Barre de son Sony HT-CT 60 - (mise en sécurité)

Résolu/Fermé
waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 25 mai 2018 à 14:25
 Julie - 14 sept. 2022 à 19:51
Salut,

Je voudrais me lancer dans la réparation de ma barre de son Sony tombée en panne il y a deux ans.
Je suis sur que c'est pas grand chose et je pense que quelqu'un avec quelques base d'électronique pourra m'aiguiller.

C'est très simple : un matin je me suis aperçu que je ne pouvais plus mettre sous tension la barre.
Elle ne s'allume qu'avec sa télécommande, au moment où on l'allume il y a une LED qui indique que
la barre est sous tension mais depuis la panne cette LED ne s'allume qu'une seconde à peine et s'éteint aussitôt.

J'ai essayé de questionner des dépanneurs croisés sur mon chemin mais difficile de faire un diagnostique
sans le matériel et vu ce qu'elle doit valoir aujourd'hui l'amener chez un dépanneur me couterait beaucoup trop cher.

Si j'ai bien compris d'après ce que l'on me dit, elle se mettrait en sécurité sans doute parce qu'un composant ne fait plus son travail mais lequel ?

Je ne l'ai pas encore démontée, je peux le faire à la demande si il y a besoin de détails, je peux éventuellement aussi poster une vidéo du symptôme constaté..

Merci d'avance pour votre aide.

La barre sur le site de Sony (la réinitialisation dans la partie dépannage ne donne rien évidement)

https://www.sony.fr/electronics/support/home-theater-sound-bars-home-theater-systems/ht-ct60#downloads




1 réponse

waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 13
3 janv. 2019 à 18:50
C'était un condo finalement, merci pour l'aide, très appréciable........
3
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
3 janv. 2019 à 19:21
soir

mais de rien !!

belle l'année
0

Bonjour,

j’ai le même soucis avec ma barre de son mais je suis moins connaisseuse que vous. Pourriez-vous me détailler la réparation/changement de pièce effectué ?

merci d’avance pour votre réponse 

cordialement 
julie 

0