et j'en suis ravie !
Alors... j'ai contacté Roblox ( le lien que j'ai utiliser est celui que ma donné MPMP10 ) et dans le mail je leur ai demandé de m'envoyer de quoi retrouver mon mot de passe a l'adresse mail que j'ai utilisé pour les contacter. Quelque jours plus tard, j'ai reçu une réponse me disant que mon compte avait été mis à jour et j'ai pu mettre un nouveau code. Si vous ne recevez pas de réponse la première fois, je vous conseille de réessayer car je les ai contacté 3 ou 4 fois avant de recevoir une réponse qui ne soit pas celle d'un robot... Bonne chance !
Oui mais vous aviez le nom d'utilisateur? Une preuve que ce compte était à vous?
Le sien n'avez pas d'adresse ni de N° de téléphone enregistré ni d'achat. Et ce n'est pas un robot qui répondait à mes mails.
Il m'a été clairement répondu que il ne pouvait rien faire pour moi. :/
Enfin pour elle puisse que je prévenais intervenir pour ma fille
Le sien n'avez pas d'adresse ni de N° de téléphone enregistré ni d'achat. Et ce n'est pas un robot qui répondait à mes mails.
Il m'a été clairement répondu que il ne pouvait rien faire pour moi. :/
Enfin pour elle puisse que je prévenais intervenir pour ma fille
J'avais bien un nom d'utilisateur et je n'avais pas non plus d'achat, d'adresse mail ou de numéro de téléphone sauvegardé. Personnellement cela a marché après pour vous je ne sais pas mais on m'a envoyé de quoi réinitialiser mon mot de passe même sans adresse mail ou numéro de téléphone après les avoir consulté grâce à ce lien... Enfin... Ils ont eu mon adresse mail grâce au lien lorsqu'on ous demande l'adresse mail pour pouvoir envoyer la demande. Ensuiteil ont mis à jour mon compte pour qu'au final ça fasse comme si je l'avais entré depuis le debut. Puis j'ai fait la procédure habituelle pour récupérer son mot de passe.
Oui, je l'avais déjà fait plusieurs fois sans jamais recevoir aucune réponse... Je vais quand même réessayer, merci pour votre réponse !
Parfois la persévérance ouvre des portes....
Moi qui les ai eu en échange de mails, la réponse sera la même que bendrop .
Ils m'ont fait la même réponse pour le compte de ma fille.