Les discussions

Xbox live call of duty 4 probleme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai jouer a Call Of Duty 4 en Ligne mais lorsque je me connecte ce message s'affiche " Le profil actuel n'est pas autorisé a jo...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nawiss05

Chaines canal par freebox hd v5

 Résolu

Bonjour, je vais installer ma nouvelle freebox HDv5, je suis abonné canal par free directement, existe-il une solution pour visualiser les chaines c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur en forme de pile 9v ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un appareil qui ne fonctionne qu'avec une pile 9V sans possibilité de le brancher sur secteur. Cet appareil étant assez én...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
CrazyPolice

Configuration réseau xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je viens vous soumettre mon problème . Tout d'abord , ma config est la suivante , je tourne sous Win 7 mon réseau est routé par NeufBox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gougou29

Besion d'aide pour branchement télé

 Résolu

Bonjour, je possede une télé ancienne mais pas obsolete en passant au numerique j'ai acheté un decodeur sat puisque quelle fonctionnait avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
manou

S4 league bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec s4 league quand je le lance voici ce qu'il me dit : http://www.noelshack.com/ Et quand je regarde le '' cheat ''...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Grimoir

Problème ipod touch

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch 4 ème génération 8Gb que j'ai eu à Noël (Enfin !). Bref. J'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
chyrla

Convertir une video en avi en bmp

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir une video en avi au format bmp merci pour votre aide Configuration: windows7 ultimate

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ben314

Ipod touch 4g : application en attente

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch 4g ,j'ai déjà télécharge des applications dessus mais depuis aujourd'hui quand j'en télécharge des nouvelles e...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Raphypro

Question : photofiltre

 Résolu

Bonjour, Comment fair un coeur sur photofiltre ? :D

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Generateur de diamant dans minecraft

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait toujours faire le bug du generateur de diamant car j'essaye de le faire mais sa ne marche pas . Si vous a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
metallicalexx

Problème avec le site minecraft.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger minecratf, mais dès que veux aller sur le site de minecraft, sa met un temps fou à charger, alors que sur les autres...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
metallicalexx

Problème compte secondaire ps3 !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un compte secondaire PS3, tout se passe bien, je vais sur le PSN, puis quand je veux me connecter au compte en PSN, ca me ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
quentin

L.a.noire sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer le jeu.j'ai eu ce jeu d'occasion.la console me dit"les données du jeu sont corrompues et vontêtre réparées".elle t...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
michel delisse

Meilleur jeux ps3 2010-2011

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais m'acheter une PS3 250go mais je c pas quel jeux choisir Moi j'ai pensé de prendre comme jeux : Uncharted 2 : Among Thieves Red...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Mehdi

Je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 tnt

 Résolu

Bonjour, Pourquoi avec mon adaptateur tnt SchaubLorenz je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 ? Je n'ai pas la "Une" J'ai la 2, la 3, la 5, tv7, tv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
scaravenger

Problème les sims 3 animaux & cie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les sims 3 animaux & cie quand je met le CD sa me met : Ce produit nécessite un exemplaire installé du je...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nini

Battlefield 3 (lance grenade)

 Résolu

Bonjour, bon me prenait pas pour un noob SVp!!!! mais bon j'ais debloque dans BT3 le lance grenade (premier talent offert avec assaut ) je me suis eq...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
austiel123

Transfert sur macbook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes vidéos de mon camescope Sony HDR 555 sur un Macbook. Pouvez-vous m'aider? Merci Raymond Beaudet Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
siddMA

Delande urgente

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour enregistrer quelque chose avec un micro sur l'ordinateur C'est une demande très urgente car je suis not...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
irongege

Gta 4 mod xbox 360

 Résolu

salut ! ^^ j'aurai voulu savoir ci il étai possible de moddé gta 4 sur Xbox 360!! j'ai vu quelque video comme quoi oui ! mais je suis septique C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
alexdrums

Tdu crash démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu en ma disposition Test Drive Unlimited. L'installation se passe sans problèmes mais dès que je démarre le jeu, passé les vid...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
L-A.C

Commandes de minecraft

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir toutes les commandes d'un joueur en multijoueur dans un serveur comme: vendre acheter home ect...merci de vos reponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
consolegame

Cheat pour travian???

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que il a des code pour travian et est-ce que cheat engine marche sur travian?????? Merci de repondre -- Cool!!!!!

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Un-ancien-ogamien

Configuration call of duty 4

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp?

