J'ai perdu mon compte roblox
Résolu/Fermé
Hyuga_fr96
-
Modifié le 3 avril 2021 à 23:36
MPMP10 Messages postés 41345 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 26 août 2022 à 10:56
MPMP10 Messages postés 41345 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 26 août 2022 à 10:56
A voir également:
- Comment récupérer son compte roblox sans mot de passe
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
MPMP10
Messages postés
41345
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
15 943
4 avril 2021 à 09:30
4 avril 2021 à 09:30
Bonjour,
Dans votre cas il faut prendre contact...
https://www.roblox.com/support
Dans votre cas il faut prendre contact...
https://www.roblox.com/support
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses car j'ai finalement réussi à retrouver mon compte et j'en suis ravie !
jag72
Messages postés
15508
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
2 761
26 avril 2021 à 15:12
26 avril 2021 à 15:12
Alors là vous m'intéressez.
Comment avez vous fait?
Si je pouvais dépanner ma fille cela serait sympas
Comment avez vous fait?
Si je pouvais dépanner ma fille cela serait sympas
Hyuga_fr96
>
jag72
Messages postés
15508
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
26 avril 2021 à 16:15
26 avril 2021 à 16:15
Alors... j'ai contacté Roblox ( le lien que j'ai utiliser est celui que ma donné MPMP10 ) et dans le mail je leur ai demandé de m'envoyer de quoi retrouver mon mot de passe a l'adresse mail que j'ai utilisé pour les contacter. Quelque jours plus tard, j'ai reçu une réponse me disant que mon compte avait été mis à jour et j'ai pu mettre un nouveau code. Si vous ne recevez pas de réponse la première fois, je vous conseille de réessayer car je les ai contacté 3 ou 4 fois avant de recevoir une réponse qui ne soit pas celle d'un robot... Bonne chance !
jag72
Messages postés
15508
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
2 761
>
Hyuga_fr96
26 avril 2021 à 17:41
26 avril 2021 à 17:41
Oui mais vous aviez le nom d'utilisateur? Une preuve que ce compte était à vous?
Le sien n'avez pas d'adresse ni de N° de téléphone enregistré ni d'achat. Et ce n'est pas un robot qui répondait à mes mails.
Il m'a été clairement répondu que il ne pouvait rien faire pour moi. :/
Enfin pour elle puisse que je prévenais intervenir pour ma fille
Le sien n'avez pas d'adresse ni de N° de téléphone enregistré ni d'achat. Et ce n'est pas un robot qui répondait à mes mails.
Il m'a été clairement répondu que il ne pouvait rien faire pour moi. :/
Enfin pour elle puisse que je prévenais intervenir pour ma fille
Hyuga_fr96
>
jag72
Messages postés
15508
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
Modifié le 26 avril 2021 à 18:55
Modifié le 26 avril 2021 à 18:55
J'avais bien un nom d'utilisateur et je n'avais pas non plus d'achat, d'adresse mail ou de numéro de téléphone sauvegardé. Personnellement cela a marché après pour vous je ne sais pas mais on m'a envoyé de quoi réinitialiser mon mot de passe même sans adresse mail ou numéro de téléphone après les avoir consulté grâce à ce lien... Enfin... Ils ont eu mon adresse mail grâce au lien lorsqu'on ous demande l'adresse mail pour pouvoir envoyer la demande. Ensuiteil ont mis à jour mon compte pour qu'au final ça fasse comme si je l'avais entré depuis le debut. Puis j'ai fait la procédure habituelle pour récupérer son mot de passe.
jag72
Messages postés
15508
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
2 761
>
Hyuga_fr96
26 avril 2021 à 18:59
26 avril 2021 à 18:59
Alors je pense que vous avez trouvé une personne plus conciliante que pour moi
Tans mieux pour vous
Tans mieux pour vous
bendrop
Messages postés
12579
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2024
8 277
4 avril 2021 à 00:33
4 avril 2021 à 00:33
Bonsoir,
Sans avoir fourni d’adresse mail ou de numéro de mobile à la création de ton compte, il t’est impossible de le récupérer.
Cdlt.
Sans avoir fourni d’adresse mail ou de numéro de mobile à la création de ton compte, il t’est impossible de le récupérer.
Cdlt.
4 avril 2021 à 09:45
Oui, je l'avais déjà fait plusieurs fois sans jamais recevoir aucune réponse... Je vais quand même réessayer, merci pour votre réponse !
4 avril 2021 à 09:50
Parfois la persévérance ouvre des portes....
4 avril 2021 à 12:24
Moi qui les ai eu en échange de mails, la réponse sera la même que bendrop .
Ils m'ont fait la même réponse pour le compte de ma fille.
4 avril 2021 à 12:58