Les discussions
Ma ps3 slim ne lit plus les jeux...
RésoluBonjour, Il y a de cela deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim, neuve et donc sous garantie (après avoir pu savourer les joies d'un...
Pokemon shiney
RésoluBonjour, J'ai 74 pokemon shiney je propose -Lucario niv 100 shyni femelle do glace film 08 bonne attaques -Tarpaud niv 30 shyni -Giratin...
Je ne peux pas jouer en ligne à mw3 sur ps3
RésoluBonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je l...
Skyrim ne se lance pas
RésoluBonsoir, Je joue a skyrim quasiment depuis sa sortie (occasionnellement certes) et il a toujours fonctionné a merveille, jusqu'a hier: J'avais d...
Problème d'ouverture du jeu
RésoluBonjour, " Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warnin...
Roatation d'un clip vidéo
Résolu/FerméJ'ai fait des vidéo avec un portable Samsung et je monte avec Pinacles 17. Les clips vidéo sont importés non pas dans la position d'origine mais pivot...
Mes ecouteurs ne sont plus detectes
RésoluBonjour,j'ai branché sur mon pc (portable) un micros de bureau comme ceci était un nouveau périfériques windows ma ouvert une fenetre avec marqué "m...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Problème achat clash royal
RésoluBonjour,j'ai changé mon mot de passe il y a des mois mais je ne m'en rappelle plus donc je le change mais sur clash royal quand je rentre le nouveau s...
Mp3 et flac
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque hi res Sony MDR 1abt, j'ai d'abord écouté de la musique en mp3 128 puis en FLAC(16 bits) 1000. J'ai pas ressentit une g...
Téléviseur samsung.
RésoluBonsoir à tous, mon téléviseur Samsung LE40M8 s' éteint et se rallume tout seul. J' ai vu sur le site qu' il fallait faire une manip dans le menu cach...
Connec tion pc casque sans fil
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il estl possible de connecter un casque sans fil a mon pc pour ecouter la musique d une video sur mon pc et est le p...
Copier mise à jour d'un jeu d'une ps4 à une autre
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu sur ma PS4 et mon frère s'est acheté le même pour qu'on puisse jouer en raison, j'ai fais les 2giga5 de mise à jour sur la...
Comment transformer un fichier audio wma en mp3
Résolubonjour j'aimerais savoir comment je peux transformer un fichier audio WMA en MP3 merci d'avance -- je vous remercie de m'avoir repondu ou contacte
Télécharger watch dogs 2 pc avant sa sortie ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Watch Dogs 2, le tres célèbre jeu d'ubisoft. J'aimerai télécharger ce jeu que j'ai ACHETÉ en avance, même si je ne pourra...
Programmation de plusieurs photos canon 1100d
RésoluBonjour, j'ai depuis plusieurs années un Canon EOS 1100D , avec differents objectif selon le sujet traité , mais depuis quelques temps j'essaye la pho...
Il y a t il des codes pour hp4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y avait des Codes (et pas des astuces) pour Harry Potter 4 Merc...
France tv pluzz sur tv samsung
RésoluBonjour, L'application FRANCE TV PLUZZ a disparu de ma Télé depuis octobre 2016, donc je ne peux regarder les émissions en replay Je n'ai pas b...
Combien de temps pour animer un dessin?
Résolubonjour. J'aurai aimé savoir combien de temps faut il pour animer un manga déjà sur papier. merci
Volant ferrari 458 spider
RésoluBonjour, Je veux acheté le volant " ferrari 458 spider " Pour la Xbox one, j'aimerais savoir s'il est compatible avec tout les jeux de voiture ou ...
Mon copain n'arrive pas à me deban de son serveur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon copain n'arrive pas me deban de son serveur Minecraft !!Il à essayer plein d'astuce comme:Me deban ip /pard...
Conversion vidéo flv en mp4 (pas de son)
RésoluBonjour, J'ai bien l'image mais pas le son, je ne comprends pas très bien d'où cela peut provenir ? Sauf si je regarde avec VLC ? Que faut'il fair...
Lego harry potter --> le jeu s'arrête ! =(
RésoluBonjour, je joue depuis 2 jours au jeu Lego HP sur PC. Il est d'ailleurs génial, soit dit en passant ^^ Mais voilà, je dois me rendre au "couloir...
Recherche nom d'un jeu sims
RésoluBonjour, Bonjour, je recherche un jeu sims que je jouais étant petit, je me rappelle de plusieurs choses : -Il se jouait dans une toute petite v...
