J'ai perdu mon compte roblox
Résolu/Fermé
Hyuga_fr96
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Modifié le 3 avril 2021 à 23:36
MPMP10 Messages postés 38172 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 26 août 2022 à 10:56
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3 réponses
MPMP10
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4 avril 2021 à 09:30
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Bonjour,
Dans votre cas il faut prendre contact...
https://www.roblox.com/support
Dans votre cas il faut prendre contact...
https://www.roblox.com/support
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses car j'ai finalement réussi à retrouver mon compte et j'en suis ravie !
jag72
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26 avril 2021 à 15:12
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Alors là vous m'intéressez.
Comment avez vous fait?
Si je pouvais dépanner ma fille cela serait sympas
Comment avez vous fait?
Si je pouvais dépanner ma fille cela serait sympas
Hyuga_fr96
>
jag72
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26 avril 2021 à 16:15
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Alors... j'ai contacté Roblox ( le lien que j'ai utiliser est celui que ma donné MPMP10 ) et dans le mail je leur ai demandé de m'envoyer de quoi retrouver mon mot de passe a l'adresse mail que j'ai utilisé pour les contacter. Quelque jours plus tard, j'ai reçu une réponse me disant que mon compte avait été mis à jour et j'ai pu mettre un nouveau code. Si vous ne recevez pas de réponse la première fois, je vous conseille de réessayer car je les ai contacté 3 ou 4 fois avant de recevoir une réponse qui ne soit pas celle d'un robot... Bonne chance !
jag72
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Hyuga_fr96
26 avril 2021 à 17:41
26 avril 2021 à 17:41
Oui mais vous aviez le nom d'utilisateur? Une preuve que ce compte était à vous?
Le sien n'avez pas d'adresse ni de N° de téléphone enregistré ni d'achat. Et ce n'est pas un robot qui répondait à mes mails.
Il m'a été clairement répondu que il ne pouvait rien faire pour moi. :/
Enfin pour elle puisse que je prévenais intervenir pour ma fille
Le sien n'avez pas d'adresse ni de N° de téléphone enregistré ni d'achat. Et ce n'est pas un robot qui répondait à mes mails.
Il m'a été clairement répondu que il ne pouvait rien faire pour moi. :/
Enfin pour elle puisse que je prévenais intervenir pour ma fille
Hyuga_fr96
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jag72
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Modifié le 26 avril 2021 à 18:55
Modifié le 26 avril 2021 à 18:55
J'avais bien un nom d'utilisateur et je n'avais pas non plus d'achat, d'adresse mail ou de numéro de téléphone sauvegardé. Personnellement cela a marché après pour vous je ne sais pas mais on m'a envoyé de quoi réinitialiser mon mot de passe même sans adresse mail ou numéro de téléphone après les avoir consulté grâce à ce lien... Enfin... Ils ont eu mon adresse mail grâce au lien lorsqu'on ous demande l'adresse mail pour pouvoir envoyer la demande. Ensuiteil ont mis à jour mon compte pour qu'au final ça fasse comme si je l'avais entré depuis le debut. Puis j'ai fait la procédure habituelle pour récupérer son mot de passe.
jag72
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Hyuga_fr96
26 avril 2021 à 18:59
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Alors je pense que vous avez trouvé une personne plus conciliante que pour moi
Tans mieux pour vous
Tans mieux pour vous
bendrop
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4 avril 2021 à 00:33
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Bonsoir,
Sans avoir fourni d’adresse mail ou de numéro de mobile à la création de ton compte, il t’est impossible de le récupérer.
Cdlt.
Sans avoir fourni d’adresse mail ou de numéro de mobile à la création de ton compte, il t’est impossible de le récupérer.
Cdlt.
4 avril 2021 à 09:45
Oui, je l'avais déjà fait plusieurs fois sans jamais recevoir aucune réponse... Je vais quand même réessayer, merci pour votre réponse !
4 avril 2021 à 09:50
Parfois la persévérance ouvre des portes....
4 avril 2021 à 12:24
Moi qui les ai eu en échange de mails, la réponse sera la même que bendrop .
Ils m'ont fait la même réponse pour le compte de ma fille.
4 avril 2021 à 12:58