70 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Siyos

Petite question sur mario et compagnie...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà,en tant que fan de mario je voudrais vous demandée si la princesse peach et la princesse Daisy étaient soeurs ou amies?merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Les-Sirènes

Synchonisation de ipod vers pc

 Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier formatage de pc, j'ai perdu toute ma musique. Je pensais qu'en synchronisant mon ipod sur l'Itune (vierge), je pourai...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
skroffox

Je veut des jeux(svp)

 Résolu

salu salu je voudrais qu'on me conseil pour acheté des jeux nintendo ds et 3ds j' ai voitures course reflexion...ou autre merci pour vos reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bastet98

Mathématique...

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de math a résoudre, une opération type bac. Il faut trouver le résultat sous forme décimale, j'ai tout tenter je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
prypiat_child

Un jeux de parc d'attraction construction

 Résolu

Bonjour, je cherche un parc d'attraction j avais un parc d'attraction hum... parc land une chose comme sa et je le retrouve plus le nom exct merci de...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
misterkiff

Wii allumage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une wii,j'ai fait tous les branchements et j'ai synchroniser toutes les manettes.J'allume mon téléviseur puis j'appui su...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bastet98

Adobe photo deluxe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer adobe Photo deluxe fournis sur CD avec l'achat d'un APN Fuji ily a quelques années, j'étais très satisfait de ce logic...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
vernellois

Problème installation battlefield 2

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : Cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté Battlefield 2 et je n'ai jamais eu de problème. Un jour je charge...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
windsurfeur

Gta

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un sait le code triche argent et voiture de police? je sais qu'il existe dans GTA Episodes From Liberty City The Ballad Of ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Le-Gros-Tofu

Pirates des caraibes jusqu'au bout du monde

 Résolu

Salut tout le monde !!! Je viens d'avoir Pirates des Caraïbes Jusqu'au Bout Du Monde et je suis BLOQUÉE !!!! Je suis aux bains publics à Singapour i...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MissLagaffe12

Télécharger un logiciel pour mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 Samsung Media Player Z3. Je l'ai connecté à mon Mac, et quand j'ai voulu installer le logiciel en ouvra...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TABZAZ

Xbox 360 canal +

 Résolu

Bonjour, je suis abonné au xbox live ainsi qu'à canal + via adsl. Si j'ai bien compris je peux avoir canal + sur un autre écran par ma xbox 360. P...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
vincent07

Une console ps3 est en panne

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un souci avec sa PS3 80 Go qui n'est plus sous garantie, sa console ne veut plus lire de jeux et encore plus elle chauffe ...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Helpeople53

Comment faire des dribbles a fifa 12 sur ps3

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment faire des dribbles dans FIFA 12 sur PS3 . Si vous connaissez des combinaisons ou des sites , donnez les moi . M...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
2B-MAX-07

Lara croft underworld wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau du kraken : je n'arrive pas à tirer le levier ! Je suis bloqué je ne peux rien faire j'ai essayé plein de truc mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
larapims

Zen

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un MP4 (Créative zen Mozaic ), mais je ne connais pas quels vidéo peux t-il lire? pouvez-vous m'aider ? merci

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
NànOuo

Comment installer mario kart sur sa wii

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir mario kart wii et je ne sais pas si on peut l'installer sur sa wii et, si oui, est-ce qu'on peut y jouer sans le disque. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

N° des urgences gta the ballad of gay tony

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait le n° de téléphone des urgences je sais qu'il existe dans GTA Episodes From Liberty City The Ballad Of Gay tony...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Pette_Deluxe

Urgent probleme comptes psn

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait prenez le temps de lire parce que j'ai vraiment besoin d'aide :( J'ai eu ma ps3 pour pour noel avec Dead space 2 et fifa...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Anakum

Xbox live

 Résolu

Hello, alors ma question est simple : combien peut-on crée de compte xbox live maxi en achetant 1 abonnement de 3 mois ? (Mon frère et moi-même voulon...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
R4p

Installaler bot sur serveur wolfenstein et

 Résolu

Bonjour, je viens à vous, car après plus moi de test, et de recherche, je ne peux pas installer de bot sur mon serveur wolfenstein !! J'ai actuell...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros problème zen x-fi 2 !!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un très gros problème avec mon lecteur. Si je le connectes à mon ordinateur il n'y a aucun problème, je peux le charger, m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Titnoddy

Reinstaller windows media player

 Résolu

Bonjour, je cherche à réinstaller WMP 12 (je veux pas d'alternatives ...) mais en me dirigeant sur le site de Microsoft, je ne trouve aucun lien pou...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mathurin

Changer la version de ma dsi?

 Résolu

Bonjour, Je met le sujet ici en pensant que ce que je vais demander est de l'informatique mais si ce n'est pas le cas dites-le moi svp! Donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
alice1999

Arnaque site hong kong casque beats

 Résolu

JE VEUX VOUS INFORMER DE PAS ACHETER SUR LES SITES SUIVANTS (en général, ils sont basés à Hong Kong) J'ai commandé un casque Beats le 8/12/2011 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zanzibari
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000