Jeux gratuits qui sont payant

Résolu
Praal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai l'abonnement ps+, pourquoi les jeux ps4 du mois de septembre sont payant alors que ça doit être gratuit. 

Merci 

A voir également:

4 réponses

GenBlade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je confirme, il vaut "Ajouter dans la bibliothèque" avec le PS+ afin qu'il soit validé. Il n’est pas nécessairement utile de le téléchargé si vous ne pensez pas y jouer tout de suite. Les jeux sont accessibles tout le temps où votre abonnement est valide, mais vous n'y aurez plus accès si vous n'êtes plus abonnée au PS+. Pour savoir quels sont les jeux gratuits par console et plateforme, j'utilise la page de nationhive.com de jeux gratuits qui est souvent mise a jour.

1
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

alors que ça doit être gratuit.

Ça c'est Playsation qui décide de la gratuité des jeux, s'il sont payants c'est que Playstation l'a décidé, ensuite libre à toi de payer ou pas.

0
Praal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant ils disent bien  2 jeux gratuits par mois,  à moins qu'ils vont changer apres. 

Merci 

0
boule

Bonjour

C'est des jeux qu'ils choisissent ou que tu choisis qui sont gratuits?

0
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

les jeux ne sont pas gratuits avec le ps+

un jeu gratuit tu le conserves quand tu arrêtes de payer l'abonnement

avec le ps+ les jeux soit-disant gratuits tu les perds si tu arrêtes de payer

0
Praal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai trouvé avec ps+, ils faut mettre le ou les jeux choisis dans la bibliothèque et là le prix est barré,  après ça, on peut le télécharger.

Voilà c'est résolu ;)

0