Connexion impossible vers box Free

Résolu/Fermé
shet - 6 sept. 2022 à 14:40
 shet - 10 sept. 2022 à 15:56

Bonjour,

Sans rien faire, je ne peux plus caster mon smartphone, je peux le faire de mon pc.

Je suis allé voir du côté Wifi du mobile, il doit s'agir d'un problème avec ma box Free,et on me répond que mon mot de passe est erroné 

Je ne sais pas quoi faire, pouvez m'assister pour que je puisse me dépanner par avance merci.

Très bonne journée.


Android / Opera 70.3.3653.66287

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
Modifié le 6 sept. 2022 à 14:54

Bonjour.

Pour pouvoir caster sur Freebox il faut que ton téléphone soit connecté au réseau WiFi de la Freebox si on te dit mot de passe est erroné c'est que tu n'es pas connecté car la clé WiFi n'est pas la bonne.

Tu peux trouver ta clé WiFi en allant sur cette page.


0

Bonsoir,

En fouillant ici où là, je viens de m'apercevoir que mon mobile est " hors ligne depuis le 13/08/22 et celui de mon épouse depuis le 14/08/22 est-ce que cela à une influence et comment remettre en ligne nos deux smartphones ?

Merci.

0

Bonjour,

A force de fouiller, j'ai réussi à retrouver mon mot de passe et ainsi, j'ai retrouvé le wifi de la box et, je peux à nouveau caster celui-ci.

Merci pour votre coopération.

Très bonne journée.

0