Les discussions
Internet ps3
RésoluBonjour, lorque je recherche ma livebox a ma console ps3 , je rentre la clé wep et apres ca me met " temps ecoulé et adresse IP non valide " aid...
Aide lancement jeux pc
RésoluBonjour, je me permets de vous sollicitez impossible a lancer un jeux pc ( mw1 steam) message ( couldn't load image'devfonts ) merci Co...
Comment allumer la radio dans euro truck simulator
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment allumer la radio sachant qu'il y a un fichier musics dans le fichier du jeu et dans options onglet son il y a rad...
Connexion parabole
RésoluBonjour, je viens d'acheter un écran plat lcd, j'ai une parabole, on m'a prété un décodeur satelite mais quand je veus installer les chaine sur le...
Fichier mkv 5.1 vers dvd
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier vidéo au format MKV avec un son en 5.1 et je souhaite le graver sur un DVD pour pouvoir le lire sur un lecteur de...
Mon jeu need for speed carbon ne marche pas
RésoluBonjour, mon ordi est un compaq, quand je mets mon jeu speed for speed c. un message me dit : le jeu a cessé de fonctionner. j'aimerais pouvoir jo...
Call of duty 2
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé CoD2 en fichier ISO on me demande d'installer le crack mais je ne sais pas ou il faut l'installer. Car si je ne l'installe ...
Driver san fransisco configuration
RésoluBonjour, esque avec ma configuration ci dessous driver san fransisco tourneré sur mon pc cdt -MS Windows 7 Ultimate 64-bit Processeur AMD Athlon ...
Tirage avec date de prise de vue
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire apparaitre sur la photo la date de prise de vue pour expertise. quel logiciel et comment faire? merci à qui me le dir...
Lecture format mkv sur télé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des films en haute définition (1080p et 720p) et ils sont en format MKV. Pour commencé j'ai transféré ces films sur m...
Aide pour sims 2 naufragés sur ds
RésoluBonjour, je voulais savoir kommen faire pour avoir la mangue et le plat au curry pour la doctoresse je voulais savoir ou etait l'etudiante et komen ...
Psp
RésoluBonjour, bonjours le port usb de ma psp est casser et je sais pas comment transfert des chose dans ma psp sans sa . quel qu'un peu m'aidez svp ...
Scajet g4050
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ce scanner est compatible avec windows 7. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible de mettre à jour quicktime
RésoluBonjour, j'ai lancé Itunes, ils m'ont proposé de metter a jour, safari, itunes, quicktime .. Tous les composants ce sont installé, sauf QuickTime, reg...
Quel logiciel pour filmer mes jeux ?
RésoluBonjour, j'aimerais filmer des parties de jeux sur pc tels que "call of duty mw3" ou "batman arkham city". Quel logiciel gratuit je pourrais utilisé ...
Skyrim pas de son
RésoluBonjour,quand je lance skyrim il y a le son de Bethesda apres plus rien je peut lancer le jeu mais je m'areter devant un mur avec une charette et je n...
Problème de son skyrim
RésoluBonjour, En ce soir de réveillon, je voulais savoir pourquoi n'ai-je pas de son sur skyrim. J'ai une GT430 et je voulais savoir comment mettre à jou...
Comment guérir de la lycantrophobie ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on redevient normal parce que moi j'ai rien fait et je suis devenue un loup garou c'est soulant et je n'arrive p...
Cadre photos numérique
RésoluBonjour, Mes enfants m'ont offert un cadre photo numérique. Mais j'aimerais trouver le descriptif du cadre, c'est à dire la photo qui détaille chaqu...
Codes need for speed undercover
RésoluBonjour, y atil des codes pour need for speed undercover merci davans
Les sims 3 : je n'ai plus mon cd du jeu
RésoluBonjour, j'ai actuellement le jeu pc "Les Sims3" et je n'ai plus mon cd je les perdus lorsque j'ai démménager. Est-ce que quelqu'un aurait une solutio...
Probleme avec itunes 10
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis :/ pourquoi quand j'installe itune 10 on me dit : " une version plus récente de l'application Apple Software Update es...
Probleme de cd original avec jeu blackside
Résolu/FerméBonjour, quelqun pourrais til maider pour le jeu blackside pc. en faite lorsque je l'emule avec deamon tool il me demande le cd original que j...
Bimb'pop
Résolu/FerméBonjour, C'est quoi un bimb'pop? et ca servt a quoi? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Voiture "mesa" gta san andreas
RésoluBonjour, je cherche la voiture "mesa" (pour l'exportation) dans le jeu de ps2 gta san andreas, pouvez vous m'indiquer où elle se situe ? merc...
