Les discussions

Pas de telechargement apres code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un code produit origin des sims 3 saisons , hors, apres avoir rentré le code je ne trouve aucun téléchargement de mon jeu comme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
help

Comment faire un montage video ?

 Résolu

Bonsoir comment créer ce genre de montage vidéo mais vraiment comme dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=RkSJsWfcb90&app=desktop Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Letrollien

Aucun disque trouvé sims 3

 Résolu

Bonjour J'ai installé les Sims 3 sur mon MacBook et au lancement du jeu, après avoir vu la vidéo de présentation et être arrivée sur le menu du jeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Merduf

Est ce que le paiement de minecraft est-il sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur le paiement de mincraft (le payant bien sur) est-il sécuriser ? Car c'est bientôt mon anniversaire et je voulai...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Maximes571

[aide] achat new 3ds

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter la dernière New 3DS qui était encore disponible dans les rayons consoles à Carrefour mais quand je l'ai déballer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Help-Gaming

Vidéo

 Résolu

je travaille à un montage de vidéo avec le logiciel movie plus X5 lorsque j'importe mes vidéo dans la case média réservée à cet effet les vidéos se pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djcap33

Cles d'activations pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, Après achat nouveau micro, j'ai fais une nouvelle install de Pinnacle studio 15 (acheté légalement). J'ai maintenant un nouveau N° de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bazfile

Bloqué à acropole - tomb raider

 Résolu

Bonsoir à tous, J’espérais que vous puissiez m'aider au jeu de Rise of tomb raider... Voilà, je voulais faire ma mission de cache de survie, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
alexisdepau

Comment télécharger des musiques de youtube sur ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des musiques de youtube sur Ipod Shuffle car sur l'itune store tout est payant svp aidez moi ! Sa fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelpiOS

Cherche une carte tnt

 Résolu

je cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Ranger en un seul endroit toutes les photos dispersées

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ranger en un seul endroit toutes mes photos dispersées sur l'ordinateur. Je voudrais ranger tout cela dans l'uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
patrick-l

Vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs vidéos que j'ai voulu assembler pour faire un montage pour une surprise de soirée d'anniversaire. Malheureusement quand ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ziggourat

Satellite

 Résolu

Bonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil

S'il vous plaît c'est pour mon ipod 5g

 Résolu

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT j'ai voulu réinitialiser mon iPod 5 avec un firmware iOS 8 et cela n'a pas marché... j'essaye de l'allumer et ça m'affiche l...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
anomynus

Tv samsung problèmes informations de signal

 Résolu

Bonjour, Suite message sur télé "signal faible ou inexistant" et en consultant informations de signal : Fréquence 0KHz - Id service 0000 - Multipl...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Call of duty infinite warfare pc

 Résolu

bonjour,la version call of duty infinite warfare pc et non pas steam code sur Amazon est un version utilisant steam ou le windows store ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Killermenpl91

Sos s'il vous plait comment avoir la tnt dans ma chambre ? merci

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses correctes. En effet, je souhaiterai savoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lionel

Morceaux effacés

 Résolu

Bonjour, vu que je n'aie pas eu de réponse à mon problème, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou non? En fait, j'aie un gros problème, mon...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
itrytostay

Reseignement sur le logiciel

 Résolu

camtasia studio est-ce un bon logiciel de montage vidéo merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
glandu

Pc gameur config

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter une tour gameur j'aimerai savoir si cette config est sufissante pour joue a des jeux comme Wath Dog ou GTA V : Process...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jumulka

Erreur ou crash minecraft !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon minecraft crash en se connectant sur des serveurs ou en ouvrant un map en solo. J'ai mis a jour ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
zorback82

Fransat via eutelsat et tv d'orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Lecteur blue ray 4k

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Je possède un lecteur Blue Ray UHD 4K (Samsung) avec connectique 2 Hdmi + Optique ,ainsi qu'une TV UHD (Philips) ave...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Gta 4 hélicoptère de police

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir ou se trouve l'hélicoptère de police dans GTA 4 ( je ne parle pas de l'anilator [ l'hélicoptère qui tire ] ) je parle du pol...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Nico

Problemes avec le quicktime player (codec?)