Installer home cinéma sony dav-dz230 sur une samsung eu48h6400
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à installer mon home cinéma sony dav-dz230 sur ma nouvelle télé samsung eu48h6400 j'ai un cable hdmi qui sert au fo...
Son saccadé ,lecteur blueray samsung tv même marque
RésoluBonjour, j'ai un son haché lors de la lecture de DVD Blu-Ray lecteur Samsung sur tv Samsung . lors de l'écoute par un ampli Home cinema Philips dèjà...
Comment ouvrir un avi(xvid) avec virtualdub
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un film avec virtualdub. J'ai le message suivant: "VirtualDub requires a video for windows(VFW) compatible ...
La championne kimera je peux la vaincre ??
RésoluBonjour, je suis un peu perplexe,entre je me pose une question: je suis pas censé battre directement la championne kimera non? je me suis rendue ...
Storio max
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter la Storio MAX pour offrir à Noel et j'ai un petit soucis: Lors de la connexion je "tombe" directement sur l'ap...
Bloquer mission gta vcs psp code coffre fort
RésoluBonjour, dans la mission "dome avigato domestiolot" ou il faut aller dans un véhicule puis controler un robot qui fait les tache ménagere et entre...
Bloquer dans god of war chains of olympus psp
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...
J'arrive plus à me connecter à gta 5 ps3
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème: - Ça va faire 3-4 jours que je n'ai pas toucher à ma play, je vais pour jouer à GTA V ( pour me con...
Probleme de micro/casque
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon micro/casque en effet depuis une mise a jour HP que j'ai malheureusement interrompu mon ordinateur ne détecte plus ...
Appartements sims 4
RésoluBonjour. J'aimerai acheter les Sims 4, mais j'aimerais d'abord savoir une chose : Il y a peu, l'addon "Vie Citadine" est sorti. J'ai regarder des ...
Problème barre de son
RésoluBonjour, J'ai une télévision Philips 49PUS6031 UHD 4K (smart TV). Pour améliorer la qualité du son, j'ai acheté une barre de son SAMSUNG HW J250. ...
Sos spectrobe
RésoluBonjour,je n'arrive pas a trouver la carte pour entrer les codes pour spectrobe les portes de la galaxi. aider moi svp!!!!!! merci beac si vous reppo...
Œufs pokémon légendaire
RésoluBonjour, On peut avoir des bébé Manaphi grâce à Phiône et Metamorf mais avec les autres non. Si vous vous ennuyer a capturé 2 même Pokémon mâle et ...
Convertir .mkv en .avi sur mac
RésoluBonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...
Avis sur eagletone um30
RésoluBonjour, Je souhaite avoir vos avis sur le micro de table EagleTone um30. Merci :)
Erreur 1603 à l'installation de far cry 1
RésoluBonjour, Je me trouve confronté à un problème d'installation. J'ai acheté une compilation des jeux "Far Cry" (Far Cry 1, Far Cry 2, Far Cry 3 et Blo...
Plus de photos à la relecture du film
RésoluBonjour, Les photos que j'ai importées sur mon film , sont bien là, avant l'enregistrement.Quand je veux le continuer ,il ne me reste que la musiqu...
Problème lancement fichier .exe venant de vuze
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je viens vers vous car je rencontre un petit problème en voulant lancer un jeu pc récupéré sur vuze. J'ai bien le jeu complet, da...
Serveur minecraft 1.8
RésoluBonjour, J'ai telecharger un serveur spigot 1.8 d'une vidéo sur YouTube, un serveur avec déjà plein de mini-jeux, plugin, etc... Mais dés que j'ouvr...
Quel vitesse avec un nd1000
RésoluBonjour, Quand je fais des photos avec mon ND1000 il faut que je face plusieurs photo pour avoir une bonne exposition et quand le temps de pose est...
Problème de signal
RésoluBonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...
Mettre une video sur youtube
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de ...
Ipod nano mise de photos
Résolubonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...
Pas de telechargement apres code produit
RésoluBonjour, j'ai acheté un code produit origin des sims 3 saisons , hors, apres avoir rentré le code je ne trouve aucun téléchargement de mon jeu comme ...
Comment faire un montage video ?
RésoluBonsoir comment créer ce genre de montage vidéo mais vraiment comme dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=RkSJsWfcb90&app=desktop Merci d...
Aucun disque trouvé sims 3
RésoluBonjour J'ai installé les Sims 3 sur mon MacBook et au lancement du jeu, après avoir vu la vidéo de présentation et être arrivée sur le menu du jeu...