Imprimer 4 photos différentes sur une page
RésoluBonjour, On vient de m'offrir une imprimante Lexmark Prospect Pro 205 et je voudrais savoir quelle opération faut il faire pour imprimer 4 photos ...
Trépied
RésoluBonjour, Je me suis mis à la photographie il y a quelques mois et aimerai investir dans un trépied. Je sais qu'il y a différentes sortes de tré...
Conversion divx vers dvd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour convertir un DIVX en DVD. De plus est-il possible dans un seul dvd d'y mettre plusieurs divx avec un menu pou...
Sims and the city peut-on avoir un enfant ?
RésoluBonjour, j'ai sims and the city depuis longtemps et dans le jeux je vie avec suzie pernova et je voudrais savoir si on pouvait avoir un enfant ?...
Tribalwars - guerre de tribu - guerre tribale
RésoluBonjour, Vous avez surement connu Tribalwars.fr, ce dernier avait était fermer le 28 février. Mais depuis il y a GuerreTribale.fr, Le même jeu, ...
Jeu pc battlefield 3
RésoluBonjour, mon fisl a eu le jeu battlefield 3 pc et nosu n'arrivons pas à le faire fonctionner voici ma configuration :windows 7 64 bits processor: A...
Lequel choisir ??
RésoluBonjour, Je voulais savoir quels jeux entre le fameux Skyrim et le nouveau Anno 2070, étaient le meilleur en terme de jouabilité et de gameplay, p...
Trouver ses photos
RésoluBonjour, j'ai un problème pour retrouver mes photos .ne sachant pas moi meme tranfèrer mes photos sur l'ordi une amie l'a fait a ma place .d'habitude ...
Le son de la tele
RésoluBonjour, j'ai recu un nouveau meuble et j'ai déplacé la télé pour cela c'est un höher et il a toujours parfaitement fonctionnée. Depuis le dép...
Instalation de textures pour avions fsx
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre de nouvelles Textures sur les avions de flight simulator X car je mets bien le dossier dans l...
Problème fps , elder scroll skyrim
RésoluBonjour, à tous et à toutes J'aimerais savoir pourquoi quand je joue à skyrim j'ai un lag récurent ainsi que peut de fps ? Par rapport a ma conf...
Configuration batman arkham city help svp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si le jeux Batman Arkham City pourra tourner corerctement sur mon ordinateur merci. sachant que le arkham asylum tourné ...
Batman arkham city configuration pour le pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le jeux Batman Arkham City pourra tourner corerctement sur mon ordinateur merci :) sachant que le arkham asylum tourné ...
Information sur battlefield 3 et mw3
RésoluBonjour, est-ce que vous pouvez me dire qui sont les deux ennemis qui s'affrontent en Battlefield 3 d'abord , puis MW3 ?
Foot + sur playstation 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la possibilité d'avoir FOOT + sur la PlayStation 3 était possible avec ou sans logiciel ? Cordialement. Config...
Vlc: lecture impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéo avec le Vlc. C'est bizarre parce que d'habitude je n'ai aucun problème. Les fichiers font ...
Xbox live call of duty 4 probleme
RésoluBonjour, Je souhaiterai jouer a Call Of Duty 4 en Ligne mais lorsque je me connecte ce message s'affiche " Le profil actuel n'est pas autorisé a jo...
Chaines canal par freebox hd v5
RésoluBonjour, je vais installer ma nouvelle freebox HDv5, je suis abonné canal par free directement, existe-il une solution pour visualiser les chaines c...
Adaptateur en forme de pile 9v ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un appareil qui ne fonctionne qu'avec une pile 9V sans possibilité de le brancher sur secteur. Cet appareil étant assez én...
Configuration réseau xbox 360
RésoluBonjour, Je viens vous soumettre mon problème . Tout d'abord , ma config est la suivante , je tourne sous Win 7 mon réseau est routé par NeufBox ...
Besion d'aide pour branchement télé
RésoluBonjour, je possede une télé ancienne mais pas obsolete en passant au numerique j'ai acheté un decodeur sat puisque quelle fonctionnait avec une ...
S4 league bug
RésoluBonjour, J'ai un bug avec s4 league quand je le lance voici ce qu'il me dit : http://www.noelshack.com/ Et quand je regarde le '' cheat ''...
Problème ipod touch
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch 4 ème génération 8Gb que j'ai eu à Noël (Enfin !). Bref. J'ai télé...
Convertir une video en avi en bmp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir une video en avi au format bmp merci pour votre aide Configuration: windows7 ultimate