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai le logiciel quicktime player mais je n'arrive quand meme pas à lire des fichier en .mov j'ai le son mais pa...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
krikrilmt

Sims 4 ont cessé de fonctionner...une configuration pc bonne ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le jeu Les Sims depuis sa sortie, malheureusement récemment au bout de quelques heures voir quelques minutes mon jeu crash et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nintendo3ds

Tv by canal panorama

 Résolu

sur F. 667779887 ajout de TV by canal panorama. Je n'ai rien demandé et je n'en veux pas. Je ne regarde dèjà pas les chaines free . Veuillez retirer c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Ben314

Cherche emulateur xbox

 Résolu

Bonjour (Bonsoir a ceux qui vont regarder cela le soir), Etant un amateur des jeux a l'ancienne (Ps2, Ps1, super nitendo, gamecube et j'en passe) j...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Anonymous95340

Branchement enregistreur/decodeur et tv

 Résolu

Bonsoir, J'ai un enregistreur SONY sans tuner TNT avec une prise HDMI et 2 prises péritels, un décodeur TNT Philips avec une prise HDMI et une prise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
marcello49

Périphériques audio disparus

 Résolu

bonjour. j'ai besoin d'aide. je n'ai plus de peripherique audio installe sur mon ordinateur. pas de son

96 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
r4tpwya

Animal crossing : mauvaises herbes !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème dans animal crossing : Wild World. J'ai avancé la date de ma ds de dix ans pour gagner de l'argent, comme me l'avait dit u...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Cc c'est moi

Mon enceinte philips bt6000 n'est plus détectée

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte a arrêté de fonctionner soudainement. Je l'ai mise à charger mais cela n'a rien changé. J'ai donc voulu la "réinstaller" en l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
SupportPhilipsSound

Interesse convertisseur vidéo record

 Résolu

bonjour a tous; j'ai acquis un convertisseur vidéo record. Cet appareil récupère mes films vhs et les transforme en AVI. Je possède un mac et imovie ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Format invalide

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé essentiel b Cesano 21.5 SD, mais lorsque je capte une chaine sa affiche "Format invalide". Vous pouvez m'aider SVP. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Steam telechargement

 Résolu

Bonjour je n'ai jamais utiliser steam j'aimerai savoir une fois qu'on a acheter un jeux sur steam peut t'on telecharger sans inthernet le même jeux et...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Remy260

Gordian knot ne trouve pas le fichier log

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Gordian Knot sur mon nouvel ordinateur mais quand je lance le test de compressibilité, il se termine par "Fichier Log n...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
ziggourat

Virtual dj ne reconnait pas mon contrôleur midi

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous windows 8 j'ai pour habitude de "mixer" dans des soirée avec la version ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Précommande jeux-vidéos [questions]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais précommander Skyrim Special Edition sur PC mais je ne le trouve nul part... Il n'existe que sur PS4 ou XBOX ONE... Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
thomas8214

Battlefield 1 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de télécharger Battlefield 1 à partir de la plateforme Origin. Il y a marqué que le jeu est jouable à partir...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
thomas8214

Quel est ce footballeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu mobile hier matin qui consiste à reconnaitre des footballeurs mais je suis coincé sur une des images. Quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
MisterPorto

Comment enregistrer une émission de télé sur un dvd

 Résolu

Bonjour Je voudrais enregistrer sur un DVD des émissions de télé diffusées il ya quelques jours- Est ce possible? Pour les transmettre à un ami canad...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Jack

Creative zen micro comment mettre des musique

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me ...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
A

Lethal league ne se lance pas avec steam...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Lethal League, et quand je veux le lancer depuis Steam il m’affiche la fenêtre "préparation au lancement de Lethal...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
delfre56

Problème de mémorisation des chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une TV Thomson série Z5 en février mais je dois régulièrement refaire une recherche de chaines car elle ne les mémorise pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Extraire bande son d'enregistrements video pour graver un cd

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré 4 concerts avec mon camescope panasonic SDR-H85. J'ai transféré les vidéos sur une clef USB en AVI. Je souhaiterais graver 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mushu14

Problème de performance

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement des problèmes de performance avec mon ordinateur ''gaming''. Je n'arrive pas a bien tourner sur presque aucun jeux. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème connexio walkman sony nwz-e436-f

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un pb avec mon Walkman. Jusqu'à présent je n'avais pas transféré de music dessus... je n'écoutais que la radio. Mais aujourd'...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
LaCarott

Problème lors du démarrage de need for speed no limits

 Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai un petit soucis ici avec need for speed no limits sur ios. Le problème c'est que lors du démarrage du jeu, il reste sur c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mohamed04445

Comment enregistrer une vidéo avec les sous-titres ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un documentaire en anglais. La vidéo était sous-titrée. En voulant la regarder ensuite, le sous-titrage avait disparu. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Awdeline

Mkv ou vob?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le fichier de meilleure qualité, le mkv ou le vob? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000